— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant) - Page 2
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image



— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant)
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Sujet: Re: — léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant)    Dim 27 Aoû - 16:33  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Léandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant)    Dim 27 Aoû - 17:08  
avatar
AQUILA
★ MISSIVES : 130
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau



Voir le profil de l'utilisateur



Le chair toujours exposée je prends la mesure de notre peine. Si on termine pas rapidement ce duel, on risque de finir sur le sol. Toi presque mort et moi… avec des lambeaux d'pantalon incrustés dans la jambe. Lui l'savait p't'être pas, mais moi j'jouais pas. J'suis pas comme ces gars qui kiffent s'amuser en lançant des sortilèges gentillets. Surtout qu'moi j’ai pas d'réputation à ternir. Et c'est d'notoriété public que je suis assez connard sur les bords. Pas d'ma faute s’ils ont pas interdit c'sort là. Hein. Et si j'crevais pas d'douleur insidieuse, il y aurait sur mon visage une expression d'joie disproportionnée, un peu comme si j'me vengeais d’tout.

Et j’espère bien qu’elle l'verra notre reine bien aimée. Qu’elle s’souviendra qu'ses soldats ont d'jà la sale manie d’baisser leur garde et qu’ils d'vraient se méfier. Si moi j'peux faire ça, alors n’importe qui chez les lions peut y arriver. Enfin, n’importe qui. Suffit d’un soupçon d'talent.

Qu’il soit capable d'se protèger malgré la douleur et j'siffle. Impressionné, parce que la ténacité c’est un truc que j’peux pas lui enlever. P't'être que c’est ça sa plus grande qualité. Je raffermis ma prise sur ma baguette et quand j’entends l'murmure d’un sort, j'érige un bouclier devant moi, les sourcils plissés de concentration. L'moment est plus  v'nu pour nous d’parler. J'pense qu’on a plus c'genre de ressources en nous. Je tends la main pour dire Obscuro.



Compteur : 5 points

PS: Ce fut intense jpp jtm sache-le
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant)    Dim 27 Aoû - 17:08  
avatar
Admin
★ MISSIVES : 345



Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Iudas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel entre sorciers' :
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant)    Dim 27 Aoû - 17:47  
avatar
AQUILA
★ MISSIVES : 68
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croyance
★ RÔLE : Duelliste impérial



Voir le profil de l'utilisateur

Pourquoi ça passe pas ? Putain mais pourquoi ?! Il a tout fait comme il faut, il a pu se protéger et il contre-attaque. Le genre de truc qu’il maîtrise parfaitement, alors pourquoi ?! Est-ce du à cette faiblesse dans son bras et ce tremblement qui prend le dessus ? Est-ce cette énergie qui le quitte peu à peu par les plaies ensanglantées qui recouvrent maintenant bien des endroits de son corps ? Difficile à dire. Il ne supporte pas l’échec, et en voyant son sortilège contré par un Protego, il comprend au fond de lui que ça ne sent pas bon.

L’affrontement touche à sa fin. Chaque dernière attaque qui fonctionne risque d’être finale. Maintenant, c’est à lui de subir, d’une manière ou d’une autre. Il faut qu’il réagisse à temps. Les sortilèges de défense, il gère. Il connaît bien des manières de contrer une attaque. Il faut… Tout son corps est crispé dans l’attente. Il se prépare mais le mal de crâne s’insinue doucement mais sûrement en lui, le corps toujours penché en avant dans une posture ne parvenant aucunement à cacher sa faiblesse physique, il sait qu’il ne tiendra pas bien longtemps dans le duel si celui-ci s’étire en longueur. Il faut qu’il défende. Qu’il attaque ensuite. Qu’il gagne. Pour les Impériaux, pour Lucius, peut-être même un peu pour la Régente. Et pour lui.

Un dernier sort. Absurde, en comparaison des autres réalisés par Iudas jusque-là. Malin, mais peut-être pas le plus impressionnant. Alors Léandre lève le bras. Il lève le bras, si. Il ne réalise sans doute pas que son geste – son corps – a perdu en réactivité. Que son mouvement est trop lent pour contrer l’attaque. Son sort de protection est pourtant sur le bout de ses lèvres, lorsque l’attaque le percute. Pas du genre violent, non.

Dérangeant. D’un coup, le voilà plongé dans le noir, perturbé. Obscuro, un sort qui matérialise et impose un bandeau noir sur les yeux de sa cible. C’est suffisant pour signifier la victoire de l’agent d’entretien. Le type en charge de l’arbitrage, celui qui n’a pas moufté jusque-là, se contente de dire : « Iudas remporte la victoire ! ».

Des cris, des applaudissements.
Et la honte.
La défaite.

Léandre se sent perdre l’équilibre, son corps qui tremble, qui n’en finit pas de saigner. L’annonce de la défaite annonce l’arrêt de son parcours dans le tournoi. Son ego et son être ne le supportent pas. Les efforts cumulés jusque-là pour rester digne sont réduits à néant. Il sent que quitter l’arène va être difficile. Il refuse de se ridiculiser plus encore.

Il croit d’ailleurs entendre un mouvement de pas en sa direction. Qui donc ? Son adversaire, pour le railler une dernière fois ? Des officiels, pour lui procurer les premiers soins ? Il en a aucune idée.

Ce qu’il sait c’est qu’il crache : « LE PREMIER QUI M’APPROCHE JE LUI PÈTE LA GUEULE ! », tout en agitant mollement sa baguette tout autour de lui. Il s’adresse à personne et à tout le monde à la fois.

Il aurait très bien pu retirer d’un geste le bandeau sur ses yeux.
Il le laisse. Cela a au moins l’avantage de l’empêcher de voir les railleries sur le visage des gens, alors qu'il se traîne jusqu'à la sortie de l'aire de combat.

Léandre, duelliste impérial d’Aquila, a perdu contre Iudas… l’homme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: — léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant)    Dim 27 Aoû - 18:26  
avatar
AQUILA
★ MISSIVES : 130
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau



Voir le profil de l'utilisateur


J'esquisse un sourire tandis que l’arbitre annonce la fin du duel. Je lève la tête, ignorant les applaudissements, les huées s’il y’en a. J'entends plus grand-chose, j'me sens juste crevé. Absolument crevé. Je laisse la veste sur le sol, celle qui m’a servi à éteindre l’incendio sur ma jambe. Foutue très certainement. Pourtant j’ai l'sourire sur mon visage et ça personne peut m’l’enlever. Nan. Personne. C’est pas qu’une victoire qu’ils doivent se dire. C’est l’aboutissement d’un truc. La preuve qui faut pas sous-estimer l'petit peuple. Oh. Ouais je suis quasi sûr que ce sera présenté comme ça par les journalistes. Pourtant c’est la victoire ou l’aboutissement d'rien et personne d’autre que moi.  Ça représente rien d’autre que ma victoire. Égoïste et terrible aussi. Parce que moi j'ai pas d’idéaux. J’ai pas d’étendard. Rien de rien. Juste ma fierté collé sur ma tronche.

Combien d'temps ce sont préparés les gens comme ce Léandre.  Moi j'me suis préparé à rien. J'voulais juste pouvoir balancer des sorts sur les miens sans avoir à m'justifier et dans l'fond, représenter la faction c'pas pour moi. J'ai pas d'belle armure. Pas d'belle révérence à faire. Juste de la violence à faire éclater et des comptes à régler.

Alors quoi. Y faudrait que j'm'en sente mal ? Tétanisé par mes sortilèges rabaissant ? Nan. J'refuse. Alors j’espère qu'personne écrira d’conneries là-dessus parce que moi j'me bats pour moi. Et j'ai l’égoïsme d'me dire que c’est tout ce qui devrait compter.

Je fais quelques pas en direction d'mon adversaire. Qui a bien résisté malgré-tout. Pas pour l’soutenir. Plus pour lui dire qu’c’est à charge d'revanche. Quelque chose dans l'genre. Sauf qu’il s'excite seul. Comme s’il était vraiment en état d'frapper qui que ce soit. Je hausse les épaules et j'me retourne en claudiquant légèrement. Pas du genre à réclamer la clameur de la foule, pourtant ça m’empêche pas d'lever la main et d'leur faire mon plus joli sourire d'bâtard et de leur présenter mon majeur. C’est ma victoire bande d'enfoirés. Et y’a personne qui pourra m’la retirer.


Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers:   Aller à la page : Précédent  1, 2


— léandre/iudas (aquila groupe deux: iudas gagnant)
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène