— les rumeurs de l'Enclave.
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image



— les rumeurs de l'Enclave.
i n c l a v a t u s :: Administration :: Informations générales :: Annexes
Message Sujet: — les rumeurs de l'Enclave.    Jeu 20 Juil - 0:43  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 143
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : -
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -



Voir le profil de l'utilisateur

les on-dit...


« Et si le Mur de l’Enclave se nourrissait du sang versé? Certains racontent que ce lieu rend fou, poussant aux crimes et aux guerres afin que le champ de force ne s’épuise jamais. »

« Il paraît qu’un sorcier contrôlerait parfaitement le Mauvaiselangue. Que celui-ci aurait une emprise totale sur l’Enclave et ses habitants et que tout cela ne serait en réalité qu’une vaste blague. »

« … paraît-il même que le Serpent y a fait son nid.» Une phrase énigmatique que les elfes de maisons ont pris, depuis quelques années, l'habitude de dire à tous les nouveaux arrivants. Paraît-il surtout qu'ils chercheraient à effrayer les sorciers suite à une mauvaise blague à l'encontre de leur communauté.

« Des femmes de chambres ont rapporté qu’elles n’osaient plus se balader dans les couloirs de nuit. Le fantôme de Lucius hanterait les lieux. Beaucoup taisent la rumeur, ne sachant pas ce qu’il en est concernant l’état de l’ancien Régent. Blessé, vivant ? »

« Les soirs de pleine lune, une meute de loups-garous viendrait se repaître de sorciers égarés dans le Bois-aux-Loups. »

« En 10 ans, personne n’a encore conçu d’enfant ou bien ne s’est engagé dans le mariage. Et si c’était ça la malédiction ? Ne jamais perpétuer, ne jamais se lier ? Et si l’Enclave était simplement une vie de solitude ? »

« On raconte qu’il existe un sorcier nécromancien capable de contrôler les inferis. »

« Vous savez où disparaissent les sorciers? Personne ne sait, mais beaucoup s’en sont allés sans jamais donner de nouvelles. Le point commun de toutes ses victimes? Leur disparition évidemment, ça ne fait aucun doute, tout est lié ! »

« Le château de Windamere recèlerait de nombreux mystères, runes et secrets dont certains soigneusement gardés par un Magyar à pointes au coeur de ses catacombes. »

« On raconte qu'on entendrait parfois des pas et des chuchotis dans la Grotte de l’Ermite. »

« Certains ivrognes d’Ingary racontent qu’ils ont vu tard le soir, la silhouette d’une jeune femme sur la place. Éméchés, ils ont tous voulu lui parler, savoir ce qu’elle faisait ici à cette heure-ci. Lorsqu’elle s’est retournée, c’était le visage d’un cadavre, hurlant. Histoire de soulards ou bien réalité, une jeune femme aurait-elle disparu récemment ? »



Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers:  


— les rumeurs de l'Enclave.
i n c l a v a t u s :: Administration :: Informations générales :: Annexes