Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  GroupesGroupes  

FERMETURE (TEMPORAIRE?) D'INCLAVATUS+ d'infos par ici.

Partagez | 
 

 — l'Enclave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Enclave
PNJ
PNJ
avatar

★ MISSIVES : 152
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : -
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -

MessageSujet: — l'Enclave.   Lun 12 Juin - 18:50

l'enclave

Il y a de cela dix ans maintenant, apparurent les premiers sorciers, cinq jeunes filles et cinq garçons totalement amnésiques ne disposant pour unique bagage que leurs baguettes. Les premières semaines au sein de ce qu’ils surnommèrent l’Enclave furent épineuses : difficulté à accepter la situation, mésentente au sein du groupe, territoires dangereux… Le temps faisant, chacun réussit à trouver sa place et d’un commun accord tous s’unirent dans un même but : recouvrer leurs mémoires et quitter l’Enclave.

Au fur et à mesure que les mois défilèrent, les premiers arrivants accueillirent d’autres sorciers, un, deux puis trois… et formèrent une communauté soudée. Chacun était libre de mener l’existence qu’il souhaitait et, si certains choisirent de faire cavalier seul pour percer les mystères de l’Enclave, d’autres optèrent pour la vie en collectivité. Ceux-ci s’installèrent à Ingary, coeur de l’Enclave découvert par les premiers arrivants. Ils y ouvrirent auberges, bars, boutiques en tout genre et tous finirent par s’acclimater.

La découverte du Mur, puissant sortilège encerclant l’Enclave et empêchant tout contact avec l’extérieur, ébranla la fragile cohabitation qui subsistait jusqu’à lors. De nombreux sorciers décidèrent de se rendre aux frontières de l’Enclave dans l’espoir de trouver une porte de sortie mais rentrèrent bien rapidement à Ingary, déçus de n’avoir trouvé en ces lieux qu’un sortilège infranchissable. Les plus acharnés campèrent des nuits durant face au Mur et finirent par percer le premier mystère de l’Enclave. On découvrit que durant un laps de temps inobservable des failles s’ouvraient dans le Mur… L’annonce divisa la ville et de ce désaccord naquirent trois clans dont, à leurs têtes, trois des premiers arrivants.

Dès lors, l’Enclave fut scindée en divers territoires, chacun d’entre eux appartenant à un clan bien précis, à l’exception d'Ingary, qui fut déclarée neutre. Tous les sorciers présents durent, sans exception, rejoindre un clan et il fut décidé à l’unanimité que chaque nouvel arrivant serait recueilli par le clan qui le découvrirait.

Depuis la Grande Sécession, au sein de l’Enclave il n’existe aucune loi si ce n’est celle du plus fort.

Puissiez vous survivre et nous quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— l'Enclave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n c l a v a t u s :: Administration :: Informations générales :: Annexes-
Sauter vers: