HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image

FERMETURE (TEMPORAIRE?) D'INCLAVATUS+ d'infos par ici.



HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Sud de l'Enclave :: L'Antre des Lions
Message Sujet: HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]    Jeu 10 Aoû - 16:37  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.



Voir le profil de l'utilisateur

PNJ - MISSION - PERSONNAGE : INCONNU a écrit:
Lieu du crime : La tente de Archi, la tente de Miles, la tente de Croyance, la tente de Félice, la tente de Ahn, et dernièrement, celle de Septima.
Heure du crime: Dans la nuit, certainement - ou peut-être en journée ? Personne ne sait.
Vol : Les sous-vêtements, la personne en question semble préférer quand celui-ci est rose bonbon.

Septima, agacée de ne pas retrouver ses sous-vêtements, convoque quelques soldats qui avouent à demi-mot que depuis peu, les Lions souffrent d'un vol un peu particulier : culottes, caleçons, soutien-gorges, strings, boxers... Tout disparait. Ils n'osaient pas lui en parler, de peur d'être ridiculisés.
La cheffe prend cependant la nouvelle avec calme, et convoque un de ses surveillants :


- Je compte sur toi pour trouver la personne qui s'amuse à fouiller dans nos affaires. Je n'ai quitté ma tente que hier soir à l'heure du diner. Donc essaie de trouver ce petit malin ce soir. Ne me déçois pas.

Sa voix un peu tremblante trahis l'énervement procuré par cette intrusion dans son intimité.

Miles doit maintenant enquêter ; trouver des indices en attendant que le soleil se fasse manger par la nuit. Où ira-t-il ? Dans une tente ? Aux alentours ? Et si il choisit une tente... Laquelle choisira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]    Lun 14 Aoû - 13:46  

que quelqu'un ait profité de son absence pour se faufiler dans sa tente et voler ses sous-vêtements, ça n'était pas vraiment ce qui le démangeait, c'était plutôt la perspective (absurde) qu'un inconnu ait pu s'introduire dans le campement sans qu'il ne le voit, à de multiples reprises qui plus est. non ça miles ne voulait pas se l'admettre, il était même persuadé que le voleur - ou la voleuse - était un des leurs. comprenez-le, il préférait de loin la pensée que le camp abrite un voleur de caleçons plutôt que de devoir s'avouer piètre surveillant, alors quand septima lui somma de trouver l'intrus aux mœurs étranges, il ne se fit pas prier et débuta son enquête sur-le-champ. il aurait le privilège de pouvoir ramener le brigand à sa chef d'ici peu de temps, il en était persuadé.
après avoir passé quelques minutes à songer à plusieurs théories qui pourraient justifier les curieux vols, miles décida de se rendre sur les lieux du crime en commençant par la tente de septima, dernière victime en date. il inspecta toute la zone au peigne fin, tout en prenant bien soins de tout remettre à sa place après avoir terminé. quand ses recherches prirent fin, la tente était mieux rangée qu'à son arrivée.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]    Lun 14 Aoû - 13:55  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
NB: MERCI D'AVOIR RANGE MA TENTE, SEPTIMA LE REMARQUERA.

Miles trouvera 3 indices, à lui de savoir lequel est le plus intéressant dans la liste. Il peut décider de garder les trois, le temps d'aller fouiller ailleurs par la suite:

- Un débris bleu, de la peau ? Des écailles ? Ou simplement de la saleté ?
- Un tissus noir corbeau
- Une clef

Attention, certains objets devraient être laissés à leur place ; peut-être Miles sera accusé lui aussi de vol sinon ?

Miles a désormais encore quelques heures devant lui:
Va-t-il essayer de se documenter ? Ou aller chercher de nouveaux indices ? Si oui, où va-t-il aller ?
Il peut aussi questionner les victimes de vols, ou d'autres soldats. Quel sera son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]    Lun 14 Aoû - 14:47  

durant ses fouilles très méticuleuses, miles trouva une clé qu'il reposa immédiatement après l'avoir longuement observé. il trouva également un tissu noir qu'il préféra également reposer. ensuite, il reprit la clé et la reposa une seconde fois, avant de la reprendre pour la glisser dans sa poche. il irait par la suite demander à septima si cette clé lui appartenait pour éviter tout malentendu.
alors qu'il allait sortir de la tente, il remarqua un débris bleu qu'il décida d'embarquer avec lui, au cas où. alors qu'il se dirigeait vers sa chef, miles croisa un soldat qu'il questionna sur les vols. un autre soldat lui répondit calmement: "écoute miles, j'suis vraiment désolé d'avoir renversé ce café sur ton pull préféré, arrête de m'ignorer maintenant." miles, jugant que les soldats n'étaient d'aucune utilité, répondit par un soupir agacé et passa alors son chemin. il s'en alla retrouver septima. madame, j'ai trouvé cette clé. c'est la vôtre ? s'il s'avère que cet objet appartient bien à la chef, il le remettra en place et ira se renseigner sur le débris bleu qu'il a trouvé.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]    Lun 14 Aoû - 14:57  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Septima était agacée, elle n'avait pas passé une bonne matinée, et cette histoire de vols l'inquiétait malgré tout ; quelqu'un aurait donc pu passer outre les soldats ? Ou bien était-ce quelqu'un du camp qui s'amusait à voler ?
Malgré tout, elle essayait de diriger sa population comme-si rien ne s'était passé. Elle se tenait au niveau des cargaisons fraichement arrivées, faisant le point avec un Soldat chargé de faire les comptes.
Miles arriva certainement au mauvais moment ; ou bien, elle espérait simplement qu'il avait résolu l'affaire, et le voir poser des questions au lieu d'enquêter ne lui faisait pas plaisir :

- ... Miles je t'ai demandé de trouver le coupable, et non de fouiller dans mes affaires. Oui cette clef est à moi. Tu n'as trouvé que ça ? La femme essaie de garder un ton placide, mais chacun ici reconnaît la colère dans ses yeux qu'elle essaie de dissimuler - il est bien connu que la Cheffe Liontari est loin d'être quelqu'un maîtrisant ses émotions. Tu peux me le dire, si cette tâche est trop compliquée. J'irai demander à quelqu'un d'autre de s'en charger. Quelqu'un qui ne viendra pas m'interrompre pour contrôler la moindre chose trouvée dans ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]    Jeu 17 Aoû - 21:45  

la mauvaise humeur de septima n'arrangeait pas miles qui commençait à être vraiment stressé. non, je peux m'occuper de ça. je ne viendrais plus vous déranger. il lui offrit un sourire légèrement désespéré et au lieu de s'enfuir au loin dès qu'il le put, prit sur lui pour faire part à la chef de son étrange découverte. hum, j'ai aussi trouvé ce petit débris bleu. peut-être devrais-je me renseigner sur sa provenance ? en espérant que cet indice en soit un, parce que miles n'était pas prêt à supporter la colère de septima - celle qu'il voyait déjà bouillir dans son regard. miles n'aimait pas cette situation, d'abord on le volait lui et son clan et, maintenant, il était la cible d'une fureur naissante à cause de son incompétence. incompétence qu'il ne voulait pas assumer, il trouverait ce voleur, hors de question d'essuyer un échec.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]    Jeu 17 Aoû - 23:49  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Septima saisit l'objet non sans soupirer et le rend à Miles promptement avec dégoût.
- ... Il me semble que c'est de la peau. Tu devrais te documenter un peu. Au fond, elle commence à entrevoir la réponse, mais préfère laisser Miles s'informer - et trouver le coupable. Comment former un soldat si on lui donne directement la réponse ?

Miles a donc deux choix ici:
- Continuer d'enquêter
- Aller trouver quelques livres sur lesquels se documenter.
Si il choisit les livres, il faudra qu'il lance les dés de mission, pour savoir si oui ou non, il tombe sur un livre contenant un indice !
Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers:  


HALTE AU VOL !!!! [ MISSION : MILES ]
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Sud de l'Enclave :: L'Antre des Lions