Promenons nous dans les bois... [Ahn]
aide au personnage          guide du nouveau          l'enclave          groupe          rôles         test de répartition
Bon baisers
de l'enclave
Bienvenue dans l’Enclave, huis clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, et les œuvres Studio Ghibli.
Avatar 200*320, pas de minimum de ligne
EFFIE
profil + MP
FINN/VOX
profil + MP
nom de l'imagenom de l'imagenom de l'imagenom de l'image



Promenons nous dans les bois... [Ahn]
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Bois-aux-loups
Message Sujet: Promenons nous dans les bois... [Ahn]    Jeu 31 Aoû - 16:17  
avatar
ASVOS
★ MISSIVES : 24
★ RÔLE : Juge



Voir le profil de l'utilisateur

Les soirs de pleine lune, une meute de loups-garous viendrait se repaître de sorciers égarés dans le Bois-aux-Loups.

Et la nuit arriva. La lune était haute et pleine dans le ciel perlé d’étoiles. Jamais l’on jurerait qu’il se trouve un dôme nous isolant du monde extérieur. Le calme règne en maitre, seuls les quelques bruits de la faune et de la flore brisent le silence. La fraicheur de la nuit enveloppe chaque chose et c’est autour d’un feu de camp que l’on retrouve le juge et sa protégée. Les flammes dansent dans le foyer. Chaudes et vives, elles crépitent et mordent à pleines dents le bois mort à ses pieds. Alors qu’il est assis sur une chaise à sa convenance qu’il venait de faire apparaitre, la lumière du feu l’éclaire et l’on peut voir sa tignasse rousse se tenir dans un chaos ordonné sur sa tête qui dodeline quelque peu.

Il hésite, entre le réveil et le sommeil, il est tenté de se reposer, mais doit aussi veiller dans cette clairière. Fumant de sa pipe, il crache la fumée vers Ahn sans s’en rendre compte, ou bien justement pour l’agacer. Il l’observe et lui fait une grimace. Son costume à carreaux d’Arlequin lui va comme une seconde peau tellement il semble être fait sur mesure. Après l’avoir un peu titillé, il lui adresse un fin sourire accompagné de quelques mots…

Alors ? Toujours aussi peu douée quant aux sortilèges offensifs ? Si ces loups garous sortent des bois et nous attaquent, que feras-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Ahn]    Lun 4 Sep - 17:57  
avatar
LIONTARI
★ MISSIVES : 131
★ AVATAR : original - takenaka
★ RÔLE : médicomage de la première division



Voir le profil de l'utilisateur

The night so black That the darkness hums
il n'y avait que le silence - le silence, et la tenace impression que toute cette affaire était la plus terrible des idées. à sa droite se tenait le décadent juge d'asvos à qui elle reprochait tous les maux du monde, et même si ses yeux le fuyaient, toutes ses pensées le visaient comme destinataire alors qu'il l'enfumait avec sa pipe stupide.

ahn ne l'aimait pas beaucoup.
en revanche, le mentor d'ahn, lui, le tenait en haute estime.
une décision incompréhensible et naïve, elle trouvait : de nombreuses fois elle l'avait averti, que son âme était teintée de danger, qu'il sentait le secret et l'immoralité. et son mentor lui répondait qu'elle jugeait trop vite, qu'elle ne le connaissait pas. elle rétorquait aussi vite qu'elle préférait les choses ainsi, et quelle était l'utilité des empathes, sinon le jugement ?

c'est par fierté qu'elle retenait ses reproches alors que le tabac enfumait jusqu'à son esprit. mais à chaque instant envolé, sa patience perdait en épaisseur et l'idée de gentiment se décaler, feignant l'enthousiasme, se dessinait en elle. est-ce que le maudit oren avait jusqu'à la plus petite idée de combien elle désapprouvait ses manières ? oui. très probablement. elle était même persuadé qu'il le faisait exprès, puisque lui - un voyant - pouvait discerner sans mal ses traits agacés à la lueur du feu de camp.

c'était la seconde de trop - elle esquissa un mouvement pour se décaler loin, loin de cet odieux personnage. et c'est juste le moment qu'il choisit pour lui adresser la parole, l'arrêtant complètement. alors qu'oren termina sa question, il défila sur le visage de la sorcière aveugle tout une ribambelle d'émotions. la confusion, d'abord. le silence le plus complet, et c'est ainsi qu'il le brisait ? puis le reproche, parce que comment elle utilisait sa magie ne le regardait certainement pas. pour ce qu'il en savait, sa maladresse avec les sorts offensifs était volontaire. puis l'appréhension alors qu'il soulignait la possibilité d'une attaque de loup garou.

elle considéra l'idée un instant, avant de dire une question des plus simples. je te pousse vers eux, et je prends mes jambes à mon cou avec assez d'avance pour m'en sortir grâce à ton si noble sacrifice. elle croisa les bras, le fixant d'un regard sans chaleur ni affection, seulement du malice. en vérité, il était hors de question de perdre oren ce soir. il était hors de question de perdre qui que ce soit à l'enclave. pour qu'ils puissent réchapper d'une attaque de lycans, il leur faudrait travailler ensemble, et c'était une concession qu'ahn était prête à faire si cela signifiait la réussite de leur mission.
BY MITZI



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
RÉPONSE RAPIDE


Sauter vers:  


Promenons nous dans les bois... [Ahn]
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Bois-aux-loups