la crise d'ado n'est toujours pas finie
 :: Création de personnage :: Présentation

★ MESSAGES : 49
★ RÔLE : Pickpocket
avatar
(...)
Krishna
ft. sakura haruno - Naruto
jojo
recoucou c'est rasta(et toutes ses dreads) j'vous love toujours
prénom et surnom : Katherina c'est moche, laid, elle se sent fragile à la prononciation de ce prénom qu'elle déteste tant et dont elle ne connait pas la signification. Katherina n'a pas de sens et n'en aura jamais à ses yeux. Alors, Krishna, voilà comment elle se présente convaincu que ça a plus de gueule. ((sinon elle aime bien qu'on l'appelle la rosée))

credo : "pas vu, pas pris"

âge : 19 y.o

orientation sexuelle : Si Krishna est convaincue que l'alcool la fait vivre, elle est moins sûr d'où elle va et de ce qu'elle ressent réellement envers les gens.

rôle/métier au sein du clan : Les gens passent devant elle, et elle bouscule envoyant des sourires enjôleurs et pleins de pardons à ses victimes dont elle dérobe les portefeuilles comme par magie.

particularité magique : Si Krishna sait faire disparaître les portefeuilles, Krishna n'a pas de particularité, elle sait juste user de ses mains avec une agilité parfaite.

lieu d'habitation : Allant d'un endroit à l'autre lorsque son envie lui dicte de le faire, la rosée aime s'introduire chez les gens pour voler des bouteilles ou se poser dans des squattes pour pisser sur les territoires des gens.

dans l'enclave depuis : Krishna ne compte plus les jours, les mois, les années. Elle a arrêté au bout d'un an.

baguette : Longue baguette en noyer noir, son coeur se trouvant être en plume de phénix.

amortentia : l'odeur des gallions mélangés à celle du bois fraichement coupé.

épouvantard : enfermée entre quatre murs, le noir total sans fenêtre à ouvrir, sans meubles ni rien, juste toi et toi seule. ((la pls assurée))
Le dénie total, katherina se réveille sans émotions et sans passé. Elle est tout et rien.

« Katherina… C’est mon prénom… Il craint. »

Elle n’est plus personne, l’a-t-elle été un jour ? Alors elle se cherche, à travers tout et rien. Bouteille elle déambule, croyant retrouver le peu qu’elle a sans doute été lors de sa supposée vie passée. Joyeuse, triste, solitaire, énervée, elle rage, rage de ne se souvenir de rien et elle se détruit à petit feu éclatant ses neurones les unes à la suite des autres.
Les griffures à répétition sur ses chevilles ne disparaissent pas et elle se sent vivre lorsqu’elle plonge ses ongles dans sa chaire sachant très bien où ça fait mal.

Elle hurle, se déchire les cordes vocales afin de montrer qui elle est, ou plutôt ce qu’elle croit être. Une moins que rien. La jeunesse débile la voilà, ne se souciant pas de son corps, de son esprit qui se flétrie après chaque consommation. Que cherche-t-elle après tout. La voila cette lâche qui n’a pas le courage d’en finir et qui est acerbe, en voulant au monde entier. Elle en veut aux gens, de ne pas vraiment chercher, de rester là à ne rien faire, alors qu’elle même ne le fait pas.

« Ce n’est pas parce que je ne le fais pas qu’il ne faut pas le faire. »

Elle nie sa connerie, elle est une gamine avide et pourrie gâtée qui ne sait pas réfléchir.
toi et la magie :
Krishna sait utiliser la magie. Comme un prolongement de son propre bras sa baguette a toujours été avec elle, ou en tout cas aussi loin qu’elle s’en souvient, mais Krishna ne veut pas utiliser la magie. Krishna préfère se défouler en serrant les poings, en allant au corps à corps, elle préfère ressentir la douleur d’un poing se frottant contre sa joue qu’un sortilège crache-limace. Elle aime s’auto-détruire, sentir la douleur réelle celle qui lui rappellera qu’elle n’est finalement pas dans un rêve, qu’elle n’est pas morte.

quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
Les cheveux toment dans le lavabo alors qu'elle tire sur ceux-là un par un, oui, elle a mal, oui, elle n'est pas morte.
ton dernier souvenir :
Krishna se souvient de ce gars qui était passé à deux mètres d'elle et qui lui avait fait un signe de la main. Elle se souvient du plissement qu'avait fait sa bouche en se relevant timidement pour adresser un petit bonjour à ce type tout en souriant timidement.

Mais Krishna a préféré ignorer ce souvenir, l'oublier car après tout ce n'est pas elle ou en tout cas ce n'est plus elle.
ton avis sur les événements récents :
réponse ici.

Vestibulum turpis ligula, cursus sit amet ex in, suscipit commodo nisi. Sed pretium risus id dolor porta pretium. Curabitur pulvinar, lectus auctor fringilla elementum, lectus dui porta arcu, ut tincidunt nulla arcu ut orci. Duis pellentesque ut nisl vel placerat. Pellentesque euismod, ipsum eu lobortis fringilla, eros justo euismod ante, vitae efficitur lacus sem eget ipsum.
roublard
astucieuse
désintéressée
sans volonté
exténuée
rageuse
émotive af
kamikaze

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 135
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
avatar
AQUILA
Encore un personnage qui déchire jpp j'ai trop hâte de lire la suite

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 146
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
avatar
ASVOS
Oh la jolie petite peste ! Qui vient agrandir le groupe des filous d'asvos ! (une foi qu'asvos vous a, c'est pour tujur) mais elle n'a pas intérêt à faire trop de bêtises hein ? comme voler Ulrik par exemple...

Et ton ava défonce tout.

_________________
Merci Finnou:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation
la crise d'ado n'est toujours pas finie

Sauter vers: