Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

business as usual — alcyone
 :: Création de personnage :: Présentation

★ MESSAGES : 5
★ AVATAR : Valkyrie - Brunnhilde Fanarts
★ RÔLE : .
Alcyone
Alcyone
(...)
alcyone
ft. Brunnhilde (Valkyrie) - Thor Ragnarok Fanarts
MAUDUS
Vous pouvez aussi m'appeler Kermit, me revoici ! J'ai 20 ans, toujours aussi piètre sportive, toujours aussi souple des sourcils + je vous aime, bisous sur vos deux paires de joues !
prénom et surnom : Alcyone, Al', la Furie, l'ivrogne, booze head, sa tolérance est toute relative aux circonstances et aux personnes l'affublant de ces surnoms, mieux vaut réfréner votre créativité et votre enthousiasme si elle ne s'est pas levée du bon pied.

credo : ❝ Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un aquila mouton. ❞

âge : un peu moins que la trentaine.

orientation sexuelle : bisexuelle

rôle/métier au sein du clan : traqueuse / chef de division

particularité magique : aucune

lieu d'habitation : lorsqu'elle n'est pas en mission ou penchée sur quelque machination guerrière, elle est Aux Trois Gorgones, où ses rires bruyants et feulements menaçants raisonnent et où elle distribue généreusement des raclées le plus clair de la nuit, au risque de s'en faire expulser. Ce faisant, elle en profite pour glaner le plus d'informations possible, sous couvert de ses regards ivres et aguicheurs. Autrement elle comate sur un amas de fourrures qu'elle a accumulées dans une cabane un peu obscure. Le sol en est souvent jonché de ses (maigres) effets et de bouteilles brisées.

dans l'enclave depuis : 10 ans

baguette : bois de cèdre - ventricule de dragon - 33,7 cm - relativement souple

amortentia : les fragrances tergiversent, le mélange en est confus; sueur d'après-bataille, fer encore écarlate et dégoulinant, fraîche grenadille, feu de camp triomphal et absinthe entêtante

épouvantard : avant, la vision était celle d'une gueule équine écumant de rage, celle d'une féroce kelpie dont elle se figure qu'on lui avait raconté la légende lorsqu'elle était enfant, et qu'elle avait alors été si terrifiée que cette crainte l'avait suivie jusque dans l'enclave en dépit de son amnésie. Mais ça, c'était avant, et il s'est passé bien des choses depuis, notamment sa funeste et tristement célèbre chute dans un nid de billywigs, suite à quoi on avait du la ramener au camp au bout d'une cordelette, flottant. Et elle était restée plus d'une semaine dans les airs, en proie aux vertiges et à l'humiliation cuisante. Depuis, son épouvantard est un essaim de billywigs furibonds. Mais chut; si elle vous prend à ressasser ce mauvais souvenir, votre séjour dans le monde des vivants pourrait se trouver considérablement écourté.
anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ anecdote ★ Vestibulum turpis ligula, cursus sit amet ex in, suscipit commodo nisi. Sed pretium risus id dolor porta pretium. Curabitur pulvinar, lectus auctor fringilla elementum, lectus dui porta arcu, ut tincidunt nulla arcu ut orci. Duis pellentesque ut nisl vel placerat. Pellentesque euismod, ipsum eu lobortis fringilla, eros justo euismod ante, vitae efficitur lacus sem eget ipsum.
toi et la magie :
réponse ici.

Vestibulum turpis ligula, cursus sit amet ex in, suscipit commodo nisi. Sed pretium risus id dolor porta pretium. Curabitur pulvinar, lectus auctor fringilla elementum, lectus dui porta arcu, ut tincidunt nulla arcu ut orci. Duis pellentesque ut nisl vel placerat. Pellentesque euismod, ipsum eu lobortis fringilla, eros justo euismod ante, vitae efficitur lacus sem eget ipsum.
quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
réponse ici.

Vestibulum turpis ligula, cursus sit amet ex in, suscipit commodo nisi. Sed pretium risus id dolor porta pretium. Curabitur pulvinar, lectus auctor fringilla elementum, lectus dui porta arcu, ut tincidunt nulla arcu ut orci. Duis pellentesque ut nisl vel placerat. Pellentesque euismod, ipsum eu lobortis fringilla, eros justo euismod ante, vitae efficitur lacus sem eget ipsum.
ton dernier souvenir :
réponse ici.

Vestibulum turpis ligula, cursus sit amet ex in, suscipit commodo nisi. Sed pretium risus id dolor porta pretium. Curabitur pulvinar, lectus auctor fringilla elementum, lectus dui porta arcu, ut tincidunt nulla arcu ut orci. Duis pellentesque ut nisl vel placerat. Pellentesque euismod, ipsum eu lobortis fringilla, eros justo euismod ante, vitae efficitur lacus sem eget ipsum.

ton avis sur les événements récents :
réponse ici.

Vestibulum turpis ligula, cursus sit amet ex in, suscipit commodo nisi. Sed pretium risus id dolor porta pretium. Curabitur pulvinar, lectus auctor fringilla elementum, lectus dui porta arcu, ut tincidunt nulla arcu ut orci. Duis pellentesque ut nisl vel placerat. Pellentesque euismod, ipsum eu lobortis fringilla, eros justo euismod ante, vitae efficitur lacus sem eget ipsum.
bulldozer
baroudeuse
picoleuse
meneuse
rude
sarcastique
féroce
loyale

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
JPP ALCYONE EST TELLEMENT
???


parfaite?
Non mais jpp quoi ;;
elle est tellement swaggy et cet avatar, et ce début de fiche.

Finis moi ça vite business as usual — alcyone 93502414 business as usual — alcyone 2895159036

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Bienvenue!
Omg elle promet tellement, elle a été forgé dans la beauté et la classe ce perso business as usual — alcyone 3826650580
Bonne chance pour la fin de la fiche on t'attend avec impatience business as usual — alcyone 3833537050

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
OH UNE LIONTARI
UN LIEN EST OBLIGATOIRE
JM TON PERSO
ON VA PICOLER ENSEMBLE
voilà jtm.

(et ce credo mdr je ris)

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
OK. Attendez deux secondes. C'est que cet arrivage de gens trop classe. J'aime beaucoup ce qui est écrit, ça laisse présager que du bon et puis pls "bulldozer" en première qualité je suis fan business as usual — alcyone 1221361573

★ MESSAGES : 5
★ AVATAR : Valkyrie - Brunnhilde Fanarts
★ RÔLE : .
Alcyone
Alcyone
(...)
**émerge des flots**
COUCOU & merci (encore) tout le monde: vos petits mots sont vraiment trop mignons, plus gaga que moi y'a pas ><
si je n'ai pas donné signe de vie dernièrement c'est parce que je passe mon Tage Mage vendredi et que j'ai du soudé mon nez à mon livre de révisions. Je pense pouvoir terminer ma fifiche ce week-end so tirez pas de trait sur moi tout de suite tout de suite business as usual — alcyone 3165738401
Quoi qu'il advienne je vous tiendrai au courant
Bisous ♥

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Pas de soucis Alcy et BIENVENUE !

Ton personnage envoie du lourd et ton écriture aussi ! Alcyone est née pour entrer chez les lions ! (ils en ont de la chance ...) Hâte de voir ta fiche terminée !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation
business as usual — alcyone

Sauter vers: