Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LOST IN TRANSLATION (vox)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS

ANECDOCTES a écrit:
Ça bourdonne constamment, comme une mauvaise fréquence grésillante. C'est un filtre, un disque rayé qui envahit son ouïe. Chez les Moldus, on appelle ça des acouphènes. Dans l'Enclave, son mentor lui racontait qu'elle entendait probablement des voix. Mais que tant qu'elle nierait l'existence de celles-ci, dans l'incapacité d'être entendues, elles resteraient afin de se délivrer. ★ Cette histoire qu'elle pensait pour enfant l'a toujours mise mal à l'aise. Elle s'est sentie damnée, malchanceuse, un peu comme une mauvaise augure sur pattes. ★ Son Mentor n'était pas un homme tendre. Il n'hésitait pas à l'effrayer, à la faire trébucher lors des entraînements. Et pourtant, il fût le seul et l'unique à qui Vox confia son entière confiance et dévotion. Une ombre paternelle en somme. ★ Vox ne se bat pas, elle fuit. S'il lui a apprit à se défendre convenablement en s'adaptant à son handicape, la jeune femme est perfide. Elle se défend, détourne l'attention, et s'en vas par les petits coins que seul un chat pourrait emprunter. ★ Les sorts imprononçables, silencieux, sont son moyen de défense. Toujours dans la discrétion, c'est par les signes qu'elle les invoque. Pratique apprise par les maigres connaissances de son mentor sur le sujet, de vieux livres, elle ne connaît pas tout les sorts et répète par conséquent souvent les mêmes. ★ En tant qu'Animagus, sa plus grande crainte est de perdre sa baguette lors d'une transformation. C'est d'ailleurs une peur fondée car ceci est déjà arrivé par le passé et Vox est restée coincée plus d'une semaine dans la peau d'un chat. ★ Elle n'aime pas les canidés. Ça pue, c'est moche. ★ Son métier au Marché Noir ne signifie pas qu'elle n'aime pas Asvós, qu'elle ne considère pas le Clan comme sa famille. ★ Donner aux méritants ce qu'ils désirent à un prix correcte est pour elle normal. ★ Elle n'est par conséquent pas la meilleure amie des propriétaires de boutiques. ★ Son minois est doux, compréhensif. Vox n'est pas quelqu'un de méchant ou d'agressif. Elle est davantage méfiante et fuyante, toujours à anticiper avec inquiétude malgré ses grands airs. ★ Elle connaît la différence entre les clans, sait pourquoi elle est à Asvos. Mais lorsque cela vient aux affaires, ce n'est plus une question d'idéologie, de couleur, mais bel et bien de porte monnaie. ★ Vox est trop chère pour toi, sache-le. ★ Son travaille de Contrebandière porte plusieurs casquettes. Passer sous le manteau des artefacts, des objets tels que des potions, des baguettes, qu'elle revend moins chères. La provenance? Aucune idée, aucune envie de le savoir. Il y a parfois des antiquités qui se retrouvent dans le lot. ★ Les Duels Clandestins sont son domaine principal. Organiser les combats, prendre les mises. Elle garde évidemment une part dessus, mais ne s'en nourrit pas pour autant. ★ Malgré son commerce, Vox n'est pas riche. Elle ne se baigne pas dans du lait d'ânesse, ne mange pas des mets fins. ★ Elle est un peu la mère, la Gardienne, des grands enfants perdus d'Asvos. Elle aide, trafique, arrange, négocie pour eux et avec eux. ★ Elle n'a pas choisit cette voie, en somme. ★ Concernant les autres Clans, c'est une autre histoire. Les commissions grimpent soudainement et elle devient plus dure en affaires. Faut pas déconner, faut bien bouffer. ★ En somme, elle est connu comme le loup blanc dans l'Enclave pour être une commerçante vagabonde difficile en affaires, mais chez qui vous trouverez toujours un quelque chose. ★ Elle ne possède pas de boutique à proprement parler. Il y a ce petit entrepôt en périphérie, pas très grand, à moitié en ruines, qui lui sert de débarras. C'est comme ouvrir la porte d'un grand capharnaüm dont elle seule a le secret. ★ Par conséquent, elle a davantage l'habitude d'aller de Clans en Clans afin de remplir son carnet de commande. ★ Ce trait, d'être à l'aise ou accueillit partout, qu'importe son appartenance, est une bonne chose en soi. ★

(même si on sait tous que lire la fiche ça vaut milles anecdotes ou résumés LOST IN TRANSLATION (vox) 4016367060)

LIENS RECHERCHÉS : (tout clans confondus)
— Un(e) boutiquier(-ère) avec qui ça se passe très mal et avec qui les coups bas fusent.
— Des personnes tentées par les Duels Clandestins.
— Quelqu'un qui lui a joué un mauvais tour en volant sa baguette alors qu'elle était en chat. Fou rire assuré de la part de la personne, moins du côté de Vox mais ça peut donner quelque chose d'intéressant.
— et toutes vos idées ou non-idées sont la bienvenue!

RP EN COURS
Ulrik
Chaussette
Hook
— Décima

RP EN STANDBY
Noch

RP TERMINÉS
Atticus


★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
+1 LOST IN TRANSLATION (vox) 356679556

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
+2 et à vous! LOST IN TRANSLATION (vox) 356679556

Anonymous
Invité
hey you ♥

il nous faut un lien entre gens du même métier ! Colvert n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre donc on peut avoir une base de lien concurrentiel, qui pourrait être une animosité à sens unique cachée sous couverts de faux-semblants, où carrément partir sur une bonne guéguerre avec Colvert qui fait de son mieux pour mettre des bâtons dans les roues de Vox, avec divers bassesses (genre payer des mercenaires pour essayer de s'introduire dans son entrepôt, tenter de s'accaparer sa clientèle etc..)

ou sinon Colvert qui parfois, se veut petit-père des démunis (pour la gratification personnelle de se dire que les gens qu'il a aidé n'auraient pas pu s'en sortir sur lui) et donc il pourrait parfois quand la fantaisie lui prend, venir donner un coup de pouce pour tout ce qui est enfant perdus etc.. (il en profiterait pour savoir si lesdits petits ont des secrets juteux aussi)

voila c'est des petites bribes d'idées toutes minces, si rien ne te parle je peux me creuser encore la cervelle no souciss ♥

(je me dis qu'on pourrait aussi partir sur divers partenariats en affaire mais je n'ai pas encore creusé l'idée dans ma tête je l'avoue)

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Ouiii. ♥️︎ Sache que j'étais à deux doigts de venir te demander un lien.

Je suis tout à fait pour l'idée qu'ils soient en concurrence (surtout que l'associée de Vox ne va pas tarder à débarquer sur le forum et c'est loin d'être une tendre héhé)! Et puis il en faut, surtout entre commerçants du Marché Noir! Si Colvert n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre, Vox n'apprécie guère qu'on lui mette des bâtons dans les roues et tout ça risque d'être diablement intéressant. LOST IN TRANSLATION (vox) 1820942353

Donc je suis pour, pour et re-pour ce type de lien. Surtout si de temps en temps il vient aider en faisant l'enfant de cœur, ça pourrait donner lieu à des conversations tellement passives-agressives entre eux (je pense que ça sera beau à lire). Surtout que Vox déteste qu'on la provoque donc je me dis que ça peut vite escalader entre les deux (donc j'suis pour la violence et les coups bas). Après, ce qui est aussi intéressant dans ce type de relation c'est qu'ils restent des commerçant, par conséquent, je me dis qu'ils seront probablement capable de mettre leurs différents de côtés pour faire un partenariat justement si nécessaire (malgré le reste Arrow).

Vox est une pacifiste de base, qu'on se le dise. Elle aime pas créer des histoires pour rien, elle fait les choses de son côté, sans rien demander à personne. Si Colvert vient lui voler dans les plumes (BADUM TSSS LE JEU DE MOT DE L'ANNÉE) (pardon LOST IN TRANSLATION (vox) 4016367060), elle n'appréciera forcément pas, mais je pense que pour la faire rentrer dans une "guerre des commerces" faut passer à l'action.

Colvert a écrit:
(genre payer des mercenaires pour essayer de s'introduire dans son entrepôt, tenter de s'accaparer sa clientèle etc..)

Genre, tes idées sont parfaites. LOST IN TRANSLATION (vox) 4270556718
C'est un lien hyper inspirant, ça va être génial à jouer inrp!

Anonymous
Invité
ah c'est super que ça te convienne ♥︎

pour tout ce qui est factuel, j'imagine que Colvert au début, aurait tenté de dissimuler sa jalousie et de faire ses coups en douce, se montrant toujours courtois avec elle et dissimulant du mieux possible le fait qu'il en soit à l'origine. Mais bon on finit toujours par laisser des traces ; un de ses mercenaires qui se fait coincer, un client qui refuse le jeu insidieux et qui en parle à Vox etc... Ou tout simplement Vox qui sent qu'il est louche et que tout ça vient de lui.

J'imagine d'ailleurs bien Colvert rincer les jeunes à coup de galions pour tenter d'être leur préféré et tout. C'est le genre de truc débile qu'il trouve jouissif. Pour ce qui est partenariat, je me dis que si Colvert a vent des duels illégaux, il pensera que ça peut-être très lucratif et voudra investir et en faire un gros truc qui brassera des tas et des tas d'argents et oui, il ravalera sa fierté, voir présentera ses excuses etc..

D'ailleurs je me dis que pour d'éventuels évolutions, il y a aussi le fait que Colvert pense que Vox est toute aussi vénale, toute aussi avide à n'importe quel prix, ce qui le fait donc penser qu'elle est une menace ; Mais elle perdrait ce statut et l'animosité qui va avec si un jour Colvert se rend compte qu'il a été hâtif dans son jugement. Ce qui pourrait donner lieu à des trucs sympas, genre explications, dédommagements etc..

bref ce truc m'inspire beaucoup trop ! Au plaisir de pouvoir RP avec Vox ♥︎

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Je pense pas que Vox s'en serait rendue compte elle-même que Colvert est derrière tout ça, elle bouge pas mal dans l'Enclave, elle a pas nécessairement toujours le temps de se poser donc de ce côté-là, Colvert peut être tranquille, c'pas elle qui s'en rendra compte. LOST IN TRANSLATION (vox) 2659322354

J'aime bien l'idée du mercenaire qui se fait coincer d'ailleurs! LOST IN TRANSLATION (vox) 4270556718 (ce qui pourrait même donner un rp intéressant avec un PNJ sur le côté, histoire de marquer le coup bref) Colvert est diabolique, attiré les jeunes avec les gallions, j'adore ahah! ♥️︎ Pis leur possible évolution est géniale aussi, et puis, si excuses il y a, Vox lui en tiendra pas nécessairement rigueur (même si elle hésitera pas à lui rappeler de temps à autre pour l'agacer Arrow)

Colvert a écrit:
D'ailleurs je me dis que pour d'éventuels évolutions, il y a aussi le fait que Colvert pense que Vox est toute aussi vénale, toute aussi avide à n'importe quel prix, ce qui le fait donc penser qu'elle est une menace ; Mais elle perdrait ce statut et l'animosité qui va avec si un jour Colvert se rend compte qu'il a été hâtif dans son jugement. Ce qui pourrait donner lieu à des trucs sympas, genre explications, dédommagements etc..

J'adore, j'adore. ♥️︎ Parce que clairement, si connaît pas Vox, vu sa démarche, elle passe clairement pour quelqu'un de vénale, avide, etc.

J'ai hâte de rp avec ce lien! LOST IN TRANSLATION (vox) 1350312097

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
LOST IN TRANSLATION (vox)

Sauter vers: