Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Lost soul are the prettiest — PV Cassidy
 :: L'Enclave :: Bois-aux-loups

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
avatar
LIONTARI
Lost — Eryn se retrouvait de nouveau à ici, comme à son arrivée. Sans trop de raison, sans trop de but. C'était une marche machinale qui l'avait menée jusqu'ici. On aurait pu prêter ça à son manque d'attention, mais l'intention venait bien de la petite brune. N'y-a-t-il rien de mieux de se laisser guider par ses pas et découvrir de nouvelles choses? C'est avec ces pensées joyeuses et insouciantes qu'Eryn avait quitté sa maison pour venir ici, sans son instrument, mais avec ses pensées pour lui tenir compagnie.

L'air était agréable et le ciel passable. Enfin, même s'il faisait peut-être un peu froid, Eryn avait ce privilège de ne pas en être affecté. La lumière qui filtrait parmi les feuilles lui permettaient d'éviter de tomber, chose qui arrivait malheureusement assez fréquemment chez elle. Pour ne pas s'ennuyer lors de ses marches tranquilles, elle entreprit de se déplacer sur la pointe des pieds, en espérant faire le moins de bruit possible. Un geste enfantin certes, mais qui lui suffisait à s'amuser. Elle s’imaginait surprendre ennemis et autre secrets. Elle s'inventa espion, agent spécial ou aventurière.

Et alors qu'elle se cachait derrière un arbre, baguette en main, mimant une bataille magique silencieuse de manière bien trop dramatique, elle entendit deux voix s'élever. Et quoi de mieux que deux personnes qui discutent pour s'entraîner à la discussion? Evidemment, elle n'était pas sérieuse, mais le fait est qu'elle réussie à rejoindre les deux personnes alors qu'elles finissaient leur discussion. Le tronc d'arbre qui la cachait n'était pas épais, mais elle ne l'étais pas non plus. Elle se pencha simplement sur le côté, pour voir les deux personnes. L'une d'elle partait,
et c'est quand elle dépassa un arbre qu'elle reconnue l'autre. Elle sortit alors de sa cachette et...

"— C-Cassidy?"

Elle pencha la tête, intriguée. Evidemment, elle n'était pas à l'aise, comme toujours,
sentant qu'elle venait de surprendre une chose qu'elle n'aurait pas dû. Mais déjà l'image était gravée dans son esprit.

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
avatar
AQUILA

lost soul are the prettiest


Rendez-vous hebdomadaire dans le bois aux loups avec Effie, regards qui se perdent sans oser s'affronter. Résumé bref mais détaillé de tout ce qui a pu se passer. Tu trouvais les mots justes tout en restant assez détaché. Effie te manquait sûrement un peu mais jamais tu ne pouvais lui dire que tu appréciais limite plus ta vie chez les lions que ce que tu pus vivre chez Aquila. Effie la douce, Effie la fièvre de vvivre et alors qu'elle s'éclipse dans l'obscurité des bois, une voix qui n'était pas la sienne t'interpelle de derrière un arbre.

Tu trésailles, fronce les sourcils et cherche la provenance fluette de ce cadavre perdu. Alors qu'elle n'essaie plus de se dissimuler à toi, tu la fusilles d'un regard froid et presque agressif.

« Tu viens du camp n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu fiches là ? »

Il était vrai que tu étais en droit de te poser des questions. Est-ce que cette fille t'espionnait ? Est-ce qu'elle avait entendu toute la conversation avec Effie ou bien se demandait-elle juste qui était cette rousse avec qui tu parlais.
Tu préfères sauver les meubles tout de suite.

« J'étais dans une conversation privé avec mon ex. J'espère que t'es pas resté planté là pour écouter notre conversation. »

ça passait ou ça cassait. Mais dans le cas ou elle n'avait rien entendu, c'était ce qui paraissait le plus crédible. Tu hausses les épaules, plus détendu. Excellent acteur que tu étais, tu voulais lui montrer à quel point tout ceci n'avait finalement pas beaucoup d'importance. Que tu n'avais rien à te reprocher.

« Eryn, c'est ça ? »

La méfiance était de mise.



Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
avatar
LIONTARI
Trouble — Elle l'avait déjà vu une fois ou deux au camp des Liontaris, juste à l'entrée, lorsqu'elle jouait pour remonter le moral à tout le monde. Comme tous ceux qui l'écoutant jouer ou chanter, elle faisait attention au maximum de personnes, notamment dû à sa curiosité maladive. Il n'était pas rare qu'après une de ses performances elle suivait quelqu'un pour voir sa routine, mais jamais bien longtemps. Pour Cassidy, elle lui avait sûrement parlé au détour d'une représentation, elle n'en savait plus grand chose, mis à part son prénom, du coup.

Eryn ne le connaissait pas vraiment, mais ce qu'il afficha à l'instant lui suffit pour frissonner. Elle qui pensait avoir interrompu quelque chose, elle avait maintenant la certitude qu'elle devrait fuir vite et se terrer dans un coin. Alors qu'il était encore en train de parler elle ne put s'empêcher de lâcher un:

"— D-Désolé!"

Accompagné de deux pas en arrière. Et alors qu'elle cherchait dans sa tête comment lui expliquer ou comment s'excuser, elle se prit une avalanche de questions. Certes elle s'y attendait mais une certaine pression se fit sur ses épaules alors qu'elle rougissait de honte.

"— J-Je... Je me baladais, c'est tout... E-Et je vais rarement au camp je..."

Elle était complètement pétrifiée à cause de ce regard tranchant. Et pourtant elle continuait. Elle ne se demanda pas pourquoi il lui expliquait avec qui il était, malgré l'étrangeté de la chose. Elle se concentra plutôt pour lui répondre sans tomber dans les pommes.

"— J-J'ai rien entendu j-je... Oui je m'appelle Eryn..."

Elle eut des larmes qui lui montèrent aux yeux. C'était ridicule et elle les effaça rapidement. Elle devait forcément passer pour une faible à pleurer comme ça. C'était la honte pour les Liontaris si on l'apprenait... Elle s'empressa alors de se pencher légèrement.

"— Désolé!"

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
avatar
AQUILA

lost soul are the prettiest


Tu la dévisages durement pendant quelques secondes alors qu'elle s'excuse plusieurs fois comme si sa vie en dépendait. Un connard peut-être, mais pas un monstre. Agacé par le haut débit de la voix fluette de la demoiselle, tu finis par trancher sec.

« C'est bon, arrête de t'excuser ! »

Tu grognes un coup, soupire puis lui accorde un sourire plus doux. Cette pauvre fille ne méritait pas que tu t'acharnes sur elle sans raison. Surtout que si ça revenait aux oreilles de Félice, ça allait encore barder. Chercher les ennuis, c'était la dernière chose que tu voulais Cassidy. Mais étrangement, ils avaient l'air de venir à toi tout seuls sans se faire prier.

« Eryn, donc. Je te demanderai s'il te plait d'éviter de raconter ce que tu as vu à qui que ce soit. »

Ce n'était pas vraiment dit sous le ton de la menace, car tu essayais par tout les moyens de rester courtois avec elle, pour ne pas la brusquer ni lui faire peur.
Elle ne semblait avoir rien vu, du moins c'est ce qu'elle affirmait. Alors pourquoi continuait-elle de trembler comme une feuille ? Merde, tu voulais être le plus naturel possible, mais elle te stressait à croire d'elle même que tu pouvais te reprocher quelque chose.

« Et pourquoi tu vas rarement au camp ? »



Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
avatar
LIONTARI
Help —Bloquée légèrement en avant, Eryn n'ose pas bouger. Elle était complètement perdue entre les remords, la peur et le questionnement. La réponse ne tarde pas à arriver et la jeune fille se redresse rapidement. S'arrêter de s'excuser ? Pourquoi était-il si tranchant ? Elle avait encore fait quelque chose de mal ? Il grogne en plus. Un nouveau frisson la parcourut. Elle se retint de sortir une nouvelle excuse, passant sa main le long de son bras gauche, le regard cloué par terre, sans remarquer son sourire. Puis vint une demande, ou était-ce un ordre ?

Fronçant un peu les sourcils, Eryn releva la tête. L'incompréhension se lisait sur son visage. Pourquoi ne pas en parler ? Il revoyait juste son ex, y avait-il un problème à ça ? Peut-être parlait-il de chose privée, sûrement, certes. Mais pourquoi était-ce si secret ? La curiosité emplissait la poitrine de la brune alors qu'elle se mordait la langue pour se taire. C'est à ce moment qu'une question surgit.

« A-Ah ! Ah euh bah... Hum... »

Elle se gratta la joue timidement. Ce n'était pas un mystère et tout le monde le savait plus ou moins : avec sa carrure elle n'avait rien d'une guerrière, et son comportement prouvait qu'elle n'avait rien de quelqu'un qui reste dans un camp en attente d'une mission suicide.

« Disons que... J'y suis pas très bien... »

Une nouvelle fois son regard se détourna de celui de Cassidy. Vite, elle devait trouver de quoi faire remonter son opinion.

« Mais j'y vais quand même hein ! J-Je fuis pas ! »

Elle y mettait de la conviction. Tout ce qu'il manquait, c'était la crédibilité. Et quoi de mieux pour détourner la discussion qu'une question ?

« Mais pourquoi tu veux pas que j'en parle ? Enfin, de ta discussion avec ton ex. Y'a un problème avec elle ? »

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
avatar
AQUILA

lost soul are the prettiest


Tu savais que malheureusement, lui demander de garder un secret allait déclencher en elle une curiosité qui lui ferait poser plus de questions. Derrière ses airs d'ange effarouché se dissimulait tout de même une personne ouverte et intéressée (malgré toi) envers les personnes qu'elle cotoyait et rencontrait dans sa vie. Tu étais un connard certes mais pas un odieux connard, tu ne voulais pas la heurter et la blesser sans raisons en l'envoyant chier injustement. Et puis cette hypersensibilité pourrait t'attirer plus d'ennuis que de les éloigner.

Elle bafouille, encore et toujours. Comme si tu lui fichais la trouille. Pourtant tu pensais pas avoir un truc de différent des autres sur le visage.

« Eh, Eryn. Relax, j'vais pas te bouffer tu sais. Désolé si j'ai l'air agressif, je.. je suis un peu tendu en ce moment. »

T'intéresser à elle semblait être une bonne stratégie pour l'amadouer. Faussement doux et bienveillant, tu étires un sourire rassurant.

« Et pourquoi tu ne te sens pas à ton aise ? Les liontari sont trop brutaux pour une personne aussi délicate que toi ? Tu aurais pu choisir Asvos comme clan. »

Elle te reparle tout de même de cette fameuse discussion avec Effie. Tu grinces des dents.

« C'est juste que je ne veux pas qu'une certaine personne soit au courant que je suis sortie avec cette fille. »

Mais qu'est-ce que tu racontais bordel.



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Enclave :: Bois-aux-loups
Lost soul are the prettiest — PV Cassidy

Sauter vers: