Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  

FERMETURE (TEMPORAIRE?) D'INCLAVATUS+ d'infos par ici.

Partagez | 
 

 L'hilarité d'Atticus — Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de Clan
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.

MessageSujet: L'hilarité d'Atticus — Mission   Jeu 17 Aoû - 16:05

Mission —
L'hilarité
d'Atticus

YOKO & ATTICUS
Il se trouve que, alors qu'il était devenu une ombre calme et observatrice, Atticus est aujourd'hui un peu étrange. Il est vrai, qu'après avoir bu un verre aux Trois Gorgones, son état s'est détraqué. Rien à voir avec l'alcool - qu'il ne buvait pas à ce moment-là - les effets sont si puissants que le jeune métamorphomage titube, rit, tremble, frôle l'hystérie joyeuse... Une étrange hilarité qui n'est pas sans danger puisque malencontreusement, il en vient à heurter la jeune Yoko qui décide de l'aider.

Pas de doute, l'Apothicaire vous le dis : Atticus est frappé par une potion d'hilarité particulièrement mal préparée... Voulait-on lui faire retrouver le sourire ? Le sortir de ses mornes inquiétudes ou simplement lui jouer un mauvais tour ? Quoiqu'il en soit, il faut le soigner au plus vite !

Seulement, le regard de l'apothicaire brille d'une lueur étrange face à l'opportunité qui s'offre à lui. Hum... Je pourrais bien vous offrir la potion, seulement... Murmure-t-il avec un sourire mauvais. Cela mériterait bien une contre-partie.

Le marcher est conclu sans que vous n'ayez vraiment le choix : il vous faudra trouver une feuille de saule cogneur !


EXPLICATIONS

ATTICUS — souffre des effets d'une potion d'hilarité désastreuse. Ses actions sont désordonnées, n'ont aucun sens et ne suivent pas sa personnalité ou ses réactions habituelles. Entres fous rires qui peuvent provoquer des asphyxies, des tremblements nerveux qui l'empêchent de bouger convenablement, des excès de joie qui le font subitement danser, etc... Il a droit, pour deux posts, à des sursauts de clairvoyance, son état est alors presque normal.
ACTION IMPOSÉE : Tenter de se métamorphoser (Peut-être y a-t-il un soucis ? l'état d'Atticus ne lui permet pas de réaliser ses sorts correctement) et de se retransformer par la suite. (reprendre son apparence normale demandera un jet de dé de magie !)

YOKO — est un soutien particulièrement important et prend la plus part des décisions ! Elle peut s'amuser de l'état d'Atticus autant qu'elle peut être désespérée. C'est très libre pour toi, mais tu dois sans cesse faire attention à Atticus.
ACTION IMPOSÉE : Gifler Atticus pour l'aider à retrouver ses esprits ! La réussite de cette action peut soit être déterminée par jet de dé ou choisie par Atticus.

RAPPELS — Mission difficile / Possibilité de se faire blesser etc... / Min 7 réponses par personnages / Min 1 lancé de dés général hors magie / Réaliser de manière cohérente votre action imposée  / Quelques intervention PNJ / Votre but est de dégoter une feuille de saule cogneur (les actions du saule cogneur seront assurées par le PNJ) un arbre particulièrement dangereux et violent ! / La réussite de la mission dépend de votre capacité à respecter les règles imposées et jouer en conséquence & les récompenses seront découvertes à la fin de votre mission / Privilégier les réponses concises (ou pas si vous avez le temps) et faire un rapide résumer à la fin de votre message si possible.

En cas de question contacter : Ulrik.



Le début de la mission (votre premier post) se fait juste après la confrontation avec l'apothicaire et présente votre départ vers le bois au loup, une rapide traversée d'Ingary. Vous pouvez choisir de continuer ainsi ou de faire une ellipse pour vous retrouver directement dans le bois. // Une fois dans le bois, le PNJ interviendra pour vous aiguiller.

BON COURAGE & AMUSEZ-VOUS BIEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoko
ASVOS
ASVOS
avatar

★ MISSIVES : 38
★ AVATAR : Yosano Suzume - HnR
★ CRÉDITS : Isadora & Croyance ♥♥
★ RÔLE : gérante de l'Atelier d'Aubois Déboisant

MessageSujet: Re: L'hilarité d'Atticus — Mission   Sam 19 Aoû - 5:29


l'hilarité d'Atticus
atticus & yoko
Cela va déjà faire dix bonnes minutes que tu fixes ton compagnon d'infortune ; enfin, l'infortuné, c'est surtout lui. Victime d'une potion d'hilarité. Quelle idée franchement. Tu ne sais trop quoi penser. Tu ne le connais pas vraiment. Tu te souviens de sa venue à la boutique pour la révision de sa baguette. Bois de cornouiller et crin de sombral. Une baguette qui aime faire face à l'excitation du danger. Une baguette qui s'ennuie doucement depuis quelques temps ... Tu ignores comment se comporte son propriétaire d'ordinaire. Tu te félicites déjà de te souvenir de son prénom, pour tout dire. Atticus. Au vue de la réaction des passants qui le voient rire et s'agiter dans tous les sens, de base, il ne doit pas vraiment faire de bruit autour de lui. Mais présentement, il est pire qu'un gosse qui aurait abusé de sucreries, c'est à se demander comment tu fais pour garder un tel calme. Tu fronces les sourcils, surveillant le pauvre diable en le suivant de près, te tenant à tout juste deux pas derrière lui. Et avec tout ça, vous devez trouver une feuille de saule-cogneur. Splendide. Tu n'es pas du genre à avoir froid aux yeux, mais avec un asticot pareil, tu sais la tâche encore plus périlleuse qu'elle aurait pu l'être en temps normal. Tu soupires. Réfléchissant déjà à comment vous alliez bien pouvoir vous en sortir. Jusqu'à ce que tu remarques qu'Atticus s'en va dans la mauvaise direction. « Eh ! Le Bois-Aux-Loups c'est par là ! » Et tu ponctues ta phrase en montrant le chemin de ton bras tendu, plantant ton regard perçant sur le jeune homme. La journée s'annonce bien longue ...

mission - juin an 11
⇜ code by bat'phanie ⇝




Yoko sent que cette aventure ne sera pas de tout repos, et initie doucement la route vers le Bois-Aux-Loups.
(Le pire reste à venir ...)

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atticus
ASVOS
ASVOS
avatar

★ MISSIVES : 231
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier

MessageSujet: Re: L'hilarité d'Atticus — Mission   Sam 19 Aoû - 20:51


MISSION : L’HILARITÉ D'ATTICUS
yoko & atticus


Il est mort de rire. La situation est trop drôle. A se taper le cul par terre. Il sait pas vraiment pourquoi c'est si drôle mais, en tout cas, Atticus se marre. Et quand on lui a dit qu'il avait besoin d'une feuille de saule cogneur, ça a été la meilleure nouvelle de sa journée. Non, de sa vie, en fait. Oui, au moins tout ça. Et en sortant de chez l'alchimiste, il a pratiquement commencé à sautiller. Ce grand machin qui sautille, il attire les regards et il s'en rend même pas compte. C'est limite si ça ne le fait pas encore plus rire quand il aperçoit les yeux ronds d'un passant.
Et le voilà, à sautiller en pleine rue, toujours en train de glousser, ses épaules qui se secouent en rythme sans jamais s'arrêter. Tout est drôle. Mais vraiment, il n'a jamais rien vu de plus drôle. Et puis, y a cette fille qui l'accompagne, là, avec son drôle de nom aussi. Faut dire, il lui est rentré dedans, ou alors il lui est tombé dessus. Et c'était vraiment marrant. Et maintenant, elle est toujours avec lui. C'est pas un souci, il l'aime bien. En tout cas, là tout de suite, il l'aime bien. Parce que son visage, il l'amuse. Il la regarde et replonge dans un fou rire. Et quand elle l'interpelle, il arrête de sautiller. Elle lui montre la direction opposée à celle qu'il rejoignait. Alors, il trottine vers elle, un grand sourire aux lèvres, les yeux brillants de larmes de joie. « Ah oui. » qu'il dit, comme si tout était normal. Et puis, il la regarde un peu plus attentivement, penche légèrement la tête et recommence à glousser. « Tu-t-tu t’appelles Yo-yo-yooooko !  » et quand il arrive enfin à finir sa phrase malgré ses tremblements qu'il tente de contenir, il éclate d'un grand rire bruyant, qui secoue toute sa personne et lui fait presque mal aux côtes. Personne ne sait ce qu'il y a de drôle dans ce nom, à part lui.
Non, à la réflexion, même lui ne sait pas ce qu'il y a de drôle.

En tout cas, tant bien que mal, il se remet en marche dans la direction qu'elle lui a indiqué. C'est long, de rejoindre le bois dans cette situation. C'est long parce qu'Atticus s'arrête de marcher tous les trois mètres, parce qu'il a vu un truc génial, et impressionnant, et tellement drôle. A un moment, il se retrouve à genoux par terre, tellement il rigole.
Et quand ils arrivent enfin au bois, Atticus a mal aux joues à force de rire, et il hoquette. C'est la plus belle journée de sa vie. Et il s'est pas amusé comme ça depuis trop longtemps. Et si le bois peut avoir l'air menaçant aux yeux de certains, pour Atticus, c'est un lieu au moins aussi fun qu'un parc d'attraction. Et il avance, d'un pas guilleret (quoiqu'avec les jambes un peu flageolantes et faibles de se bidonner comme ça), ignorant tout du danger. Là, le danger ça n'existe plus dans son cerveau. C'est juste la journée la plus marrante de sa vie.

"If you go on you might pass out in a drain pipe." Oh yeah, don't threaten me with a good time
⇜ code by bat'phanie ⇝


Atticus est mort de rire pour tout et n'importe quoi, et ils arrivent au Bois-aux-loups, où Atticus avance comme s'il allait à Disneyland.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de Clan
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 21
★ AVATAR : (no one)
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ RÔLE : Je suis le Compte PNJ des Chefs de Clans. Merci de ne pas m'envoyer de MP.

MessageSujet: Re: L'hilarité d'Atticus — Mission   Dim 20 Aoû - 19:27

YOKO & ATTICUS
Une fois entrez dans le bois et une petite trotte accomplie vous arrivez à une intersection qui vous offre deux passages... D'un côté, la forêt se fait plus épaisse, le chemin plus tortueux disparait peu à peu. De l'autre, la route reste précise mais il fait bien plus sombre... Quel chemin prendrez vous ? L'idée pourrait vous effleurer l'esprit de vous séparer si vous en avez le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'hilarité d'Atticus — Mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hilarité d'Atticus — Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Bois-aux-loups-
Sauter vers: