— les prédéfinis asvós (2/3)
 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Prédéfinis Asvos
Bonté simple


CHEF DE CLAN : Ulrik (pris)
SORCIER : Atticus (pris)
CONFIDENTE : Lumière (libre)


Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Ulrik
pris
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Viktor Nikiforov, YOI!!

+ Modifiable : L'Orientation Sexuelle, L'Avatar, le Dernier Souvenir.

+ Pas touche à : Le Pseudonyme, la Date d'Arrivée,
le rôle.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Ulrik, Le juste.

âge : 20/25 ans.

rôle/métier au sein du clan : Chef de clan.

particularité magique : Divination ou mauvaiselangue.

dans l'enclave depuis : 10 ans.

Dernier souvenir : À la tête d'une entreprise locale, Ulrik, jeune homme ambitieux faisait vivre une petite région ouvrière. À la suite de la faillite de l'usine, beaucoup se retrouvèrent au chômage, dans l'incapacité de retrouver du travail ou nourrir leur famille. Il fût montré du doigt et malgré des efforts, des pour-parler, n'arriva pas à retourner la situation. Plusieurs suicides furent recensés au sein des anciens travailleurs et les familles en deuils décidèrent de poursuivre le jeune entrepreneur en procès face au Ministère de la Magie. Et vous savez comment est le Ministère lors des procès : aucun moyen de se défendre réellement, lorsqu'un crime est commis, qu'importe la grandeur ou l'implication, les plaignant remportent souvent la partie.
Ulrik est une personnalité calme et agréable, détestant devoir prendre des décisions. À toujours peser le pour et le contre, ça n'en finit jamais avec lui. ★ Chose ironique pour un Chef de Clan, pourtant, Ulrik a été choisit par les habitants, ne s'est jamais mis en avant. S'il a finit par accepter après de nombreux refus c'était davantage pour faire plaisir, au début. ★ Il s'est cependant vite rendu compte des responsabilités que cela entraînait et s'est prit au jeu malgré lui. ★ Une personnalité indolente comme la sienne a tendance à intriguer, c'est pour cela qu'il sourit autant. Pour rassurer, mais surtout car il est quelqu'un faisant tout passer par le sourire. ★ Fait étonnant, il est mauvais perdant. Dans ces cas-là ses propos deviennent virulent et il n'hésite pas à faire savoir son mécontentement. Il est clair que lorsqu'il s'en rend compte, le Chef de Clan est embarrassé. Personne ne lui en a jamais tenu rigueur. ★ Son air angélique aide à ce qu'on le pardonne rapidement sans arrières pensées. ★ Il excelle dans les sorts culinaires et fait un festin avec un rien. ★ Il accueille toujours dans le même esprit toutes les nouvelles, et on ne sait par conséquent, pas ce qu'il pense. Chose aussi admirative que terrifiante. ★ On ne l'a jamais vu user d'un quelconque sort offensif pouvant blesser quelqu'un. Personne ne sait par conséquent si Ulrik est un sorcier capable de se défendre. ★ Il est en réalité un sorcier brillant qui a toujours excellé étant plus jeune. Sous cette douceur se cache un Sorcier plus que capable aux capacités étonnantes. Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort. ★ Ulrik parle de neutralité concernant Asvós, mais sait pertinemment que les accords de non-agressions passés avec Aquila entachent cette vision.
indolent
abordable
respectueux
tolérant
charismatique
ringard
tétu
étourdi


Lucius
ANCIEN CHEF AQUILA —
Les deux hommes étaient très opposées, mais pas en mauvais termes. Une nature flamboyante à côté d'une plus discrète, tout les séparait, même l'âge. Dans d'autres circonstances, ils auraient pu ne pas s'apprécier. Mais ici, dans l'Enclave, dès les premiers instants, dans la panique, des liens se sont créés. Un ami, un soutient au quotidien, les premiers arrivants ont développés des liens très particuliers au fil des années. Comparés aux autres, aux nouveau venus d'aujourd'hui, ils étaient seuls et livrés à eux-même. Alors malgré des oppositions fortes, une complicité est née. Pas une amitié, mais une complicité se traduisant par des regards en disant long, des actions. Ils se comprenaient, communiquaient à leur manière.
Septima
CHEF LIONTARI —
Ils se vouent à chacun un respect mutuel et cordial depuis toujours. Ulrik, est un genre de leder bien différent de Lucius : il a été choisi par son peuple, en cela Septima l'admire profondément.
Pour autant, la passivité qu'il a conféré à Asvos, ne lui plait pas particulièrement... Mais elle ne s'en plaindra pas. Asvos est un clan stable, une passerelle, à l'image de son chef. Septima ne se souvient pas vraiment d'Ulrik avant qu'il ne soit chef, mais sa cuisine, elle ne l'oubliera pas. Sans être amis, ni proches, les évènements qu'ils ont traversés autrefois les lie pour toujours.
Atticus
ANCIEN JUMEAU —
Atticus est persuadé qu'il s'est fait attaqué lors de l'expédition car il était sous la forme d'Ulrik. Être jumeau ce n'est pas simplement copier un physique, c'est aussi prendre des risques en jouant de leurre. Et c'est ce qu'il s'est passé.
Si jamais on lui a laissé la vie sauve, c'est sûrement car lorsqu'il perdit connaissance, sa vraie forme reprit le dessus. Rancœur infondée vers Ulrik, eux qui étaient proches auparavant se retrouvent aujourd'hui comme deux étrangers. Le Régent n'ose pas aller vers son ami, changé après sa disparition il y a 4 ans. Il avait fait une croix sur lui et le voir réapparaître ainsi est probablement plus douloureux pour lui. Il aurait peut-être préféré qu'il reste enterré finalement.
Les deux hommes ne se comprennent plus et Atticus regarde son ancien ami avec beaucoup de doutes et de suspicions.
Hermes
JUMEAU —
Hermès, une fois arrivé à Ingary, a vu Ulrik et s'est immédiatement jeté dans ses bras. Ce fut le seul moment où il pleura en public depuis son arrivée. Il retrouvait son petit frère, dans le noir de ses souvenirs, qui brillait, ici, pour de vrai. Cela parut si évident à l'un, mais tout à fait impossible pour l'autre. Certainement Hermès utilise-t-il ce présumé lien familial pour se mettre à l'abris et s'inventer une autorité... Mais il y croit, c'est vrai puisqu'il s'en souvient si clairement et que ce frère est son seul repère.
Ulrik a toujours été gêné par cette situation, et terriblement tenté d'y croire. Il y croit profondément finalement, parce que cela le dépasse tout à fait. Mais dès les premiers retords provoqués par ce frère, il se méfia, rejeta l'affection et le passé possiblement commun... Sans pouvoir s'empêcher de se voir prendre au piège par quelques pincements aux cœur, tant Hermès semblait y croire. Plus les erreurs de ce frère s'accumulaient, plus Ulrik souffrait, se sentant responsable quelque part. Le bannir lui déchira le cœur, mais mis un terme à la douleur... Le voir reparaitre aux portes de la mort quelques années plus tard le fit changer d'avis, il ne l'abandonnera plus. Il n'abandonnera plus personne.
Lumière
CONFIDENTE —
lui aussi est passé par une période de mutisme et a beaucoup aidé Lumière à s'intégrer lors de son arrivée. Il comprend lui aussi les regards parfois. Il croyait au début qu'elle souffrait de mauvaiselangue, mais il a vite compris que le soucis est tout autre : Lumière ne peut tout simplement pas révéler ce qu'elle sait, même par écrit... Lumière a confiance en son chef et le soutient autant que lui l'a aidée. Elle collecte ses pensées, ses douleurs et ses peurs pour lui donner la force d'assumer ses responsabilités comme il le fait si bien. Ils s'apprécient beaucoup.
Zain
MENTOR LIONTARI —
Autrefois très proche d'Asvos et de son chef, ce n'est pas pour rien que Zain a été l'investigateur du nid de contrebande qui façonne et enrichi tout Asvos. Il était d'accord avec l'idéal de liberté de ce clan nouveau clan, qui contrastait avec les deux autres puissances : l'une aristocratique et l'autre martiale. Mais un incident a finalement fait penché ZAIN du côté des Liontari. Pour le chasseur, Ulrik est un protecteur de loup-garous. Il sent que beaucoup d'entres eux se cachent dans les rangs d'Asvos et il ne le supporte pas.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Atticus
pris
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Oikawa tooru, Haikyuu / Eren Jaëger, SNK

+ Modifiable : Le Pseudonyme, l'Avatar.

+ Pas touche à : La Particularité, l'Ancien Métier, la Date d'Arrivée.

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Atticus.

âge : 25 et +

rôle/métier au sein du clan : Ancien Jumeau, actuellement simple sorcier.

particularité magique : métamorphomage.

dans l'enclave depuis : 7 ans.

Dernier souvenir : Atticus, les choses sont différentes. Ayant perdu la mémoire deux fois, son dernier souvenir n'est plus celui de son ancienne vie mais celui de sa vie à Asvós, avant l'accident. Il n'a donc plus rien qui le rattache à son passé, faisant de lui quelqu'un de déterminé à avancer et agir.
Ancien Jumeau d’Ulrik, Atticus était à la tête de l’une des premières expéditions ayant pour but d’en apprendre davantage sur les failles sillonnant le Mur. ★ Une expédition qui vira au drame lorsque tous les sorciers présents, Atticus compris, disparurent mystérieusement sans laisser de trace. ★ Quatre ans plus tard, il est retrouvé inconscient et amnésique à une dizaine de lieux d’Ingary par le Limier et le Mirador, enquêtant sur la disparition de Lucius et transféré au cabinet de Ms. Cadence. ★ Avant de disparaître, Atticus était un jeune homme assez... bruyant. Très chaleureux, quelqu'un qui ne voyait ni barrières, ni entraves. ★ Il se souvient de sa vie avant l'accident mais est incapable de se souvenir de ce qu'il s'est passé ce jour-là ainsi que des quatre années qui suivirent. Comme s'il avait vécu une ellipse. ★ Être amnésique une fois est déjà un fardeau quelque part. Mais une seconde fois, ça ressemble de l'acharnement. Et Atticus en est persuadé : cette seconde fois n'est pas due à une entité ni à quelque chose de plus gros que lui. ★ Puisqu'il était sous la forme d'Ulrik lorsqu'il est parti au Mur avec l'expédition, il suppose que l'attaque visait le Chef de Clan. Si il a survécu, contrairement à ses camarades, il se dit que c'est grâce à sa forme véritable qui su reprendre le dessus lorsqu'il était inconscient. ★ Atticus est revenu changé, mais pas métamorphosé. Il semble avoir grandi tout simplement, est devenu plus mature et réfléchit dans ses actes ainsi que ses paroles. Ce fût un choc évidemment pour les membres du Clan de le retrouver ainsi. ★ Il est un fin observateur, déformation professionnelle oblige, car s'il n'est plus le Jumeau il reste toujours un Métamorphomage de talent. ★ Cette observation, presque pathologique et inconsciente est portée sur tout le monde. Les faits et gestes, les mimiques, il analyse tout car il recherche quelque part un coupable. Seuls les membres du Clan savaient pour l'expédition. Alors il se méfie de tout le monde, d'autant plus d'Ulrik et il tente de comprendre dans son coin. ★ Il n'est plus ce membre à part entière d'Asvós, il est aujourd'hui plus combattif et possède une rancœur qu'il ne sait trop où diriger. Il ne veut plus rester les bras croisés, il veut agir et se débarrasser de cette frustration qui le ronge.
rancunier
taquin
méfiant
paranoïaque
agressif
souriant
ambitieux
ingenieux


Ulrik
CHEF ASOS —
Atticus est persuadé qu'il s'est fait attaqué lors de l'expédition car il était sous la forme d'Ulrik. Être jumeau ce n'est pas simplement copier un physique, c'est aussi prendre des risques en jouant de leurre. Et c'est ce qu'il s'est passé.
Si jamais on lui a laissé la vie sauve, c'est selon lui grace à sa propre apparence qui su prendre le dessus. Rancœur infondée vers Ulrik, eux qui étaient proches auparavant se retrouvent aujourd'hui comme deux étrangers. Et le Chef de clan n'ose plus approcher son ami, changé depuis de retour. Il avait fait une croix sur lui et le voir réapparaître ainsi est probablement plus douloureux pour lui que pour quiconque. Il aurait peut-être préféré qu'il reste enterré finalement.
Les deux hommes ne se comprennent plus et Atticus regarde son ancien ami avec beaucoup de doutes et de suspicions.
Hermes
JUMEAU —
....

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
Lumière
Libre
INFOS
+ Suggestion d'avatar : Pearl — Steven Universe

+ Modifiable : l'avatar, le souvenir (mais dans l'idée), l'âge

+ Pas touche à : la particularité, le rôle, le handicap

+ Ptit mot :
prénom et surnom : Lumière — La confidente

âge : inconnu

rôle/métier au sein du clan : Confidente — Un rôle créé spécialement pour elle. Lumière ne prête allégeance à personne, et les membres de tout les clans viennent la consulter. Bien qu’elle ne soit pas l’Oracle, contrairement à ce que certains disent, sa réputation est immense et Lumière est respectée et aimée de tous. La Confidente reçoit, et durant un certain temps, en pleine intimité, on peut lui avouer les secrets les plus indicibles, ses peines les plus grandes, ses joies les plus intenses… Tout. Lumière écoute et sa présence apaise, l’entrevue est semblable à une confession. Et Lumière ne révèlera jamais vos secrets. Beaucoup de nouveaux venus viennent lui rendre visite.

particularité magique : Empathie

dans l'enclave depuis : 6 ans

dernier souvenir : Les dernières paroles qu’elle est parvenue à dire.

★ Lumière Aime danser ★ collecter les secrets des autres ★ Faire des rencontres improbables ★ Elle aime profondément les autres et veux toujours leur venir en aide ★ Elle a une très grande mémoire, se souvient de tout ce qu'on lui a dit ★ Ne pas se souvenir de son passé la trouble, mais ne la dérange pas, elle préfère ne pas savoir ★ secrètement, elle cherche un moyen de conjurer les malices, elle est persuadée que ce n'est pas naturel ★ Contrairement à ce que beaucoup croient, Lumière est loin très naïve ou idéaliste, elle a une vision très complète et claire du monde qui l'entoure ★ On ne sait pas ce qu'elle pense, mais son esprit foisonne et ne cesse de réfléchir à beaucoup de choses (philosophie, connaissances etc...) ★ Le mutisme de Lumière est certainement un maléfice. Elle ne peut pas parler, mais ne peux pas dévoiler ce qu'elle sait, même par écrit. Dés qu'elle tente d'évoquer le cas d'un individu, autre qu'elle-même, tout se perd et Lumière tremble terriblement. Les crises peuvent même être dangereuses.

Des gens de tous les horizons viennent la voir pour ressentir pendant quelques heures sa présence douce et hors du commun. On raconte que la présence de Lumière guéri tous les maux. Elle est la lumière qui éloigne les ombres néfastes. Des rumeurs supposent que son simple regard permet de déjouer les maléfices… Mais à propos de Lumière beaucoup de choses se disent. Elle reçoit la visite des personnes les plus importantes, et capturent leur secret. On pourrait se méfier, mais pourtant, une fois Lumière devant vous, votre langue se délie naturellement. Lumière ne sait pas tout, ses connaissances ne sont pas innées, mais elle retient parfaitement tout ce qu’on lui a dit. Elle sait beaucoup de choses… Mais devenue muette, elle ne peut plus rien révéler : c’est un terrible sort qui lui a été jeté. Un maléfice qui l’empêche de répéter ce qu’elle sait. Parmis les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet, on raconte qu’elle rend régulièrement visite à l’oubliator. Enfin, on dit beaucoup de choses… Malgré ses innombrables sourires qui réchauffent les cœurs les plus froids, toutes ses connaissances lui pèsent énormément. Alors parfois, la teinte de son regard s’assombrit.

Muette
Douce
Elegante
Poétique
Mélancolique
Souriante
Triste
Calme


Arianne
GRANDE GARDIENNE AQUILA —
Amie. Arianne est la vraie amie de Lumière. Arianne est la confidente de la confidente. Sans rien avoir à dire, tout est déjà expliqué et les mots réconfortants d’Arianne glissent doucement. On dit que Lumière est amoureuse d’Arianne, mais ça, si c’est vrai, Lumière le cache trop bien. Lumière voudrait bien que son amie travaille avec elle, ensemble, elles pourraient soigner les maux de l’Enclave toute entière.
Ulrik
CHEF ASVOS —
lui aussi est passé par une période de mutisme et a beaucoup aidé Lumière à s'intégrer lors de son arrivée. Il comprend lui aussi les regards parfois. Il croyait au début qu'elle souffrait de mauvaiselangue, mais il a vite compris que le soucis est tout autre : Lumière ne peut tout simplement pas révéler ce qu'elle sait, même par écrit... Lumière a confiance en son chef et le soutient autant que lui l'a aidée. Elle collecte ses pensées, ses douleurs et ses peurs pour lui donner la force d'assumer ses responsabilités comme il le fait si bien. Ils s'apprécient beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage :: Prédéfinis
— les prédéfinis asvós (2/3)

Sauter vers: