❝ Maybe this time | Pv. Alistair
 :: L'Enclave :: Nord de l'Enclave :: Château de Windamere

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
avatar
AQUILA

maybe this time.


Tu étais lasse Isa.
Lasse de cette solitude qui désormais envahissait ton quotidien. Lucius disparu, il ne restait que toi, maitresse du clan, chef d’une armée sans la conviction profonde de l’envoyer.

Se battre.
Se battre était devenu ta nouvelle routine. Lutter pour découvrir la réalité, pour posséder la vérité. Incroyablement combative, et avide, tu désirais savoir ce qui t’échappais, attraper entre les doigts le vent qui refusait de stabiliser.

***

Après le dîner tu n'étais pas resté pour le petit spectacle, congédiant les serviteurs vers leur famille respectives. Assez, de tout ses divertissement inutiles, lassée de cette opulence presque malsaine. Tu voyais à travers les yeux du régent des caprices démesurés de l'homme que tu admirais tellement. Lucius, que lui était-il réellement arrivé ? Et les prédictions de l'Oracle qui ne se concrétisent jamais sans réellement t'alarmer. Ceux en qui tu avais confiance, à part le conseil des cinq qui t'était dévoué... c'était précisément le mirador et le limier. Extension de ta propre vision, qui cherchent là ou tu n'as pas le temps de chercher, qui fouillent et retournent l'Enclave sans jamais abandonner. Ils entendent murmures et rumeurs, médisances à ton égard comme éloges presque sectaires.

Alistair, ancien chef de division que tu avais du nommer au départ brutal d'Euphemia... tu ne savais désormais que tu pouvais lui faire confiance. Comme avec Effie, tu te délectais de cette rage qu'il se devait de contenir face à cette occlumancie. Tu avais bien fait d'apprendre à fermer ton esprit à ceux qui s'octroient le droit de croire qu'ils pouvaient le mériter.

Ta chambre est toujours vide, sans décorations futiles. Tu n'es pas quelqu'un de matériel et les domestiques du château le savent. Tu as juste installé un fauteuil à bascule près de la fenêtre pour pouvoir observer Aquila briller dans la nuit. Une coupe de vin à la main, tu entends quelqu'un marcher silencieusement dans l'obscurité. Tes sens en éveil, tu élèves d'une voix théâtral.

« Tu es en retard. Je commençais à m'impatienter. »

Tu ne daignes pas te retourner, voulant jouer un peu avec lui, le laissant s'approcher s'il veut pouvoir voir ton visage.

« Qu'est-ce qui a pu mettre si longtemps ? »



Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Enclave :: Nord de l'Enclave :: Château de Windamere
❝ Maybe this time | Pv. Alistair

Sauter vers: