Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  

FERMETURE (TEMPORAIRE?) D'INCLAVATUS+ d'infos par ici.

Partagez | 
 

 — récapitulatif des relations entre les clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Enclave
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 152
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : -
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -

MessageSujet: — récapitulatif des relations entre les clans.    Mar 18 Juil - 1:00

le récapitulatif


ASVÓS — Si le second Clan peut paraître parfois oisif de par sa neutralité et son pacifisme, il faut savoir qu’ils sont probablement les plus fidèles. Ulrik ne se considère pas chef, ce sont les membres qui l’ont placé à la tête du Clan. Contrairement aux autres, Asvós possède un système de réunion dans lesquelles les membres votent les décisions, le Chef ne possédant pas de droit ultime sur les avis et opinions. Ainsi, l’on doit l’organisation du Clan à ses membres et non à son Chef. Celui-ci possède son pouvoir et son droit grâce à la confiance de ses membres, il n’est pas arrivé en tant que leader, on a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.

AQUILA — Loin de l’image parfois tyrannique que possède le Clan, les membres de celui-ci sont reconnaissants des divertissements et de l’ordre qu’a apportés Lucius par le passé dans ce monde incertain. Bien qu’il soit maître des décisions, le Chef est très respecté, voir admiré par la plupart, car gérer une telle organisation relève d’une main de fer et d’une tête froide. Ils sont probablement les membres les mieux traités au niveau matériel et ne manquent jamais de rien. En tant que Premier Clan, ils sont fiers de leur appartenance et pleurent la disparition de ce pionnier de l’Enclave qu’était Lucius.

LIONTARI — Le côté militaire de Liontari pourrait en effrayer plus d’un. Pour autant, il n’y a ni lever aux aurores ni couvre-feu, l’ambiance y régnant étant bien plus chaleureuse que le lieu dans lequel ils vivent. Soudés et fidèles, le caractère sacrificiel des membres n’est pas dû à une propagande de secte, mais bel et bien à une véritable osmose. Leur instinct de survie est sûrement le plus développé et Septima est une chef bienveillante malgré des décisions pouvant paraître rudes. La preuve de leur fidélité est là : qu’importe le sacrifice à faire, les membres n’en tiendront jamais rigueur à leur Chef.

RELATION ENTRE LES CLANS

AQUILA ENVERS ASVÓS  Partenariat matériel, accord de protection.
AQUILA ENVERS LIONTARI  Méfiance décuplée depuis la Disparition de Lucius, agressivité non-dissimulée.

ASVÓS ENVERS AQUILA Protecteurs, échanges matériels devenant agaçants, s'apparentant pour eux à du "pillage" par moments.
ASVÓS ENVERS LIONTARI  Observation. Que dire?

LIONTARI ENVERS AQUILA Arrogance suprême, mépris.
LIONTARI ENVERS ASVÓS Comportement pacifiste voire amical malgré une certaine méfiance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— récapitulatif des relations entre les clans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n c l a v a t u s :: Administration :: Informations générales :: Annexes-
Sauter vers: