Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Take The Risk!
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

La loi c'est moi Magnanime, magnifique et juste. Je veille à ce que les méfaits soient punis. Je vous jauge, je vous juge. Et mon jugement ne se basera que sur l'humeur du jour ou l'état de mon morale. Amusez moi, me distraire peut faire pencher la balance en votre faveur. Ennuyez moi, cela précipitera la sentence et quand c'est expéditif, ce n'est jamais bon signe. La vie est un spectacle ou chacun à un rôle à jouer. Le mien? Veillez à ce que vous jouiez votre prestation sans jamais dévier du sentier. Pour le reste, je ne suis qu'un humble mortel... Un de ceux qui aime détester et se complaisent dans leurs vices.

Oren
26 ans, Juge, Asvos


+Nemesis
Un génie du crime. Un grand méchant loup tapis en agneaux. Tu es mon pire ennemi, car je n'arrive jamais à te mettre la main dessus. Tu es le pire de tous et tu t'en caches bien pour le moment. Comme Batman et Joker, nous sommes condamnés à danser l'un et l'autre jusqu'à la fin des temps... Où jusqu'à ce que l'un de nous ne meures.



+En rouge et noir
Ma muse, ma beauté. Nous nous combattons et nous nous réconcilions sans cesse. Elle est princesse et souvent peste. Elle s’amourache d'autres, mais me revient toujours et je ne suis pas en reste non plus. Susceptible, belle, irraisonnée, cruelle, attentionnée... Même la plus puissante potion n'aurait pu créer pareille sortilège.



rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité

liontari

★ Ahn/médicomage
Pauvre petite chose ! Je l'ai trouvée comme on trouve un chiot apeuré dans une venelle un soir d'été.
Elle a un avantage, elle ne voit pas. Elle ne fait donc pas de cauchemar sur ces facies moche qui pullulent ici et là. Liontari, personne n’est parfait et elle encore moins. Toutefois, son don de voyance m’intrigue. Elle perçoit puisqu’elle ne voit pas. Elle ressent les choses et ces choses-là la submergent parfois.  Malgré mon attrait pour le sentier des justes, j’apprécie les déviants. Ceux qui sur le droit chemin marche de travers et elle est de ceux-là. En plus, elle m’aide énormément. Sa prédisposition naturelle est renforcée par sa cécité si bien que les mensonges sonnent faux au creux de son oreille. C’est ainsi que j’ai recours à elle sur certains verdicts pour m’aiguiller.

En plus de me distraire, voyez comme elle est utile. Si les sortilèges de soin sont sa spécialité, elle est mauvais dans tous les autres. Son esprit se refuse à appliquer les sortilèges d’attaque.
C’est là que nous devons travailler. A croire que son mentor disparu ne lui a rien appris... Tiens son mentor… Il ne fait pas bon d’en parler de travers, mais que j’aime la titiller à ce sujet.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
asvós

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
aquila

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
Coucou, je prends mon courage sur mon dos et je viens ici quémander un lien avec ce perso de la mort qui tue, sans aucune idée précise parce que je suis une trouillarde qui réfléchi pas avant d'agir. Wouh ! Take The Risk! 1008482360

Anonymous
Invité
Coucou Hana,

Bienvenue dans mon antre. Je vais lire ta fiche, puis je te MP si j'ai une idée de mon côté Smile

EDIT : Mercenaire Smile Alors si tu es d'accord, j'aurai recours à tes services pour débusquer la cache de certains qui se soustraient à mon courroux. En échange, disons que tu bénéficieras de ma clémence lorsque tu auras des problèmes avec la justice d'Asvos...

Qu'en penses-tu? Après, ça peut déboucher sur un lien plus fort en fonction de notre collaboration.

Anonymous
Invité
ça. me. con.vient !

Comme chui une timide, je pars en mp... à tout de suite cher ami

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Holà cher Juge!

Vox étant contrebandière, c'est une habituée du Tribunal. C'est un peu sa seconde maison d'ailleurs à force, elle y rentre de la même manière qu'elle rentrerait dans un café. Je pense pas qu'elle soit rancunière envers Oren. Parce qu'il fait son taff et elle le sien. Mais que ça l'amuserait tout de même, au final de pouvoir l'enquiquiner un peu. C'est le genre d'accusé qui n'avoue jamais sa faute, qui nie quoiqu'il arrive même si elle sait qu'elle sera forcément jugée coupable au final. Parce que pour elle qu'importe le crime que tu peux commettre, la règle d'or c'est de ne jamais l'avouer. C'est une petite base mais voilà, je pense qu'on pourrait définir aisément le reste ensemble, à deux cerveaux et quatre mains!

Anonymous
Invité
Coucou Vox,

Interessant, on voit ça en MP/

@Hana j'ai répondu au MP Smile

Anonymous
Invité
Je voudrai un bonhomme de neige un lien

Take The Risk! 2405357282

Mon perso est quelqu'un de bien. Enfin, en apparence peut-être. Elle sourit. Elle peut parfois être tyrannique. Ça dépend. Lorsqu'elle n'est pas contente. Également impitoyable. Si elle n'a pas toujours respecté les règles, elle ne s'est jamais faite prendre.
Peut-être pouvons-nous envisager être de simple connaissance ? Elle sait qui tu es. Il sait qui elle est sans particulièrement s'en préoccuper. Ou partir sur quelque chose de plus profond. Jor', il sait qu'elle n'est pas le petit ange que tout le monde s'imagine. Ou bien se laisse-t-il prendre également ? De son côté, bien que toujours agréable, elle se méfiera du personnage. Surtout qu'il est bien difficile à cerner celui-là ♥️ Si tu as d'autres idées ? Take The Risk! 2659322354

Anonymous
Invité
Coucou Olympe,

Merci d’être passé par là. Je veux bien un lien avec toi. Oren se lasse de tout ou presque alors quand il rencontre des personnes avec un semblant d'intérêt ça éveille sa curiosité et il creuse, il creuse jusqu'à trouver ou se perdre en cherchant.

Je veux bien un RP rencontre le temps d'une nuit ou il l'invite à la fin de son service. Ensuite, arrive ce qui arrivera, mais ça sera fun^^

Si t'es ok on peut régler les ajustements par MP Smile

Anonymous
Invité
Yé. ça peut être sympa tout ça ! Take The Risk! 2405357282 GO GO le Mp. Take The Risk! 2659322354

Anonymous
Invité
Merci à tous ceux qui s'attardent un peu ici!!

Quelqu'un d'autre?^^

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Take The Risk! 2659322354 Hey, mon petit marteau.

Anonymous
Invité
1er Lien!

★ Ahn/médicomage
Pauvre petite chose ! Je l'ai trouvée comme on trouve un chiot apeuré dans une venelle un soir d'été.
Elle a un avantage, elle ne voit pas. Elle ne fait donc pas de cauchemar sur ces facies moche qui pullulent ici et là. Liontari, personne n’est parfait et elle encore moins. Toutefois, son don de voyance m’intrigue. Elle perçoit puisqu’elle ne voit pas. Elle ressent les choses et ces choses-là la submergent parfois.  Malgré mon attrait pour le sentier des justes, j’apprécie les déviants. Ceux qui sur le droit chemin marche de travers et elle est de ceux-là. En plus, elle m’aide énormément. Sa prédisposition naturelle est renforcée par sa cécité si bien que les mensonges sonnent faux au creux de son oreille. C’est ainsi que j’ai recours à elle sur certains verdicts pour m’aiguiller.

En plus de me distraire, voyez comme elle est utile. Si les sortilèges de soin sont sa spécialité, elle est mauvais dans tous les autres. Son esprit se refuse à appliquer les sortilèges d’attaque.
C’est là que nous devons travailler. A croire que son mentor disparu ne lui a rien appris... Tiens son mentor… Il ne fait pas bon d’en parler de travers, mais que j’aime la titiller à ce sujet.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
Take The Risk!

Sauter vers: