Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  

FERMETURE (TEMPORAIRE?) D'INCLAVATUS+ d'infos par ici.

Partagez | 
 

 — le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Enclave
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 152
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : -
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -

MessageSujet: — le règlement.   Lun 1 Mai - 0:16

règlement

Inclavatus est un forum se voulant communautaire et participatif. On vous l’a déjà faite celle-ci, on s’en doute. Mais permettre à chaque personnage et son joueur de prendre part à l'intrigue de façon précise et décisive reste notre priorité. Avant de de lister les règles de base, on tient à vous faire part de l’ambiance souhaitée sur le forum ainsi que de notre point de vue vis-à-vis de son évolution. Parce que ce bébé, nous avons pour folle ambition de le faire durer : que ce soit avec deux membres ou cent.


nom de l'image
Sachez tout d’abord que les futures intrigues et les tournants que pourront prendre le forum ne sont pas prévus d’avance. On compte sur vous, vos idées et vos rps afin de faire évoluer Inclavatus. Et pour ça il faut jouer le jeu à fond! N’hésitez pas à proposer, à participer, à provoquer en duel vos adversaires, à prendre des initiatives, à formenter des plans, à monter des alliances… bref à vous investir. Aussi bien votre personnage, que vous.

nom de l'image
Nous souhaitons également vous faire part de l’attention que nous comptons porter à l’intégration des nouveaux membres. N’hésitez pas à répondre aux invités dans les zones ouvertes à ces derniers, accueillez les nouveaux comme il se doit, souhaitez leur la bienvenue sur leurs fiches de présentation (ça ne compte pas comme du flood, après tous ces fiches finissent par être verrouillés une fois validés ->).

nom de l'image
En bref, on dit dans le fond des choses assez banales qui devraient être la base de tout rpg mais puisque cela semble échapper de temps à autre, c'est toujours bon de le rappeler.
On ne vous fera pas le speech sur le respect, la bienséance et l’orthographe, vous avez signez la charte forumactif et bon, vous connaissez le blabla.



AVATAR type dessin (manga, illustration, comics, oc, etc), 200x320 pixels uniquement.
PSEUDONYME prénom ou surnom. il peut également s'agir d'un diminutif (lizzie pour elisabeth), d'une caractéristique propre à votre personnage (ginger pour un(e) roux/rouquine) ou tout simplement d'un nom n'ayant aucun rapport avec sa vraie identité.
DC/TC

LES DOUBLES COMPTES
— Avoir terminé 3 rp avec votre premier compte (évidemment, un rp de 3 réponses par exemple, même terminé, ne sera pas pris en compte).
— Avoir lié votre personnage à au moins 1 membre de chaque clans (ce qui fait donc un minimum de 3 liens).

LES TRIPLES COMPTES
— Avoir terminé 6 rp avec votre second compte.
— Avoir lié votre personnage à au moins 2 membres de chaque clans (ce qui fait donc un minimum de 6 liens).
+ Avoir fait participer votre DC à une intrigue OU prendre le pré-lien d’un membre/Prédéfinis d’un membre/Prédéfinis du Forum.

ABSENCES vos absences sont à déclarer au plus tôt dans la partie prévue à cet effet. au-delà de trois semaines, si vous incarnez un rôle important, il vous incombe de trouver une justification de façon à ne pas bloquer le rp inutilement. auquel cas votre bras-droit/subalterne se verra attribuer vos fonctions. concernant les rôles ne possédant aucun subordonné nous nous attribuons le droit de vous trouver un remplaçant.
FICHES/COMPTES tout compte inactif ayant posté une fiche de présentation sans jamais la terminer ni se reconnecter sera supprimé. de plus, il est strictement interdit de poster une fiche vide.
LIGNES/RP il n’y a pas de nombre restrictif de lignes : vous êtes des grands, on vous fait confiance! concernant le rp en règle général, vous êtes libres. cependant, merci d’éviter d’user de code de présentation susceptible de déformer le forum et/ou de nous faire saigner les yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— le règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n c l a v a t u s :: Administration :: Informations générales-
Sauter vers: