Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

— Intrigue II, épisode 1 : La tragédie de Pierre
 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène

★ MESSAGES : 26
★ CRÉDITS : Septima
Le Conteur
Le Conteur
PNJ
Intrigue II
La tragédie de Pierre

La fin de l’été se rapproche peu à peu, mais le Duel des Trois Baguette n’est pas encore terminé. La première partie, confrontant les membres du même clan arrive à son terme et bientôt s’annonce les combats confrontant les clans entre eux. La foule s’impatiente, les champions se préparent. Qui gagnera ? Les Liontaris, toujours favoris, seront-ils cette fois rattrapés par aquila, les éternels rivaux, ou bien Asvos s’élèvera-t-il malgré le peu de compétiteurs ?

Toute l’Enclave — ou presque — est réunie pour assister à ce grand moment célébrant l’unité des trois clans. Mais si les habitants sont présents, c’est avant tout pour soutenir les leurs et gagner pour démontrer la puissance de sa tribu. Le public trépigne dans les gradins : l’heure est venue pour les chefs de faire leur discours pour initier les combats. Le silence se fait dans l’Arène alors que les trois dirigeants se lèvent pour prendre la parole.

C’est alors que, sous les pieds des habitants de l’Enclave, de fortes secousses font vibrer le sol. Prenant de plus en plus d’ampleur, des fissures craquèlent le sol, des bruits éboulements résonnent mais la poussière aveugle les spectateurs qui se recroquevillent, se protégeant tant bien que mal, à l’aide de sorts. Mais la plupart, ne parviennent qu’à tousser, tandis que les autres restent pétrifiés de surprise. Jamais pareilles secousses, bien qu’elles ne durèrent que quelques secondes, ne furent été si violentes.

Lorsque la poussière tombe et que les grognements de la terre cesse, une énorme faille sépare l’arène en deux, une partie des gradins s’est effondrée… Le silence s’impose, fait de stupéfaction. Puis un cri, et d’autres encore. Une clameur de panique s’élève dans l’arène lors que les habitants remarquent, que certains d’entres eux demeurent pétrifiés… Transformés en statues de pierre.




Ceci est un sujet ouvert à tous.
Tous ceux qui étaient présents lors du Tournois sont témoins de ce qui vient d'arriver. Autour de vous, bon nombres de spectateurs se sont transformés en statues, peut-être certaines de vos connaissances... Vous êtes libre de décrire les réactions de vos personnages pendant et après le séisme.
Soyez forts !


★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI

Tragédie de Pierre

Tu as été vite retirée du tournoi, mais ça t’as plu Félice. Le combat avec Croyance puis celui de Ahn, ce ne sont que des expériences en plus et surtout, tu t’es amusée avant d’avoir jouée la compétition. Alors tu souris en regardant l’arène, tu sais que même si vous perdez, vous n’allez pas vous rendre sans vous battre. Telle est la vocation des Liontaris. Confiante Félice, tu es assise en train de regarder votre chef, Septima, votre leader, le pilier de votre petit groupe. De votre famille.

Mais tout ne se passe pas comme prévu. Au moment du discours, tu sens un tremblement. Léger, puis plus violent.

« - Qu’est-ce que… »

Pas le temps de réagir plus que cela, tu te tiens à ton siège en regardant d’abord l’arène se fissurer avant qu’un nuage de poussière vienne t’aveugler. Tu mets ton bras pour couvrir tes yeux mais rien n’y fait, tu es privée de ta vue.

« - Bordel qu’est-ce qu’il se passe ! »

Tu cries, tu as l’impression d’avoir murmurée. Tu ne vois rien du tout, tu tournes la tête mais rien, absolument rien. Juste de la poussière, des tremblements. Tu pries pour que rien ne te tombe dessus et finalement ça s’arrête avec quelques secondes trop longues à ton goût. La poussière retombe, ta vue revient doucement et tu te redresses en toussant. Tu as eu de la chance que rien ne te percute dans une chute qui aurait pu être fatale et alors vint ton premier haut le cœur. Tu vois un des spectateurs à côté de toi qui ne bouge plus. Comme recouvert de poussière dans une expression terrifiée. Figé dans de la pierre. Une statue humaine.

« - Oh putain. C’est pas vrai ! »

Tu t’avances, tu as peur Félice. Tu as peur de le toucher et qu’il se casse.

« - Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ! »

Panique, les yeux remplies d’effrois, tu regardes autour de toi et tu vois malheureusement que ce n’est pas la seule victime au fur et à mesure que la poussière laisse le champ libre au reste de l’arène.
BY MITZI



★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
Cassidy
Cassidy
AQUILA

Event #1 Tragédie de pierre


Tu n'avais pas pu participer au tournoi. Pour éviter d'attirer les soupçons, tu étais resté dans les gradins, côté Liontari évidemment. Tu avais vu Felice se battre la veille. Tu sais qu'elle t'en voulait toujours mais tu étais tout de même venu la féliciter pour son combat ce matin, avant que vous ne repartiez vers l'Arène tous ensemble vers Asvos.

Ce deuxième jour de combat devait être la finale. Tassé dans ton siège, tu aurais rêvé de te battre à leur place. Mais ta place d'espion aurait pu attirer des regards côté Aquila. De personnes qui ne sont pas au courant de cette mission qu'Effie t'a confié. De personnes qui te pensent juste disparu.

Alors que les finalistes rentrent dans l'arène, tu passes tes bras derrière la tête pour piquer un somme. Tu sais que les discours des dirigeants vont prendre dix ans et tu veux en profiter pour reposer tes yeux fatigués.
Mais quelque chose vient interrompre la voix fluette et soporifique de ta Reine.

Comme si la foudre pouvait percer en ce soleil brûlant. Tu ouvres les paupières, horrifié au spectacle qui se présentait devant toi. Impossible. Des gens se changeaient en pierres devant vos yeux. Hurlements qui viennent bercés cette catastrophe. Comme si le Dieu de ce monde voulait vous punir.
Comme si la Nature courroucée reprenait ses droits en ce monde insensé.

Premier réflexe.

« ALIIIIICE ! »

Tu sautes par dessus les sièges, tu pousses les gens.
Comme un fou. La poussière du terrain vole et baguette en main tu essayes de te frayer un chemin parmi la foule. Tu cherches des cheveux violines qui se distinguent. Puis tu t'arrêtes. La Reine, Effie, tout ce monde d'Aquila. Tiraillé par tes nouveaux compagnons de Liontari, la logique voulait que tu te précipites pour les sauver eux. Mais ou était la logique dans la panique ?

Celle que tu cherches attire ton regard. Tu te précipites vers elle pour poser ta main tremblante sur son épaule, dégoulinant de sueur après avoir couru comme un dératé. Les gens vous poussent pour s'enfuir. Et la vision d'une statue de pierre juste à côté d'elle te glace le sang. « Non.. »

Tu lui prends la main et regarde autour de toi.

« Ou est Septima ?! On doit la protéger en priorité ! »



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Enclave :: Ingary :: L'Arène
— Intrigue II, épisode 1 : La tragédie de Pierre

Sauter vers: