Not a bad wolf. [Terminée]
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 3
★ COMPTES : //
★ RÔLE : Renifleur
avatar
ASVOS
Fera
ft. Jack Morrison - Overwatch
Kitsu'
Amélie, 22 ans, au chômage (plus pour longtemps espérons), fait du rp depuis pas mal d'années, est folle ! Bref, tout est normal avec moi !
prénom et surnom : Thomas, surnommé Fera.

credo : « Rien ne peut réellement prévoir demain. »

âge : 34 ans

orientation sexuelle : Pas spécialement gourmand, mais accepte tout. Aurait quand même une préférence pour les hommes.

rôle/métier au sein du clan : Renifleur depuis sept ans.

particularité magique : Thomas est devenu un Animagus capable de se transformer en Coyote bien avant d'être emmené à l'Enclave

lieu d'habitation : Ingary

dans l'enclave depuis : Neuf ans

baguette : Sa fidèle baguette est en acajou, crin de sombral, 32 centimètres, rigide.

amortentia : Une douce odeur de lilas et de tabac froid.

épouvantard : La Mort tenant une lanterne dont la faible lueur vacille et menace de s'éteindre à chaque instant.
Thomas est arrivé à l'Enclave en tenue de civil, couverte de sang, mais lui n'était pas blessé, c'était sûrement le sang de quelqu'un d'autre, mais qui ?
★ Il était déjà Animagus avant d'être transféré, ayant pu se transformer dès qu'il a pris pleinement conscience de sa situation.
★ Il ne cache pas particulièrement cette faculté, mais n'irait pas se promener dans la rue en coyote, un peu de tenue voyons, et il ne voudrait pas être pris pour un animal sauvage qui traîne.
★ Le crin de sombral dans sa baguette implique qu'il a vaincu la Mort, mais il ne souvient plus du comment. La sienne ou celle de quelqu'un d'autre. Il ignore si il peut voir les Sombrals
★ Son surnom lui a été donné par le chasseur qui l'a sauvé, l'ayant vu se transformer pour tenter de se défendre. Fera signifiant Sauvage en latin
★ Il est devenu Renifleur après deux ans d’entraînement au sein du clan, usant de son flair de coyote pour accomplir les différentes missions. Il pratique surtout le profilage dans la nature et la reconnaissance des clans des Sorciers
★ De nature très pessimiste, il est souvent resté à l'écart des autres et préfère les mission en solitaire, quitte à ne pas revenir vivant. Il se dit que chaque mission est la dernière.
★ Passe pas mal de temps seul chez lui en attente de la prochaine mission, il est rare de le voir vagabonder de lui même pour le plaisir
★ On dit de lui qu'il sort surtout la nuit et qu'il apprécie de chasser dans le Bois-Aux-Loups, mais rien ne le prouve réellement. Du moins, personne ne l'a vu.
★ Nombres d'éléments ont conçu une rumeur sur un passé de tueur criminel, peut-être même de psychopathe recherché. Et Thomas ne reconnaîtra jamais apprécier l'odeur du sang. Pour autant, il n'a fait aucune victime sorcier depuis son arrivé.
★ D'un naturel discret, on ne le remarque pas spécialement quand il est présent et ne prend parole que si nécessaire. Il se retient de transmettre son pessimisme aux autres et reste fermé à l'optimisme de ses compagnons
★ Il est souvent victime de crises d'angoisses et de cauchemars. Il est persuadé que c'est un châtiment concernant son passé et vit dans l'angoisse de se souvenir
★ On raconte qu'il passe beaucoup de temps à s'entraîner pour maîtriser plus de sorts, mais il refuse de toucher aux arts interdits et à la divination, persuadé que ça ne ferait qu'accélérer la fin.
★ Il s'est procuré un violon et s'exerce de temps en temps, entre deux cigarettes et un verre d'un bon alcool.
★ Thomas ne se considère ni comme un élément vital, ni comme un être inutile pour le clan, il fait ce qu'il a à faire et c'est tout. Il est rare qu'il prenne des initiatives et préfère attendre les directives pour agir, très à cheval sur les règles.
★ Depuis son arrivé, il n'a aucune relation amoureuse avec qui que ce soit et ne cherche pas spécialement à faire de rencontres, persuadé que ça finira mal dans tout les cas, alors ne pas se lancer et ne rien espérer.
toi et la magie :
Fera apprécie la magie. Bien qu'il ne voit pas en elle une méthode d'éclairer son futur, il apprécie d'en faire usage et prend grand soin de sa baguette. Une bonne amie présente dans son quotidien, il en connaît très bien les dangers et c'est bien l'une des seules choses pour lesquelles il voit plus d'avantages que de menaces. Même si il n'apprécie pas en faire un usage offensif, il ne craint pas de l'utiliser contre autrui, guidé par l'instinct de survie et de l'animal.

quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
Une peur intense. La plus grosse frayeur de sa vie ne plus se souvenir de rien. Il se pensait mort ou condamné et a fait une crise d'angoisse pendant des heures avant de pouvoir se lever et fuir à toutes jambes ce loup-garou qui arrivait vers lui. Aujourd'hui encore, la peur de se souvenir de choses horribles le hante, il a peur que son passé cache un être horrible ou des personnes aimés qu'il ne reverras jamais. Il ne veut pas retrouver la mémoire, peut-être cette amnésie est le plus beau cadeau qu'on ait pu lui faire après tout.
ton dernier souvenir :

Il croit se souvenir avoir fait l'amour avec un homme à la peau foncée. C'était un beau moment, un moment unique. Peut-être la première fois avec cet individu là ? Ou était-ce une énième fois ? Il ne sait plus, il ne saura peut être jamais. Mais il a aimé, tout comme cette odeur de tabac froid qui était dans la pièce a ce moment là. Ils avaient sûrement partagés une cigarette avant. Un verre de whisky il lui semble aussi par moment. Fera rêve parfois de ce souvenir, mais si flou. Il ne reverra jamais cet homme, c'est ce qu'il se dit.

ton avis sur les événements récents :
Thomas ne voit qu'un futur sombre, peu importe ce qu'il se passe. Peu importe ce qu'on peut lui dire, pour lui, le chaos va finir par arriver et par tout ravager. Il ne voit que la fin de l'Enclave, des clans et de sa propre vie. C'est le Destin qui décideras et l'animagus est persuadé que ce dernier ne se montreras pas clément
Pessimiste
Loyal
Solitaire
Courageux
Planificateur
Sauvage
Téméraire
Généreux


Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
avatar
LIONTARI
BIENVENUE
BLBLBL Je suis hype il est beau il est magnifique je l'aime.
Dépêche toi de te faire valider olala
On t'attend

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
avatar
AQUILA
Bienvenue sur le forum omg !! J'espère que tu te plairas ici parmi nous rohlala

Voir le profil de l'utilisateur
★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
avatar
PNJ
asvós  
the two most powerful warriors are patience and time
nom de l'image


Jpp. Déjà t'es un coyote alors je viendrai te réclamer des liens car entre renard et coyotte voilà.
Et puis thomas (aka fera) est tellement doux. (ça me fait penser au maze runner par contre ça me stresse DE OUF).

Sinon sa vision des choses que ce soit en magie, en amour ou concernant le futur de l'Enclave est vachement pessimiste. J'espère qu'il trouvera du réconfort et une lueur d'espoir quelque part dans tes futurs rp ;;
Amuse toi bien parmi nous en tout cas !

Bienvenue chez les Belettes!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
Not a bad wolf. [Terminée]

Sauter vers: