— les rôles de liontari (4/25)
 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
rôles liontari
chez les soldats badass


LES ÉBOURIFFÉS —
C'est à leurs cheveux ébouriffés par leurs courses effrénées à dos d’Hippogriffes qu'ils doivent leurs surnoms. Ils sont ceux ayant réussi à dompter ces créatures nichées dans les hauteurs du sud de l'Enclave. Composée de sorciers dont on ne donnait pas cher de leur peau, ils n'ont pas hérité de cette capacité de naissance mais bel et bien par un effort et une patience admirable. Leurs missions sont aussi diverses que variées : délivrer un message, renforcer les rangs durant les combats, sauvetage, etc.

Sorciers recensés (2/4) : VICTOIRE (prédéfini) ; Billy Crash.


LES TAPINEURS —
Surnommées ironiquement « les tapineurs » pour leur rôle contraire aux idéaux Liontari, les taupes sont des membres à part entière. Service méconnu de la plupart des Lions, ceux-ci ne partagent guère la vie quotidienne du camp. Inconnues d’une majorité des leurs, les quelques personnes composant ce service sont des menteurs aux mains liées. Fausse identité, répartie secrètement dans les deux autres clans, ils se doivent de s’ignorer, faisant de même concernant les leurs. Étant des anonymes Liontari, leur mode de vie est rude et il ne serait pas étonnant que l’un finisse un jour par se faire tuer par l'autre tant ils ne connaissent ni leur véritable identité, ni leur appartenance réelle. Leur mode d’opération est clair : ne pas mourir, ne pas tuer. Et si leur couverture venait à être grillée, ils seraient forcés de revenir au camp en tant que simple soldat, devant taire leur rôle précédent. Créé par Septima, ce service a toujours été caché au reste des membres afin de ne pas mettre en danger les membres sur le terrain. Espions, taupes, ils sont voués à l’anonymat et la discrétion, rôle sacrificiel par excellence. Logiquement, si vous avez saisi l'essence même du rôle de Tapineur, il est logique que votre personnage ait été choisi en tant que Tapineur à son arrivée. Un membre déjà présent, disparaissant puis revenant, serait suspicieux.

Particularité(s) pouvant être utiles : Legilimancie, Occlumancie, Mauvaiselangue, Métamorphomage.
Sorciers recensés (2/3) : Howe, Chaussette

LES TRAQUEURS —
Tout comme les Tapineurs, ce rôle est particulièrement secret et officieux, mais à la différence des “traitres”, les traqueurs sont des sorciers de confiance, des anciens, proche de Spetima et d’une loyauté sans faille. Les profils sont divers et variés, mais tous sont respectés au sein du groupe et peuvent avoir autre rôle, “officiel” dans clan. Chacun particulièrement aguerris dans leurs domaines, il arrive que certains d’entre eux connaissent pas l’identité des autres traqueurs. Peu nombreux et performants, ils forment un noyau de force puissant qui gravite autour de Septima.

Traqueur en chef : ZAIN (prédéfini)
Sorciers recensés (0/2) : ...


LES GARDIENS —
Suite à la Tragédie de Pierre qui transforma un bon nombre d’habitant de l’Enclave en statue, certains membres du clan sont assignés à la lourde tâche de Gardien. Leur rôle est de collecter les statues des personnes appartenant à leur clan, de les identifier et de les entreposer dans le Jardin de Glace.

Grand Gardien :
Sorciers recensés :

Les Divisions

Il existe trois divisions distinctes et essentielles à la vie du camp des Liontari : Ravitaillement, Recrutement et Surveillance.

SURVEILLANCE —
Large mot, large service. Surveiller est un poste constant, répétitif mais utile à la survie du reste du camp. Les plus fidèles et loyaux sont souvent ceux assignés à cette tâche car leur foi indéniable les poussera toujours à protéger les autres avant eux-mêmes. Au quotidien, les soldats surveillants s’occupent de la limite du camp ainsi que des alentours. En mission, ils ne seront jamais en première ligne et resteront bien souvent retranchés sur les côtés afin d’assurer la défense et ainsi permettre de prêter main-forte en cas de soucis.
Particularité(s) pouvant être utiles : Empathie, Occlumancie.

Sorciers Recensés : ...


RAVITAILLEMENT — Faire vivre le camp est une fonction importante mais aussi très aléatoire. On y trouve autant des corps de métier artisanaux que des spécialistes dans un domaine précis. Ils sont les petites mains sans qui tout s’effondrerait, sans qui la vie du camp cesserait net. La plupart ne prennent pas part au combat ni aux missions et restent souvent au camp ou bien en réserve. Il n’est cependant pas rare que certains corps de métier tels que les Médicomages accompagnent les troupes.

Particularité(s) pouvant être utiles : Toutes et aucunes à la fois.
Sorciers Recensés : ...


RECRUTEMENT ET FORMATION —
« Quiconque un jour, dit-on, naît soldat », est un idiot. Les recruteurs Liontari sont bien placés pour le dire, voyant tous les jours passer de nouvelles têtes : beaucoup sont pleins de volonté, prêts à se sacrifier pour percer les secrets de l’Enclave et vaincre "l’oppression" installée. Pourtant, tous ne sont pas aptes à combattre. Et c’est le rôle des mentors que de former ces nouvelles recrues. Les recruteurs quant à eux se doivent de charmer les brebis égarées, de repérer les talents des uns, d'analyser les atouts des autres.

Particularité(s) pouvant être utiles pour les Mentors : Occlumancie.
Particularité(s) pouvant être utiles pour les Recruteurs : Empathie, Legilimancie.

RECRUTEURS :
Sorciers recensés (1/3) : Felice
MENTORS :
Sorciers recensés (1/3) : ZAIN (prédéfini)
APPRENTIS :
Sorciers recensés (0/∞) : ..., ...

SOLDATS —
Si le rôle du soldat semble être évident pour tous, il faut cependant y apporter quelques précisions. Majorité des membres Liontari, n’étant attachés à aucun secteur particulier, ils sont cependant, tout comme chez les Impériaux d’Aquila, soumis à des divisions tournantes. Lorsque la première reste en réserve sur le camp, l’autre part en expédition près du Mur, afin de tenter d’y trouver une faille, d’exploiter et comprendre celle-ci.

DIVISION I
Chef de Division : ...
Duellistes : …  
Sorciers recensés (0/3) : ...

Particulier (sorcier possédant une particularité magique) : ... (0/1)
Médicomage : … (0/1)

DIVISION II
Chef de Division :
Duelliste : ...
Sorciers recensés (0/3): ...

Particulier (sorcier possédant une particularité magique) : … (0/1)
Médicomage : ... (0/1)

DIVISION III
Chef de Division : …
Duelliste : …
Sorciers recensés (0/3) : ...

Particulier (sorcier possédant une particularité magique) : … (0/1)
Médicomage :

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage
— les rôles de liontari (4/25)

Sauter vers: