— howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image



— howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Sujet: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Lun 21 Aoû - 1:18  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

intrigue i,
épisode deux
Afin de ne pas vous perdre en cours de route, nous vous avons tout spécialement créé un rappel du Système de Duels. Par conséquent ne paniquez pas, vous constaterez très vite que le tout est basique et enfantin.

Lors d’un Duel, il vous faudra obligatoirement vous servir du système de dés pour décrire une action. Vous ne pouvez pas décider par vous-même si votre sort réussi ou non (quel plaisir à jouer sinon?). Cependant (Chaussette, dédicace) si vous désirez que votre personnage lance par exemple une crotte de nez avec sa baguette (une action inoffensive par conséquent) vous n’êtes pas forcés d’user du dés et donc d’un précieux tour pour y parvenir. Vous pouvez donc simplement décrire l’action si celle-ci est anodine.

Les Duels s’organisent de la manière suivante:
1) Dans un sujet dont le titre se compose des deux pseudos des deux duellistes concernés vous trouverez un rappel du règlement + le nom du sorcier qui devra entamer le duel.
2) Ce dernier, X, écrit sa réponse et à la fin de celle-ci, avant de la poster lance le dé ‘Duel entre sorciers’. En suivant cette méthode, X saura donc si son action décrite dans le rp à réussir ou non.
3) C’est au tour de Y de répondre, qui prendra évidemment en compte la conséquence du lancé de dé X, et ainsi de suite.

Afin de tenir le décompte des points, merci de mettre ceux-ci en bas de chacune de vos réponses sous la forme COMPTEUR: X POINTS.

1 SORT RÉUSSI = 1 POINT.
LES FACES CONCERNÉES POUR OBTENIR UN POINT: Grantuladum (Sort Réussi), Injuriam (Adversaire blessé superficiellement).

+ CONCERNANT LES SORTS À EFFETS (type être ligotté, bloclang, stupéfix, etc.) Sachez que leur effet dure un tour seulement. Ainsi, si vous lancez un sort type Bloclang et qu'il réussi, votre adversaire sera incapable de faire quoique soit durant un tour seulement!

Pour remporter le Duel, il faut obtenir 5 POINTS.

Jusque-là, les choses sont relativement simples non ?
Concernant les faces JOKER et ATTENDENTES (Élément perturbateur): la face JOKER parle d’elle-même, celle-ci vous permet de choisir par vous-même la conséquence de votre action. Ainsi si vous désirez que votre sort réussisse en étant tombé sur la face JOKER, vous pouvez, c’est permis!

Concernant ATTENDENTES, l’élément perturbateur qui aura été tiré par X, sera décidé par Y (donc si vous tirez ATTENDENTES, ce n’est pas vous qui décidez mais le joueur suivant). Cet élément peut être tout et n’importe quoi : un coup de vent violent, une bestiole qui vient bourdonner dans les oreilles de votre adversaire, etc. Soyez imaginatifs (mais restez terre à terre un minimum, c’est un peu gros si une acromantula débarque tout d’un coup).

Bon jeu,
Effie et Finn.

CE DUEL EST SPÉCIAL. AU LIEU D'ACCUEILLIR DEUX PARTICIPANTS, IL EN ACCUEILLERA TROIS! FAIT INHABITUEL MAIS PAS RARE POUR AUTANT DANS LE TOURNOI DES TROIS BAGUETTES, IL VA FALLOIR DÉPARTAGER SES TROIS SORCIERS, POUR QU'IL EN RESTE DEUX. CES DEUX SORCIERS SERONT CONSIDÉRÉS COMME LES CHAMPIONS. LES DEUX PREMIERS QUI REMPORTENT 5 PTS SERONT GAGNANTS.

L'ORDRE A ÉTÉ ÉTABLI DE LA MANIÈRE SUIVANTE : HOWE, ATTICUS, SAHIL.



Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Mer 23 Aoû - 8:30  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 54
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.



Voir le profil de l'utilisateur

Sans doute était-il convenable de ressentir un frisson d'excitation au moment d'entrer dans l'arène et de faire ses premiers pas en tant que duelliste. C'était ce que faisaient les gens normaux, du moins c'était ce qu'il lui semblait. Howe ne parvenait pas à s'enthousiasmer. Il n'avait pas eu la possibilité de s'échauffer au premier tour comme ses adversaires, et il ne ressentait ni déception ni joie ni frustration à cause de cette victoire par défaut, juste une pleine indifférence qui lui correspondait somme toute bien. Il avait la tête ailleurs, un peu dans ses pensées, un peu dans la préparation de ce combat compliqué. Enfin, pas tant que ça, il n'y aurait qu'un seul éliminé, la faute à un nombre de candidats insuffisants pour faire deux combats - Asvos ne pouvant jamais faire comme tout le monde. Howe n'était même pas certain de vouloir gagner - mais il se protégeait certainement de ses angoisses de la sorte. Il ne savait pas ce qu'il ferait s'il devait se trouver face un Liontari si jamais il gagnait.
Pourquoi avait-il accepté de participer, déjà ?
Le nombre d'adversaires - deux, exactement, n'était pas pour l'arranger, car cela signifiait choisir un adversaire à qui lancer le premier sort - et ainsi éveiller son animosité d'avoir été la première victime. Pire encore, Howe était le premier à s'élancer, ce qui ne lui laissait même pas la possibilité de voir comment ses adversaires comptaient diriger le match avec lui. Cela ne correspondait pas exactement à son style de jeu.

« Bien. » laissa-t-il échapper, calmant ses nerfs tiraillés par ce tic si rassurant.

Il avait déjà choisi son adversaire, le premier - Sahil, la cible désignée. Il n'avait rien contre ce brave garçon, mais Howe essayait désespérément de se rapprocher d'Atticus - ce n'était pas pour l'attaque dès le premier tour. Howe adressa à Sahil un sourire un peu désolé avant de lancer son premier sort :

« Expelliarmus ! »

Autant commencer soft pour le premier tour, il sortirait l'artillerie lourde si besoin dès le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Mer 23 Aoû - 8:30  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Howe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Mer 23 Aoû - 11:45  
avatar
ASVOS
★ MISSIVES : 192
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier



Voir le profil de l'utilisateur


LE DUEL ROUND DEUX
howe & sahil & atticus

Entrer dans l'arène de nouveau. Entendre à nouveau le public. Mais cette fois-ci, au moins, il n'aura pas de nouvelle mauvaise surprise concernant l'adversaire. Ou plutôt, les adversaires. En tout cas, c'est ce qu'il croit, lorsqu'il fait ses premiers pas dans la zone de combat.
Et c'est une bien belle erreur de la part d'Atticus.

Face à lui, Sahil et Howe. Du premier, il ne sait pas grand chose, il l'a à peine croisé, il ne le connaît que très peu. De l'autre, il en ignore beaucoup aussi, mais ça le dérange nettement plus. Un combat face à lui, ça peut être une aubaine, comme une très mauvaise chose et il est incapable de le prévoir pour l'instant. Dans le doute, il dresse sa baguette, se préparant à se défendre face à quoi que ce soit. Et la surprise arrive. Il se serait attendu à ce que Howe l'attaque en premier – après tout, Atticus est persuadé que le jeune homme est contre lui. Sauf que son expelliarmus se dirige droit vers Sahil – qui heureusement pour lui, se protège.
Rapidement, Atticus plisse les yeux. La stratégie doit l'emporter. Ou bien il profite qu'Howe ne soit visiblement pas décidé à l'attaquer pour s'en prendre à Sahil. Ce qui pourrait lui assurer une victoire à condition qu'Howe ne change pas de cible. Mais ça impliquerait de lui faire confiance, ce qui est absolument impossible. Ou bien, il prend le parti de Sahil.

Le manque de confiance ou la potentielle victoire ?
Tout ça va bien plus loin qu'un simple duel pour Atticus.
Presque une question de vie ou de mort.

Alors, rapidement et avec une agilité digne d'un chat, il tourne légèrement les talons, pour se retrouver dans une meilleure position pour faire face à Howe. Et d'un simple mouvement de baguette, il lance « Petrificus Totalus»
C'est quitte ou double.
All are not the same But three shall be as one
⇜ code by bat'phanie ⇝


COMPTEUR : 0 points
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Mer 23 Aoû - 11:45  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Atticus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Jeu 31 Aoû - 9:37  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

intrigue i,
épisode deux
Petite intervention de votre Gardienne favorite. Si jamais un membre bloque le duel, n'hésitez pas à passer son tour afin de pouvoir continuer celui-ci!


Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Jeu 31 Aoû - 16:40  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 54
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.



Voir le profil de l'utilisateur

Le sort de Howe se retrouva bloqué par le sorcier qu'il visait, mais celui-ci ne semblait pas désireux de prendre part au duel à trois auquel il était obligé de participer : manifestement, il préférait pour le moment rester dans son coin et laisser les deux autres s'affronter. Pourquoi pas, s'il ne voulait pas être touché par un sort, mais Howe ne voyait pas trop comment il pouvait espérer gagner un point de la sorte.
En revanche, Atticus était motivé par ce duel et lui lança un petrificus totalus pour l'immobiliser. Howe s'attendait à être pris pour cible, après tout, il avait lancé les hostilités le premier. Il n'eut aucun mal à se protéger. Et afin d'éviter de se mettre à dos tout le monde, et par souci d'égalité, il lança sur Atticus le même sort qu'il avait réservé à Sahil, à savoir :

« Expelliarmus »

Pour l'originalité, on repassera, mais au moins, pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Jeu 31 Aoû - 16:40  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Howe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Jeu 31 Aoû - 16:55  
avatar
ASVOS
★ MISSIVES : 192
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier



Voir le profil de l'utilisateur


LE DUEL ROUND DEUX
howe & sahil & atticus


A présent, Atticus tourne complètement le dos à Sahil. Que le sorcier décide de se joindre au combat, ou qu'il se contente de les observer lui importe peu, au final. Ah, il a vraiment cru que ce duel aujourd'hui serait plus simple que la veille ! Et en un sens, il l'est. Au moins, il ne se bat pas contre quelqu'un qu'il aurait peur de blesser. Parce que franchement, si Howe s'en sort avec quelques bosses et bleus, c'est pas Atticus qui ira s'en plaindre.
Mais il ne se laisse pas déconcentrer. Pas le temps de penser à Sahil, pas plus le temps de penser aux conséquences. Il y a plus pressé. Parce que la cible de Howe a changé, lui aussi se désintéresse de leur troisième membre et semble viser Atticus. Il s'est protégé tantôt, et il revient à la charge contre lui. Non pas qu'il en soit surpris. A vrai dire, il attendait ça, Atticus. Son sourire s'étire et dévoilerait presque ses dents dans un rictus carnassier.

Et sa chance l'accompagne, à son grand plaisir. Le sortilège de désarmement d'Howe ne l'atteindra jamais, puisque rien ne sort de la baguette de ce dernier. En jetant rapidement un coup d’œil autour d'eux, Atticus devine rapidement la source de la déconcentration de Howe. Quelqu'un, dans le public semble avoir fait tomber quelque chose au bord de l'arène. Probablement un appareil photo, ou un objet assez précieux. Quoi qu'il en soit, cette chose est tombée, suivie d'une injure criée qui laisse penser que le propriétaire de l'objet est assez dégoûté. Atticus bouge légèrement les pieds, se replaçant bien solidement dans le sol. C'est dommage pour Howe, ça aurait pu lui arriver aussi. Mais il compte bien en profiter.

Et il tend le bras vers son adversaire, et d'une voix claire, en visant ses vêtements, il lance « Incendio. »

All are not the same But three shall be as one
⇜ code by bat'phanie ⇝


COMPTEUR : 0 points
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Jeu 31 Aoû - 16:55  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Atticus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Lun 4 Sep - 19:16  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 54
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.



Voir le profil de l'utilisateur

À force d'être concentré sur tout ce qui se passait autour de lui, Howe avait acquis la mauvaise habitude de réagir à la moindre perturbation, même un peu faible, même un peu lointaine. Ce fut la chute d'un objet qui le déconcerta : Howe tourna rapidement la tête pour voir s'il y avait un danger à redouter, avant de se traiter mentalement d'idiot pour avoir obéi à ce réflexe stupide. En effet, le véritable danger se tenait droit devant lui et se nommait Atticus. Puisque Howe avait perdu l'occasion d'attaquer, c'était à lui de riposter. Le Chinois était préparé : il s'attendait bien à voir son adversaire sauter sur l'occasion, et ce fut effectivement ce qu'Atticus fut. Howe eut ainsi le temps de faire un écart et, ce faisant, fut bien heureux de s'être montré si leste : Atticus lui avait carrément lancé un incendio. La cruauté de ce sort le surprit, il ne pensait pas que l'Asvos pouvait se montrer si violent. Howe savait bien qu'il n'était pas très apprécié de lui, mais de là à se faire brûler les vêtements...
L'envie de répliquer par un sort tout aussi violent était grande, et Howe se savait assez sournois pour sortir un incendio lui-même à un adversaire pour qui il n'éprouvait que peu d'intérêt. Mais il ne désirait pas se mettre davantage à dos Atticus : il devait se la jouer réglo. Sans pour autant jeter un sort inoffensif comme il l'avait fait précédemment : il serait passé pour faible. Puisque son adversaire visait ses vêtements, c'est tout naturellement vers ceux d'Atticus pointa sa baguette :

« Cracbadaboum. »

Si le sort réussissait, ce serait Atticus qui se retrouverait à poil, et sans violence inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Lun 4 Sep - 19:16  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Howe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Lun 4 Sep - 19:36  
avatar
ASVOS
★ MISSIVES : 192
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier



Voir le profil de l'utilisateur


LE DUEL ROUND DEUX
howe & sahil & atticus


Le sort que lui lance Howe résonne entre eux, dans l'arène. Mais rien ne l'atteint. Heureusement pour la pudeur d'Atticus – qui aurait probablement mal pris de se retrouver les fesses à l'air devant tant de monde. Pourtant, Atticus continue de sourire. Ce duel est motivant, c'est le moins que l'on puisse dire. Même si jusque là, ni l'un ni l'autre n'a réussi à toucher sa cible, Atticus apprécie l'échange. C'est différent de la veille, le fait de ne plus avoir à se retenir, ça change la donne. Oui, Atticus s'amuserait presque.
Presque.
Parce qu'il prend quand même tout ça vraiment trop au sérieux. Ce qui devrait être un simple duel amical est devenu pour le jeune sorcier un moyen de montrer ce qu'il vaut à Howe. Une manière de dire ne viens pas me chercher. Regarde ce que je peux faire. Et cesse de me tourner autour. Si seulement Atticus faisait moins confiance à sa paranoïa, peut-être se sentirait-il moins menacé par le journaliste. Et peut-être s'amuserait-il vraiment pleinement.

Atticus tend de nouveau le bras vers Howe. Et à travers son sourire, il lance haut et fort « Expelliarmus ! » Moins violent que tantôt, et un peu plus défensif. Sans ta baguette, j'ai plus à craindre pour mes fringues, qu'il se dit. Encore faut-il que ça fonctionne !

All are not the same But three shall be as one
⇜ code by bat'phanie ⇝


COMPTEUR :  1 points
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Lun 4 Sep - 19:36  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Atticus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Dim 10 Sep - 15:15  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 54
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.



Voir le profil de l'utilisateur

La colère le desservissait : Howe ne s'était pas rendu compte qu'il en voulait à Atticus de son précédent sort avant que le sien n'échouât lamentablement. Ressaisis-toi, crétin, se dit-il en constatant que son Cracbadaboum n'avait aucun effet. Il regarda d'un air pantois le bout de sa baguette en se demandant pourquoi il avait raté. Howe n'était probablement pas concentré comme il le fallait, et sans doute se retenait-il un peu pour ne pas blesser une cible qu'il estimait. Du moins, c'était ce qu'il disait pour expliquer le peu d'efficacité qu'il avait montré jusqu'ici.
Le manque de concentration y était sans doute pour quelque chose, puisqu'il se prit de plein fouet le sort d'Atticus destiné à le désarmer. Peut-être son adversaire avait-il compris que Howe se montrerait relativement gentil avec lui tant qu'il ne lui adressait pas de sort trop agressif. C'était en tout cas le message que Howe avait voulu faire passer. Sa baguette fit un joli vol plané avant de retomber lourdement sur le sol. C'était le sol que lui-même avait essayé de jeter à ses deux adversaires au début du duel, sans y arriver.
Il s'empressa d'aller la ramasser, vérifia qu'elle était en bon état et n'avait pas été rayée par la manœuvre. C'était heureusement le cas. Il n'avait donc aucune raison de chercher à se venger et chercha un sortilège plutôt sympathique. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour trouver :

« Rictusempra ! »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Dim 10 Sep - 15:15  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Howe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Dim 10 Sep - 16:46  
avatar
ASVOS
★ MISSIVES : 192
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier



Voir le profil de l'utilisateur


LE DUEL ROUND DEUX
howe & sahil & atticus


Le moment où il voit la baguette de Howe s'éloigner de sa main et retomber un peu plus loin, c'est tellement beau à ses yeux, qu'Atticus pourrait presque en exécuter une petite danse. Il est tellement soulagé de constater que ce sort là, il fonctionne, ça passe, il marque son premier point, enfin. Pas de bouclier en face, pas d'élément extérieur pour venir le déconcentrer... Non, rien que la baguette de son ennemi enfin arrachée de sa main contre son gré. Et puis, lui vient l'idée qu'il aurait peut-être dû tenter autre chose. Puisque Howe, sitôt sa baguette récupérée ne perd pas de temps et lui lance un rictusempra qui fonctionne également beaucoup trop bien. Tout son corps est secoué de gloussements, et il sent le rouge lui monter aux joues et atteindre les racines de ses cheveux.

Ce n'est pas que la honte, mais également un peu de colère qui vient l'empourprer. Atticus ne sait pas combien de temps ça dure. Probablement moins de deux minutes, mais lorsqu'enfin, le rire s'atténue, il inspire de grandes goulées d'air. Plié en deux, les mains sur les cuisses, il fixe le sol un instant, tentative pour récupérer un peu de sa concentration. Les larmes lui sont montées aux yeux, à force de rire, mais elles ne troublent pas sa vision. Et sa baguette est toujours dans sa main.

Atticus inspire, une fois, deux fois. Et puis, il se redresse enfin de toute sa taille, l'hilarité enfin disparue de ses traits. Il a de la chance que Howe n'aie pas tenté autre chose pendant ce temps là. Mais ce n'est pas le moment de penser à ce qui aurait pu se passer. Il tend le bras, son visage le plus fermé possible, l'esprit concentré sur la tâche en cours. Et, d'un petit mouvement en direction de son adversaire, il lance « Incarcerem. »

All are not the same But three shall be as one
⇜ code by bat'phanie ⇝


COMPTEUR :  1 points
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Dim 10 Sep - 16:46  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Atticus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Ven 15 Sep - 20:10  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 54
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.



Voir le profil de l'utilisateur

Le sort touchant de plein fouet Atticus et le faisant éclater de rire étonna Howe, qui ne s'attendait pas à le voir réussir - mais il n'allait pas s'en plaindre, pour une fois qu'il réussissait un sort, voilà qu'il le faisait par hasard, presque par erreur, mais au moins le résultat était-il le bon. Il n'avait pas la malhonnêteté de faire comme s'il avait tout prévu, mais son indifférence passait peut-être pour de l'arrogance et de l'insensibilité, car il ne cilla pas un instant tandis qu'Atticus succombait à ce rire long et contraint. Il n'en revenait pas tout à fait, tout simplement.
Et puis, il savait qu'il allait avoir droit à une contre-attaque musclée de la part de son adversaire.
Il était logiquement prêt quand Atticus décida de le lier avec des cordes - le protego sortit facilement, et Howe se félicita d'être au moins capable d'accomplir ce sort correctement. Les cordes tombèrent tels des serpents morts sur le sol avant de disparaître. Voilà de quoi lui redonner davantage confiance en lui.
Désireux de rester dans la même thématique légère et comique, Howe prépara son sort suivant :

« Tarentallegra ! »

Compteur : 1 point

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Ven 15 Sep - 20:10  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Howe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Dim 17 Sep - 18:41  
avatar
ASVOS
★ MISSIVES : 192
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier



Voir le profil de l'utilisateur


LE DUEL ROUND DEUX
howe & sahil & atticus


Bien sûr que son hilarité lui avait fait perdre tout l'avantage de la surprise. Howe le voyait venir, bien trop facilement. Ce combat est beaucoup plus lent que le précédent, et Atticus sent que ce sera plus un combat mental qu'un combat de capacités magiques. A celui qui perdra sa concentration en premier, et qui échouera à ce protéger. Parce que le protego de Howe est parfait, et Atticus n'a jamais été du genre à se protéger en duel. On lui a souvent répété qu'il laisse trop d'ouvertures, que ses protegos sont un peu faibles. Et pourtant, sitôt son sort offensif lancé, il se prépare, et son charme du bouclier apparaît avant que le sort de Howe ne le touche. C'est pas passé loin, il le sait.

Mais il n'est pas au bout de ses capacités. Sitôt le sort de Howe écrasé sur son bouclier, Atticus le fait disparaître d'un mouvement de baguette fluide. Le mieux, peut-être, pour venir à bout de Howe, ce serait de ne plus réfléchir. Visiblement, s'il joue au stratège et tente d'agir avec toute sa concentration, Howe a le temps de le voir venir. Peut-être qu'il faut y aller plus à l'instinct. Après tout, ça ne lui coûte rien d'essayer.
Atticus inspire à fond, et fait quelques pas sur le côté, histoire de se donner une contenance. Il ne quitte pas Howe des yeux, attentif à ses moindres mouvements. Et puis, sans crier gare, il tend le bras et murmure « Levicorpus. » Cette fois-ci, il n'y a aucune chance que Howe l'aie vu venir, il en est sûr.

All are not the same But three shall be as one
⇜ code by bat'phanie ⇝


COMPTEUR :  2 points
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Dim 17 Sep - 18:41  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Atticus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Dim 17 Sep - 22:02  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 54
★ AVATAR : eren j. (snk)
★ CRÉDITS : nassim & sahil & croyance & septima, merci à vous.
★ RÔLE : tapineur & reporter.



Voir le profil de l'utilisateur

À vouloir ne pas se montrer trop agressif avec son adversaire, Howe ne parvenait pas à se renouveler : Atticus, lisant trop facilement dans son jeu, lui opposa un protego qui réduisit à néant ses efforts pour le faire danser. Il avait tout de même réussi à le faire rire une fois, il n'allait pas se plaindre, il avait réussi au moins une fois.
Il s'attendait à un sort particulièrement mesquin de la part d'Atticus - il n'oubliait pas que celui-ci avait tenté de l'incendier et, malgré la dernière attaque un peu plus douce, Howe ne savait plus sur quel pied danser avec lui. La manœuvre de son adversaire, pourtant observée avec attention, réussit à merveille. Persuadé qu'il allait se faire une nouvelle fois désarmé ou qu'il recevrait un sort un tant soit peu douloureux, Howe ne s'attendait pas à un sort destiné à le faire léviter. Sa cheville se leva sans sa permission et le suspendit en l'air sans le moindre ménagement. La tête en bas, Howe sentait le sang lui montait à la tête, tandis qu'il voyait le monde se renverser. Heureusement qu'il était un homme et qu'il ne portait pas de robe, car on aurait tout vu - pour la peine, un pan du bas de sa chemise se souleva, mais rien d'indécent. Il serra sa baguette pour éviter de la faire tomber une nouvelle fois - il ne serait pas séparé d'elle une seconde fois. Il n'y avait pas de temps à perdre : Howe devait impérativement répliquer le plus vite possible, afin de prendre Atticus par surprise, et pour cela, lancer son sort avant d'avoir pu toucher le sol.

« Locomotor Wibbly ! »

Sa voix lui paraissait étrangement criarde, lorsqu'elle se trouvait plus bas que le reste de son corps. Howe avait essayé de viser le mieux qu'il le pouvait. Et puisque son adversaire avait décidé de s'en prendre à sa cheville, ce seraient les jambes d'Atticus qu'il viserait.

Compteur : 2 points

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Dim 17 Sep - 22:02  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Howe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)    Lun 18 Sep - 12:17  
avatar
ASVOS
★ MISSIVES : 192
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier



Voir le profil de l'utilisateur


LE DUEL ROUND DEUX
howe & sahil & atticus


Atticus éprouve une étrange satisfaction à la vue de Howe qui se retrouve soulevé dans les airs, pendu par une cheville. Il esquisserait presque ce petit sourire en coin, à la limite du carnassier. Voilà, là il est en position de force, et ça lui convient déjà plus. Que va pouvoir faire Howe comme ça ? Pendu par les pieds, avec sa chemise qui commence à perdre face à la gravité. Non, vraiment, ce coup-ci, Atticus peut s'estimer heureux, il est à l'abri. Et c'est pour ça qu'il ne pense même pas à préparer un charme du bouclier. Il est là, à tenter de ne pas réfléchir à son prochain sort pour prendre Howe par surprise quand ce dernier lance un maléfice qui le frappe de plein fouet. Et avant même d'avoir pu réagir (il se déteste un peu d'être aussi mauvais en défense) il sent que ses jambes commencent à trembler. Ses yeux s'agrandissent, et il tend machinalement les bras pour regagner un peu d'équilibre. C'est comme si ses jambes s'étaient soudain engourdies, et il doit lutter pour rester debout. Oh que la sensation est détestable.
Ça, il ne va pas le laisser passer.

Atticus ne prend même pas le temps de lancer un finite sur ses jambes, tant pis il reste là, à lutter pour garder un peu d'équilibre sur des jambes qui refusent de tenir. Il va probablement finir par tomber, mais tant pis. Il se fera plus rapide. Son bras se tend droit sur Howe qui est toujours suspendu par la cheville (et pendant une seconde lui vient l'idée qu'ils ont l'air de deux idiots) et lance « Obscuro !»

On va voir si tu peux viser avec les yeux bandés.

All are not the same But three shall be as one
⇜ code by bat'phanie ⇝


COMPTEUR :  2 points
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers:   Aller à la page : 1, 2  Suivant


— howe/sahil/atticus (asvos groupe un/round 2)
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène