— archidamus/finn (liontari groupe deux/round 2)
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image



— archidamus/finn (liontari groupe deux/round 2)
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène
Message Sujet: — archidamus/finn (liontari groupe deux/round 2)    Lun 21 Aoû - 1:20  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

intrigue i,
épisode deux
Afin de ne pas vous perdre en cours de route, nous vous avons tout spécialement créé un rappel du Système de Duels. Par conséquent ne paniquez pas, vous constaterez très vite que le tout est basique et enfantin.

Lors d’un Duel, il vous faudra obligatoirement vous servir du système de dés pour décrire une action. Vous ne pouvez pas décider par vous-même si votre sort réussi ou non (quel plaisir à jouer sinon?). Cependant (Chaussette, dédicace) si vous désirez que votre personnage lance par exemple une crotte de nez avec sa baguette (une action inoffensive par conséquent) vous n’êtes pas forcés d’user du dés et donc d’un précieux tour pour y parvenir. Vous pouvez donc simplement décrire l’action si celle-ci est anodine.

Les Duels s’organisent de la manière suivante:
1) Dans un sujet dont le titre se compose des deux pseudos des deux duellistes concernés vous trouverez un rappel du règlement + le nom du sorcier qui devra entamer le duel.
2) Ce dernier, X, écrit sa réponse et à la fin de celle-ci, avant de la poster lance le dé ‘Duel entre sorciers’. En suivant cette méthode, X saura donc si son action décrite dans le rp à réussir ou non.
3) C’est au tour de Y de répondre, qui prendra évidemment en compte la conséquence du lancé de dé X, et ainsi de suite.

Afin de tenir le décompte des points, merci de mettre ceux-ci en bas de chacune de vos réponses sous la forme COMPTEUR: X POINTS.

1 SORT RÉUSSI = 1 POINT.
LES FACES CONCERNÉES POUR OBTENIR UN POINT: Grantuladum (Sort Réussi), Injuriam (Adversaire blessé superficiellement).

+ CONCERNANT LES SORTS À EFFETS (type être ligotté, bloclang, stupéfix, etc.) Sachez que leur effet dure un tour seulement. Ainsi, si vous lancez un sort type Bloclang et qu'il réussi, votre adversaire sera incapable de faire quoique soit durant un tour seulement!

Pour remporter le Duel, il faut obtenir 5 POINTS.

Jusque-là, les choses sont relativement simples non ?
Concernant les faces JOKER et ATTENDENTES (Élément perturbateur): la face JOKER parle d’elle-même, celle-ci vous permet de choisir par vous-même la conséquence de votre action. Ainsi si vous désirez que votre sort réussisse en étant tombé sur la face JOKER, vous pouvez, c’est permis!

Concernant ATTENDENTES, l’élément perturbateur qui aura été tiré par X, sera décidé par Y (donc si vous tirez ATTENDENTES, ce n’est pas vous qui décidez mais le joueur suivant). Cet élément peut être tout et n’importe quoi : un coup de vent violent, une bestiole qui vient bourdonner dans les oreilles de votre adversaire, etc. Soyez imaginatifs (mais restez terre à terre un minimum, c’est un peu gros si une acromantula débarque tout d’un coup).

Bon jeu,
Effie et Finn.

LE DESTIN A PARLÉ, ARCHIDAMUS DÉBUTE LE MATCH.



Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers:  


— archidamus/finn (liontari groupe deux/round 2)
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène