Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  

FERMETURE (TEMPORAIRE?) D'INCLAVATUS+ d'infos par ici.

Partagez | 
 

 Kids these days | Fièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemisia
LIONTARI
LIONTARI
avatar

★ MISSIVES : 7
★ RÔLE : Chef de la division de Ravitaillement.

MessageSujet: Kids these days | Fièvre    Sam 7 Oct - 16:45

    Artemisia se rend régulièrement à Ingary, l’appréciant pour surtout pour sa neutralité. Les tensions s’y évaporent légèrement et, malgré les regards noirs qui se lancent, les habitants des différents clans peuvent se croiser dans une rue sans se souhaiter la mort. Moins pour elle, car le temps n’a toujours pas eu raison de sa trahison. Cela eut lieu il y a bien longtemps, de nombreuses années, mais les mots se transmettent et on ne se remet pas facilement d’avoir perdu un Oracle aux mains de son ennemi. Ennemi, le mot sonne drôle à ses oreilles.

    Elle tourne sur la droite et s’enfonce dans une ruelle un peu étroite, surtout pour sa grande stature. Ce n’est pas une allée recommandable. En vérité, Artemisia reprocherait à ses jeunes recrues de venir ici. Elle plie les genoux et incline la tête pour éviter une structure de pierre trop basse. La demi-géante se faufile, grimace lorsque son vêtement effleure une surface peu propre. Elle passe au travers du mur de brique avec facilité et la voila dans l’Impasse des Aveugles.
    t
    Elle n’a pas à faire avec des mercenaires, ou autres gens de métiers douteux. Elle les voit, leur fait un signe de tête poli, mais ne requiert pas leurs services. Artemisia est une femme de front, et préfère attaquer de face plutôt que de jouer dans le dos de ses adversaires. De plus, à sa taille, la discrétion n’est pas des plus aisée. Elle entre dans une boutique emplie de reliques, d’objets magiques rares dans l’enclave, précieux. Quand elle pousse la porte, la douce mélodie d’injures parvient à ses oreilles. Elle lève les yeux au ciel et continue d’avancer.

    Elle lance la première attaque. “Surveille ton langage.” Une main amicale se pose dans le dos du garçon. Il n’y a pas suffisamment de savon dans l’Enclave pour nettoyer sa bouche, à lui. Artemisia passe près de lui et le regarde, mince sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kids these days | Fièvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n c l a v a t u s :: L'Enclave :: Ingary :: Impasse des Aveugles-
Sauter vers: