Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

— les recherches de liens.
 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage

Aller à la page : Précédent  1, 2
★ MESSAGES : 17
★ AVATAR : Sophie Hatter
★ CRÉDITS : Ange - Moi - Croyance
★ RÔLE : Nourrice
Neige
Neige
AQUILA
Hola — les recherches de liens.  - Page 2 3997202399

J'ai pas pu résister à la tentation de m'inscrire sur ce merveilleux forum tant le contexte et le design m'on fait fondre — les recherches de liens.  - Page 2 3641033677

Mais du coup j'été tellement pressée que je n'ai pas réfléchi à mon perso ( sauf l'avatar parce que Sophie = ♥️ ) Donc je viens vous demander si vous avez pas des petits liens, rôles ou autres à me proposer pour que je puisse bien intégrer ma petite neige. J'avoue avoir une petite préférence pour Aquila mais je suis ouverte à toutes propositions.

Amour sur vous — les recherches de liens.  - Page 2 2660198005

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
AQUILA THAT'S LIFE — les recherches de liens.  - Page 2 2528913383 Bienvenue parmi nous, tu fais flancher nos coeurs avec ce choix d'avatar — les recherches de liens.  - Page 2 3198579452 Je vais réfléchir à des idées et revenir d'ici peu, en attendant je peux te proposer le rôle de la Nourrice qui est libre actuellement — les recherches de liens.  - Page 2 2659322354

Anonymous
Invité
coucou les loups.
bon, ça m'embêterait un peu de pas du tout trouver de liens et de rp, (et surtout de pas réussir à m'intégrer pck je suis nulle pour ça.)
donc je suis chez les lions comme vous le voyez si bien à ma couleur. si j'ai choisi mentore comme rôle c'est justement pour avoir des liens sympa, je suis sûre qu'on peut trouver des trucs cools. ;; j'aime tous types de liens et surtout quand ça part en drama, (qui n'aime pas le drama franchement ??) bref, plein de bisous et merci d'avoir lu ma demande. ♥

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
TOI T'AS UN TRUC DANS LE QG RIEN QUE PR TOI RAMENÈ TES FESSES JTM — les recherches de liens.  - Page 2 3833537050

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
heey!

Je peux te proposer un lien autant avec Finn qu'avec Vox (parce que plus on est de fou plus on rit voala)! — les recherches de liens.  - Page 2 1691081989 Si tu veux en discuter via Discord Camimero #3700 sinon, pas de soucis, je comptais bientôt venir avec des idées sur ta fiche! — les recherches de liens.  - Page 2 4270556718

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Aide à la création de personnage
— les recherches de liens.

Sauter vers: