Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  

FERMETURE (TEMPORAIRE?) D'INCLAVATUS+ d'infos par ici.

Partagez | 
 

 on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félice
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 102
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse

MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   Sam 26 Aoû - 23:11

La stratégie fonctionne. Avec un sourire, tu vois l'oiseau voler jusque ton bras pour s'y poser et picorer les morceau de pommes que tu as posée dans ta main. Tout comme avant, tu sens une joie enfantine monter en toi et un sourire presque niais se dessine sur tes lèvres. Tu es contente, tu oublierais presque la raison qui a poussée à ce que tu approches de cet oiseau farceur. Tu te tournes ensuite vers la jeune aveugle en hochant la tête quand elle dit qu'il est adorable. « Oui, effectivement il est adorable ! » Tu as un petit rire d'ailleurs en le regardant faire. Pourtant tu ouvres grands tes yeux, une nouvelle fois surprise de ce qu'avoue Ahn. « Oh ? Mais ça devait être génial comme métier non ? Tu t'en sortais ? » Tu te le demandes, parce que si c'était son ancien métier, il devait bien y avoir une raison à ce changement.

Surprenante en tout cas cette Ahn. Vous commenciez à marcher donc et sans vraiment t'en rendre et sans vraiment regarder, vous avanciez vers une grande tente des rouges. La plus imposante d'ailleurs. Celle de votre chef. Mais tu ne faisais pas attention, trop occupée à regarder le corbeau en train de manger les morceaux de pommes, les yeux brillants. Tu n'osais pas le toucher au risque de casser ce qu'il se passait, mais rien qu'en l'observant, tu avais des paillettes dans le ventre et un arc-en-ciel qui sortait de ta bouche.
mission : take the raven
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iudas
AQUILA
AQUILA
avatar

★ MISSIVES : 132
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau

MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   Dim 27 Aoû - 0:36


L’oiseau prêta une oreille attentive aux dires de la demoiselle qu’il venait de quitter. Et la surprise le fige. Chaque fois qu'il rencontre quelqu’un capable de sonder l'avenir imprécis et ses mystères il éprouve un peu de déférence.  De cette crainte singulière qui n’a pour écho qu’un pressentiment. Quelque chose d’unique et de chaleureux. Les prophètes méritent d’être protégés. C’est une certitude gravée dans ses os et le respect qui parcours ses veines n’est ni familier ni même feint. Aussi l’oiseau baisse la tête, bas, très bas, le bec dans les pommes et le ventre tout contre le bras de la deuxième jeune fille.  

Tu ne devrais pas te montrer ainsi. L’esprit indomptable de l’homme s'émeut quelques instants, car il se sait faible et crédule. Même si elles ont la délicatesse des fleurs, que feras-tu si leur parfum exhale pourriture et traîtrise ?   Mais il n’écoute plus. Il est las, si l’as d’être constamment sur ses gardes. Si sa défiance gangrène les autres sa propre méfiance n’a pas fini de lui pourrir le cœur. Aussi l’oiseau choisi de capituler. En toute âme et conscience. Il abdique à ces deux souris une victoire inédite.

Elles l’ont vaincu et il le sait. Et ce n’est pas grâce à un quelconque stratagème, simplement des mots qui font du bien. De l’apaisement dans les yeux, mais aussi de la bienveillance. Personne n’est jamais vraiment bienveillant avec lui et comme il est fier, comme il est froid, comme il est buté, il ne laisse guère quiconque l’être avec lui. Et s’il croasse cette fois c’est son égo qui s’exprime, car même ainsi il ne peut s’empêcher de fanfaronner. Il dira plus tard qu’il a conquis deux trop beaux cœurs et deux sourires guerriers.

C’est l'esprit apaisé qu’il se laisse conduire, digne et droit car s’il se rend il n’en reste pas moins sauvage et libre. Et ce, malgré les apparences. C’est qu'ainsi il ressemble à ces oiseaux captifs et désœuvré qui ont oublié comment voler.

Lui a juste choisi de se laisser porter. Pour une fois. Pour deux fois. Et peut-être une troisième fois.
Mais qu’importe, qu’importe puisque je l’ai choisi. Et cette fois l’instinct est plus faible que le cœur. Celui qui bat très fort, car le rythme cardiaque des oiseaux est plus élevés que ceux des Hommes. Si petit et fragile.

Dans la mauvaise paume il serait si facile de le lui écraser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division

MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   Lun 28 Aoû - 20:56

"hi vampire" I said flirtily as i started to sob


décidément, le charme de cet oiseau de malheur était sans limite.

sous l’exclamation de félice, ahn acquiesça avec vigueur, couvrant le compliment de validité : elle ne pouvait juger ses plumes ou ses yeux brillants, mais appréciait la mélodie de ses croassements heureux et son âme petite mais vivace. à l’habituel, la magicienne peinait à différencier les animaux par leur présence : leur aura était lunatique et changeante, comme du brouillard et de la vapeur, l’esclave de leurs émotions plutôt que de leurs histoires : mais celle du volatile était lourde d’expérience et d’identité. c’était un sentiment étrange - quelque chose clochait. mais elle était trop attachée pour risquer la méfiance.

la question de félice tira ses pensées vers un tout autre sujet, de toute façon : son passé. chose rare, les joues de l’aveugle s’empourprèrent alors qu’elle détaillait cette époque plus douce, gonflée par la fierté. elle sentit un respect soudain, qui n’était pas sien ; un égard nouveau qui ne venait pas d’elle, qu’elle attribua immédiatement à félice, aveugle à la révérence du corbeau. c’était un métier passionnant, oui. on y apprenait tous les ragots de l'enclave. une raison sans noblesse, mais elle n’avait pas besoin de dignité. j’avais un aperçu de la vie de tout le monde ici. et j’aidais à régler des problèmes - peut être pas directement, mais on allégeait les inquiétudes.

on.

c'était débordant parfois mais je... j'avais de l'aide. revint alors sa mélancolie, l'indivisble compagne de sa nostalgie. elle avait de l'aide, oui : et cette vérité au passé était déchirante. où était cette aide, maintenant ? où était celui qui lui avait promis que tous les clans du monde ne changeraient rien à leur amitié ?

enfin bref. on arrive. elle sentait l’âme impériale de septima à des kilomètres à la ronde. elle supposait que le pouvoir se ressentait jusque dans l’aura. un soupir, alors qu’elle comprit qu’elles arrivaient à la fin de leur mission. bientôt, elle remettrait le corbeau à leur impératrice, se salueraient l’une et l’autre, et tourneraient les talons.

d’un instant
à l’autre

... à vrai dire, je une hésitation. je ne suis pas à l'aise avec l'idée d'abandonner notre nouvel ami sans savoir ce qui va lui arriver. le plus simple serait d’entrer dans sa tente et de le lui confier, pour le découvrir : mais il n’y aurait pas de retour en arrière possible. la cruauté envers les animaux n'était pas le genre de septima, mais il y avait un arrière goût de trahison à toute cette histoire.

BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félice
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 102
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse

MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   Jeu 7 Sep - 0:08

L'oiseau se laisse faire et tu le regardes croasser avec un sourire. Tu oublies ta mission, tu es juste heureuse Félice. Tu retombes dans ton enfance oubliée, tes yeux pétillent et tu tournes la tête vers Ahn quand elle se met à parler de son passé. Tu notes le « on » et la mélancolie dans ses yeux quand elle parle de son métier. Tu as touchée un point sensible et ta mine s'enquit d'une expression désolée. « Désolée Ahn... Je voulais pas te faire remonter de mauvais souvenirs... » Tu lui fais un pauvre sourire mais elle change de sujet. Tu as oubliée Septima et tu regardes alors le corbeau en t'arrêtant.

« Ce qui... Va lui arriver ? » Tu fronces les sourcils. Tu ouvres alors la bouche et tu regardes la brune, anxieuse. « … Je ne pense pas qu'elle soit cruelle avec les animaux tu sais. Je la vois mal nous demander de ramener un animal pour ensuite... Enfin... Ce n'est qu'un oiseau, elle ne va pas lui faire de mal hein ? » Les animaux sont importants pour toi Félice, l'idée d'en voir un mourir te pince le cœur avec force et tu te mords la lèvre en regardant Amour Sucré sur ton bras. « … Elle n'est pas cruelle à ce point. Elle est sévère, mais elle ne ferait pas de mal si ce n'est pas mérité. »

Tu prends un autre morceau de pomme pour le donner à l'oiseau avec un sourire bienveillant. « Et si jamais elle veut lui faire du mal, on l'aidera à s'envoler et voilà ! Il partira et il aura sa liberté comme tous les siens. Et quand il reviendra on lui donnera des morceaux de pommes ensemble ! » Tu poses de nouveau tes yeux sur la jeune femme aveugle et tu lui souris. « Mais il ne lui arrivera rien de mal ! Tu as ma parole ! » Parce que oui, tu y tenais à ton nouvel ami. Tout comme Ahn.
mission : take the raven
BY MITZI



[PARDON POUR LE RETARD MAIS JE SUIS LA ET JE VOUS AIME PARDON ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iudas
AQUILA
AQUILA
avatar

★ MISSIVES : 132
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau

MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   Jeu 7 Sep - 0:30


L’oiseau écoute, toujours décidé à se rendre, alors il ne bouge pas d’une plume. Sage s’il faut mettre un mot sur son comportement. Et il ne l’a jamais vraiment été, mais il se contente de le rester cette fois, attentif aux conversations. Il penche la tête quand il entend un fragment d’histoire personnelle. Elle lui semble familière et étrange dans une même mesure. Comme toutes ces choses qui lui rappellent sa vie d’avant l’Enclave, sans vraiment y parvenir. Aussi, l’oiseau reste muet, il semble parti dans ses pensées. Mais ce ne sont pas les pensées de l’oiseau, mais de l’homme qui s'égare, s'égare… Se demande aussi, comment des étrangères peuvent être aussi attentionnées.

Et puis il s’agite quand il entend qu’on pourrait lui faire du mal. Cette fois il n’est plus très certain d’avoir fait le bon choix. Alors il croasse et agite ses ailes, nerveusement. Et même lorsque l’une d’elle lui tend un morceau de pomme il refuse de le prendre et le jette au sol.

À force de discuter de ce qui pourrait arriver, l’oiseau semble bien décidé à s’en aller. C'est qu'il a trop souffert pour prendre le risque d'être blessé. Et si les deux jeunes filles ne parviennent pas à le calmer... Qui sait ce qui pourrait arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division

MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   Jeu 7 Sep - 2:17

"hi vampire" I said flirtily as i started to sob


elle détestait cela : qu'on remarque sa mélancolie. elle était ahn - et  les titres se bousculaient derrière son simple nom. voyante ; assistante de graves, magicien disparu ; sorcière aveugle ; médicomage de talent. que d'éloges : et elle ne laisserait pas l'endeuillée s'y joindre, elle ne laisserait pas sa peine éclipser ses autres qualités. alors elle change de sujet, elle balaie son passé d'un soupir, de quelques mots sans importance. on arrive. ils pouvaient le voir : elle était la seule à déroger à cette règle.

alors elle ne relève pas les excuses de félice car le sujet est clos, enterré, et elle foudroierait du regard quiconque s'oserait à saisir une pelle.

le corbeau redevient le centre de la conversation et elle apprend que son équipière ne craignait pas la réaction de septima. ahn l'écouta avec attention, une main sous le menton, envisageant le pire comme le mieux, et se questionnant sur les raisons de leur impératrice pour tant désirer un si inoffensif animal. qu'il serait amusant qu'elle apprécie simplement la compagnie des corbeaux comme elles - mais l'idée lui était incongrue.

finalement, c'est la parole de félice qui la décide, même si elle ne peut s'empêcher de rire devant l'idée. elle imaginait déjà les nouveaux ragots de l'enclave - tu as entendu ? deux liontaris se sont fait exilées pour avoir tenu tête à leur chef -. cachant son hilarité derrière une main utile, elle se tourna vers le corbeau, prête à lui faire des adieux temporaires, et c'est alors qu'il s'agita.

elle le fixa avec des yeux curieux le temps d'un instant, parce qu'elle jurerait qu'il les comprend.

ahn savait que les corbeaux étaient des créatures intelligentes, d'où le culte qu'elle leur vouait, mais cela la dépassait un peu. déconcertée, elle s'approcha en murmurant : du calme, du calme. on ne va pas te faire de mal. et elles ne laisseraient personne lui faire du mal non plus.

un regard suppliant vers félice, puisqu'ahn craignait toujours de mal manipuler les animaux, surtout les plus petits. ultimement, elle pensa alors qu'elle caressait gentiment les plumes du volatile, qu'il parte ou qu'il reste, c'était du pareil au même pour elle. fi de la mission, tant qu'amour sucré venait leur rendre visite de temps à autre.

BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   Jeu 7 Sep - 2:17

Le membre 'Ahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félice
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 102
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse

MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   Mar 12 Sep - 15:42

Tu sens l'oiseau paniquer et tu fronces alors les sourcils en le regardant. Tu es inquiètes mais tu essais de ne pas trop le montrer car les animaux sentent ce genre de choses. Pourtant il n'a pas l'air content et tu regardes Ahn qui, à son tour, semble aussi paniquer. Elle ne veut pas non plus qu'il lui arrive quelque chose. Elle s'approche et caresse alors les plumes du corbeau alors que tu n'oses plus bouger. C'est votre mission de le ramener pourtant.

Mais si jamais cela devait mal tourner, tu saurais quoi faire. Tu laisses ta partenaire faire et tu fixes Amour Sucré droit dans les yeux. Quelque part, tu pouvais sentir qu'il n'était pas stupide. Ensuite la naïveté faisait qu'il pourrait comprendre ce que tu pouvais lui dire.

« Ne t'en fais pas, elle ne te fera rien. » Un sourire rassurant, la tente juste à quelques pas, tu attends patiemment qu'Ahn calme votre nouvel ami pour reprendre la route. Tu ne bouges donc pas, tu ne tentes rien au risque d'envenimer les choses, tu ne fais qu'observer la scène.
mission : take the raven
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division

MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   Mar 19 Sep - 23:07

"hi vampire" I said flirtily as i started to sob


à force de mots rassurants et honnêtes, le volatile perdit de son agitation, et c'est avec un soupir contenté qu'ahn adressa un sourire à félice, sans cesser ses caresses sur le plumage de jais. au bout de quelques instants cependant, ses mouvements se firent plus lents pour finir par complètement se stopper : il était temps d'affronter le verdict de septima. allons y. dit-elle d'une voix pleine d'espoir, cherchant à se convaincre que tout irait bien.

d'une main décidée, elle écarta les pans de la large tente et se glissa à l'intérieur avec détermination. avant de dire quoi que ce soit, elle laissa le temps à félice de la suivre, car elle ne désirait pas faire son compte rendu seule, puis commença : on, euh... on a trouvé "amour sucré". ses mains se joignirent l'une à l'autre tandis qu'elle sentait l’anxiété monter doucement, mais elle poursuivit en faveur du volatile. les autres liontaris semblent s'y être attaché ? et je comprends pourquoi, c'est un gentil animal. son jeu d'avocat du diable sonnait avec trop d'évidence, mais elle s'en moquait.

BY MITZI




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
on veut tous un corps beau. [AHN/FELICE/TEZ/IUDAS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Sud de l'Enclave :: L'Antre des Lions-
Sauter vers: