Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

hands off, billy crash is crushin' everythin'. (done)
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 3
★ AVATAR : gabriel reyes / overwatch
★ CRÉDITS : moi-même 8)
★ RÔLE : ébouriffé
Billy Crash
Billy Crash
LIONTARI
billy crash
ft. gabriel reyes / reaper - overwatch
nox
18 piges, fana de ships, d'overwatch. yolo. encore au lycée #mdrlol en terminale L. cya. Cool
prénom et surnom : Elijah. Il est surnommé Billy Crash.

credo : "La stupidité n'est pas un droit."

âge : trente-six ans.

orientation sexuelle : bisexuel, sans préférence.

rôle/métier au sein du clan : ébouriffé.

particularité magique : métamorphomage.

lieu d'habitation : vit dans l'antre des lions.

dans l'enclave depuis : 4 ans.

baguette : bois de cèdre et plume d'oiseau-tonnerre. 29 centimètres et légèrement souple.

amortentia : odeur de vieux cuir, tabac froid et livre neuf.

épouvantard : Voir son hippogriffe torturé, lynché, ou simplement tué. Il ne supporterait pas.
Il est surnommé "Billy Crash le roi de la casse" dû à ses bêtises énormes bien que non volontaires. Ces bêtises involontaires sont issues de sa baguette qu'il ne maîtrise pas encore tout à fait, plus précisément à cause de son coeur, la plume d'oiseau-tonnerre. ★ Métamorphomage, il déteste montrer ses émotions ou ses états d'esprits à cause de cette réaction naturelle qu'est le changement de couleur de cheveux. Il se fait une boule à zéro complète assez souvent, et les cache sous un bonnet en cas d'incroyable flemme de sortir le rasoir coupe-chou. ★ Si ses cheveux ne peuvent pas montrer ses états d'âme, il ne se rend pas vraiment compte que sa barbe, elle... le trahit 95% du temps. ★ S'il a oublié tous ses souvenirs sauf un seul, il essaye de se raccrocher à lui et le met en musique. Il joue de la mandoline et arrive parfois à avoir un mot, une couleur, ou même un nom sur lequel il ne peut mettre un visage. ★ Il arbore quelques cicatrices, dont certaines datent d'avant son arrivée à l'enclave, d'autres datant d'après. ★ Billy s'amuse à dos d'hippogriffe bien que certains ne croient toujours pas à son exploit d'avoir calmé et apprivoisé une bête de ce genre. Il l'a appelé "Crash Jr." ★ Grand fumeur, il essaye de se dégoter du tabac en quantité à chaque fois qu'il part en mission à dos d'hippogriffe. Bien sûr, c'est tiré de ses économies personnelles. ★ A réussi à apprivoiser un niffleur. Après l'hippogriffe, pourquoi pas une sale bête qui peut lui ramener des objets de valeur ? Bien sûr, ce n'est pas rare de voir Billy revendre ses grosses prises au marché noir.
toi et la magie :

Billy aime la magie. Billy l'utilise souvent pour des broutilles, tout comme pour se défendre et montrer qu'il est fort. Ce n'est bien évidemment pas garanti que tout le monde s'en sorte indemne, à cause de la plume d'oiseau-tonnerre qui lui donne du fil à retorde. Peut-être savait-il parfaitement s'en servir avant qu'il n'arrive dans l'enclave ? Il ne le sait même pas et ne cherchera pas à savoir. C'est sa nouvelle vie, ici.

quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?

Une panique totale, absolue, avant de se dire que découvrir n'était pas plus mal. Il a rapidement accepté son sort et a rejoint les Liontari pour leurs idéaux guerriers et leur envie de quitter l'Enclave. Bien qu'il se sente à sa place ici, il se sentait presque obligé de lutter pour quelque chose, parce qu'il n'avait certainement pas envie de rester les bras croisés ou de devenir l'un des grands de ce monde. L'amnésie, au fond, ce n'est pas plus mal. On oublie ce pour quoi on se battait avant, et on trouve de nouveaux objectifs.
ton dernier souvenir :

« Cariño, c'est fini. »
Il y a eu nos soupirs, une caresse soudaine. Je me suis mordu la lèvre, et j'ai regardé la ville s'étalant sous mes yeux, au loin. J'avais oublié de fermer la fenêtre, alors la lumière de la nuit nous a éclairé pendant cet ultime effort. Lâcher prise. Fermer les yeux.
Adieu.

ton avis sur les événements récents :

La disparition de Lucius ne peut être volontaire ou une simple coïncidence avec les menaces qu'il a reçues. Bien qu'elles aient à nouveau éveillé des soupçons et vieilles tensions entre son clan et les Aquila, ces pètes-secs qui ne chôment pas sur leur statut, ils le méritent certainement. Qu'on le veuille ou non, Billy se réjouit de la disparition de Lucius.
loyal
bêta sur les bords
optimiste
enjoué
presque hyperactif
fraternel
franc
imprévisible

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
liontari
courage is fire, and bullying is smoke
nom de l'image


Omg MAIS.
Billy est tellement so precious jpp.
CE PSEUDO ENTIER. CET AVATAR. CES ANECDOTES DOEZKFIOJG.
J'en peux plus je suis trop trop fan et j'ai hâte de suivre vos aventures entre lui et Thomas.
T'as une très jolie plume et ça fait plaisir de voir un ébouriffé chez les lions !
Amuse toi bien parmi nous hands off, billy crash is crushin' everythin'. (done) 1931499429

Bienvenue chez les Lions!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
hands off, billy crash is crushin' everythin'. (done)

Sauter vers: