-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L'aridité d'un désert ☆ Sahara
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité
Il se fait appeler Sahara mais les intimes l'affublent plutôt de Sasa car ça le rend davantage mignon qu'il ne l'est déjà n'est-ce pas ? Il ne fait pas 18 ans d'apparence car il paraît davantage jeunot mais il les a pourtant bien à son actif. Il est pansexuel mais il préfère largement se lover au creux des courbes de ces messieurs car ça lui donne un sentiment de protection. Il est fier d'être un désempoisonneur car il est capable de trouver un remède à chaque poison, même les plus mortels tant qu'ils ne sont pas fulgurants et il lui arrive accessoirement d'être un homme de compagnie pour ces demoiselles et ces messieurs en quête de conversations et autres services plus ou moins intimes. C'est un animagus cygne noir mais il ne se transforme qu'à l'abri des regards indiscrets. Sahara réside paisiblement dans une maisonnette située aux alentours du château de Windamere. Il est dans l'enclave depuis déjà deux années. Sa baguette est du pin renfermant une corne de basilic, longue de 21,9 cm et souple. Son amortentia mélange l'odeur des baies sauvages et des cendres. Son épouventard prend la forme d'une arbalète pointée sur lui pour l'embrocher.
On raconte qu'il est maudit et qu'il abrite un démon en lui pour résister à l'injection de poisons ☆ Il s'est en fait injecté à multiples reprises des micro-doses de divers poisons mortels pour permettre à son corps de produire des anticorps et y être immunisé ☆ Il passe plus de temps qu'une fille à se coiffer à cause de sa longue tignasse ☆ On l'a déjà appelé Raiponce à cause de ça et il a rosi sur le champ, sur le coup de la surprise ☆ Il voudrait faire un élevage de cobras pour se la jouer charmeur de serpents dans la rue avec un pungi ☆ Sahara ferait beaucoup de choses pour de simples bonbons ☆ C'est un admirateur d'Ulrik parce qu'il passe pour un super-héro de la cuisine à ses yeux ☆ On raconte qu'il a été une fois l'homme de compagnie d'Isadora ☆ Il sait jouer de la lyre mais il chante comme une casserole ☆ Il a déjà essayé de se déguiser en femme pour essayer de mieux les comprendre et de voir ce que ça faisait ☆ Il adore maintenant les talons depuis ce jour et les porte en secret chez lui car il trouve que ce n'est pas approprié pour un homme de se balader avec ce type de chaussures dans la rue ☆
Adorable ☆ Indolent ☆ Ne se rend pas compte qu'il blesse les gens avec sa trop grande franchise ☆ Pas méchant pour un sou ☆ Spontané ☆ Souffre de cleptomanie ☆ Essaie de la combattre en se scarifiant les poignets ☆ Est attristé par sa maladie ☆ Passionné par les poisons ☆ Connaît leurs symptômes et leurs remèdes ☆ Est immunisé aux poisons ☆ Inconscient du danger ☆ Très intelligent ☆ Persuadé par ses convictions ☆ Envahissant ☆ Bavarde beaucoup ☆ Très affectif ☆ Adore les câlins et les bisous ☆ Enfant dans un corps d'adulte au fond ☆ Attachant ☆ Bonne humeur rafraîchissante ☆ Énergétique ☆ Transformation en cygne noir agonisante ☆ Peut arriver qu'elle rate et seulement des ailes ébènes décorent alors son dos ☆ Reprise de sa forme humaine très épuisante ☆
Sahara recherche de tout. Il peut très bien avoir des amis mais également des gens qui le détestent pour x raison. Quelqu'un qui aurait l'impression que Sahara est un fragile de la vie pourrait décider d'être son protecteur. On peut également décider de liens ambigus et même de romance si les caractères respectifs de Sahara et de votre personnage collent.

L'aridité d'un désert ☆ Sahara  Tumblr_inline_n2ukllbbGU1suuiq8L'aridité d'un désert ☆ Sahara  Z
L'aridité d'un désert ☆ Sahara  9fo206L'aridité d'un désert ☆ Sahara  Ju9



Anonymous
Invité
Les femmes

Résumé des liens à rerédiger:

☆ Ahn: Sahara joue de la lyre, elle chante et ils valsent finalement ensemble avant de prendre des petits gâteaux. Elle apprend la souffrance silencieuse de Sahara à cause de son don d'empathie et essaie d'en savoir plus. Les larmes se mettent à couler sur les joues de Sahara et il ne comprend pas pourquoi. Elle l'écoute attentivement, aussi affligée.

☆ Décima: Elle décide de le suivre à cause de la rumeur du démon qui l'abrite. Il va avoir l'impression d'être suivi mais se dira que ce n'est que son imagination. Elle va finir par le surprendre à se transformer en cygne noir et c'est pas beau à voir avant de débarquer devant lui pour lui demander ce qu'il lui arrive. Ça va bloquer Sahara qui n'aura alors qu'une paire d'ailes. Ils vont parler et passer du temps ensemble. A force d'être proches, Sahara va surprendre la jeune femme à parler seule et lui posera des questions. Elle avouera sans faire exprès son don de nécromancie.

☆ Isadora: Elle lui a demandé d'être son homme de compagnie pour faire bonne figure et Sahara prend plaisir à faire la pipelette et à tester tout ses aliments avec ses souris et ses plantes pour voir s'ils n'ont pas été empoisonnés.

Anonymous
Invité
Les hommes

Liens résumés à rerédiger:

☆ Atti bb: Il est venu voir Sahara en pensant être empoisonné. Il va comprendre qu'Atti est parano car il ne trouvera rien à la fin de ses tests et de ses questions. Il va lui donner des astuces pour dépister des poisons pour le rassurer. Il va en profiter pour s'injecter une nano-dose d'un nouveau poison découvert pour y être immunisé mais Atti va le stupéfix en se rendant compte de ce danger et gesticuler dans tous les sens pour soit disant l'aider sans grand succès. Il va lui faire la morale de la vie et Sahara va apprendre qu'il a été proche d'Ulrik. Les questions vont fuser de sa part avec des yeux ronds comme un hamster et pétillants ce qui va soit rendre Atti silencieux soit le vnr. Sahara va lui demander pourquoi il parle plus, pourquoi il est en colère et va essayer de le calmer avec des petits biscuits au beurre et à la cerise qu'il aura fait ce qui va culpabiliser encore plus Atti.

C'est ouvert ♥️

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
tu peux voler des trucs à atti s'tu veux bb, y a pas d'souci L'aridité d'un désert ☆ Sahara  3833537050

non en vrai, je viens à moitié en touriste, de quoi tu as besoin/envie ?
Atti est pas un gars méchant mais il est assez méfiant, et il a très très envie de sortir de l'Enclave. Il est aussi vachement parano, va savoir si un jour il se serait pas pointé chez Sahara, persuadé d'avoir été empoisonné ? Et puis, un type aussi doux que Sahara, ça ferait sûrement du bien dans la vie d'Atticus (qui serait probablement horrifié s'il constate que Sahara a 0 notion du danger omg il va flipper pour lui)

Anonymous
Invité
Atti bb, tu ne le regretteras pas j'espère L'aridité d'un désert ☆ Sahara  2472990422 Je recherche vraiment de tout pour Sahara parce que je suis très ouverte. Ami, ennemi (mais avec Atti no no no je refuse), ex, bf, soulmate, protecteur, stalker, curieux de la vie et surtout des poisons, quelqu'un qui est son client en tant que désempoisonneur ou homme de compagnie.

Si jamais il se pointe chez Sahara pour se faire soigner d'un poison imaginaire, il va comprendre qu'il est parano et il va le rassurer. Il pourra même lui donner quelques petites astuces pour détecter en avance certains poisons histoire qu'il se détende un peu. Après j'ai trop imaginé ce rp justement et le fait que Sahara aie découvert un tout nouveau poison auquel il n'est pas immunisé et se l'injecte sous les yeux d'Atti histoire de produire des anticorps. Je suppose qu'Atti risque de paniquer mdrr

Omg c'est pas constructif ce que je te raconte là ;;

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Jamais je regretterai t'es trop chou pour ça je L'aridité d'un désert ☆ Sahara  2188604517
Clairement, ils seront pas ennemis, c'est pas possible

Oh j'adore l'idée que Sahara lui donne des astuces pour repérer les poisons ! (bon après il va être constamment en train de vérifier mais eh ! on l'aime comme ça !)
OMG Atti va le stupéfixer pour l'arrêter tellement il va paniquer si Sahara fait ça devant lui ! mais ce serait bien marrant justement. le gars va gesticuler de partout en essayant de trouver une solution, parce qu'il est NUL en potions et en repérage d'ingrédients, le type le plus inutile de l'enclave ! Et après il va lui répéter 412 fois qu'il est un imbécile, et qu'on fait pas ça quand on veut vivre.

En fait, je pense que du coup, Atticus va apprécier Sahara, et il voudra garder un oeil sur lui, histoire de vérifier qu'il fait pas n'importe quoi avec ses poisons. Une idée me vient aussi, j'balance ça comme ça, mais puisque Sahara admire Ulrik, s'il apprend qu'Atti et lui ont été super proches, il voudra lui en parler ? Savoir s'il cuisine vraiment bien et comment il est vraiment ? en fait je dis ça, mais jsp comment réagirait Atticus. Probablement qu'il lui dirait qu'il faut parfois se méfier des gens, et il essaierait de faire la leçon à Sahara par la même occasion ? Qu'il faut faire attention, et pas croire tout le monde ? (jpp le parano qui se méfie de la terre entière, et le gars qui est trop chou et se méfie de personne paie ton duo)
je balance des trucs en vrac hein, mais oh la la, sahara est trop mignon c'est pas possible qu'atticus ne l'aime pas !

Anonymous
Invité
Omg L'aridité d'un désert ☆ Sahara  2472990422 Le pauvre va paniquer pour rien jpp. Je vois trop Atti comme son protecteur aka "papa gâteau" sur les bords tout à coup parce qu'il est trop sweet lui aussi ! Oui les questions vont fuser si jamais il apprend qu'il a été proche d'Ulrik et d'ailleurs, jsp, peut-être que ça le rendrait jaloux de voir ses yeux devenir comme ceux d'un hamster et pétillants d'admiration ? J'espère qu'il est patient parce que Sahara va tellement lui poser des questions, même inutile jpp Quand sa langue s'emballe c'est difficile de l'arrêter mdrr

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
c'est tellement ça. Atti va le taquiner super souvent en lui disant que c'est un idiot parce que bordel on joue pas avec des trucs dangereux, comme des couteaux ou des poisons sahara, jpp, mais en même temps, il va vouloir s'assurer qu'il va bien, qu'il se soigne, et tout ça. la mignonnerie extrême.
et ce sera drôle s'il lui parle d'ulrik, parce que du coup, sahara va se retrouver face à une huitre qui va se fermer d'un coup MDR. Atti risque de se braquer légèrement, parce que paie ton historique, et suivant les questions, il va juste rien dire ou carrément s'énerver jsp. (et inconsciemment, il sera jaloux parce qu'à un moment, il a été comme sahara, du genre avec les étoiles dans les yeux, et maintenant il est plus comme ça du tout). Et s'il s'énerve, il va culpabiliser à mort après. L'aridité d'un désert ☆ Sahara  1034424727

Anonymous
Invité
Omg c'est trop sweet tout ça ! Sahara qui va pas comprendre pourquoi il se vnr et lui faire des yeux de bichette en mode: Pourquoi tu parles plus ? Pourquoi t'es en colère ? Et il va essayer de le calmer avec un: Tiens j'ai fait des petits biscuits au beurre et à la cerise jpp

Je need un rp entre les deux loustics parce qu'ils sont trop lovely :pls:

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Bien le bonjour. ♥️︎ Je viens poser timidement par ici Finn et Vox. L'aridité d'un désert ☆ Sahara  4016367060

Anonymous
Invité
Coucou ♥️ Mais non faut pas être timide !

Pour Vox: C'est un animagus chat donc elle pourrait chasser le cuicui de cygne noir jpp Je réfléchis à un truc plus concret mais si tu as des idées/envies n'hésite pas c:

Pour Finn: Omg il a été un espion chez Aquila. Il pourrait durant cette période avoir rencontré Sahara et son caractère enjôleur aurait pu lui faire prendre conscience que son métier de tapineur c'est de la merde en boîte ? Parce que le courant serait très bien passé entre eux vu que ce sont deux gamins dans le fond tous les deux. Après j'ai lu dans sa fiche qu'il recherche une bouffée d'air frais parce qu'il en a marre des lions. Il pourrait essayer de retrouver Sahara peut-être ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
L'aridité d'un désert ☆ Sahara

Sauter vers: