— le contexte.
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image

Message Sujet: — le contexte.    Lun 1 Mai - 0:13  
avatar
PNJ
★ MISSIVES : 143
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : -
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -



Voir le profil de l'utilisateur

contexte

Une forte lumière traverse mes paupières. Mon crâne me fait terriblement souffrir et une nausée insidieuse s’installe de seconde en seconde. Péniblement, j’ouvre les yeux et me retrouve confronté à la source lumineuse en question. Dans un premier temps, sa clarté est la seule chose que je parviens à distinguer. Je tente de détourner la tête, mais celle-ci s’agite comme pour attirer mon attention. Doucement, elle diminue d’intensité et je parviens plus ou moins à distinguer l'environnement qui m'entoure. Une forêt.
Je tente de me relever, malgré cette douleur qui vrille mes tempes et cette envie de vomir toujours plus présente. Il n’est pas exclu que je m’évanouisse, une fois en position verticale, mais je veux comprendre où je suis.

— Winky est heureuse de vous accueillir monsieur. Vous avez mis un certain temps à vous éveiller... Tenez, votre baguette.

Qu’est-ce que c’est que ça? Ses grands yeux globuleux, ses oreilles semblables à celles d'une chauve-souris, ce n’est pas humain…

— Quel est votre dernier souvenir?
— Qu--qui êtes vous? Et où suis-je?
—  Vous venez d'atterrir dans l’Enclave, un lieu à tous et à personne.
—  …
— Ne vous inquiétez pas monsieur, vous en saurez davantage une fois en ville. Du moins si vous parvenez à l’atteindre.
—  …
— Winky ne devrait pas vous le dire, mais le Lion, l’Aigle et la Belette rodent en ces lieux monsieur. Paraît-il même que le Serpent y a fait son nid. Puissiez-vous être chanceux et rencontrer le plus charitable.
— Je ne comprends rien à ce que vous dites…Je m’appelle Dudley. Ce… c’est la seule chose dont je me souviens.

Comment est-ce possible? Mon cerveau semble fonctionner, prendre la mesure de la situation mais tout se bouscule dans ma tête: images, souvenirs, détails sur le monde et la manière dont il fonctionne. Et pourtant je ne saurais dire d’où je viens, ni qui sont mes propres parents... et encore moins comment je me suis retrouvé dans cette forêt.

— Il est l’heure pour Winky de vous dire au revoir monsieur. Mais avant, quel est votre dernier souvenir ?
— Quoi ? Ma soeur je crois…, mais attendez...
— Raccrochez-vous y, il est le seul que vous possédiez ici. Winky est heureuse d’avoir fait votre connaissance Dudley, bienvenue dans l’Enclave.

Je n’oublierai jamais ces mots.
 


Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers: