— prédéfinis des membres (00/04)
 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
PREDEFINIS
Des membres


C’est ici que se trouvent les personnages prédéfinis proposés par les membres du forum.

N.B AUX MEMBRES: Dans l’éventualité où vous seriez tenté de proposer le vôtre, nous vous demandons de bien vouloir remplir le présent formulaire et de le retourner par message privé à un membre du staff sous balise code. Pour le moment, nous n’autorisons qu’un prédéfini par membre.

code asvos:
 

code liontari:
 

code aquila:
 

NEPTHYS (Mentor Liontari — LIBRE)
ODON (Membre Asvos — LIBRE)
BOURRIQUET (Homme de Ménage Asvos — LIBRE)
HERMÈS (Frère d'Ulrik, Membre d'Asvos — LIBRE)

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Nethys
libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Yennefer Vandenberg, The Witcher / PrussiaFEM, APH

+ Modifiable : Avatar, Prénom, Particularité, Dernier souvenir.

+ Pas touche à : Rôle, Lien, Caractère.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Nephtys, souvent surnommée Le Dictateur par ses élèves.

âge :  A peu près vingt-huit.

rôle/métier au sein du clan : Mentor Liontari.

particularité magique : Nécromancienne.

dans l'enclave depuis : depuis 6 ans.

Dernier souvenir :Une pelle, un cadavre et des croassements. Tu vois le visage sans âme à tes pieds et ça ne te fait rien. Tu continues à creuser, complètement indifférente à la nuit, le décès, le silence et l'odeur de la mort.
Et toi, ce souvenir, tu le hais.
Tu ne comprends pas pourquoi tu n'as même pas un peu peur,
Ni, qui est le macchabée,
Et encore moins ce que tu faisais ce soir là.
A une relation particulière avec la mort - D'où son nom - Est douée avec la magie, dans toutes les catégories, a rapidement maitrisé le combat rapproché - Mais cette force est nuancée par ce dégoût qu'elle a face à la mort, ce qui la rend presque incapable de combattre sans avoir l'impression de devenir folle - Est une bonne mentor, mais strict ainsi que peu patiente avec les mauvais élèves - Liontari est tout pour elle: l'espoir de pouvoir un jour retrouver des réponses, une famille, des amis.
autoritaire
franche
susceptible
loyale
manipulatrice
fière
intelligente
courageuse


Septima
C'était une nuit noire. Septima s'était exilée, bien loin du territoire des Aigles. Les Lions n'existaient pas encore - en revanche, la colère et les idéaux de Septima, eux, battaient un peu partout. Dans les couloirs du château, dans les ruelles et même dans les forêts vaguement habitées.
Sans Nephtys, rien n'aurait été.
Aucun Lion,
Aucun soldat,
Aucune milice,
Et surtout, plus de Septima.
Elle l'a sauvée. Pour ensuite la suivre, et toujours servir sa cause.
Mais, il y a quelques jours, tout a changé.
Un soir, entre deux silences,
Entre deux respirations de soldats endormis,
Et entre deux réflexions étouffées par la nuit.
Un baiser, des lèvres scellées et deux coeurs liés - ce fût comme l'explosion silencieuse de ce qu'elles n'avaient jamais voulu s'avouer.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Odon
libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Clavis – Death Parade

+ Modifiable : baguette, amortantia, rôle, anecdotes, arrivée, surnom.

+ Pas touche à : avatar, prénom, lien, métier (coiffeur).

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Odon, dit Od.

âge :  28 ans environ.

rôle/métier au sein du clan : Coiffeur.

particularité magique : /

dans l'enclave depuis : depuis 1 mois.

Dernier souvenir : Il entend une porte se refermer violemment, un homme crier, une femme pleurer et un bruit de moteur dont il se rapproche volontairement. Ce bruit se rapproche de celui d'une moto. Ce souvenir ne lui est pas agréable, il évite de s'y raccrocher car souvent, les larmes lui montent aux yeux lorsqu'il y repense.
il est parti de chez lui à l'âge de 15 ans pour vivre chez son meilleur amis ★ il ne s'est jamais entendu avec son père et avec l'autorité d'une manière générale et ce encore aujourd'hui au sain de l'Enclave ★ couper les cheveux des gens le rend heureux (oui il lui en faut peu) ★ il aime être bien âpreté ★ beaucoup pensent qu'il est gay ★ le deuxième souvenir qui lui est revenu est le fait d'être coiffeur ★ il pense être le meilleur de tous ★ il est parfois trop empathique ★ et parfois totalement hypocrite ★ il est métisse français/japonais ★ si ses cheveux ne sont pas bleus, il se sent mal sans sa peau.
jovial
rebel
dynamique
superficiel
susceptible
excessif
séducteur
sensible


Hana
MERCENAIRE —
Ils se sont souvent croisés mais n'ont jamais prêté attention l'un à l'autre. Due à leur amnésie, ils ne se souviennent pas être frère et sœur, et ne savent même pas qu'ils en ont eu un/une un jour. Mais s'ils s'en souvenaient ils seraient réjouies de se retrouver car ils entretenaient une relation soudée, saine et englobée par un profond amour mutuel.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Bourriquet
libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Andrew Minyard // All for the game

+ Modifiable : Le nom, l’avatar, l’âge, la date d’arrivée dans l’enclave (d’autres vava ici : https://imgur.com/a/UyJyC )

+ Pas touche à : Le clan, le dernier souvenir & les grandes lignes

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Bourriquet, mais ce n’est pas lui qui a choisi ce surnom. Il ne se souvient plus vraiment de son propre nom

âge : la vingtaine.

rôle/métier au sein du clan : Homme de ménage intérimaire à Asvos.

particularité magique : Il n’en  a pas, si ce n’est qu’il est de ces révolutionnaires qu’on ne soupçonne pas. La nuit il accroche des tracts pour inciter les gens à se rebeller.

dans l'enclave depuis : depuis An 07 minimum.

Dernier souvenir : Une odeur de linge propre, de lavande, la sensation d’une caresse dans ses cheveux. Il est en train de laver le sol avec quelqu’un qui le fait rire. Un joli fragment de bonheur dans un coin de sa tête (s’il nettoie ce serait dans l’espoir de s’en souvenir un peu plus).
aimerait commencer une révolution / Travaille autant dans les tavernes, bar, et autre restaurant qu’à domicile / Fait de la propagande en créant des tracts et en taguant des façades (qu’il est forcément obligé de nettoyer par la suite) / Possède un esprit engagé / Voudrait partir de l’Enclave / N’ose pas quitter Asvos et ses habitants à cause de leur gentillesse. Alors qu’il les insupporte il les trouve (trop mous, trop gentils, trop passifs) / A déjà rencontré quelqu’un qui par politesse, avait fait le ménage avant qu’il arrive pour le faire. / À des seaux accrochés à son balais / Attire la misère et la pitié des gens malgré lui / un impérial d’Aquila lui a offert son balai (volant), parce qu’il le trouvait adorable / déteste franchement l’air pathétique qu’il renvoie / Incroyablement malchanceux / Collectionne les grigris et les charmes en tout genre afin d’écarter le mauvais œil / doué pour fabriquer des potions  / adore la lavande / n’est pas très expressif / calculateur / trop intelligent pour son propre bien / n’aime pas qu’on insulte le métier qu’il exerce / a formé l’alliance des hommes de ménages avec Finn et Iudas / salty af du coup / assez petit (entre 1.50 et 1.63 à tout casser) / vie dans l’impasse des aveugles.
réfléchi
supersticieux
perfectionniste
malchanceux
artiste
rebelle
calme
méprisant


FINN
ANCIEN HOMME DE MENAGE LIONTARI —
Le problème entre Bourriquet et Finn, c'est qu'ils se sont rencontrés à une période étrange de leur vie. Finn n'a jamais été officiellement homme de ménage, il a surtout écopé d'une lourde et longue punition. Mais ça, lors de leur rencontre, il n'en savait rien. Alors le jour où Finn est redevenu Duelliste, ça a sonné dans l'esprit de Bourriquet comme un camarade communiste qui deviendrait un requin capitaliste. Il a été déçu par le Lion. Alors, lorsque celui-ci vient le voir, lui donner un coup de main — bien qu'il n'ait jamais formulé une quelconque demande le concernant —, il lutte. Pour paraître agacé, agressif, blessé. Il l'est, dans un sens. Mais il exagère, parce qu'il veut montrer que ça l'a blessé. Finn, il avait toujours l'esprit ailleurs, qu'il semblait espérer mieux, attendre le moment où il pourrait être autre chose. C'est sûrement ça, qui le peine davantage. De savoir que Finn, il a évolué.
Iudas
HOMME DE MENAGE AQUILA —
Iudas a des airs de voyou, des airs de ceux qui apportent les ennuis où qu’ils passent et c’est peut-être ce qu’il admire le plus chez lui. Parce que lui-même à une tête d’ange et qu’il n’arrive pas à intimider qui que ce soit alors parfois il l’imite quand il parle, quand il exprime ne serait-ce qu’un semblant de contrariété. Pourtant il a du mal avec le côté nihiliste de l’aquila et doit souvent lui donne un coup derrière son crâne pour le rappeler à la raison. S’il le laissait faire, tout l’Enclave serait à feu et à sang et même s’il apprécie ce côté, lui il aime se faire discret.

La rencontre (commune avec Finn et Iudas)
Un jour qu’il allait dans une boutique de produits d’entretien pour effectuer des réclamations il est tombé sur deux hommes qui fuyaient cette même boutique. Et ils avaient tout ravagés à l’intérieur. Et spontanément, il s’est approché et les a guidé jusque dans l’impasse des aveugles pour les aider. Ce qui ne lui arrive vraiment jamais. Dire qu’ils sont indissociables ce n’est pas peu dire. Bourriquet ne supporte pas grand-monde sur l’Enclave et pourtant ne peut s’imaginer redevenir aussi seul qu’il ne l’était avant de les rencontrer tous les deux.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Hermes
libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Yoshikage Kira — JBA // https://i.pinimg.com/564x/ec/5a/94/ec5a94b51fccecb091cc00bd6762f65c.jpg — Demian (sackcloth and ashes)

+ Modifiable : Avatar (on en parle dans ce cas) / Le surnom / Le souvenir (doit rester en lien avec le souvenir d’Ulrik) /

+ Pas touche à : Son lien de parenté avec Ulrik, son rôle, particularité

+ Ptit mot : hey ! Juste pour dire, que même si Hermès est vachement lié à Ulrik, il a vécu un peu partout sous beaucoup d'apparences durant son exil et il a des relations avec beaucoup de gens. (pas forcément bonnes oui...) du coup, il peut très facilement évoluer détaché de son frérot et sentez-vous très libre, il est un peu toc-toc, une version dark d'Ulrik un peu, et de ce fait assez libre vouala. <3
prénom et surnom : Hermès — Le trouble Son nom vient d'abord du fait qu'il coure vite et rapporte toutes sortes de rumeurs. Il sème le trouble partout où il passe.

âge : 30 - 35 ans

rôle/métier au sein du clan : Jumeau.

particularité magique : Métamorphomage.

dans l'enclave depuis : depuis 7 ans.

Dernier souvenir : Il se souvient d’Ulrik, de son visage et d’être son grand-frère. Dans cette image qu'Hermès a de lui, ses cheveux était bien plus longs, mais il l'a reconnu, il en est persuadé.
Hermès, cette brise fraiche et agréable d’apparence. Visage doux, yeux éclatant, cheveux dorés… Il parait un ange tombé du ciel. Il suffit d'entendre sa voix calme lorsqu'il chante doucement. Pour être persuadé de sa pureté.

Mais la lueur glacée de ses yeux ne trompe pas longtemps, alors Hermès, si réservé, devient une tempête silencieuse. Désenchanté, carnassier sans sourire, il se laisse emporter par le flot de hargne qui vibre en lui. Ça lui vient sur des coups de têtes, des idées terribles le traversent et germent. Il les élabore pour éviter l'ennui, par dépis. Hermès voudrait bien faire et dans ces tentatives il atteint l'extrême, exagère parce que la perte de mémoire lui a fait oublier les frontières entre bien et mal. Dans une dévotion étrange qu'il offre à son frère, où se mêlent admiration et jalousie, Hermès agit, prend les devant souvent dans l'unique but de le protéger. Il aime raconter des histoires qui feront jaser, transmettre des rumeurs qui détourneront l'attention. Après tout il parle si bien que, malgré la méfiance, quelque part on l'écoute.

Il est arrivé, perdu et désespéré, avec Ulrik pour seul repère et maison. Il s'est immédiatement accroché à lui, et fut dévasté de voir que l'affection n'était pas si réciproque, que son propre frère ne le reconnaissait pas tout à fait. Cela a peut-être animé une profonde rancœur qu'il n'ose pas encore tourner contre sa seule source d'espoir. Il a dépassé les bornes, pour des motifs futiles, enchaînant les activités louches, dangereuses, les scandales et fut finalement banni d'Asvos à la suite d'une mort inexpliquée dont on l'a accusé. Il ne trouva accueil dans aucun des autres clans et passa plusieurs années solitaires à enchainer les transformations pour s'infiltrer à Ingary où dans d'autres lieux, voyageant et semant quelques soucis, sur son passage. Affecté et terriblement attristé par la décision d'Ulrik.

Aux portes de la mort, malade et blessé, il est allé supplier son frère de l'aider et ainsi il redevient membre d'Asvos, soumis à des travaux d'intérêt généraux et à une forte surveillance. Il se fait le nouveau Jumeau. Soumis à la méfiance, enveloppé d'une espèce de paranoïa sourde et violente qu'il écarte en se montrant fidèle à Ulrik, en essayant de se racheté, même si souvent tout dérape... Il fait de son mieux, vraiment. Il essaye de suivre l'exemple de son frère, de se rattraper. Même s'il sait que tout deux ont des choses d'autrefois à se reprocher.

Hermès est une ombre rongée d'une violence retenue, qui éclate dans ses poings et ses mots. Là où il peut, prudemment. Maintenant il ne veut plus faire de vague, mais l'océan se déchaine malgré tout.
Sérieux
obsessionnel
émotionnel
chaotique
minutieux
loyal
détestable
charmant


Ulrik
Hermès, une fois arrivé à Ingary, a vu Ulrik et s'est immédiatement jeté dans ses bras. Ce fut le seul moment où il pleura en public depuis son arrivée. Il retrouvait son petit frère, dans le noir de ses souvenirs, qui brillait, ici, pour de vrai. Cela parut si évident à l'un, mais tout à fait impossible pour l'autre. Certainement Hermès utilise-t-il ce présumé lien familial pour se mettre à l'abris et s'inventer une autorité... Mais il y croit, c'est vrai puisqu'il s'en souvient si clairement et que ce frère est son seul repère.

Ulrik a toujours été gêné par cette situation, et terriblement tenté d'y croire. Il y croit profondément finalement, parce que cela le dépasse tout à fait. Mais dès les premiers retords provoqués par ce frère, il se méfia, rejeta l'affection et le passé possiblement commun... Sans pouvoir s'empêcher de se voir prendre au piège par quelques pincements aux cœur, tant Hermès semblait y croire. Plus les erreurs de ce frère s'accumulaient, plus Ulrik souffrait, se sentant responsable quelque part. Le bannir lui déchira le cœur, mais mis un terme à la douleur... Le voir reparaitre aux portes de la mort quelques années plus tard le fit changer d'avis, il ne l'abandonnera plus. Il n'abandonnera plus personne.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis
— prédéfinis des membres (00/04)

Sauter vers: