Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  

FERMETURE (TEMPORAIRE?) D'INCLAVATUS+ d'infos par ici.

Partagez | 
 

 MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chef de Clan
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.

MessageSujet: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 12:25

Citation :
La nuit tombe sur l'Enclave et les arbres se font noirs - encore plus ébènes que de l'encre. Le Bois au loup est inondé par le néant ; on ne peut plus faire un pas sans avoir l'impression de marcher dans le vide.
Des bruits se font entendre un peu partout - comme-si les Bois se repeuplaient lorsque le soleil venait à se cacher.
Pourtant, c'est ce soir que vous avez décidé de venir arpenter les terres maudites. Quelques hurlements de loups se font entendre ; mais rien de bien effrayant pour Croyance. Celle-ci a d'ailleurs dû boire une petite potion tue-loup pour pouvoir partir en mission.
Car ce soir est soir de pleine lune.
Les jeunes filles réussiront-elles à en ressortir indemnes ?
Trouveront-elles quelque chose d'utile, voire de précieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félice
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 102
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 13:59

Il fait sombre, ça ne fait aucun doute. Dans d'autres circonstances, tu ne serais pas sortie cette nuit-là. Tu serais dans ton lit en train de lire ou bien en train de parler avec d'autres rouges autour d'une bonne tasse de thé chaude. Un frisson parcours ton dos en entendant les loups et tu t'arrêtes. Tu regardes autour de toi, ta baguette illuminant tout juste les premiers arbres devant toi. Tu inspires. Tu n'es pas seule Félice, Croyance est avec toi. Inutile d'avoir aussi peur. Ce n'est qu'une mission d'exploration. Mais pourquoi faire ça la nuit ? … Arrête de te plaindre. C'est chiant. Tu fais la moue avant de te tourner vers Croyance. Ça va Croyance ? … Merci d'être venue d'ailleurs. Tu lui fais un sourire avant de faire quelques pas vers l'avant.

Heureusement qu'elle était là. Pas sûre que tu aurais fait cette mission seule. La lune brillait, éclairant les arbres même à travers le feuillage touffu de ces derniers. La pleine lune certainement. De mieux en mieux. Quelle nuit parfaite pour explorer. Une nouvelle fois, tu fais la moue mais tu soupires en passant une main dans tes cheveux. Une nuit de pleine lune dans une forêt remplie de loups... On fera peut-être une découverte, qui sait ? Il fallait toujours voir un côté positif. Sinon la nuit allait être très longue.
take it in your heart now, lover
BY MITZI



Dernière édition par Félice le Jeu 17 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croyance
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 165
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 15:03

✣ ✣ ✣     ENTRE LES LOUPS

Les ombres dansent avec la nuit, les pupilles oubliant les caprices du temps ravageur et obliquent quelques secondes vers la lueur éclatante brillant haut dans le ciel. Elle ressent les feuilles aux couleurs du Béryl et aux sons provenant de loin, avide de sens et de représentation, électrisant la petite louve qui se calme pour ne pas impacter le reste. C’est un peu cela même qu’elle recherche, la maculant d’une liberté distinctive de ressentis aux côtés de son amie.

« - Tout va bien, et toi ? Tu n’as pas l’air à ton aise ici. »

Peut-être, la comprenait-elle, mais la véracité de ses propos s’échoue dans ses pensées les plus intimes, car la réalité est loin d’être présente, pense-t-elle. À mi-chemin entre les frasques de pulsion qui l’orne sur tous les pourtours de son corps et l’esprit alerte, il n’y avait rien de plus exaltant que la pleine lune des loups. Elle redresse la tête d’un geste doux et ses billes se plantent face à son interlocutrice, babines se creusent d’un léger sourire, à peine perceptible.

« - Peut-être. Mais les traces et pulsions des loups peuvent dissimuler ou nous conduire sur une mauvaise piste. La nuit ne joue pas en notre faveur, mais il faudrait déjà qu’on reste davantage proche de notre territoire que d’un autre. »

Petit croc baisse sa baguette vers le sol, dont quelques feuilles jonchent le sol, les yeux se plissent légèrement, essayant d’entrevoir ce qui peut se cacher parmi les feuillages.


✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de Clan
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 15:10

Citation :
Les feuillages s'agitent, on entends un bruit qui pourrait en faire fuir plus d'un. Puis quelque chose sort de la pénombre.

A vous de décider ce qui se cachait dans les buissons !


Dernière édition par Chef de Clan le Mar 15 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 15:10

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félice
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 102
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 18:35

Tu as un petit rire nerveux. Je vais bien, j'ai juste du mal avec la nuit en général. Enfin, non pas que je regrettes cette mission, au contraire. Mais je suis plus rassurée parce que tu es là. Tu lui retourne un sourire et tu prends ton courage à deux mains. Aller, c'était une simple mission d'exploration, il ne pouvait rien se passer de mal. Enfin, tu l'espérais. Et tu l'imaginais. Tout est dans le mental n'est-ce pas ? Tu continues d'avancer, l'air déjà plus tranquille quand ton amie reprends la parole. Tu te tournes, tes yeux clairs la fixant et tu hoches la tête face à ce qu'elle dit. Elle a plus l'habitude du terrain que toi après tout. Tu as raison. C'est vrai qu'il faudra se méfier de où on se trouve. J'ai pas envie qu'une meute de loup nous tombe dessus parce qu'on a fait un mauvais pas. Ou simplement parce que vous étiez des proies « faciles ».

La nuit rendait les choses plus sinistres, au point que tu sursauta en entendant un bruit provenant d'un buisson proche. Tu recules, la baguette pointé vers le feuillage, t'apprêtant à lancer un sort pour te défendre quand un petit truc en sort. Tu plisses les yeux. Un noueux fait son apparition en vous regardant. Tu ouvres d'abord grand tes yeux, ne t'attendant pas à une créature aussi inoffensive. Méfiante, tu fronces tes sourcils. Il avance. Tu recules. Puis tu avances et il recule. Il repart dans son buisson et tu soupires. Une tension qui vient de retomber. … La nuit rends vraiment les choses plus effrayantes. Clairement. En plein jour tu n'aurais pas eu une montée d'adrénaline si rapidement.
take it in your heart now, lover
BY MITZI



Dernière édition par Félice le Jeu 17 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croyance
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 165
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 19:13

✣ ✣ ✣     ENTRE LES LOUPS

La jeune fille aux loups laisse fleurir l’ombre d’un sourire devant la parade de son ami, consciente que la nuit est plus propice aux songes qu’aux explorations qui s’allongent. Elle scrute les environs, soucieuse des bruissements qui fourmillent de-ci de-là, faisant vibrer les oreilles sensibles de petit croc attentif.

« - Je peux comprendre ce sentiment. Petit sucre, nous sommes deux avec des habilités et compétences différentes et je pense assez complémentaires. Dans le pire des cas, la fuite est une possibilité, je connais assez mieux le terrain pour nous permettre de fuir ou nous cacher. Tu n’as pas d’inquiétudes à avoir. »

Une meute de loup. La louve hoche la tête d’un air absent, elle-même préoccupé par les expressions qui se figent et les pensées qui se bousculent. La louve effleure de la paume son épée placée derrière son échine, à l’abri dans son fourreau face à l’agitation soudaine de la jeune lionne à ses côtés. Que ses sentences soient amères, que l’adrénaline pulse dans les veines, ses muscles se crispent pour se relâcher soudainement face au noueux sortant des entrailles de ces feuillages sinistres. Croyance exhale un soupir et éclaire de sa baguette le chemin parcouru par ce petit être repu.

« - En effet et on voit que tu n’es pas habituée. Il va falloir que je t’emmène dans d'autres endroits la nuit. »

Paroles distraites lancés au détour d’un soupir, dans cet air frais. Les pupilles se plissent vers un point fixe et les oreilles tendus tremblent de la pression survenue. L’échine se penche brièvement et effleure de nouveau l’arme dans son dos. La paume se soulève légèrement, mimant intimement d’un ordre précis à sa compagne de se joindre à ses côtés.

« - Un noueux qui semble s’enfuir, le bruissement des feuilles. Reste près de moi, Félice. »

La nuit ne fais que débuter.  
✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de Clan
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 19:22

Citation :
Un lycan sort de la pénombre et semble pour le moment quelque peu hésitant: vous êtes deux contre un. Et puis, il doit certainement flairer la possible transformation de Croyance qui ne devrait pas tarder. L'animal de cambre donc, pour lâcher un hurlement presque gracieux.

Son hurlement viendra-t-il jusqu'aux oreilles du reste de sa meute ?
Si oui, alors ils seront certainement bien plus que deux à venir essayer de manger celles qui ont osé les déranger
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 19:22

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félice
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 102
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 19:42

Tu vas près de ton amie comme elle le recommande, un air brave mais méfiant sur le visage. Avoir peur d'un noueux sortit d'un buisson, ce n'est pas très... Crédible pour une soldat comme toi. Tu fais la moue en avançant mais un nouveau bruit se faire entendre. Sur tes gardes, tu pointes ta baguette vers le son et tu as un mouvement de recul face au danger. Un loup, trop gros pour être un loup. Qu'est-ce que... Tu fouilles dans ta tête. Un énorme loup qui semble hésiter aux premiers abords de vous sauter dessus. Il est seul, vous êtes deux. Il n'a pas l'avantage numérique alors il se met à hurler. Sûrement pour appeler des renforts. Mais rien ne semble venir, seul une brise légère répond à l'appel du loup et tu fronces les sourcils, les dents serrés.

Il faut vous défendre. Croyance l'a dit avant. Vous avez des compétences différentes mais cela peut vous rendre complémentaire en combat. Tu es prête Croyance? Le loup ne semblait pas avoir envie de vous lâcher. Stupéfix ! Et oui, dans le pire des cas il y a la fuite.
take it in your heart now, lover
BY MITZI



Dernière édition par Félice le Jeu 17 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 19:42

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croyance
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 165
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 21:28

✣ ✣ ✣     ENTRE LES LOUPS

Les pupilles de la jeune femme se plissent, de son œil balafré et du loup qui a hésité, chacun est à égalité. Croyance aperçoit alors sa compagne lancer un sort de sa baguette, alors que petit croc se positionne et reste aux aguets. Le sort est un échec et ses méninges émettre alors de multiples possibilités. Attaquer de front est sans doute trop dangereux, alors pour le moment à l’écart est-il le mieux. De sa paume valide elle lève sa baguette et de ses lèvres lance un sort :

« - Incarcerem ! »

Même la témérité prend le pas, elle n’est pas aussi certaine du sort délicat. Peut-être serait-ce une réussite, mais après le duel, ses compétences et sa bonne foi ne sont pas totalement détruite. Elle recule de quelques pas, entraînant son amie sur son passage dans le cas d’une fuite. Pour se protéger, pour la protéger, elle doit tout tenter.
✣ ✣ ✣



Petit commentaire : Croyance n'est pas un loup-garou, mais j'ai vu avec Effie (merci I love you) et après le recensement, si une place se libère, elle pourra le devenir. Mais pour le moment, Croyance est juste une sorcière lambda, désolée c'est de ma faute pour ne pas l'avoir signalée plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 21:28

Le membre 'Croyance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de Clan
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 22:36

[NB: Ah oui j'me sens con. Arrow TANT MIEUX POUR VOUS BTW, et pas de soucis ! En revanche, vous devez lancer les dés de "duel" lorsque vous attaquez notre beau petit PNJ, déjà parce que ça rajoute des "actions", mais aussi parce que les dés de missions sont plus là pour les "actions" (par exemple, savoir si vous réussissez à franchir un obstacle ou non ; ou bien l'attaque du Lycan, comme celui-ci ne lance pas de sorts) ..! :wink ]

Citation :
L'animal rugit de plus belle lorsqu'il se voit attaqué. Il est prêt à bondir, mais des lianes viennent l'empêcher de bouger pendant un instant - son attention, autrefois portée sur Félice, se tourne vers Croyance. Le Lycan réussit assez facilement à se défaire de ses liens à l'aide de ses canines, et se jette directement sur la fille aux cheveux argentés ; il n'essaie pas de la griffer, seulement de la lancer assez fort contre un arbre pour la sonner.
Par la suite, il s'occupera de Félice ; du moins, c'est son plan sur le moment.

Pv du Loup: 8/10
(-1 point par sort réussi, que ce soit complètement ou simplement une blessure. Mais vous ne pouvez achever l'animal qu'à l'aide d'un sort complètement réussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 22:36

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félice
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 102
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 23:37

Son sort est un échec. Tu recules en restant tu tes gardes, la baguette pointée vers le loup géant. Tu réfléchis à toute vitesse, soit vous gagniez, soit vous fuyiez. Tu préfères tout de même faire face à ce danger, ta fierté refusant de te rendre sans te battre. Un minimum d'honneur tout de même. Croyance prends le relais et touche le loup, mais combien de temps cela va t-il tenir ? Pas longtemps. Alors que tu te réjouissais du sort réussie, il se dégage rapidement et plaque la blanche contre un arbre. Croyance !

Tu avances, remplie de colère envers cet animal qui ose attaquer ta partenaire. Oppugno ! Reste à prier que ça fonctionne car tu n'as pas été à ton avantage avec les sorts dernièrement.
take it in your heart now, lover
BY MITZI



[AHHAHAHA ça le touche et des serpents viennent le croquer partout D8]


Dernière édition par Félice le Jeu 17 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mar 15 Aoû - 23:37

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croyance
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 165
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mer 16 Aoû - 0:14

✣ ✣ ✣     ENTRE LES LOUPS

Petit croc n’en aurait pas cru elle-même. Chance accordée du destin ou capacité brodé, sa réussite n’a fait que l’acculer. Pendant un instant, elle y avait cru, le temps acceptant, elle était déchue. La douleur avait parcouru son corps entier, tiraillant de part en part sous l’exclamation soutenue. Elle se relève avec difficulté, le souffle coupé et l’envie de déchirer. La colère enfle comme un hurlement, devant le loup qui se dresse si noblement. Elle entend vaguement les sons émis, comme des paroles hurlées de rage justifiée. Elle apercevoir le sort jeté qui est accepté. Croyance, elle lève faiblement sa baguette vers l’animal enchaîné.

« - In…In… »

La douleur irradie son échine et lui font grincer les dents, mais elle se relève fière, fière louve. Car jamais elle n’abandonnera ceux qui la couve, mais le reste est coincée du bout de ses lèvres, encore sonné dans l'attente de la relève.
✣ ✣ ✣



(je n'agis pas, parce que bon, se faire balancer par un loup, c'est pas de la rigolade quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de Clan
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mer 16 Aoû - 0:30

Citation :
Le Lycan ne voit pas venir l'énième sort qui lui est jeté et qui lui fait pousser un couinement aiguë. Il lâche son emprise sur la pauvre fille sonnée, et prend quelques secondes avant de lancer son assaut sur celle qui est à l'origine de sa blessure à la patte gauche: Félice. Il vise cette fois-ci ses côtes qu'il veut balayer d'un coup de pattes : de quoi l'envoyer sur sa coéquipière sans pour autant la griffer ; il ne veut pas risquer d'agrandir la meute ce soir. Seulement les tuer.

Pv du loup : 7/10

NB: Si le combat est trop dur pour vous, vous pouvez essayer de fuir. Dans ce cas, lancez les dés de Mission !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mer 16 Aoû - 0:30

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félice
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 102
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mer 16 Aoû - 1:29

Mauvais, tout ça était très mauvais. Le coup qu'il a porté à Croyance avait bien sonné celle-ci, et tu te retrouvais pour l'instant seule face à lui. Les dents serrés, les sourcils froncés et surtout, le corps rempli d'adrénaline, tu le fixais sans peur alors même que tu l'avais blessé à la patte. Il approche et tu donne un coup de patte et, projeté presque, tu te retrouves en lâchant un cri près de la jeune blanche qui se prends un autre choc tout en amortissant la tienne. Bon sang ! Tu grognes. Ce n'est pas un gros loup ordinaire. Tu as l'impression de savoir ce que c'était sans pour autant t'en rappeler et ça te frustre, ça te tiens éveillé malgré la douleur aux côtes. Tu te redresses, la baguette toujours vers l'animal. La bête. Le l... loup. Le mot ne vient pas.

J'vais pas fuir devant toi, jamais saleté ! Sectumsempra ! Non, tu ne plaisantes plus, tu veux protéger Croyance et ce loup va en pâtir.
take it in your heart now, lover
BY MITZI



[D'OU IL LANCE UN PROTEGO JE PORTE PLAINTE WSH]


Dernière édition par Félice le Jeu 17 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mer 16 Aoû - 1:29

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croyance
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 165
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mer 16 Aoû - 11:00

✣ ✣ ✣     F I G H T

La surprise avait remplacé les traits durcis par la douleur l’espace d’un instant, mais bien vite, elle avait de nouveau aperçu l’ombre d’une masse corporelle être projeté près de son nez. Le deuxième coup porté fut brutal et bien trouvé, mais Croyance déjà sonnée se relève plus rapidement, habituée. Taisant ses sentiments et levant faiblement sa baguette, elle vise d’un geste peu gracile les traits déformés d’un loup fébrile.

« - In..cend..io… »

Le coup porté était de faible intensité. Pauvre dame qui papillonne encore des yeux, tout en se relevant d’un geste peu gracieux. Elle frôle son épée de sa main, mais l’échine endommagée ne peut le supporter. Elle attendra le moment venu, opportunité quand elle saura être lue. Pour l’heure, sa compagne ne souhaite fuir, mais la louve scrute les environs de ses yeux habitués, pour ne pas cracher sur les plausibles possibilités. Elle demeure ainsi muette quelques instants, avant de lancer naturellement.

« - Si… Le combat commence à s’éterniser… Il va falloir opter pour la fuite… Ou en tout cas… Se mettre à l’abri pendant un moment. À son stade, il a davantage d’endurance que nous. On s’épuisera les premières, garde cela en tête… »
✣ ✣ ✣



[En se protégeant de l'attaque de Félice, il n'a pas vu la faible étincelle de Croyance, qui le brûle de façon superficielle sur une partie du corps. ]


Dernière édition par Croyance le Mer 16 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gardienne
Admin
Admin
avatar

★ MISSIVES : 352

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mer 16 Aoû - 11:00

Le membre 'Croyance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de Clan
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.

MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   Mer 16 Aoû - 11:12

Citation :
L'animal réussit avec un peu de difficulté à canaliser le premier sort qui lui est jeté. Mais le second lui apparaît d'abord comme une étincelle, puis vient lui manger la même patte déjà bien blessée. Quelque peu effrayé par ce qu'il vient de se passer, il essaie à nouveau d'appeler sa meute - et n'attaque donc pas pendant ce tour.

Pv du Loup: 6/10
Si action réussie, 2 autres loups arriveront avec chacun 2pv.

NB: Pour les coups d'épées ou de poing etc, vous pouvez lancer le dé de mission, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Bois-aux-loups-
Sauter vers: