— les prédéfinis aquila (1/4)
 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
PNJ
PREDEFINIS AQUILA
loyauté éternelle

RÉGENTE : Isadora (prise)
GRAND ARGENTIER : Mephisto (libre)
DUELISTE DIVISION 2 : Anwar (libre)
GRANDE GARDIENNE : Arianne (libre)

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
PNJ
Isadora
prise
INFOS
+ Suggestion d'avatar :  Christa Lenz, AOT / Black Lady, Sailor Moon

+ Modifiable : Le Dernier Souvenir, L'Avatar.

+ Pas touche à : Le Pseudonyme, la Date d'Arrivée, le Rôle.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Isadora

âge : 20 ans et +

rôle/métier au sein du clan : Régente d'Aquila, depuis 3 mois.

particularité magique : Occlumancie

dans l'enclave depuis : 10 ans

Dernier souvenir : La nature profonde d’Isadora n’étant pas totalement développée, son souvenir est libre d’interprétation.
Du port altier aux solides épaules qu’exigent la fonction, Isadora, malgré son jeune âge, a déjà tout d’une reine. ★ Si rien ne la prédestinait à succéder au trône, son maniement des sortilèges offensifs et ses talents d’oratrice, additionnés à sa frêle carrure, ont tôt fait d’attirer l’attention de Lucius. Et, face à une vingtaine d’autres potentiels successeurs, elle s’est non sans mal imposée. ★ En raison de son caractère, bien plus tempéré que celui du régent actuel, Isadora est très appréciée des membres d’Aquila. ★ Derrière les sourires de façades et les attitudes de circonstances, elle est en réalité quelqu’un d’assez pragmatique, sombre et calculateur. ★ Consciente des sacrifices qui l'incombent, la jeune femme est capable, pour la survie de son peuple et/ou l’intérêt général d’Aquila, d'envoyer ses hommes vers une mort certaine. ★ Elle a conscience du poids qui pèse sur ses épaules et assume ses actions, malgré les critiques, se jetant en première ligne s'il le faut. ★ Paradoxalement, son manque d'empathie notoire l’empêche de réaliser certains sorts de défense, tel que le sortilège du patronus.
Perspicace
Imposante
Eloquente
secrète
Impénétrable
colérique
Jalouse
Imperturbable


Mephisto
GRAND ARGENTIER —
Dès leur première rencontre le contact est plutôt bien passé, ou tout du moins du côté de Mephisto. Si Isadora s’en méfie comme la peste et passe le plus clair de son temps à lever les yeux aux ciel en sa présence, l’homme, quant à lui, prend un malin plaisir à la titiller jusqu’à que sort s’en suive. Railleries, humour douteux, blagues de mauvais goût, fausses politesses et galanteries, à chaque jour son quota d’inepties. La blonde n’étant pas du genre à craquer, c’est bien malgré elle qu’elle alimente l’insatiable distraction du Diable.
Anwar
DUELISTE DIVISION 2 —

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
PNJ
Mephisto
libre
INFOS
Suggestion d'avatar : Worick Arcangelo, GANGSTA / Shizuo Heiwajima, Durarara!!

Modifiable : Le Dernier Souvenir, L'Avatar.

Pas touche à : Le Pseudonyme, la Date d'Arrivée, le Rôle.


prénom et surnom : Mephisto,
Le Diable.

âge : Entre 25 et 30 ans.


rôle/métierAncien mercenaire, Grand Argentier d'Aquila depuis 4 ans.

+ particularités : Aucune.

+ dans l’enclave depuis : 6 ans.

+ dernier souvenir : Son souvenir est libre d'interprétation.

Mephisto est une bête incapable de se repaître, un monstre assoiffé d’argent, de femmes et d’influence. ★ Ancien mercenaire d’Asvós, il rencontre Lucius dans un bar malfamé d’Ingary et l’extorque habilement d’une centaine de gallions. ★ Il est attrapé quelques heures plus tard par le Limier et le Mirador et, envoyé croupir dans les entrailles de Windamere. Quelques semaines plus tard, à la suite de plusieurs entrevues avec Lucius il est nommé grand argentier d’Aquila. Une décision irraisonnée et scabreuse selon le Conseil des Cinq. ★ Mephisto gère les finances et s’occupe de renflouer les caisses du Clan lors qu’elles commencent à manquer de liquidités et, au passage, s’emplit les poches de tout ce qu’il peut récolter. ★ Outre le détournement de fonds, il possède une autre passion dévorante : la joute verbale et la surenchère d’obscures métaphores. ★ C’est un homme sournois et fourbe, extrêmement égoïste qui n'agit que pour lui même et n'a jamais trouvé le moindre intérêt à venir en aide à qui que ce soit sans rien attendre en retour. ★ “Tout a toujours un prix" selon Mephisto, aussi, il monnaye ses renseignements, ses services et son aide, même avec les gens qu'il connaît bien. ★ La plupart des sorciers ayant passé des accords avec lui ce sont retrouvés à devoir payer le prix fort.
intéressé
égocentrique
fourbe
intéressant
épicurien
vif
acharné
tenance


Isadora
REGENTE AQUILA —
Dès leur première rencontre le contact est plutôt bien passé, ou tout du moins du côté de Mephisto. Si Isadora s’en méfie comme la peste et passe le plus clair de son temps à lever les yeux aux ciel en sa présence, l’homme, quant à lui, prend un malin plaisir à la titiller jusqu’à ce sort s’en suive. Railleries, humour douteux, blagues de mauvais goût, fausses politesses et galanteries, à chaque jour son quota d’inepties. La blonde n’étant pas du genre à craquer, c’est bien malgré elle qu’elle alimente l’insatiable distraction du Diable.
Anwar
DUELISTE DIVISION 2 —
On dit d'eux aussi qu'ils se ressemblent... Elève et maître en quelque sorte, un étrange pacte tacite les lie désormais. Anwar se méfie du diable, mais ne le craint pas. Mephisto est un moyen de se rapprocher du pouvoir par détour, mais il ne respecte absolument pas et se protège des possibles pièges que le Diable pourrait lui tendre. De son côté, Mephisto s’amuse de ce jeune garçon, trop ambitieux et pas assez prudent, attendant le moment opportun pour le rejeter. En attendant, il ne cesse de le défier. Tout deux débattent et ne cessent de confronter leurs idées lors de discussions soit-disant amicales. A chaque rencontre, des échanges virulents surgissent, masqués sous d’élégantes paroles et un respect mutuel hypocrite.
Arianne
GRANDE GARDIENNE AQUILA —
Le diable a bien remarqué la détresse que le rejet de Lucius a provoqué chez Arianne, il avait assisté secrètement à la scène, et s’est transformé en épaule réconfortante, aspirant quelques larmes lâchées par la jeune femme et lui soupirant peut-être le début de rancœur qu’elle ressenti contre son roi. Si Lucius a refusé de faire d'Arianne une future oracle potentielle, Mephisto lui, est certain des grands pouvoirs que possède la jeune femme. Il ne comprend pas le choix du régent mais en profite et Arianne devient un atout indéniable qu'il cherche à faire rentrer dans son jeu. Au fil des épreuves qu'elle traverse, il se montre toujours à l'écoute et bienveillant, pour gagner peu à peu sa confiance. Il n'hésite pas à utiliser le lien qui existe entre Anwar et Arianne pour arriver à ses fins.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
PNJ
Anwar
Libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Kurapika — HunterxHunter

+ Modifiable : le rôle, le surnom, le souvenir

+ Pas touche à : l’absence de particularité, l’avatar.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Anwar (signifie rayon de lumière en arabe)

âge : A peine 20 ans

rôle/métier au sein du clan : Jeune duelliste de la Division ?

particularité magique : Aucune

dans l'enclave depuis : 4 ans

dernier souvenir : Libre

Trouvé avec Arianne, tout deux évanouis dans la forêt. Ils ne se souviennent pas s'être connus autrefois mais demeurent très liés. Tout deux très touchés par la perte de leurs mémoires, ils se sont beaucoup entraidés ★ Mauvais perdant mais aime la rivalité ★ il possède une foi en la justice inébranlable ★ Il peut être déconcertant : à la foi élégant et charmant, mais hautain et vindicatif, glacial et renfermé ★ bien qu'on oublie combien il est jeune par son sérieux et son intelligence, il lui arrive souvent d'être capricieux et impatient ★ Jeune homme au visage enfantin empreint de pureté, il fait plus jeune que son âge, mais il suffit de le regarder droit dans les yeux pour remarquer qu’il a grandit trop vite ★ Une aura solaire, chaude et réconfortante émane de lui, tranchant avec la froideur de son regard ★ On dit souvent qu’il ressemble étrangement à Lucius et ce compliment le gonfle d’orgueil ★ Lucius est pour lui comme un père, un maître, un guide. Il l’admire profondément et ne tend qu’à lui ressembler ★ peut-être même imagine-t-il le remplacer dignement, perpétuer son règne et honorer sa mémoire trop vite oubliée selon lui ★ Il veut être dans les confidences du pouvoir et pour cela il entretient de bons rapports (tout hypocrites) avec Le Grand Argentier ★ Il vit très mal de ne pas avoir de particularité ★ Il est pourtant particulièrement doué avec la magie, à ce niveau c’est même un talent. Ses sorts sont précis et puissants, il n’a rien à envier à qui que ce soit, pourtant il craint sans cesse d’être surpassé. Malgré son jeune âge, on l’admire déjà et il monte rapidement les échelons. Attisant la jalousie de certains de ses camarades ★ D’après lui, tout ce mérite. Le travail, la persévérance sont les seuls secrets de la réussite. ★ Il s’entraîne régulièrement et intensément. Ceux qui ne font pas d'effort et compte sue leurs talents innés l'agacent ★ Il porte un regard très dur sur le monde et veut se placer du côté de la justice et de la vérité. Ses idéaux sont très forts et mènent chacune de ses actions et pensées ★ Il s’impose de très lourdes contraintes, n’est jamais satisfait, a sans cesse besoin de reconnaissance ★ il particulièrement est dur avec lui-même, jamais avec les autres ★ Il dit que les autre ne l’intéressent pas, mais certainement désire-t-il plus que tout parvenir à les protéger.
loyal
orgueilleux
extrême
Ambitieux
idéaliste
Manichéen
charmant
sérieux


Mephisto
On dit d'eux aussi qu'ils se ressemblent... Elève et maître en quelque sorte, un étrange pacte tacite les lie désormais. Anwar se méfie du diable, mais ne le craint pas. Mephisto est un moyen de se rapprocher du pouvoir par détour, mais il ne respecte absolument pas et se protège des possibles pièges que le Diable pourrait lui tendre. De son côté, Mephisto s’amuse de ce jeune garçon, trop ambitieux et pas assez prudent, attendant le moment opportun pour le rejeter. En attendant, il ne cesse de le défier. Tout deux débattent et ne cessent de confronter leurs idées lors de discussions soit-disant amicales. A chaque rencontre, des échanges virulents surgissent, masqués sous d’élégantes paroles et un respect mutuel hypocrite.
Arianne
Arrivés en même temps dans l'Enclave, ils ont été trouvés par Aquila ensemble, évanouis l'un près de l'autre. Leurs souvenirs ne leurs permettent pas de dire s'ils se connaissaient autrefois, et, rien qu'en les regardant, tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne sont certainement pas de la même famille... Mais cette arrivée commune a tissé un lien entre Anwar et Arianne. Pour Arianne, Anwar fait une exception. Elle a été une grande sœur douce et bienveillante qui l'a protégé lorsqu'il était encore trop déboussolé pour se débrouiller seul. Alors qu'elle serait le genre de personne qu'il méprise, il l'accepte telle qu'elle est et l'a beaucoup encouragé à developper ses dons de divination. Mais depuis que Lucius l'a rejetée, leur relation s'est dégrader et voir Méphisto tournoyer autour d'elle l'inquiète beaucoup.
Isadora
Bien qu’Anwar n’ai pas beaucoup l’occasion de se rapprocher de la reine, il le souhaite grandement. Il soutient sincèrement la régente et serait prêt à tout pour l’aider à continuer le règne initié par Lucius. Il ne peut s'empêcher de l’admirer, d’observer son visage et ses manières. Elle l’hypnotise, le fascine. Et ça, Anwar sait parfaitement que c’est dangereux… Parce que, quoiqu'elle fasse, Lucius aurait mieux fait et Anwar est persuadé que lui seul est digne de le remplacer. Il l’Oublie trop vite quand il frôle le regard de la reine.
Archidamus
Anwar a beaucoup entendu parler du Caporal Liontari et a décidé de faire de lui son rival. Il rêve de pouvoir un jour le défier en duel, dans les règles, et se confronter à lui. Pour anwar, Archidamus est un alter-ego Liontari. Il le respecte profondément et peut être même, souhaiterait-il s’en faire un ami. Cependant, Anwar sait que devenir ami avec un commandant de clan adverse, le desservirait plus qu’autre chose...

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
PNJ
Arianne
Libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Maya Fey — Ace attorney

+ Modifiable : le surnom, le souvenir

+ Pas touche à : la particularité, le rôle, l’avatar.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Arianne

âge : 25/29 ans

rôle/métier au sein du clan : Grande Gardienne

particularité magique : Divination

dans l'enclave depuis : 4 ans

dernier souvenir : libre


Trouvée avec Anwar, évanouis dans la forêt. Ils ne se souviennent pas s'être connus autrefois mais demeurent très liés. Tout deux très touchés par la perte de leurs mémoires, ils se sont beaucoup entraidés ★ Si Arianne avait été de nature plus sérieuse et appliquée, elle aurait certainement été destinée à devenir Oracle ★ Trop dissipée et indisciplinées, elle ne travaille pas correctement sa magie, qui en devient maladroite et incertaine ★ Elle est pourtant particulièrement nouée en divination et possède des intuitions fortes, mais sa concentration fait défaut ★ Elle a été présentée à Lucius comme successeur potentiel de l’Oracle actuel.lle, mais, bien qu’il l’ai encouragée à faire des efforts, il ne l’a pas jugée apte à ce rôle ★ Elle qui disait ne pas réellement s’intéresser au rôle d’Oracle, se voir congédiée si violemment la rendit morose et fit germer en elle une rancœur envers le régent Aquila ★ Elle l’aurait maudit et, à sa disparition, s’en serait beaucoup voulu, se jugeant responsable du drame. Elle ne l’a avoué qu’à Lumière ★ Elle avait aussi prédit au roi un événement semblable à la Tragédie de Pierre, mais il ne l’a pas crue ★ Elle a rencontré l’âme sœur, mais lors de la Tragédie de Pierre, son amour s’est transformé en statue. Désespérée, elle a décidé de devenir Gardienne. ★
Naïve
Distraite
Hypersensible
Bienveillante
Influençable
Gourmande
Dynamique
Extravagante


Anwar
Arrivés en même temps dans l'Enclave, ils ont été trouvés par Aquila ensemble, évanouis l'un près de l'autre. Leurs souvenirs ne leurs permettent pas de dire s'ils se connaissaient autrefois, et, rien qu'en les regardant, tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne sont certainement pas de la même famille... Mais cette arrivée commune a tissé un lien entre Anwar et Arianne. Alors qu'ils sont si différents et s'opposent en tout point, dans d'autres circonstances ils ne parviendraient sûrement pas à se supporter, ils restent envers et contre tout amis depuis leur arrivée. Période durant laquelle, Arianne est devenue pour lui une grande sœur et Lucius, pour tout deux, un exemple. Mais depuis qu'Arianne s'est vue rejetée son titre de possible successeur de l'Oracle... Elle n'osent tout simplement plus regarder en face Anwar qui l'a tant soutenue.
Lumière
Arianne, dés son arrivée, est régulièrement aller se confier à Lumière. Elle ne racontait jamais beaucoup de choses très intéressantes, n’osant jamais réellement évoquer ses craintes concernant la perte de ses souvenirs et combien ceux qui lui restaient la laissaient perplexe. A force de venir à sa rencontre pour ne finalement jamais lui dire grand chose, une étrange amitié s’est nouée entre les deux femmes, qui reconnaissent une ressemblance entre elles, sans pouvoir l’expliquer. Peu à peu, leurs rencontres se firent toujours plus silencieuse et Arianne appris à écouter Lumière. D’un simple regard, Arianne comprend désormais une part de ce que Lumière accepte de lui dévoiler. Elles sont devenues amies et très proches de part leur sensibilités semblables et complémentaires.
Mephisto
Le diable a bien remarqué la détresse que le rejet de Lucius a provoqué chez Arianne, il avait assisté secrètement à la scène, et s’est transformé en épaule réconfortante, aspirant quelques larmes lâchées par la jeune femme et lui soupirant peut-être le début de rancœur qu’elle ressenti contre son roi. Si Lucius a refusé de faire d'Arianne une future oracle potentielle, Mephisto lui, est certain des grands pouvoirs que possède la jeune femme. Il ne comprend pas le choix du régent mais en profite et Arianne devient un atout indéniable qu'il cherche à faire rentrer dans son jeu. Au fil des épreuves qu'elle traverse, il se montre toujours à l'écoute et bienveillant, pour gagner peu à peu sa confiance. Il n'hésite pas à utiliser le lien qui existe entre Anwar et Arianne pour arriver à ses fins.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis
— les prédéfinis aquila (1/4)

Sauter vers: