-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

— Ami, rempli mon verre . 20%
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


Aiighhht Ici Justine, ravie de faire votre connaissance. J'ai été attirée ici par la voix de sirène de Jupiter qui a vraiment bien fait de me donner ce lien parce que votre forum envoie du rêve  — Ami, rempli mon verre . 20% 4270556718

Au passage j'éspère que je n'ai pas fait de bêtise en choisissant un groupe sans passer par la case tirage au sort, voilà voilà (sorry) ...

****


amical, alcoholique, bavard, grincheux, généreux, étrange, compréhensif, à la masse, souriant, arnaqueur,


Cendres
ft. Ardyn Izunia ( FFXV )



+ prénom et surnom Cendres, qu'on aime aussi appeler le rouquin, le pillier de comptoir, et d'autres noms d'oiseaux qui ne seront pas cités ici par mesure de politesse.

+ credo « On est toujours à l'ombre sous un chapeau. »

+ âge Dans les environs de la trentaine, si ce n'est peut-être plus...

+ orientation sexuelle Très bonne question

+ rôle/métier Ravitailleur ( nourriture et boissons. Surtout boissons  )

+ particularité magique Aucune. Mais il est loin de s'en plaindre.

+ lieu d’habitation L'antre des Lions

+ dans l’enclave depuis 4 ans et quelques poussières

+ baguette Cornouiller et crin de Kelpy, mesurant dans les 24 centimètres et bruyante comme une corne de brume.

+ amortentia Une odeur de bière et d'épices, une pointe de canelle qui se mélange à un parfum du bois fumé.

+ épouvantard La silhouette d'un homme, une petite valise à la main, bien propre sur lui. Tenant dans sa main droite un bien étrange papier, on déchiffre à peine les mots qu'a tracé l'encre.






développez votre personne sous forme d'anecdote. La plupart des recrues l'appellent ' Oncle Cendres ' Comment avouer qu'on fait souvent disparaitre quelques bouteilles en chemin ? On ne le fait pas. Une sympathie exubérante quoiqu'agréable le pousse bien trop souvent à considérer ses camarades comme sa famille - les symptômes étant : une grande familiarité, une facilité à se mettre en colère ( mais aussi à pardonner en vous collant un verre à la main ) et de très bons arguments pour vous inciter à faire les plus belles idiocies. Certains disent qu'il nourrit les augurey du coin avec les fonds de caisse du ravitaillement, mais il vous répondra qu'il n'est pas une vieille à oiseaux ( Il ment ). UC. 
+ toi et la magie lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

+ ton dernier souvenir lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? Accepter ou passer sa vie à courir après des chimères, Cendres a vite fait son choix. Trop peu pour lui les regrets qui s'entassent, les questions qui vous hantent - et quand la bière vous aide à oublier, rien de plus simple que de fermer les yeux sur son propre passé.

Bien sûr, les premiers jours ne lui ont pas offert cette tranquilité d'esprit qu'il affiche aujourd'hui. Tremblement, nausées et cet affreux scénario qui vous tourne en boucle dans la tête : il y a de quoi vouloir faire taire votre propre esprit ( et c'est bien ce qu'il a fait )


+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Veuillez noter qu'aucun minimum n'est demandé, cependant, il est nécessaire voir obligatoire que votre personnage ait un minimum d'avis sur la question. Qu'il ait connu Lucius personnellement ou pas, cela ne change rien, car sa disparition a des conséquences sur l'ensemble du fragile équilibre dans l'Enclave. + Votre personnage a beau faire parti d'Asvos, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas à avoir d'avis. Asvos est neutre et non blasé et sans avis sur les choses, ils sont au contraire très conscients de ce qui se passe dans l'Enclave.




★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Bienvenu \o/

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Cendres a écrit:
Une sympathie exubérante quoiqu'agréable le pousse bien trop souvent à considérer ses camarades comme sa famille

:H5: ton bonhomme a l'air ultra cool (malgré l'avatar )(moi j'ai eu envie de tuer Ardyn dès la première rencontre du groupe de Noctis avec lui jpp "homme louche" ) & c'est cool que Jupipi ramène du monde ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Welcome!

Ça fait tellement plaisir un personnage de ce genre chez les rouges. — Ami, rempli mon verre . 20% 299862562 Pis un ravitailleur, jpp, c'est tellement un bon choix. En bref, j'ai hâte de lire la suite. — Ami, rempli mon verre . 20% 3198579452

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Olàlà, chez les rouges en plus je — Ami, rempli mon verre . 20% 4270556718 ce choix

Et ravitailleur, bref bienvenue parmi nous — Ami, rempli mon verre . 20% 1350312097

Anonymous
Invité
OMG. Soit mon ami qui se la colle avec moi ! Viens boire with me ! — Ami, rempli mon verre . 20% 406264997
Tonton (parce que "Oncle" c'est trop surfait m'voyez) Cendre est ultra intéressant, il a l'air de souffrir et en même temps, balek ! Il est vraiment cool et je viendrais tchecker un lien (c'est une évidence !)

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour continuer ta fiche ♥️

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
Les amis de Jupiter sont aussi mes amis. — Ami, rempli mon verre . 20% 2472990422
En vrai c'est quoi ce personnage qui a l'air juste p a r f a i t omg ??? J'ai jamais signé pour ça moi. — Ami, rempli mon verre . 20% 1034424727

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Une vieille à oiseaux — Ami, rempli mon verre . 20% 2659322354
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire, et j'aime déjà l'Oncle Cendres !

Anonymous
Invité
bienvenue ♥♥♥
j'ai vraiment hâte de lire la suite jpp
ton perso est trop awesome!
courage pour le reste.

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
y'a beaucoup trop de perfection dans ce perso jpp
bienvenue parmi nous bbchat, j'ai hâte de lire la suite !

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
20% c'est le taux d'alcool contenu dans cette fiche, n'est-ce pas ?

Oncle Ben Cendre, quelle classe... Franchement, il avait le potentiel pour rentrer chez les jaunes, c'est dommage ! — Ami, rempli mon verre . 20% 2873760665

Nananannanan, ravitailleur, Liontari, le combo extrême de la perfectitude est en toi ! BIENVENUE !! — Ami, rempli mon verre . 20% 1350312097

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
Bonjour, il te reste un jour avant que ton délais ne soit dépassé! Souhaites-tu un délais?

Anonymous
Invité
Bonjour !
Déjà un grand merci pour cet accueil chaleureux, je vous aime tous d'amour ohohoh ( on va se faire la masse de lien les gars, pour la bonne cause — Ami, rempli mon verre . 20% 619983302 )
Et oui, je confirme que 20% est le taux de sang dans l'alcool de Cendres ( pauvre homme ).

Sinon je tiens à m'excusez pour ce retard qui est dû à une reconstitution à laquelle j'ai participé. j'ai un peu zappé qu'au 15e siècle on avait pas la fibre donc il était trop tard pour moi pour poster une absence. Tout ça pour dire qu'effectivement, je voudrais bien d'un petit délais pour finir ma fiche ( por favor ) ! — Ami, rempli mon verre . 20% 3325348549
Merci encore pour tout, vous envoyez du rêve ♥️

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Holà toi. — Ami, rempli mon verre . 20% 619983302

Le délais t'ai accordé héhé, je te souhaite du courage. ♥️

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Bonjour cher ami. Il te reste 2 jours, avant que ton nouveau délais ne se termine, qu'en est-il de ta fiche? — Ami, rempli mon verre . 20% 1221361573

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
— Ami, rempli mon verre . 20%

Sauter vers: