Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Croyance - une louve en liberté
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI

「C R O Y A N C E 」


La bienveillance règne dans son cœur • l'indépendance est comme sa sœur • Sa curiosité n'a d'égale que son intelligence • de même que sa patience sans influence • Elle est parfois rétive lorsque la louve est craintive • Ses pupilles observent sans cesse • mais le sourire qu'elle laisse, fane les pleurs et noue les promesses •

La balafre sur son œil est un sujet sensible • petit croc qui peut devenir inaccessible dans ces cas là • L'épée est la continuité de son bras, qu'elle épouse et qui s'abattra, car elle n'utilise moins la magie • petit croc est très vite désintéressé • elle est sans pudeur et sans mensonges •  toujours calme même dans les pires situations • Croyance, elle faire croire beaucoup de chose • Témérité balancer par sa bestialité •




★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Croyance - une louve en liberté  586600265
Faites vous plaiz les gens
(avec ou sans idées)



- Archidamus • 「 Lèvres qui soupirs sous l’ombre d’un sourire 」
- Finn • 「 Chaleur d’un sourire 」
- Septima • 「 Éclat Rubis 」
- Ulrik • 「 Saveur entravée 」
- Effie • 「 Fébrile étincelle, fragile prunelles 」
- Ahn • 「 A la lueur cachée 」
- Nassim • 「 Témérité bafouée 」
- Blaise • 「 Douceurs dansantes 」
- Chaussette • 「 Lèvres craquelées à force de parler 」
- Ludas • 「 Regard brillant, regarde persévérant 」
- Icarus • 「 Caresse brûlante, caresse apaisante 」
- Howe • 「 Le temps d'un cliché 」
- Félice • 「 Rêves sucrés 」
- Vox • 「 Quintessence de leur essences 」
- Captain Hook • 「 // 」
- Fenrir • 「 // 」
- Siegfried • 「 // 」

Anonymous
Invité
je pose mes fesses ici
il nous faut un lien
voilà voilà

Anonymous
Invité
moi aussi j'pose mes fesses. Croyance - une louve en liberté  3833537050 (et mes fesses sont plus musclées que celles d'ado, j'dis ça) j'réfléchis à un truc mais en attendant si t'as une idée, mdr. I love you

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Adonis • 「 Bestialité émoussée 」
Petit croc, elle adore les loups alors qu’elle-même n’en est pas un. Rétive lorsque la louve est craintive. Montre les crocs devant le beau, elle esquisse et se gausse devant la Bête. Une incandescence gravée dans les veines, à lui, à elle. Certainement exaspérée par le rire gouailleur et le cynisme qui lui fait paraître comme un bourgeon de candeur à côté de lui.

 Concrètement, Croyance va apprécier Adonis, c’est quasi obligé. Il va sans doute le percevoir d’une manière un peu différente, comme si son côté loup était la seule chose qui l’intéressait. Peut-être. Croyance, elle fait croire beaucoup de chose. En voyant de plus près, l’ombre d’une louve aux oreilles baissées, parfois dressées. Si Adonis la raille, elle répond, si Adonis la frappe, elle répond. Peur qui devrait être là et qui pourtant est remplacée.


Archidamus • 「 Lèvres qui soupirs sous l’ombre d’un sourire 」
Croyance, quand elle voit Archi, elle voit une nature imposée, dévorant les terreurs. Elle voit un amalgame de sureté et de sécurité enseveli sous une férocité. Elle voit les lèvres qui hurlent, qui se dandinent, atteignant ses oreilles sans atteindre son cœur. Entité de la bienveillance cachée sous les ordres crachées. Croyance voit ses lèvres exhalait un léger soupir. Ou un murmure. Avant de voir que ce sont les siennes. Et ses pupilles disent autre chose, autant que son cœur.

 Concrètement, je vois quelque chose de légèrement complexe entre les deux. Je ne sais pas comment va réagir Archi, mais dès qu’il hurle, dès qu’il frappe, que ce soit sur Croyance ou sur un autre, il pourra remarquer les yeux admiratifs, mais qui ne semblent pas atteindre le cœur. Il peut la voir, dans un coin, l’écouter parler ou rester avec lui, sans paroles, sans gestes. Au fond, elle possède les sentiments que les autres possèdent envers Archi, elle n’échappe pas à la règle. Cependant, elle s’esquive sans que ce soit de la pudeur, elle hausse les épaules d’un air éteint aux ordres, elle frappe lorsque petit croc est craintif. Bon, après faut exploiter, mais je voudrai savoir ce que pense Archi pour ne pas m’enfoncer dans mes conneries si c’est le cas xD


Bon, tout ça, ce sont que des brouillons donc ça peut changer, approfondir, se modifier etc je suis ouverte à tout Croyance - une louve en liberté  1308556817

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
J'avoue. Je viens un peu en touriste. #SHAME

Parce que je sais pas ce que Finn pourrait penser de Croyance, à part avoir tendance à être intimidé et à la regarder avec de grands yeux ronds à pas trop savoir comment réagir. Pis sans arrières pensées, mais elle est jolie. Et elle paraît tellement mature et adulte que, il aurait sûrement l'impression (comme pour toutes les personnes très adultes qu'il rencontre, qu'il y a sûrement un fossé entre eux et lui).


Anonymous
Invité
(bon déjà je dois dire que je suis admirative de ta plume, même pour les liens c'est juste Croyance - une louve en liberté  1559615674 Croyance - une louve en liberté  1559615674 teach me the way, senpai. Croyance - une louve en liberté  1350312097

alors j'aime beaucoup ce que tu as écris. I love you I love you et je comprends comment croyance voit archie (c'est nice parce qu'elle le voit comme il est vraiment, en fait. un gros râleur à l'extérieur mais qui care  about everything alot.) du coup, je sais pas pourquoi mais je les vois les deux qui sont très souvent ensemble ? (EDIT : qd elle est au camp quoi, puisqu'elle bouge beaucoup avec ses reliques, je devais préciser maybe Croyance - une louve en liberté  619983302 )mais qui ne parlent pas beaucoup. genre, pas du tout ? tous les matins, archie se rend dans un petit coin pour admirer le lever de soleil sur les plaines (ce gros sentimental ptn) pour se réveiller quoi. il ne rate presque jamais une matinée et il y reste souvent pour réfléchir à des choses et profiter du silence. et si c'était une règle tacite entre eux le silence, etc ? et de se retrouver pendant ces moments là en mode : *croyance débarque* .... hey  Croyance - une louve en liberté  3604166079
*archie regarde l'horizon* ... hey  Croyance - une louve en liberté  3604166079
[GROS SILENCE PESANT PENDANT UNE HEURE]
*croyance s'en va* allez salut

les gens qui sont derrière :  Croyance - une louve en liberté  2919249021  Croyance - une louve en liberté  2919249021  Croyance - une louve en liberté  2919249021  Croyance - une louve en liberté  2919249021

et ça fait peur à tout le monde.
voilà, ma connerie est finie, bye.  Croyance - une louve en liberté  2188604517 ça me fait sourire de les imaginer tout faire en silence, et foutre une gros malaise dans le camp. genre même s’entraîner au combat au corps-à-cors ? (non ceci n'est pas une excuse pour créer des situations où je me colle au corps parfaitement de ciri. Croyance - une louve en liberté  2188604517 )

genre au départ, il l'aurait engueulé, comme tous les nouveaux lions, mais il aurait remarqué ses yeux qui brillent mais aussi qu'elle s'en foutait en même temps (on se comprend mdr) et ça lui aurait plu ? car au fond croyance c'est un bon soldat qui l'énerve bien moins que la plupart des lions et même si elle est un peu mode "ouais si tu veux" quand il donne un ordre, ça le dérange moins parce que c'est elle ? (non pis il aime les gens badass quoi.)

je sais pas si je suis claire. mais ce que tu as écris me convient parfaitement, sinon. Croyance - une louve en liberté  4270556718

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
HEY TON CHEF VEUT UN LIEN COUCOU T'ES TROP BELLE TA PLUME EST TROP BELLE FAUT QUE JE TROUVE UNE IDEE TROP BIEN !!!!!!!!! Mais j'en ai pas juste là sauf que voilà i want ittt Croyance - une louve en liberté  3833537050

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Finn • 「 Chaleur d’un sourire 」
Un aperçu. Rien qu’un aperçu. Il doit posséder des pensées élancées, des idées imbriqués. Croyance, elle n’est pas mature. Croyance, elle fait croire beaucoup de choses. Finn, un petit homme qui déambule entre chacun. Cet air qu’elle ne remarque pas, un fossé creusé par une impression de l’un et le désintérêt d’un autre. Mais petit croc dresse les oreilles de temps à autre. Petit Finn qui marche, a t-il la tête basse ? Il lui semble que parfois, petit Finn n’est pas là. Alors Finn, il cherche peut-être une chaleur un peu autre. Celle qu’on ne trouve pas. Elle observe de ses pupilles acérés lorsqu’ils combattent. Mais il se fait sans doute des idées. Croyance, elle n’est pas mature. Croyance, elle fait croire beaucoup de chose. Croyance, elle laisse échapper la chaleur d’un sourire, à lui.

 Bon, j’avoue c’est compliqué à piger pardon Après je vois bien quelque chose de complexe entre les deux. Genre, ils ne savent pas vraiment ce que c’est, une amitié ? Une camaraderie ? Après, à toi de me dire si tu as une idée ou autre  Croyance - une louve en liberté  3641033677



Archidamus • 「 Lèvres qui soupires sous l’ombre d’un sourire 」
Sache que j’ai pleuré de rire, mais littéralement, mes sœurs me regardaient l’air  Croyance - une louve en liberté  2919249021  Croyance - une louve en liberté  2919249021

Sinon, j’imagine parfaitement la scène et c’est exactement ce que j’avais en tête. Pas de mot, pas de propos inutiles. Simplement le bruissement sur les collines. Au début, c’était déconvenue, au début, ce n’était que des soupirs. Et puis, ils ont compris que les mots n’avaient pas besoin d’être là, que la vue du paysage se levant était aussi agréable en compagnie. Croyance, elle venait là-bas au début pour étudier, en silence. Puis, elle a vu Archi. Pas besoin de mot. L’ombre d’un sourire, simplement. Lui qui pense en regardant le lever du soleil et elle, juste à côté, qui étudie -et lève le regard parfois, vers Archi, vers la plaine. Peut-être pour essayer de comprendre, d’observer, de voir comment il est. C’est un accord qui aurait pu s’accomplir sur le temps. Ils n’ont pas besoin des regards des autres, ils savent tous les deux et c’est aussi bien comme ça.

Juste l’ombre d’un sourire. Puis, vient aussi le combat au corps-à-corps, parce que Croyance, elle admire la force d’Archi. La façon de se mouvoir, le ton toujours sérieux -qu’elle aimerait parfois dérider. Mais Croyance, elle ne sait pas réellement comment faire. Le silence, elle connaît. La bestialité, elle croit le connaître. Puis, le regard qui s’éteint vite. Le m’enfoutisme qui s’affiche après, mais elle lève encore les poings, parce que c’est aussi bien comme ça. Et il l’engueule, elle se renfrogne. Puis, juste l’ombre d’un sourire.

C’est parfait ce que tu dis, ça me donne tellement d’idées  Croyance - une louve en liberté  2895159036



Septima • 「 Éclat Rubis 」
Croyance, elle s’esquive. Petit croc tintée pourtant si détachée, ne peut se décrocher. C’est quelque chose d’ancrer sans pourvoir s’en délivrer. C’est un éclat admiratif brillant dans ses yeux, mais d’où la crainte s’y mêle, car elle est la seule dont l’envie d’être butée se glisse et se défait. Mais il y a aussi l’éclat rubis qu’elle est prête à faire couler pour faire part de sa férocité. Elle penche la tête, observe du coin de son œil balafré pour replonger dans ses lectures éparpillées.  

 Bon c’est qu’un début, mais en somme, Septima elle fout autant la trouille à Croyance qu’elle en est impressionnée. Donc, bah c’est un énorme point pour elle, parce que petit croc elle est détachée de tout -ou alors, son intérêt s’estompe très rapidement. Du coup, elle pense qu’elle filera droit avec elle, qu’elle ne serait pas en mesure de se renfrogner comme elle le fait avec les autres, mais testera -quitte à se prendre la dérouiller de sa vie, elle aura au moins essayer. Et elle continuera, mais portera son attention à Septima. Un éclat rubis pour mordre, un éclat rubis pour les recherches apportés. Croyance, elle lui confère une admiration non feinte, car elle ne sait pas être l’inverse. Septima peut avoir une certaine confiance en petit croc dont la franchise est assurée. Voilà, c’est pas grand-chose pardon  Croyance - une louve en liberté  93502414

Anonymous
Invité
j'aime tellement. Croyance - une louve en liberté  2895159036 Croyance - une louve en liberté  2895159036 merde je les aime trop, quoi. Croyance - une louve en liberté  1034424727 TOUT EST OK. Et il faut absolument qu'on se fasse un rp. Croyance - une louve en liberté  2188604517

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Purée Croyance c'est trop gokodigjseogv Croyance - une louve en liberté  3641033677 Surtout que Sept est du genre à remarquer ces choses là, donc elle fera tout pour être agréable pour la petite louve. Croyance - une louve en liberté  2188604517

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Archidamus •  

AH je suis tellement contente que ça te plaise Croyance - une louve en liberté  2188604517

Pour le RP je suis là Croyance - une louve en liberté  3604166079 par contre, j'ai pas encore d'idées, euh durant un entraînement ? Ou alors, ils ont l'habitude de se voir tous les matins, mais étrangement Croyance n'est pas présente. En voyant bien, elle est au loin, moins proche. Le visage est plongé dans les bras, apercevant à peine les pupilles détachés. (le pourquoi du comment, je sais pas, des recherches qui ne vont pas comme elle veut, ou une dérouiller de sa vie qui lui fait une gueule défoncé donc petit croc est vexée, ou un souvenir ayant surgi et qui la fait réfléchir -faut savoir que Croyance, elle est très vite désintéressée du coup) et elle n'ose pas s'afficher devant Archi -parce qu'elle sait que les mots ne sont pas nécessaires, les gestes et le regard en dit plus long et cela, petit croc ne peut pas.

Bon, c'est terriblement nul pardon Croyance - une louve en liberté  93502414




Septima •
Oh mais oh Croyance - une louve en liberté  2895159036

c'est tellement beau et si petit croc elle voit ça, elle va encore être plus impressionnée, plus fidèle à elle c'est parfait
Croyance - une louve en liberté  2188604517

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Croyance - une louve en liberté  2188604517 Croyance - une louve en liberté  2188604517 Croyance - une louve en liberté  2188604517
Désolé pour le retard.

Voilà ce que tout ça m'inspire : une camaraderie maladroite. Quelque chose qui aurait été très cordial aux débuts, et puis, même si ça cause pas beaucoup entre eux à force, c'est finalement des petits signes qui ont su faire la différence; un hochement de tête encourageant, un regard confiant appuyé,
un sourire léger mais se voulant amical et pourquoi pas rassurant. Finalement, ils s'apprivoisent,
parce que même s'ils ne sont pas deux bêtes, j'pense qu'il y a un côté pudique et qu'avant que ça évolue, il se jaugent amicalement. C'est une petite base, qui je pense, peut ouvrir pas mal de portes par la suite (on sait pas, une expédition qui tourne mal ou autre)!

Anonymous
Invité
Croyance - une louve en liberté  2188604517 je te mp pour le rp, dont worry babe, c'est déjà perf comme base I love you

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Finn • 「 Chaleur d’un sourire 」

AH j'avais oublié que j'avais une rs Croyance - une louve en liberté  962381541
Pardon pour le retard

Sinon je suis pour ! Je n'ai pas trop de choses à ajouter à part que cela se fait doucement, à pas de loups. Ca se jauge, ça se regarde, ça se sourit. C'est fluet, mais présent et elle ne peut qu'être exploitée au fur et à mesure. C'est un lien évolutif j'aime ! Croyance - une louve en liberté  1034424727

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Pas de soucis, j'ai oublié qu'on avait une catégorie avec des rs dedans, pour te dire. Croyance - une louve en liberté  1034424727

J'suis pour à 100%, j'aime les liens évolutifs, surtout qu'on sait pas où tout ça va nous mener donc c'est parfait!

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
OLALA CIRI JPPP

je veux un lien Croyance - une louve en liberté  1221361573
t'écris trop bien omg <3

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Félice • 「 Rêves sucrés 」
Douceurs palpitantes sur les lèvres parfumées, saupoudrés d'honnêteté et de franchise sucrées. Envolée de gestes savoureux qui s'esquivent et glissent en restant crémeux. Elles qui se délient les lippes pour mieux contempler les rêves juvéniles dévorés par la gourmandise et jamais sous la couardise. Regard bienveillant d'une louve peu dressée pour une offrande rosée afin de pouvoir revoir les yeux brillants devant un dessert succulent. Caractère qui se croise et parfois s'anime, sans pour autant décevoir et se perdre dans l'abîme. Quelques questions se poseront entre eux, bien vite accompagnés de plaisirs les plus onctueux.

 Bon, c'est un truc tout en gâteau, mais j'ai trouvé ça marrant de les comparer toutes les deux avec ça. En gros, Croyance, elle va bien aimer l'honnêteté, le sérieux et parfois la mine boudeuse de Félice. Elle ne va pas la prendre comme une petite sœur, mais s'en rapprocher un peu. Félice pourra toujours aller voir Croyance et vider son sac, petit croc sera là avec une gourmandise pour Félice. Elles parleront, échangeront, se battront. Puis, parfois, la franchise de l'une pourra impacter l'autre donc parfois ça n'ira pas, mais ça ne durera pas non plus éternellement. Voilà comment je vois ça Croyance - une louve en liberté  2188604517

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
OH mais c'est trop bo Croyance - une louve en liberté  1034424727

j'adhères krkrr surtout que ouais je pensais à truc comme ça mais j'osais pas proposer Croyance - une louve en liberté  2188604517

faudra faire un rp plus tard Croyance - une louve en liberté  1221361573

merci kfghdfg <3

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Bien le bonjour. Croyance - une louve en liberté  619983302

Parce que Croyance et Vox ont les cheveux cendrés et que je sais pas, je trouve qu'elles ont un fond de ressemblance, j'trouvais ça trop beau d'appeler ça seulement une "coïncidence". Voilà. Je sais pas jusqu'où on pourrait pousser où, jusqu'où t'aimerais pousser ça mais j'suis toute ouïe et impatiente!

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Hey Croyance - une louve en liberté  1221361573

Déjà Vox, à chaque fois je pense ça cette chanson *dead* . Sinon :

Vox • 「 Quintessence de leur essences 」
Il y a de ses ressemblances visuelles qui s'écoule et s'enroule. Il y a de ces mots murmurés du bout des lèvres d'un geste raffiné et ses yeux qui se scrutent sous l'espace confiné. Il y a ces offrandes qui sont si grandes, mais biaisées et cachées de leur affinité. Il y a ces paroles murmurées et ses souffles endurés, il y a ces gestes envolés et ces regards courroucés. Il y a ces mains suspendues sous l'épée tendue. Mais il y a surtout ces regards entendu et leur vie qui reste fendue.

 Je vois quelque chose de très complexe entre elles. De surface, elles se voient et font croire et en profondeur elles-mêmes n'osent aller jusqu'au bout. Caractère parfois différent et parfois déférent, elles restent curieuses des actions de l'une et de l'autre sans jamais se poser complètement, mais sans jamais s'intéresser concrètement. Une dualité entre les gestes accomplis et les pensées qui demandent à être finis. Je ne sais pas si tu saisi -parce que moi-même, je me perds un peu mdr. En tout cas, je vois une relation où cela se joue sur une flamme, cela brûle, elles le savent et s'en approchent tout de même. Quitte à avoir quelques brûlures, cela en vaut-il vraiment la peine ? Elles se susurrent quelques mots et quelques gestes, mais rien n'est fixé ni prédisposé.

Voilààà Croyance - une louve en liberté  1034424727

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Ahah, j'ai adoré la chanson en référence. Croyance - une louve en liberté  962381541

Alors, je pense avoir saisit, donc je vais tenter de développer la chose et tu me diras par la suite si j'ai bien suivi ou si je suis à côté de la plaque. Croyance - une louve en liberté  4016367060

Je pense qu'elles se "captent". Je sais pas comment l'expliquer très clairement (sûrement dû à mon vocabulaire réduit Arrow) mais puisque tu compares Croyance à une louve (ou dû moins c'est ainsi que je la perçois), ça serait comme décrire ce mouvement d'oreille chez les animaux lorsqu'ils entendent un bruit. Elles se captent, se reconnaissent quelque part sans que ça soit vraiment le cas et de ça découle une curiosité, une envie de connaître et de savoir qui ne peut pas être rassasiée. C'est donc une dualité un peu inexpliquée par elles, entre les gestes et les paroles, je dirais presque qu'il y a quelque chose de très pudique finalement.

Il y a une méfiance animale chez elles aussi, ce côté où même si elles ont cette impression d'appartenir à une même "espèce" il y a quelque chose qui les bloquent dans cette reconnaissance (je me rend compte que c'est très imagé, je parle bcp du monde animale Croyance - une louve en liberté  4016367060 Arrow). Je sais pas si ça serait une crainte de reconnaissance, de savoir, si cela pourrait être liés à des souvenirs enfouis mais j'interprète ça comme la peur de savoir. Et puis je sais pas pourquoi, mais je me dis que c'est Vox, qui, peut-être un jour finira par désirer briser ça, que la curiosité l'aura tant et si bien rongée qu'elle préférera se brûler que de se coucher une nuit de plus ignare.

Qu'elle serait probablement piquée au vif et que son attention serait entière à l'évocation du prénom "Croyance" sans savoir pourquoi. Il y a donc un côté complètement intrigué et. Et je pense que j'ai tout dis. Croyance - une louve en liberté  1034424727

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
La référence animale est très bonne en soi, on peut l'interpréter comme ça entres elles. Elles se cherchent, se tournent autour, comme un papillon de nuit attiré par la lumière. Mais est-ce si nécessaire ? Ne risque t'elles pas de se brûler ? La curiosité sera piquée des deux côtés du coup, parce que le nom "Vox" et sa représentation et son fondement sera inconnu de Croyance et donc sujet à l'envi de savoir. Je pense que ce sera instinctif des deux côtés de vouloir, elles le savent et vont hésiter le temps d'un instant, avant de sauter le pas finalement. Elles ne savent pas à quoi s'attendre, mais elles le feront. Bon, je n'ai pas ajouté grand-chose pardonne-moi Croyance - une louve en liberté  93502414 Je pense qu'on a assez cerné et que ça peut se développer par la suite du coup.

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Parfait! Croyance - une louve en liberté  2188604517 (pas sur le bon compte mais tant pis) Je suis à 100% pour, je t'ajoute bientôt à ma liste de liens!

Anonymous
Invité
Hey ! Je viens quémander un lien. Croyance - une louve en liberté  1221361573

Bon par contre, j'adore Croyance mais je n'arrive pas réellement à imaginer un lien entre elle et Obsi'. Est-ce qu'elles pourraient être proches malgré le fait qu'elles soient différentes ? Ou au contraire, que ça ne colle pas du tout ? Je n'arrive pas à me décider. Si jamais une idée t'inspire plus que l'autre, n'hésite pas, je cogiterais autour !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
Croyance - une louve en liberté

Sauter vers: