MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance] - Page 3
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image



MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Bois-aux-loups
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 14:46  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Tu vois le loup reculer sous ton action, et Croyance réussit à s'échapper de l'arbre. Tu remarques qu'elle est blessée à la cuisse et tu t'approches, anxieuse. Ça va aller ? Tu fronces les sourcils, tu vas finir par avoir des rides sur le front à force de faire ça d'ailleurs, mais tu te concentres sur la jeune femme. Mince, ça avait l'air assez sérieux vu tout le sang... Mais tu n'as pas le temps de voir le coup venir. Les loups, furieux, foncent sur toi et tu te retrouves à terre dans un cri. Tu vois leurs gueules en face de ton visage et tu gigotes en hurlant, remuant de toutes tes forces pour essayer de les repousser.

L'épée t'a échappée des mains, tu es sans défenses face à eux. Croyance ! Croyance aide moi ! Tu paniques, ton cœur bat à rythme effréné dans ta poitrine. Comment allais-tu t'en sortir ? Tu remues les pieds, arrivant à dégager une jambes mais malheureusement, tu pousses un autre cri. Un des loups appuis sur ta jambe blessée, empêchant tout mouvement avec. Tu étouffes un juron et tu ne bouges plus. Puis d'un coup, tu serres les poings avant de serrer les dents. Et de cracher dans la face du loup le plus proche de ton visage, espérant ainsi le faire reculer pour que tu te dégages de leur emprise. En visant les yeux de préférence. Sinon ça n'allait pas faire grand chose.
take it in your heart now, lover
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 14:46  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 15:16  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣     F I G H T

La jeune femme aux cheveux cendrés exhale un soupir sous cette situation qui devenait pire. Elle ne savait que dire, car Croyance ne savait mentir. Elle opta pour l’option la plus simple, un hochement de tête évasif, pendant que tout le reste est à vif.

« Ça va aller, et toi comment vas- »

Mais la belle à l’œil balafré n’a pu terminer sa pensée, que déjà les loups affamés se jettent sur son amie venue l’aider. L’épée lui échappe des mains et elle se défend comme elle peut, alors Croyance roule et esquive pour se jeter sur son arme bienfaitrice. Elle la ramasse et la tient bien en place. Ses pupilles parcourent la situation délicate, non sans fermer les yeux face à la rage qui la tâte. Elle entend les cris de la demoiselle et la louve se mue sous le sang qui ruisselle, mais elle ne s’en préoccupe même pas, tellement concentré par son attaque, elle vient pas à pas.

Elle se déplaçant doucement, pour ne pas alerter par le bruit entourant. Se faisant passer pour trop blessé, elle se faufile derrière eux pour les affronter de sa lame affûtée, qu'elle soulève prêt à les frapper. Aussi, sa vision est encore un peu troublée, mais jamais elle n’abandonnera Félice et tentera le tout pour le tout jusqu’au supplice.

✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 15:16  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Croyance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 16:33  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Les loups frappent assez fort Félice pour la rendre inconsciente. Ils veulent ensuite s'attaquer à Croyance, mais un hurlement se fait entendre. Ils se tournent et s'en vont.

Croyance a maintenant le choix:
- Essayer de réveiller Félice (lancer les dés de mission)
- Rentrer au campement avec Félice (et donc abandonner la mission)
- Continuer d'explorer la forêt en laissant Félice ici
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 17:08  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣     F I G H T

Un hurlement se fait entendre à travers la forêt, détournant le regard des bêtes affamées. Ils lèvent la truffe et s’en vont, laissant les deux jeunes filles en sang. Croyance se presse aussitôt près de son petit sucre, posant ses jambes à même le sol sans prêter attention au sang qui inonde la terre. Elle ne sait pas d’où est venue ce cri, mais elle exhale un soupir et presque un sourire. Elles sont mal en point.

La jeune femme aux cheveux cendrée approche doucement sa main, effleurant de sa paume blessée le visage doucereux aux yeux fermés. Elle secoue doucement la jeune Félice pour tenter de la réveiller, sachant qu’elle ne souhaiterait pas abandonner sa quête donnée.

✣ ✣ ✣



[Bon bah Félice se réveille, encore sonnée et Croyance lui raconte 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 17:08  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Croyance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Ven 18 Aoû - 19:13  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Le coup est plus violent que les autres, ta tête percute le sol avec force, te rendant inconsciente et laissant ton amie seule face à cette meute de loup.

Après un instant qui dure une éternité, tu ouvres tes paupières pour regarder Croyance, seule et intacte. Elle te réveille avec douceur pour ne pas te brusquer et te raconte ce qu'il s'est passé. Les loups ont entendus un cri et sont partis, les laissant seules et blessées. ... Eh beh. On a eu de la chance. Tu as un faible sourire et tu te redresses, ayant encore quelques vertiges qui te font tourner la tête. Merci d'être restée... Tu es contente parce que finalement, vous avez survécues. Dans un élan, tu la serres contre toi, simplement heureuse d'être en vie. Qu'elle soit aussi en vie. Que vous ayez passées cette épreuve.

Blessées certes, cela pouvait compliquer la mission mais si jamais vous retombiez contre un loup, vous ne referiez pas la même erreur. La fuite. Une jambe blessée ça passe, mais deux non. Et tu ne parles même pas de Croyance. On récupère nos baguettes et on y retourne ? Tu n'allais pas abandonner la mission si facilement. Tu lui fait un sourire radieux. Je ferais plus attention, promis !
take it in your heart now, lover
BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Sam 19 Aoû - 21:06  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣    UN PEU DE REPOS

Les pupilles d’olive se plissent sous la remarque et les pensées sont disparates. Elle exhale le soupir de soulagement à son réveil, laissant son corps s’affaissait d’une fatigue nouvelle. Assise en taille face à Félice, soudainement surprise par l’étreinte d’un délice et Croyance se laisse aller pour ce moment complice. Elle lui tapote lentement le dos, avant de se reculer et lever son regard vers le haut.

« Je ne pourrais jamais t’abandonner Félice et tu le sais très bien. »

Le remerciement n’était donc pas nécessaire, au vu de leurs sourires et actions si sincères. Concept étranger pour cette louve fière, il n’en reste pas moins les bras ballants de nerf. Ainsi, elle s’étire doucement et déchire un morceau (de t-shirt) pour enrouler autour de sa jambe et celle de sa compagne, pour effacer les traces de sang qui stagnent. Puis, elle hoche la tête aux propos énoncés, puis se relève d’un geste gracile et de fierté. Son œil balafré oblique quand même vers la jeune fille, sous ses sourcils qui se lèvent tel des aiguilles.

« Hum. Tu as raison, mais blessée comme nous sommes, nous devons faire attention. Les loups peuvent revenir, nous nous fatiguons et ma lame n’est plus aussi affûtée. Si nous ne réussissons pas, prenons la fuite, qui n’est pas synonyme de défaite. »

✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Sam 19 Aoû - 21:26  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Après l'effort le réconfort: vos pas vous mènent vers un endroit encore plus sombre - si cela est possible. La lumière de vos baguettes semble moins intense ; ce qui vous force à vous tenir plus proche l'une de l'autre pour ne pas vous perdre de vue.
Vous avez le choix: essayer de fouiller voir si vous trouvez quelque chose en ces lieux sombres, ou bien continuer votre quête un peu plus loin.

Si vous décidez de chercher:
- Un dé de réussite vous fera trouver un butin (donné au prochain post du PNJ)
- Un dé raté risque de faire apparaître une nouvelle créature

Si vous décidez de continuer votre route, vous n'avez pas besoin de lancer vos dés.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Dim 20 Aoû - 17:29  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Tu as un sourire même en avançant aussi lentement, la jambe douloureuse. Oui, je pense que fuir sera la première option si jamais on croise d'autres créatures. Tu soupires sous cette affirmation car avant de foncée tête baissée, il fallait penser à votre survie, à toutes les deux. Et même avec vos blessures, la priorité absolue était de rester en vie. Alors vous avanciez dans la forêt profonde, vos baguettes illuminant faiblement le chemin. Silence, seuls vos pas et le souffle frais de la nuit venaient perturber le calme soudain de l'endroit. Où étaient donc passés ces loups ? Tu réfléchissais peut-être trop aux mauvaises choses.

Tu serres les dents avant finalement de t'arrêter, regardant autour de toi. Tu avais une impression étrange, quelque chose qui... Te donnait des frissons dans le dos. Tu n'as pas la sensation que... Que quelque chose cloche ici ? Tu regardes autour de toi, les sourcils froncés. Peut-être qu'il y avait un truc qui te dérangeait, mais quoi ? … Tu voudrais pas qu'on vérifie les alentours ?  Tu plantes tes yeux dans ceux de ton amie, essayant de savoir ce qu'elle pensait. Il faisait tellement sombre que même le Lumos avait du mal à montrer votre position, ce qui était assez mauvais signe.
take it in your heart now, lover
BY MITZI



[Bon bah inutile de dire que on prends comme un dé réussite hein :v]
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Dim 20 Aoû - 17:29  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Dim 20 Aoû - 21:20  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣    UN PEU DE REPOS

Courage et bravoure ne font défaut aux jeunes femmes, qui avancent et s’engagent du fond de leurs âmes. La louve aperçoit l’état boiteux de sa partenaire, mais elle aussi est dans une condition qu’elle considère ordinaire, car son œil balafré peut en témoigner, mais seulement elle n’arrive pas à s’en remémorer. Alors elle avance et hoche la tête, espérant tout de même ne plus trouver de bête. Elle finit par stopper sa marche devant Félice qui reste interdite. Petit croc tend alors l’oreille et ne perçoit aucun son, ni des loups, ni d’autres bruits venant des buissons.

« Je ne dirais pas que quelque chose close. Disons que les sons se sont tût, mais ce n’est pas si étrange dans une forêt. Le manque flagrant de lumière par-là l’indique. »

Pas de son, pas de lumière, pas d’animaux et deux jeunes filles fières. Croyance lève sa baguette de toute sa témérité, ou bien sa débilité -en ce moment, elle ne savait lequel était vrai. Même la faible lueur ne pouvait tout montrer, mais elle ne ressentait pas d’excessif danger. Peut-être se tromper-t-elle, mais elle allait tout de même le braver.

« Je ne ressens pas de danger immédiat. Soit la fatigue me guette, soit c’est réellement le cas. À toi de choisir ce que tu crois. »

Croyance n’imposait jamais aux autres, mais imposer sa façon de penser. Elle s'engagea alors dans la noirceur de l'endroit.

✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Dim 20 Aoû - 21:33  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Félicitations ! Félice trouve du SISYMBRE ; elle pourra essayer de créer du POLYNECTAR avant la fin de la nuit (plante ne faisant effet que durant la pleine lune).

Croyance, elle, sent quelque chose lui attraper la cheville. Elle tombe sur sa coéquipière, puis est promptement tirée en arrière et est entourée de lianes qui essaient de l'engloutir. Que va-t-elle faire ? Essayer de se débattre, ou garder son sang froid ?

Conseil : Lisez les annexes.

Félice peut essayer de couper quelques lianes en lançant ses dés.
Comment se délivrer ? Un dé gagnant de Félice + une bonne décision prise par Croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Lun 21 Aoû - 19:47  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Tu lèves les yeux en écoutant ton amie, persuadée que quelque chose clochait. Et finalement quelque chose attire ton attention, une plante au coin d'un arbre qui semble luire presque sous la lumière de la lune qui l'éclaire très faiblement. Oh regarde ! Tu ne t'y connaissais pas trop en plante et herbes mais celle là est particulièrement jolie. Tu te penches pour la cueillir, un sourire aux lèvres, et tu te tournes alors vers Croyance. On va la ramener au camp ! Tu as juste le temps de termine ta phrase que tu la vois tomber vers toi, t'écrasant au sol avant de glisser lentement vers le sol. Croyance ?! Un petit cri dans l'obscurité de la sylve.

Tu te redresses un peu et tu vois alors les lianes attachés à ses pieds. Ton pouls s'accélère, tu fronces les sourcils avant de prendre ta baguette. Mince mince ! Non, la magie n'est pas de ton côté. Alors tu te relèves en grognant sous la douleur lancinante de ta jambe et tu prends l'épée de la jeune femme qui prône sur son dos. Surtout ne panique pas Croyance ! Les plantes sont sensibles à ce genre de trucs ! Tu regardes les lianes et tu lèves l'épée pour l'abattre avec fracas sur les tentacules foncés, prête à amener ton amie loin de toi.
take it in your heart now, lover
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Lun 21 Aoû - 19:47  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mar 22 Aoû - 18:28  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣     F I G H T

La jeune louve hausse un sourcil dubitatif, avant d’exhaler un soupir qui se veut peu actif. La joie ne s’exulte pas de ses gestes, mais le repos et le soulagement qui ne sont pas en restes, mais Croyance apprécie le butin trouvé, un peu de réconfort après tant d’efforts et de bêtes affrontés. Elle boitille légèrement pour aller à l’encontre de sa compagne, mais quelque chose semble accrocher sa cheville d’un air camarade. Une liane s’accroche autour d’elle et la fait chuter, petit croc pousse une légère exclamation en perdant son épée.

Les pupilles de la jeune femme se plissent aux propos énoncés, peu convaincues des gestes élancés. La louve est rarement paniquée, mais devant la frappe de l’épée, elle ferme brièvement les yeux pour ne pas voir la calamité. Seulement voilà, l’erreur fut inévitable et la liane se serre d’un air irrévocable. Pourtant, Croyance n’a aucunement bougé depuis l’ascension, mais devant l’échec elle va devoir changer d’option. Elle cherche sa baguette, mais n’arrive pas à la trouver et finit par ne plus bouger. Si l’erreur qui coûte cher, sa responsabilité sera de pair. Elle jette un regard vers son amie, les lèvres quelque peu pincées d’ennui.

« Tiens-toi prête Félice, on ne sait pas ce qui peut arriver ! »

✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 23 Aoû - 23:19  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
La plante est assez forte pour blesser superficiellement une articulation de Croyance, mais elle s'échappe peu de temps après avoir été frappée par Félice et avoir senti le calme embrasser ses lianes. Le monstre laisse derrière lui quelques Gallions d'or - sûrement des restes d'un ancien corps déchiqueté.

Vous avez de nouveau le choix:
Continuer ou rentrer ?

Si vous continuez, vous risquez de recroiser les loups rencontrés plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Sam 26 Aoû - 22:59  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Heureusement la plante lâche Croyance et c'est avec soulagement que tu vas vers elle. Tu vas bien ? Elle ne t'a rien fait ? Tu as un pauvre sourire en lui tendant son épée et tu l'aides à se redresser alors même que quelques pièces brille sur le sol, près de vous. Des Gallions d'or. Tu écarquilles les yeux en les ramassant et tu les montres à la jeune femme. Je pense qu'elle a du les prendre sur quelqu'un d'autre... Pas très rassurant tout ça.

Mais ce n'est pas ça qui allait vous décourager. D'un pas décidé, vous avanciez vers la forêt, bien décidé à ne pas rentrer les mains vide (hors des Gallions) au camp. Ça aurait été une perte de temps pour rien sinon et s'il y a bien une chose que tu n'aimes pas, c'est bien perdre du temps. Tu continues donc, prête et ramassant une branche bien épaisse au cas où.
take it in your heart now, lover
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Dim 27 Aoû - 13:39  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣    UN PEU DE REPOS

La louve se relève doucement, ne souhaitant pas s’appuyer sur sa jambe s’abîmant. Elle reprend son épée d’un geste fiable et lâche un sourire à sa compagne d’un air affable.

« Ça va, je m’en sortirai si tu veux savoir. Merci d’avoir essayé et d’avoir gardé mon épée. Et toi, tu vas bien ? »

Sans son arme, elle se sent nue, comme voir dans de cruautés pour les ingénus. Croyance replace son épée dans son fourreau, sachant qu’elle devra la réparer, elle qui a connu autant de dégât qu’elles ont pu posséder. Ses pupilles d’olives aperçoivent ces Gallions d’or et de trésor, mais qui laisse un haussement d’épaule indolore.

« Je n’en doute pas. Ne traînons pas, continuons. »

Elle laisse échapper un rire devant l’action entreprit, Félice et sa branche prit par dépit. Elle lève les mains en voyant son air, mais le sourire reste livreur de mystère.

« Je t’apprendrais à te battre à l’épée un jour, petit sucre. »

✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Dim 27 Aoû - 21:22  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.



Voir le profil de l'utilisateur

Citation :
Les deux jeunes femmes sont téméraires (ou bien inconscientes) ? Arrivées un peu plus loin dans la forêt, l'herbe disparaît peu à peu et le sol se retrouve fait que de terre. Si les deux jeunes filles rapprochent leurs baguettes du sol, elles peuvent voir des tissus et bijoux éparpillés... Elles comprendront rapidement que ce sont des restes de cadavres.
Les loups autrefois croisés sont là, et semblent vouloir protéger quelque chose.
Sans plus attendre, le plus grand du trio - qui semble avoir repris un peu de forces - se jette sur l'une des deux demoiselle.

Pv loup adulte: 5/10
Pv jeunes loups: 2/2 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Dim 27 Aoû - 21:22  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Chef de Clan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Lun 28 Aoû - 20:13  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 95
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL Emily Rudd
★ CRÉDITS : Isa ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse



Voir le profil de l'utilisateur

Tu hoches la tête pour lui dire que tu allais bien avant de reprendre la route calmement mais tout de même sur tes gardes. Ce n'est pas le moment pour qu'une autre tentacule sorte de nulle part pour vous amenez à une gueule béante d'une Tentacula vénéneuse. Cependant à ses dernières paroles, tu te tournes vers elle, le regard brillant. Oh vraiment ? J'adorerais que tu m'apprennes à manier l'épée ! Clairement, cela pourrait t'entraîner et surtout te rendre plus forte. Bizarrement, l'idée même de ne pas savoir te défendre te fait horreur.

Pourtant, vous êtes loin d'être sorties de vos peines. Un grognement familier se fait entendre et la meute de loups qui tout à l'heure était partie se trouve en face de vous, sur la défensive. Que font-ils ici ? La question passe en un éclair dans ta tête alors que le plus gros essais de vous atteindre. Il loupe cependant et tiens ton morceau de bois entre les mains, prête à te défendre. Bah oui hein tout à l'heure c'était trop facile qu'ils partent ! Tu fronces les sourcils et tu repères l'un des petits que tu avais blessée auparavant. Sans perdre un instant et malgré ta douleur à la jambe, tu lui fonces dessus pour lui asséner un coup au crâne dans l'espoir de l'assomer.
take it in your heart now, lover
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Lun 28 Aoû - 20:13  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Félice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Missions/Quêtes' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]    Mer 30 Aoû - 10:45  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 160
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique



Voir le profil de l'utilisateur

✣ ✣ ✣     F I G H T

La jeune femme aux yeux émeraude oblique un regard vers son compagnon de voyage, un sourire aux lèvres en guise de bagages. Elle hoche à son tour de la tête, consciente de son choix et de la voir prête. Elle peut apprendre à Félice à se battre, pour mieux se déplacer et devenir moins blanchâtre. Mais elle n’a pas le temps de donner plus de réponses, que déjà la meute revient en secousse. La paume récupère alors de suite l’épée, prête à lancer et frapper. Ils essaient alors de se jeter sur elles, mais les filles esquivent et cela va devenir conflictuel.

« Sans doute, mais nous ne sommes pas physiquement en bonne position ! »

L’exclamation sonne comme une vérité, surtout en voyant Félice et son raté. La jeune femme tient son épée d’un geste ferme et s’avance l’esprit terne. Petit croc réfléchit aux diverses possibilités, puis se tournent vers le plus faible de la portée. Elle s’élance vers le plus jeune loup, dans l’espoir de lui asséner un coup. Elle lève alors son épée vers lui, espérant qu’il ne s'esquive pas dans un bruit.


✣ ✣ ✣

Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers:   Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


MISSION - EXPLORER LE BOIS AUX LOUPS. [Felice/Croyance]
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Bois-aux-loups