le jour des ombres. (nassim)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA

il était cet homme un peu secret, mais en qui on pensait pouvoir faire confiance. un cerbère qui pouvait tout aussi bien aider en cuisine qu'assurer la garde du château de windamere. assez doux en général, parfois autoritaire. il semblait dévoué à aquila, mais nul ne pouvait vraiment dire ce qu'il pensait - car il ne pensait pas, tout simplement. il était plus dangereux qu'il n'en avait l'air, et pourtant plus sage qu'il ne le pensait lui-même.

(patient — observateur — secret — doux — gentil en apparence — solitaire — robuste — exigeant — soigné — hypocrite — rancunier — serviable — narcissique)

nassim
35 ans, cerbère, aquila


+liens recherchés
pas de lien en particulier, on en discute (venez pas en touristes svp)



rps


+l'insomnie des étoiles, avec bambi (en cours)

+l'envol du héron, avec orion (en cours)

+nejma, avec sahil (en cours)



★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA

liontari

★ howe/tapineur
cet homme fascine nassim. howe est un reporter, donc un fouineur qui est susceptible de mettre son nez là où cela ne le regarde pas, et notamment dans les affaires du château. mais si ce n'était que cela, alors nassim ne s'embêterait guère avec lui. toutefois, l'accent léger mais bien présent du jeune homme, l'aura du croyant qui s'est défait de ses pratiques mais non de sa dignité, la lucidité de l'observateur correspondent à autant de facettes d'un personnage que nassim rêve de découvrir. howe est le plus humain d'entre tous. howe, il le sent, est un mystère plus insondable encore que ne l'est l'enclave elle-même. aussi le cerbère traîne-t-il dans son sillage, dans l'espoir de pouvoir un jour nouer une amitié sincère avec lui.


★ croyance/chercher de relique
en cours


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
asvós

★ sahil
entre les deux, il se passe quelque chose. ces deux hommes ont l'air d'être amis, ils s'entendent très bien et semblent se comprendre. mais un observateur attentif pourrait se rendre compte que cela va un peu plus loin. ils semblent se donner des rendez-vous dans des endroits isolés, et conversent parfois à demi-mots. ils ont tout l'air de comploteurs, à s'échanger des messes basses à l'insu de tous. mais que font-ils réellement ? eux seuls le savent.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
aquila

★ bambi
un gamin égaré que nassim a pris sous son aile, un gamin écorché dont il constitue le seul repère. la situation est simple aux yeux de nassim ; elle l'est en réalité beaucoup moins. que se cache-t-il derrière son regard tourmenté ? pourquoi continue-t-il de s'approcher du cerbère, pourquoi partage-t-il le moindre de ses cauchemars, pourquoi semble-t-il tout savoir de lui ? nassim ignore s'il saura se monter à la hauteur. mais ce jeune-là, il veut le protéger, lui offrir une seconde vie : cela au moins est certain.


★ orion/oracle
à windamere, le plus grand problème de nassim s'appelle orion. petit oiseau en cage qui ne désire qu'un soupçon de liberté, l'oracle sort parfois de sa réserve docile et tente de prendre son envol. nassim doit tout faire pour l'en empêcher. le problème, c'est qu'il n'a même pas particulièrement envie de le retenir : dans le fond, il le comprend. aussi craint-il le moment où orion prendra la parole pour défendre ses droits : c'est un combat dont nassim sait qu'il sortira perdant.


★ effie/mirador
nassim se considère secrètement comme un protecteur d'effie. cela vient en partie de son admiration pour lucius, qui le pousse à veiller sur la femme qu'il aimait ; et une chose est sûre, nassim n'apprécie guère de voir effie contrariée. mais c'est aussi la compréhension innée qu'ils ont de l'autre qui renforce leur lien : ils se parlent souvent de façon silencieuse, d'un simple regard au dessus d'une assemblée hostile. oui, effie est quelqu'un qui parvient à le comprendre, aussi se sent-il tout naturellement attiré dans son clan à elle.


★ isadora/régente
en cours


★ antoine/limier
en cours


★ iudas
en cours


★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Coucou !!
Je veux évidemment un lien c:
stp le jour des ombres. (nassim) 93502414

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
ok alors laisse-moi te dire que nassim n'aimera pas isadora (désolé).
mais il aimait vraiment beaucoup lucius et a du mal à accepter qu'il doit bosser pour quelqu'un d'autre. il connaît pas vraiment isa donc ça peut évoluer, mais pour le moment, il est assez antipathique à son égard (comme il l'aurait été vis-à-vis de n'importe qui prenant sa place en fait).
ceci étant dit, tu pensais à quoi ? le jour des ombres. (nassim) 2659322354

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
j'en pense que g mal ptn.
je veux que mes généraux m'aiment bordel le jour des ombres. (nassim) 93502414

Nan en vrai je comprends tout à fait. Après techniquement il est censé connaitre isadora, du fait qu'elle ait été entrainé pendant un an avec d'autres sorciers accomplis auprès de Lucius, qu'elle ait gouverné à ses côtés quelques temps avant qu'il ne disparaisse et qu'il l'ait nommé comme successeur. Si Nassim appréciait Lucius, il devrait par logique apprécier Isadora. Après moi ça ne me dérange pas qu'il ait des réticences, ça peut évoluer en RP et j'aime les défis. Après, elle gouverne depuis 3 mois, il n'aurait rien pu se passer qui ait fait changer d'avis Nassim à son sujet ? Sa manière de gouverner par exemple ?

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
bah écoute ce sont les généraux de lucius, tu t'attendais à quoi. le jour des ombres. (nassim) 1008482360
il la connaît peut-être mais nassim s'intéresse plus à l'opinion que les autres ont de lui qu'aux gens en eux-mêmes. je pense qu'il a déjà mis beaucoup de temps à apprécier lucius et ça prendra du temps encore pour qu'il s'habitue à elle, et elle a plutôt intérêt à tout faire pour le mettre dans sa poche. mais à mon avis, il va y avoir un gros problème et c'est son occlumancie. si nassim se rend compte qu'elle peut contrer ses attaques, ça va le mettre sur la défensive. (après jsp si c'est connu ou pas ? vu que nassim il utilise très rarement son talent pour éviter que ça se sache, je suis même pas sûr qu'il l'ait mentionné à lucius donc)
après ça dépend de comment tu vois sa manière de gouverner ? si elle est cool avec lui, forcément ça va passer mieux, si elle respecte ce que faisait lucius aussi. mais c'est amené à évoluer dans tous les cas. (;

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Sa manière de gouverner c'est dans sa fiche mon petit père le jour des ombres. (nassim) 93502414

+ Anecdotes politiques et militaires :
— Isadora a été choisi comme successeuse à Lucius face à une vingtaine de prétendants.
— Elle aurait passé presque un an d'entraînement et de conditionnement aux côté de ces autres sorciers.
— Lucius l’aurait choisi à cause de son tempérament, de son éloquence et du contrôle de ses émotions.
— Pragmatique, la jeune femme serait capable d’envoyer ses propres hommes à la mort dans l’intérêt de son peuple, quand victoire se ferait certaine.
— La reine a conscience d’un poids qui pèse sur ses épaules mais assume ses actions.
— Elle serait capable de se jeter en première ligne malgré les critiques.
— En raison de son caractère tempéré, Isadora est très appréciée des membres d’Aquila.
— Isadora est une duelliste accomplie.
— Elle n’a pas froid aux yeux et ne craint pas de dire ce qu’elle pense, même si elle trouve toujours les bons mots pour que son interlocuteur ne trouve rien à en redire.

____

En réalité, je ne pense pas que le talent d'occlumancie soit réellement connu du grand public. Je pense qu'elle en a informé son conseil (même si en vrai, je doute parce que je dois m'imaginer dans quelle circonstance elle l'aurait divulgué en fait.).
Je pense que si Nassim n'essaye pas de pénetrer l'esprit d'Isa, il ne va rien se passer à ce sujet là ?
Après je pense qu'elle va faire comprendre à Nassim s'il se montre réticent à obéir ou à coopérer qu'il sert la couronne, le clan, l'intérêt du peuple et qu'elle n'est pas là pour qu'il l'aime ou l'apprécie, qu'elle est là pour faire régner l'ordre et la paix, dans l'intérêt de son peuple.
Isadora aimait profondément Lucius, peut-être même de l'amour pur sans même s'en être jamais rendu compte donc elle ne fera rien pour détruire ce qu'à construit Lucius mais vit pour prospérer ses convictions.

On en revient à ce que je disais plus haut sur le fait qu'à part le fait que Nassim ait le seum que Lucius soit plus là, il n'est censé en rien mépriser la façon de gouverner d'Isa qui est dans le même intérêt et but de Lucius. La seule différence, c'est qu'elle, elle a pas le temps de niaiser.

Personnellement, j'ai vraiment hâte de creuser la relation Nassim et Isadora, car ça peut évoluer au fur et à mesure des RP, des intrigues, etc.

Dis moi ce que tu penses de tout ça !!

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
oui, ça je sais. Mais concrètement, elle fait quoi ? le jour des ombres. (nassim) 4289671993 est-ce qu'elle surveille de près ou de loin le château ? est-ce qu'elle donne bcp d'ordres ou qu'elle délègue ? est-ce qu'elle est du genre à faire des reproches ou pas ?
mais voilà sinon oui, le + simple ça reste le rp. voir ce que ça donne et comment elle peut le rassurer (il est trop inquiet, c'est chou comme tout). Wink

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
o u p s. J'ai rp toute la soirée hier et j'ai oublié de répondre!
Bah Isa, c'est une reine active justement. Elle ouvre et suspend les sessions du conseil des 5, elle promulgue les lois, déclare la guerre, gracie, va à la rencontre du peuple, s'entraine également tous les jours, reçois les doléances. Après je comprends pas spécialement ta question du "elle fait quoi" je veux dire il faut nuancer. parfois elle peut être sur ses gardes et tout surveiller dans des périodes de tension mais savoir se relâcher et se concentrer sur ce qui compte vraiment en période creuse (le peuple). Elle donnera les ordres directement encore une fois en temps de guerre/tension mais déléguera quand il y a trop de choses à s'occuper. C'est comme ça que je le vois personnellement.

Jsp pas pourquoi on parle de ça sous ta fiche de liens mais ça me permet moi même d'y voir plus clair donc tant mieux le jour des ombres. (nassim) 93502414

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
J'AVAIS RÉPONDU ET J'AI TOUT PERDU BÊTEMENT je pleure, du coup tu me pardonneras si je fais plus court. :/
mais ça répond quasiment entièrement à ma question, d'où le fait que :
- ils ont sans doute réussi à trouver un terrain d'entente en trois mois, mais doivent encore apprendre à se connaître ;
- nassim a sans doute encore du mal à faire la transition pcq il a tjs lucius en tête et il a encore du mal à être certain qu'isa sera fidèle à son héritage
- après il est censé être bras droit donc il obéit.
voilà, je crois que c'est bon ??

★ MESSAGES : 58
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.
Howe
Howe
LIONTARI
le jour des ombres. (nassim) 3165738401

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
obviously bby. le jour des ombres. (nassim) 299862562

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
le jour des ombres. (nassim) 3833537050 le jour des ombres. (nassim) 2791918013

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
le jour des ombres. (nassim) 2488849243
JE SUIS CHOQUÉ
(pas déçu)
tu veux vraiment un lien avec moi ???? (je dis pas non hein)

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
J'aime bien te surprendre tu sais bien. le jour des ombres. (nassim) 619983302

et oui. Je veux voudrait un lien avec toi ! Nassim est juste : wow !
le jour des ombres. (nassim) 2873760665 Bon d'accord il faut que je cherche. mais je te mp bientôt avec une idée (j'espère).
SI TU VEUX PAS DE MOI DIS-LE le jour des ombres. (nassim) 3165738401 le jour des ombres. (nassim) 1488443752 le jour des ombres. (nassim) 299862562

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
le jour des ombres. (nassim) 1034424727
de ta part, tant de surprise et de compliment me va droit au cœur. j'attends ton mp du coup, avec bcp d'impatience. (j'y réfléchirai aussi mais euh tu sais comme j'ai du mal à tout faire en ce moment ^^)

Anonymous
Invité
Bon cc tu m'as fichu un peu la frousse avec ton "on va devoir beaucoup parler" mais je prends mon courage à deux mains et je viens voilà !!

Alors au niveau du présent. Je pense qu'ils s'entendent mal, tout simplement parce que Antoine aurait essayé de refiler le problème du bébé nommé Finn sur le dos de Nassim, dans le sens où ça relèverait de la sécurité intérieure et que avec sa mirador de l'époque ils étaient concentrées sur la sécurité extérieure. (même si c'est pas tout à fait vrai en réalité)

Il aurait assez appuyé sur le sujet parce que, à cet époque, je pense qu'Antoine était déjà au courant en partie des plans qui commençaient à se fomenter autour de la Mirador d'époque par d'autre sorciers extérieurs à Aquila, mais qu'il ne savait pas quand ça se passerait encore, et comme il voulait vraiment la voir clamser pour cause de drama personnel il flippait sur le coup que ça arrive de façon rapprochée avec la révélation de cette trahison et qu'il prenne double peine d'un seul coup sur le coin de la gueule, bref, il flippait pour son poste mdr. Mais au final c'est arrivé quasiment un an plus tard (un petit peu moins si j'ai bien calculé)
Donc forcément, ça aurait beaucoup tendu leur relation, même si d'apparence Antoine est cordiale, et qu'après coup, il aurait essayé de rabibocher un peu son lien avec Nassim puisque c'est un très proche collègue.

Avant cela par contre je sais pas, déjà je voulais savoir si tu étais d'accord pour cette proposition ou pas du tout bref le jour des ombres. (nassim) 1350312097 par rapport à l'histoire de Finn.
Je sais pas non plus si Nassim aurait déjà essayé sa legimentie sur Antoine, mais comme Antoine est mauvaiselangue en tout cas il pense et enregistre tout en...mauvaiselangue bonjour le bordel mdr

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
je suis dsl mais j'envisageais juste déjà le pavé et tu me l'as offert, donc tu vois qu'il y a des choses à dire. le jour des ombres. (nassim) 3833537050

bon allez, du sérieux, ça me paraît effectivement assez logique ce que tu présentes. nassim il a déjà tant à faire que si antoine l'accuse de quelque chose, bah, il est mal. je pense que le cerbère aurait lutté bec et ongles pour prouver que ce n'était pas sa responsabilité - et en fait, ça aurait même pu causer son attitude actuelle, à choisir de faire la loi sur le château et à flirter avec ces règles qui pour l'instant l'ont plus emmerdé qu'autre chose. alors bon, je pense qu'il en voudrait toujours à antoine et qu'il n'hésiterait pas à lui foutre la responsabilité d'un problème qu'il aurait causé sur son dos si la situation arrivait.
après il est un peu faible nassim, donc si antoine essaye d'apaiser les choses, il va peut-être pas l'aider mais ne fera rien non plus pour lui compliquer la tâche. parce que, dans le fond, nassim aime pas qu'on le déteste.
c'est pas encore indiqué, mais nassim adore effie d'ailleurs - il s'entend super bien avec elle, et du coup, que le limier ce soit antoine, ça redouble forcément les tensions. nassim serait du genre à veiller que ça se passe pas trop mal entre eux, et il aurait peut-être fait très clairement comprendre à antoine qu'il tenait pour elle dans tous les cas.

après là j'avoue que tu me poses une colle... en vrai j'adorerais tellement qu'il tente et puis là le jour des ombres. (nassim) 619983302 . probablement qu'il testerait plus jamais. le jour des ombres. (nassim) 4049001572

Anonymous
Invité
Ahah ils vont trouver un beau terrain d'entente alors parce que Antoine adore aussi Effie !

Non vraiment Antoine est pas dans la rancune, comme j'avais dis sur la cb à Chau7 Antoine c'est le genre de type "garde tes amis auprès de toi et tes ennemis plus près encore" même s'il considère pas Nassim comme un ennemi il a besoin de bien se faire voir de lui pour apaiser sa tension interne. Donc clairement il serait dans l'optique de "cc on fait la paix" donc ils pourraient trouver un statut à peu près co oui :D

mdr Nassim en mode wtf

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
(tu m'as répondu si vite omg je suis choqué)

mais c'est bien cool tout ça ! comme je l'ai dit, nassim lui en gardera toujours rancune mais à mon avis, il pense à peu près pareil. c'est tjs plus utile si antoine et lui ont des bonnes relations (vu que sinon ça donne des problèmes comme le cas finn).

un peu bcp ui. ^^

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Salut moi je veux bien un lien
le jour des ombres. (nassim) 3833537050

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
OH JE N'Y CROIS PAS.
Pardon, pardon, ça m'a traversé l'esprit.
Je lirai ta fiche dans la journée, mais est-ce que tu avais déjà une idée/envie ? I love you

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Nassim • 「 Témérité bafouée 」
Les épaules qui se haussent et les regards qui s'échauffent. Bravoure incandescente aux larmes persistantes. Ce qui se ressemble en apparence est vendu par la véhémence. Paroles hablées sous l'expression éveillée. Pourtant, secrets gardé pour les deux grands chiens imagés. Quelque chose qui s'encre et qui perd de sa splendeur. Une témérité bafouée sous la similitude exaspérée.

 Je pense à un lien un peu complexe entre les deux ! Dans le fond, ils ont certaines similitudes déroutantes, mais bafouées par les traits de l'autre. Croyance, elle est profondément honnête, sans arrière-pensée. Elle trouvera Nassim à la témérité bafouée, sans pour autant avouer qu'elle-même l'éprouve. Parce qu'ils possèdent ces tempéraments hasardeux qui les entraînent et les enchaînent. Des sentiments contraires aussi proches. Dualité persistante et difficile à berner. Voilà, je ne sais pas si je m'éloigne complètement ou pas le jour des ombres. (nassim) 3691693704

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
le jour des ombres. (nassim)

Sauter vers: