Le discord du forum se trouve ici et il est ouvert aux invités !

Sud de l'Enclave

Le Mur
0 sujets • 0 messages
Le Sud du Mur n’est pas différent du reste de celui-ci : un grand dôme transparent, au champ de forces exceptionnels. Son accès est cependant difficile, les monts rocheux du Sud étant escarpés. Ici, comme si la nature avait su qu'il s'agissait d'un lieu à protéger, un large plateau donne une vue imprenable sur la mer de nuages se trouvant de l’autre côté. Pierre sèche, végétation rare et parsemée, donnent lieu à un milieu dégagé, en contrebas duquel se trouve des ravins. Mieux vaut ne pas trop s’approcher du bord, la chute serait mortelle.

L'Antre des Lions
4 sujets • 34 messages
answers ♕ cas...
Sam 24 Fév - 20:55
Félice Voir le dernier message
Telle une ancienne ville minière à l’économie fanante, le camp des Lions s’est construit dans les veines creusées de la montagne. Protégées de la météo, des cabanes y sont bâtie à même la roche, reliées par de hauts tuyaux cuivrés et rouillés. On pourrait croire que la vie y est rude, dû au lieu, cependant, les Lions vivent confortablement nichés et protégés par une masse naturelle rocheuse. La végétation y est plus rare qu’en plaine ou en forêt, mais y est originale. Herbes sèches, chardons, les plaines sont ici d’une couleur bleuâtre et grisâtre.

La Grotte de l'Ermite
0 sujets • 0 messages
On ne l'a jamais vu, les spéculations vont et viennent. Mais la grotte se trouvant au Nord de l'Antre des Lions anime bien des discussions. A priori, il s'agirait d'une brèche dans la montagne, s'élargissant au fur et à mesure que le temps passe. Sur le flanc, on peut observer que des ouvertures ont été aménagées afin de laisser passer la lumière et d'illuminer naturellement les longs couloirs sinueux. Aucune trace de vie notable, mais on raconte qu'on y entend parfois des pas et des chuchotis. Avantage stratégique pour les Lions, la grotte est une véritable forteresse naturelle. On y trouve des plantes spécifiques, mais prenez garde lors de vos expéditions aux augurey traînant aux alentours ainsi qu'aux trolls la peuplant !

La Source Flamelle
0 sujets • 0 messages
Éloignée du camp, son eau est pourtant acheminée jusqu'à celui-ci par un long sillon de tuyaux en cuivre sinueux et emmêlés. Difficile d'accès, tout sorciers désirant y aller se voit récompensé à son arrivée. L'eau y est très pure mais possède la particularité d'être naturellement à une température élevée. Il n'est pas rare qu'après des entraînements, les membres du clan viennent y détendre leurs muscles endoloris ou soulager les hématomes naissants. De nuit, celle-ci s'illumine de par le quartz présent naturellement dans la pierre. On la nomme Flamelle en hommage au sorcier l'ayant découverte, un alchimiste.

Sorciers présents :
Ils étaient là :
b
i
e
n
v
e
n
u
e,
L'utilisateur enregistré le plus récent est RECIPERATAM
Nos membres ont posté un total de 5458 messages
Nous avons 47 membres enregistrés
dabberblimp"