Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01.
 :: Hors-jeu :: Flood

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Bjr les enfants SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3833537050

Il est 3h du matin chez moi, c'est l'heure d'avoir de bonnes idées SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 4270556718
Alors voilà.
ICI LA VOIX !!!!!!!!!!

SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. Secret_story1

JE SUIS A LA RECHERCHE DE 5 PARTICIPANTS QUI M'ENVERRONT PAR MP LEUR SECRET SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3833537050
La suite sera expliquée une fois que j'aurai 5 inscrits. SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3833537050

Exemple de Secret:
Isadora est en réalité un homme
Chaussette porterait en réalité des soquettes
Atticus, dans son ancienne vie, était un chien
Archidamus porte des strings

JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!!!!!  SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3994821582

LISTE DES INSCRITS :
- Effie
- Chaussette
- Wolfie
- Isadora
- Ange

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
comment résister ? SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3651142712

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
OK J'AI DEJA DEUX PARTICIPANTES SOYEZ PAS TIMIDES SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 1931499429

EFFIE J'ATT TON SECRET SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3833537050

EDIT: J'EN AI TROIS SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 2188604517

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Je veux participer!!!
On doit envoyer un secret sur notre perso? Du troll ou un vrai truc?

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
ICI LA VOIX !!!!!!!!!!!!

Voici comment se déroulera le jeu:
Dans la partie univers parallèle, je posterai un sujet. Ce sujet aura une thématique, et vous devrez inclure votre perso dans cette thématique (+ prendre en compte son secret et celui des autres). Le sujet ne dure que 2jours max, et vos posts ne doivent pas être longs (à peu près 5lignes pour que ça aille vite).
IL Y AURA EN TOUT 5 SUJETS car un THEME = UN SECRET MIS EN AVANT SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3833537050 A vous de deviner: QUEL EST LE SECRET, ET A QUI IL APPARTIENT. (Le sujet est donc forcément un indice, mais vous ne saurez pas de qui il est question)
SOYEZ BONS JOUEURS je veux dire, prenez vraiment en compte votre secret et au pire osef si on comprend rapidement c quoi LE BUT C'EST DE SE POILER ET SE CLASHER.

A LA FIN DES 5 SUJETS, chacun devra dire quel secret il aura pensé trouver pour chacun.
IL Y A DEUX GAGNANTS: celui qui a trouvé le plus de secrets, et celui qui aura reçu les votes du public CAR A LA FIN JE LANCERAI DES VOTES POUR DESIGNER CELUI QUI AURA ETE LE PLUS DROLE / CON / STRATEGE bref le pref du public quoi SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3833537050

POUR RESUMER:
Voici le premier sujet ici: https://inclavatus.forumsrpg.com/t401-secret-story-partie-1#3486
Le theme est expliqué, incrustez votre perso avec son secret dedans, n'écrivez pas trop, vous avez jusqu'à jeudi soir pour avancer trkl. Jeudi soir je lancerai le prochain sujet.

(nb: ce sont des sujets pour le lol donc je doute que ça compte comme sujets pour les Dcs, j'dis ça au cas où prck voilà)
(IUDAS REMPLACE EFFIE OFT) (jvsm SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3833537050)

AMUSEZ VOUS (et moi) BIEN SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01. 3833537050

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: Flood
SECRET STORY DE L'ENCLAVE SAISON 01.

Sauter vers: