MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance] - Page 2
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image



MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Bois-aux-loups
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 11:12  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 12:44  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Il a réussit à contrer ton sort et tu grinces des dents. Ça sentait mauvais tout ça. Et c'était plus difficile que prévu. Croyance se redresse et lance un Incendio qui lui brûle la patte blessé mais il ne se laisse pas abattre. Même avec la peur il ne perd pas pour autant l'idée de ramener des renforts. Son cri résonne dans les bois et cette fois-ci, deux loups arrivent. Les yeux plissés, tu refuses encore de te rendre. Hors de question de fuir face à trois vulgaires loups. C'est dangereux, mais tu es trop fière Félice. Et ça te perdra. Tu crois que je vais fuir encore ? Vu notre état de toute façons ils nous rattraperaient. Alors on combat. Autant user de notre énergie à nous défendre plutôt qu'à courir inutilement et à nous retrouver encore plus entourées de loups.

La baguette lumineuse dirigée vers l'un des nouveaux loups, tu lances un sort destiné à lui faire mal. Sectumsempra ! Tu l'aimes bien ce sortilège, définitivement.
take it in your heart now, lover
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 12:44  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 13:25  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣     F I G H T

Un hurlement strident, annonçant l’arrivée de deux loups puissants. Croyance relève l’échine de toute sa hauteur, pour ne pas manquer toute la splendeur, elle guide ses pas, encore d’un pas, pour arriver à hauteur de sa compagne dont la rage la gagne. Folie désemparée ou volonté fortifiée, la jeune louve ne peut que supporter cette idée. Elle hoche doucement la tête, suivant Félice dans sa conquête. Le sort ne touche pas son adversaire, mais coupe un arbre sur le chemin de ses émissaires. Les deux loups sont donc obligés de contourner, à moins de perdre leur temps à déchiqueter.

« - Bien, cela ne l’a pas touché, mais nous as fait gagner du temps. Petrificus Totalus !»

Si le sort réussi, au moins auront-elles le temps de s’occuper de leurs prochains adversaires. Petit croc effleure son épée, plus que quelque temps et la lame sera dans sa paume de temps d’un instant. Elle ose y croire, en elle et sa compagne. Le combat a débuté et il n’est pas prêt d’être terminé.

✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 13:25  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Croyance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 13:48  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Les deux jeunes loups sont trop occupés à essayer de passer outre l'obstacle pour pouvoir attaquer. En revanche, le premier Lycan, lui, se jette sur la première sur son chemin après avoir évité avec aisance un sort qui lui était adressé.

(A vous de décider qui il attaque : il plaquera au sol la personne en question, assez fort pour qu'elle se blesse en tombant ; si il échoue, vous avez réussi à esquiver l'assaut)

Pv du Grand Loup : 6/10
Pv des Jeunes: 2/2 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 13:48  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 16:31  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Les sorts ne semblent pas fonctionner, c'est comme s'ils n'en avaient rien à faire. Tu serres les dents, agacée et presque dépassée par la situation. Mais rien ne te fera reculer, la bataille durera toute la nuit mais tu n'allais pas mourir aujourd'hui. Les yeux plissés, tu regardes la tentative vaine de Croyance d'en pétrifier un. Ce n'était pas votre jour de chance. Si les sorts ne fonctionnent pas, il peut y avoir autre chose. Tu ranges ta baguette et tu ramasses une branche d'arbre qui traîne suite au sort lancé. Assez gros, il pourrait faire mal si tu touches. Pas de sorts ? Bien. Des coups dans la gueule de ces loups devraient mieux fonctionner.

Mais pourtant le gros ne t'oublie pas et te saute dessus, te plaquant au sol avec ses pattes.Sale bête ! Tu te débats mais, sans avoir lâchée ton « arme », tu oses la lever pour lui frapper le coin du crâne. Tu ne resteras pas sans te défendre malgré la douleur à la jambe qui se fait cinglante. Tu n'as même pas remarquée que tu t'étais blessée à cause de la chute.
take it in your heart now, lover
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 16:31  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 17:44  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣     F I G H T

Ses pupilles aussi verts que la forêt scrute son compagnon de voyage ranger son objet de bataille pour se plonger à même dans cette pagaille. Témérité foudroyée par la bestialité, la jeune louve voit en cette jeune fille une bravoure qui mérite bien des amours, seulement petit croc ne partage pas complètement ses idéaux, mais va finir par suivre ce chaos. Tandis que le lycan s’acharne sur Félice, elle en profite pour tirer son épée avec délice et ranger sa baguette avec malice. Elle s’avance doucement et pointe sa larme contre son bourreau.

Elle ne prononce pas un mot pour ne pas alerter, mais si la tentative possède une certaine dangerosité. Elle fut fière de son petit sucre, qui de bravoure ou de stupidité, a su défier la bête blessée. Croyance en profite donc pour allonger sa course, et tendre le bras pour peut-être, l’espère-t-elle, abattre son épée de toute sa férocité.


✣ ✣ ✣



[ Le loup se prend « l’arme » de Félice en pleine tête, l'obligeant à reculer sous la douleur, Croyance frappe de son épée au moment où il se lève, frappant et coupant de sa lame affûtée la peau du lycan. Celle-ci ne le touche pas en profondeur, mais assez pour le faire reculer sous la douleur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 16 Aoû - 17:44  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Croyance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 11:25  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
La grande bête est acculée et pousse un hurlement d'effroi. Il voit perler le sang sur le sol, et essaie de reprendre son souffle après un tel échange. Les deux plus jeunes, en revanche, on pu s'occuper de leur obstacle, et chacun se jette sur les deux demoiselles - voulant en cogner une contre un énième arbre (dont une branche ressort assez pour se fondre dans une cuisse), et cherchant à désarmer l'autre.

Pv grand loup: 4/10
Pv des jeunes: 2/2 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 11:25  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 15:55  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Il recule ce gros loup et tu te redresses, ta branche dans la main, prête à frapper de nouveau. Il recule, vous aviez l'avantage sur lui. L'espoir te fait respirer d'un coup, comme si la chance vous souriait. Mais tu as oubliée un détail Félice, un détail qui pourtant fera toute la différence. Les deux autres loups. Ton air victorieux tombe petit à petit en les voyant se ruer vers vous, l'un poussant ta partenaire contre un arbre et l'autre ayant prit ton bâton dans sa gueule.

Tu tires dessus pour ne pas qu'il le prenne mais il a plus de force. Il te l'arrache des mains et le crasse en deux. Merde... Il te fallait autre chose et vite. N'ayant pas de chance avec tes sorts, tu ne préfères pas essayer au risque d'aggraver encore la situation. Merde merde merde... Ta jambe te fait mal, tu ne pourras pas courir dans cet état. La fuite était inenvisageable. Il ne restait définitivement plus que le combat. Et non d'un chien que tu as mal d'un coup ! Comment te défendre maintenant ? Tu paniques, ton cœur bats plus vite et tu cherches du regard un objet, n'importe quoi qui pourrait t'aider face au loup qui te fixe, prêt à bondir. Tu n'as pas le choix, tu vas devoir utiliser la magie qui n'a pas l'air de ton côté. Tu ressors ta baguette dans un acte désespéré Petrificus Totalus ! Tu espères que ça touche. Ça vous fera un loup en moins.
take it in your heart now, lover
BY MITZI



[jpp de ces protego ok. je vais reprendre un baton et le buter raf. #rage]
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 15:55  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 16:19  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣     F I G H T

Le hurlement du loup sonne comme un baume au cœur, effaçant quelque peu les blessures de ses erreurs. Mais le craquement nouveau fait tourner la tête, déjà deux petits qui aide la bête. La jeune Croyance ne voit pas le coup venir que déjà son corps est projeté contre un arbre, et le pire reste à venir. Il y a cette couleur qui dégouline et pas une seule goutte cristalline. Elle s’aperçoit alors que le sang est le sien et dans sa main il n’y a plus rien. La rage enfle en elle comme la rancœur et la haine. Son épée est hors de portée, comme sa compagne et sa bestialité. Il ne reste plus que sa baguette et la magie n’est pas son point fort, mais il ne reste que cela, pour éviter la gueule qui l’espère l’ensorcellera.

« Lashlabask ! »

Elle lance son sort très rapidement, devant un loup qui ne sera pas clément. La branche tranche et déchire sa peau, et la douleur irradie comme un couteau. Mais Croyance ne hurle pas, attendant simplement la plus grande opportunité, pour s’échapper ou attaquer.

« Félice ! Est-ce que tu vas bien ? »

La belle aux cheveux cendrés prononce des mots, futiles et débiles, mais sans doute pour se rassurer et croire en une certaine sécurité, pour son ami la plus fidèle.

✣ ✣ ✣



[Amen pour ma pauvre âme, j'ai que ça à dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 16:19  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Croyance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 21:07  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Les loups semblent ne pas avoir oublié leurs origines - sorciers ; ils arrivent à anticiper la magie parfois avec aisance. Ils tentent alors de s'attaquer à ce qui les agressent depuis le début : les baguettes deux deux jeunes filles.

Pv grand loup: 4/10
Pv des jeunes: 2/2 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 21:07  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 21:56  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Mal, tout allait mal. Voilà que maintenant, ils sautent sur vos baguettes. Tu étouffes un juron mais le loup l'arrache de tes mains pour la jeter par terre. Heureusement elle n'est pas cassée, ça te soulage. Les réparateurs de baguettes, ça ne courrait pas les rues. Et sans baguette, un sorciers n'étaient pas mieux qu'une ruche sans abeille. Inutile. Mais vous, les fiers lionnes, aviez d'autres avantages. Ce n'était pas pour rien que vous étiez entraînés au corps à corps, justement pour valoir autre chose qu'une chose inutile et sans défense sans baguette. Tu serres les dents, ta jambe  ne te permettra pas des mouvements trop rapides sans en ressentir une douleur intense, tu allais donc devoir faire attention.

Tu te tournes vers Croyance qui est en mauvaise posture et sans son épée. Tu approches en sautant sur ton pied indolore et tu prends son épée qui brille sous la faible lumière que la lune apporte entre les arbres. La tenant bien dans tes mains, tu essaies d'éloigner le loup près d'elle en donnant un coup aux pattes. Vire de là ! Tu la défendrais, la solidarité faisait votre force. Espérons que cela suffise contre eux.
take it in your heart now, lover
BY MITZI




[OK donc ça lui touche une patte avant voilàà <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 21:56  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 22:33  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣     F I G H T

La jeune louve ne désespère pas, là n’est pas la flamme des lionnes qui se tiennent là. La tête bivouaque vers la chair endommagée, avant de prendre le bout de bois pour l’arracher. Il n’y a là aucune plainte, ni exclamation, seulement les yeux féroces d’une jeune femme en ébullition. Elle voit sa baguette partir de ses mains, comme son compagnon de combat non loin de là. Elle la voit se relever et saisir son épée, pour se défendre et attaquer, Croyance est fière d’être à ses côtés.

« Bien. Je ne vais pas rester comme ça moi non plus… »

Elle observe et essaie, tente de voir les dégâts de sa cuisse, mais n’est pas atone et glisse. Cela coule et coule encore, mais pour le moment, elle souhaite esquiver et se soigner après. Elle roule comme elle peut, pour essayer de se dérober et affronter. Elle attrape une branche solide -faible consistance contre son adversaire au corps si intense. Mais Croyance, fait croire beaucoup de chose et va essayer tant qu’elle le peut, pour elle et Félice et gagner de peu.



✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Jeu 17 Aoû - 22:33  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Croyance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 0:10  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Un des jeunes lycan pousse un couinement ; ce qui rend les trois animaux furieux. Ils sautent donc tous sur celle à l'origine de la dernière blessure: Félice.

Si le dé touche, Félice est immobilisée et ne peut attaquer pendant ce tour. Elle n'est en revanche pas plus blessée qu'avant, si ce n'est sonnée. (Elle peut en revanche essayer de fuir avec un dé de mission, si besoin).

Pv loup adulte: 4/10
Pv jeunes loups: 2/2 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 0:10  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers:   Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Bois-aux-loups