— les prédéfinis liontari (2/5)
 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
PREDEFINIS LIONTARI
Le feu dans le sang

CHEF DE CLAN : Septima (prise)
CAPORAL CHEF : Archidamus (pris)
MÉDICOMAGE : Valkyrie (libre)
MENTOR : Zain (libre)
EBOURIFFE : Victoire (libre)

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Septima
Prise
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Asami Sato, LOK / Elizabeth, Bioshock Infinite

+ Modifiable : L'Orientation Sexuelle, L'Avatar, le Dernier Souvenir.

+ Pas touche à :La Particularité, le Pseudonyme, la Date d'Arrivée, le Rôle.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Septima, La Terrible.

âge :  Entre 25/30 ans environ.

rôle/métier au sein du clan : Cheffe de Clan.

particularité magique : Insuffleuse

dans l'enclave depuis : 10 ans.

Dernier souvenir : L'humiliation. Un couloir dans lequel elle est étalée, sur les genoux. Et on rit autour d'elle, elle entend des messes basses. Elle se sent misérable, elle sent sur ses épaules les regards de pitié, parfois désolés et même les plus cruels. « Tu deviendras jamais rien ni personne. » Voilà ce qu'elle se dit, tout en ramassant ses affaires. Elle est jeune, si jeune. Elle ne possède encore ni confiance en elle, n'a pas encore découvert ce qu'elle pouvait être ou devenir. Mais elle ressent qu'on la méprise et elle ne peut pas leur en vouloir. Car elle-même le sait, à ce moment-là, elle se sentait pathétique.
Septima, c'est la démesure. Elle voit grand et ne s'en cache pas. ★ Si elle veut crier, pleurer, même taper du poing sur la table ou bien montrer qu'elle est blessée, elle le fera, sans aucune honte. Elle se sait émotive et refuse de s'en cacher. Leader ou pas, elle reste humaine. ★ La Liontari déteste laisser pourrir des situations, elle est de ceux qui préfèrent crever l'abcès immédiatement, même si ça doit faire mal. ★ Elle répète souvent que les Liontari ne se battent pas pour elle, mais avec elle. Car elle se sait adulte et capable de se protéger, c'est une même cause qui les as réunis. ★ Le caractère sacrificiel des membres Liontari s'est développé malgré elle, n'ayant jamais forcé la chose. Tentant de prendre la chose avec des pincettes, elle est encore mal à l'aise. Il y a des fois où elle ne sait simplement comment s'en servir, si elle se doit de le faire, ou non. ★ Les Tapineurs, groupe secret des Liontari sont sa fierté et sa plus grande honte à la fois. Elle envoie des nouveaux arrivants au casse pipe, ment à son clan en leur cachant pour leur sécurité ce fait. ★ Septima s'en remet souvent à son Caporal Chef, qui est avant tout un ami de longue date. ★ Elle est une piètre sorcière et en est tout à fait consciente. Bonne à rien en somme. Pourtant, c'est grâce à cela qu'elle a su faire la différence et créer la signature des Liontari : le combat rapproché. De plus, en tant qu'Insuffleuse, elle est capable d'aspirer les sorts des autres, ainsi que les renvoyer. Elle est à ce jour la seule Insuffleuse connue capable de maîtriser sa particularité.
honnête
émotive
jalouse
rancunière
maternelle
fidèle
extravagante
assurée



Lucius
EX CHEF AQUILA — Rivaux devant l'éternel, déjà bien avant d'être chefs Septima et Lucius ne se comprenaient pas. Jamais réellement proches, ils ont pourtant vécu les débuts de l'Enclave côtes à côtés, mais pas de la même manière. L'un tout en patience préconisait le calme, l'autre bouillonnante et passionnée cherchait à s'évader perpétuellement. Septima n'aimait pas l'étrange mollesse élégante de Lucius. Et lorsqu'il créa Aquila, Septima s'opposa réellement à lui, mettant sa propre vision de l'Enclave en avant à son tour. Un bras de fer incessant commence entre deux idéologies parfaitement opposées. Mais la disparition de Lucius n'a pas autant soulagé la cheffe qu'on le croit : car désormais, les rennes d'Aquila ne sont plus entre les mains d'une connaissance. Qui sait si un ennemi plus farouche ne se révèlera pas...
Ulrik
CHEF ASVOS — Ils se vouent à chacun un respect mutuel et cordial depuis toujours. Ulrik, est un genre de leder bien différent de Lucius : il a été choisi par son peuple, en cela Septima l'admire profondément. Pour autant, la passivité qu'il a conféré à Asvos, ne lui plait pas particulièrement... Mais elle ne s'en plaindra pas. Asvos est un clan stable, une passerelle, à l'image de son chef. Septima ne se souvient pas vraiment d'Ulrik avant qu'il ne soit chef, mais sa cuisine, elle ne l'oubliera pas. Sans être amis, ni proches, les évènements qu'ils ont traversés autrefois les lie pour toujours.
Archidamus
CAPORAL-CHEF LIONTARI — Septima et lui n'ont pas toujours été aussi proches. Leur relation s'est établie petit à petit, années après années. Parmi les premiers à suivre Septima, Archidamus a prouvé sa valeur au fil des ans sans chercher à monter dans l'échelle du clan : fidèle et insouciant des intrigues politiques, il a scellé à de nombreuses reprises la longévité du clan. Pour toutes ses raisons, Septima, qui hésitait à prendre un second, fini par le choisir. Depuis, la confiance est totale entre eux, et une complicité s'opère, permettant au clan d'avancer sans encombre.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Archidamus
pris
INFOS
Suggestion d'avatar : Edward Elric, FMA

Modifiable : L'Orientation Sexuelle, la Particularité, le Dernier Souvenir, L'Avatar.

Pas touche à : Le Pseudonyme, la Date d'Arrivée, le Rôle.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Archidamus, Archie, Le Nabot.

âge : 25/30 ans.

rôle/métier au sein du clan : Caporal Chef Liontari, depuis 3 ans.

particularité magique : Au choix.

dans l'enclave depuis : 8 ans.

Dernier souvenir : Il se voit gamin, avec une valise. Ado, avec une valise, un peu plus conséquente cette fois-ci. Il se sent nomade, se voit toujours de dos face à la façade d'une maison, dont la couleur, la forme, change régulièrement. Traîné de foyers en foyers, face à des inconnus qui lui tendent les bras chaleureusement. C'est comme regarder un diaporama regroupant un thème récurrent. Il n'est jamais au même endroit, jamais entouré par les mêmes personnes, seulement sa silhouette changeante et sa valise semblent résister au cours du temps.
C'est le Nabot le plus craint de l'Enclave. ★ Les nouveaux arrivants ont souvent tendance à le prendre pour un sous-fifre, éveillant son courroux. ★ Susceptible concernant sa taille, c'est un sujet à éviter. Tout comme le surnom « nabot ». ★ Son apparence d'adulescent un peu trop détendu ne correspond pas tout à fait à l'image que l'on se fait d'un Second. Pourtant, Archidamus remplit avec brio son rôle. ★ Il est en réalité quelqu'un d'assez ingénieux, débrouillard, ayant une vision pragmatique bien à lui. ★ C'est sûrement son incapacité à ignorer, à toujours être piqué au vif qui lui porte le plus préjudice. Sa capacité à partir au quart de tour est bien connue, parfois redoutée. ★ Le choix de Septima, il y a trois ans, de le nommer Caporal Chef, en a surpris plus d'un, dont lui. Il comptait tout d'abord refuser en bloc, ne désirant pas une telle responsabilité. ★ Il a cependant accepté après une conversation avec Septima dont eux seuls ont le secret. Personne ne sait ce qu'ils se sont dit pour qu'il change d'avis subitement. ★ Il est un Sorcier doué, redouté, très à l'aise en combat rapproché. Il possède son propre style à ce niveau-là et son gabarit ne l'a jamais empêché de battre plus gros que lui. ★ Quoiqu'il arrive, il étudie toujours les possibilités dans un angle large. ★ Partageant la direction du camp avec Septima, il possède le sentiment qu'ils sont égaux, à un même niveau. ★ Archie est très apprécié parmi les Lions, drôle malgré lui, respecté, ses éclats de colères sont bien trop habituels pour qu'on lui en tienne réellement rigueur.
colérique
abordable
tenace
enfantin
vigilant
violent
stratège
arrogant



Septima
CHEF LIONTARI —
Septima et lui n'ont pas toujours été aussi proches. Leur relation s'est établie petit à petit, années après années. Parmi les premiers à suivre Septima, Archidamus a prouvé sa valeur au fil des ans sans chercher à monter dans l'échelle du clan : fidèle et insouciant des intrigues politiques, il a scellé à de nombreuses reprises la longévité du clan. Pour toutes ses raisons, Septima, qui hésitait à prendre un second, fini par le choisir. Depuis, la confiance est totale entre eux, et une complicité s'opère, permettant au clan d'avancer sans encombre.
Valkyrie
MEDICOMAGE LIONTARI —
Ah, la grande perche. Les deux possèdent une rivalité depuis les premiers instants. Valkyrie est une longue perche, dépassant d'au moins trois bonnes têtes le Caporal Chef. Rien de sérieux ne les oppose en réalité, seulement des enfantillages et une question d'ego. Pour l'un, étant lié à sa taille, l'autre, à un physique vieillissant baptisé par le surnom « le vieux ». Malgré tout, le Médicomage possédant seulement trois ans d'ancienneté au sein du clan a déjà tiré d'affaire de nombreuses fois le second. Alors au final, c'est surtout des pics, amusant autant l'un que l'autre (bien que leur susceptibilité en prenne un coup à chaque duel verbal). On les soupçonne de beaucoup s'apprécier, dans le fond.
Anwar
DUELISTE AQUILA —
On dit qu'il y a un autre Nabot chez les aquila. On dit qu'Archidamus a un fan chez les aigles. Il ne sait pas trop quoi en penser, ça le met presque mal à l'aise et ça l'énerve un peu. Pourtant sa curiosité est piquée, il veut en savoir plus. Et si c'est un combat que cet Anwar veut, Le caporal-chef se fera un plaisir de lui donner une bonne raclée.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Valkyrie
libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Steven A. Starphase, BBB / Spike, Cowboy Bepop.

+ Modifiable : Le Pseudonyme, l'Orientation Sexuelle, la Particularité Magique, L'Avatar, le Dernier Souvenir.

+ Pas touche à : Sa date d'arrivée, son métier.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Valkyrie, Le Boucher

âge : 30 ans et +

rôle/métier au sein du clan : médicomage.

particularité magique : au choix.

dans l'enclave depuis : 3 ans.

Dernier souvenir : Il y a cette vaste pièce frigorifiée, cette chambre froide dans laquelle est pendue de larges morceaux de chaire. Le tablier sanguinolent qu'il porte, la série de couteaux méticuleusement rangés sur le plan de travail. Il y a une voix qui tente de percer la large porte blindée. Valkyrie est un ancien boucher, métier moldu par excellence. A-t-il abandonné la magie ou bien le monde Sorcier? Quoiqu'il en advienne, c'est à vous de décider le reste du souvenir, ceci n'étant qu'une piste.
Valkyrie n'est pas du genre à cacher ce qu'il était : un boucher. Ce n'est pas tant un attrait pour la chaire qui l'y a amené, il le sait. Pourtant, sa décision le met face à un mur : pourquoi? Il était sorcier, pourquoi avoir choisi un mode de vie moldu? ★ Les nouveaux arrivants ont tendance à le craindre. C'est assez ironique, de voir un boucher devenir celui ayant le droit de vie et de mort sur vous. ★ Il ne savait rien en arrivant concernant les soins, la médicomagie. Il a simplement été plus courageux que d'autre à la vue du sang. ★ Apprentissage sur le tard, il fait sa « propre cuisine » comme il aime si bien dire. Plantes, magie, tirer un coup sec pour réparer une clavicule, il ne craint d'être traité d'hérétique ou de sadique pour ses méthodes paraissant parfois étranges. ★ Ne. jamais. critiquer. valkyrie. ★ jamais. ★ (Si jamais vous décidez de prendre l'un des avatars proposés tels que Hatake Kakashi ou Steven A. Starphase possédant des cicatrices sur le visage : il possédait déjà celles-ci en arrivant. Déjà anciennes ou bien au contraire récentes voire fraîches, à vous de décider). ★ Pourquoi Liontari? La neutralité d'Asvós le fait rire, la luxure royale d'Aquila, lever les yeux au ciel. Il a envie de trouver un moyen de partir, non pas fonder une famille ou se faire une place dans la cours des miracles. ★ Ne jamais accepter d'être son cobaye. jamais. ★ Examinant les nouveaux arrivants avant leur entrée dans le camp, il est souvent le second visage que les futurs membres aperçoivent dans l'Enclave. ★ Il est par conséquent, malgré lui, un repère.
Susceptible
Strict
compétent
raisonnable
arriviste
persévérant
adjectif
adjectif



Septima
Ils entretiennent une relation cordiale. Deux forts caractères, chacun possédant le droit de vie et de mort sur les membres du Clan. Valkyrie se tient éloigné des affaires du Clan, Septima, elle, des méthodes et essais parfois douteux du Médicomage. Respect et œillères. Il n'est cependant pas rare qu'avant une mission ou une expédition semblant risquée, il ne débarque dans la tente de la Chef de Clan, hurlant. Il se dit être Médicomage, pas légiste, ni croque mort. Il est cependant important de noter que la distance installée entre les deux n'est pas seulement due à leur caractère ou bien leur rôle, la jeune femme étant simplement mal à l'aise en la présence du Médicomage. Il lui rappelle une impression de déjà-vu terriblement désagréable qu'elle ne peut nommer. Et lui, il le sent bien et ça l'agace, persuadé qu'il y a quelque chose de morbide chez lui qui a tendance à déranger.
Archidamus
Ah, le nabot. Les deux possèdent une rivalité depuis les premiers instants. Valkyrie est une longue perche, dépassant d'au moins trois bonnes têtes le Caporal Chef. Rien de sérieux ne les oppose en réalité, seulement des enfantillages et une question d'ego. Pour l'un, étant lié à sa taille, l'autre, à un physique vieillissant baptisé par le surnom « le vieux ». Malgré tout, le Médicomage possédant seulement trois ans d'ancienneté au sein du clan a déjà tiré d'affaire de nombreuses fois le second. Alors au final, c'est surtout des pics, amusant autant l'un que l'autre (bien que leur susceptibilité en prenne un coup à chaque duel verbal). On les soupçonne de beaucoup s'apprécier, dans le fond.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Zain
Libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Sugimoto — Golden Kamui

+ Modifiable : l'avatar (un homme mûr avec des cicatrices), la particularité, le souvenir, le prénom

+ Pas touche à : rôle, surnom,

+ Ptit mot :
prénom et surnom : ZAIN — Le chasseur (on raconte qu’il chasse de nombreuses bêtes sauvages et que les loups-garous sont sa spécialité, mais en vérité il chasse beaucoup d’autres choses)

âge : La quarantaine

rôle/métier au sein du clan : Ancien Garde du corps de Septima, aujourd’hui Mentor, mais secrètement, il est Traqueur.

particularité magique : Animagus (chien de chasse) / Occlumancie / Ou aucune

dans l'enclave depuis : 10 ans

Dernier souvenir : Il se souvient de la douleur provoquée par une blessure qui laissera une large cicatrice sur le visage et au loin, il entend le cri d’un enfant.
ZAIN, avant d’être trouvé par ses semblables sorciers à vécu plusieurs jours seul dans la forêt. Même désorienté et soumis à une terrible fièvre, il a survécu et on peut dire qu’il a lui-même trouvé les autres arrivants et non l’inverse. Il ne fait pas partie des dix premiers arrivants, mais est considéré comme aussi ancien et important qu’eux. Véritable survivor né, il aurait été parfaitement taillé pour le rôle de chef… Mais son tempérament imprenable et indomptable, alors particulièrement prononcé qui s’est peu à peu appaisé, le rendait incapable d’une telle tâche. On peut dire sans peine qu’il est celui ayant initié le mouvement de mercenaire et de contrebandiers, d’abord constitué de personnes incapables de prendre parti. Mais après avoir été mêlé à une histoire sanglante, il rejoint les rangs de Septima en tant que garde du corps. Il est entretient toujours des relations étroites avec la contrebande d’Asvos, et s’en sert pour les intérêts de son clan.

Eternellement fidèle à Septima même s’il rêve de liberté ★ Figure d’autorité au sein de Liontari, il est respecté et se montre particulièrement sérieux et responsable ★ Imperturbable d’apparence et imposant, ZAIN impose le respect voire la crainte auprès de ceux qui ne le connaissent pas ★ Il bombe le torse et se tient droit, il doit donner l’exemple et fait beaucoup d’effort pour maintenir son sérieux et son sang froid en toute circonstance. ★  Control Freak de tout ce qu’il dit et de comment il se comporte, il construit une image de grand général fort et hors du commun ★ Autrefois Garde du Corps, il est finalement devenu mentor suite à un accident qui a causé des blessures particulièrement handicapantes et définitives. Cela ne l’empêche pas d’être particulièrement performant, mais en bon pédagogue, il apprécie son nouveau métier et s’y tient ★ Très proche de ses apprentis, il lui arrive de leur dévoiler une part de lui bien plus nuancée ★ Protecteur, ses élèves sont très précieux à ses yeux ★ Il aime boire, mais ne tient absolument pas l’alcool qui fait immédiatement ressortir sa véritable personnalité : joyeuse et hilare, mais surtout imprévisible ★ Toujours très inquiété par les bêtes sauvages et fantastiques, il est connu pour être un chasseur féroce et sans pitié ★ La pire menace réside selon lui dans la présence de loups-garous, qu’il traque sans cesse ★ On raconte que c’est un loups-garous qui lui écorché le visage, que sa haine viscérale à leur encontre vient de là ★ Premier Traqueur de Spetima, il s’absente régulièrement ★ Sa magie est efficace, mais pas extraordinaire. C’est un peu superflu à ses yeux. Savoir tenir une baguette ce n’est pas vraiment utile finalement quand ne sait trouver à manger dans les bois ★
Dur
Taciturne
Fier
Responsable
Fidel
Responsable
Impressionant
Alcoolique



Septima
CHEF LIONTARI —
Leur relation est faite de silence, de confiance et de missions qui s'enchaînent sans arrêt. ZAIN est l'homme de main idéal car fidèle et responsable, il mènera toujours à terme son devoir. Mais c'est aussi un homme intrépide et instable, difficile à gérer lorsqu'il a une idée en tête et en cela, ZAIN n'aurait pas pu être un aussi bon Caporal-Chef qu'Archidamus. Mais pour sa cheffe, le chasseur serait prêt à se sacrifier sans hésité. C'est en la protégeant d'ailleurs, qu'il fut gravement blessé. Il ne saurait l'expliquer, mais son admiration pour Septima est sans borne.
Victoire
EBOURIFFÉE —
Sa première apprentie, qu’il considère comme sa fille. Terrible, avec un tempérament tumultueux et dur, encore plus taciturne que lui mais encore pire lorsqu'elle boit, Victoire n'a pas été une élève facile, elle fut une véritable épreuve du feu.
Ulrik
CHEF ASVOS —
Autrefois très proche d'Asvos et de son chef, ce n'est pas pour rien que Zain a été l'investigateur du nid de contrebande qui façonne et enrichi tout Asvos. Il était d'accord avec l'idéal de liberté de ce clan nouveau clan, qui contrastait avec les deux autres puissances : l'une aristocratique et l'autre martiale. Mais un incident a finalement fait penché ZAIN du côté des Liontari. Pour le chasseur, Ulrik est un protecteur de loup-garous. Il sent que beaucoup d'entres eux se cachent dans les rangs d'Asvos et il ne le supporte pas.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Victoire
libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Ryuin Satsuki  — Kill la Kill

+ Modifiable : Surnom, Souvenir, Particularité

+ Pas touche à : Nom, Rôle, arrivée.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Victoire, elle porte ce nom parce qu'elle a échappé de peu à la mort

âge : La vingtaine

rôle/métier au sein du clan : Ebouriffée

particularité magique : libre ou sans

dans l'enclave depuis : 6 ans

Dernier souvenir : libre
★ Victoire souffre de la vision d'elle qu'on les autres, fausse et pleine de pré-jugé, elle tente de s'y soustraire pour ne froisser personne ★ Puissant alliage de force et d'élégance, Victoire porte bien son nom et en est fière ★ On raconte qu'elle porte chance et apporte la victoire ★ Même si Victoire a été destinée a devenir le parfait soldat, sa rencontre avec son mentor a complètement chamboulé sa vision du monde et du clan. Il lui a fait découvrir la liberté. Elle s'est donc reconvertie en ébouriffée ★ Sous une apparence sérieuse et responsable, Victoire est une véritable bombe à retardement ★ Exaspérée pour un rien et facilement agacée, Victoire réfrène les nombreuses colères qu'elle voudrait piquer sous un air imperturbable ★ Elle calme ses ardeur en volant sur son hypogriffe ★ Leader née, Victoire est admirée pour sa beauté, respectée pour sa force herculéenne. ★ Bien moins douée pour la magie que certain ne l'imagine -elle ne s'en cache pas, mais tout le monde la croit humble- Victoire se fie d'avantage à sa force physique, comme lui a enseigné son mentor, Zain ★ On la dit aussi fidèle à Septima que l'est son mentor, et Victoire préfère alimenter cette impression plutôt que de défendre un point de vue bien différent de celui de sa chef ★ Elle est bien plus dévouée à son mentor, avec qui elle partage un amour secret mais inconditionnel de la liberté  ★ Victoire nourrit secrètement une âme rebelle, éternellement insatisfaite et chaque année un peu plus déçue par le règne de Septima et des autres chefs. ★ Prête à tout pour s'évader de l'Enclave, elle souhaite s'entourer d'autres sorciers prêt à tout pour s'échapper et découvrir la vérité se cachant derrière leur enfermement. ★ Son arrivée et sa perte de mémoire a été très mal vécue, exacerbant son tempérament volcanique et toujours sur la défensive
Taciturne
Tétue
Fière
Rebelle
Forte
Egocentrique
Franche
Bagarreuse



Zain
MENTOR LIONTARI —
Première apprentie de Zain, Victoire n'a pas été une élève facile à suivre. Mais autour d'un début de relation explosif et conflictuel s'est nouée une profonde amitié. Zain a offert à Victoire une nouvelle vision du monde à laquelle se rattacher malgré l'absence de ses souvenirs. Il a ouvert en elle la porte de la révolte, et elle lui voue depuis une admiration sans borne. Compagnons de beuverie connu de tout Liontari, Zain rigole sans cesse tandis que Victoire explose de colère et devient violente. Un duo qu'il ne faut pas laisser trop longtemps dans un bar si on ne veut pas que l'établissement s'écroule après leur passage.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis
— les prédéfinis liontari (2/5)

Sauter vers: