Le discord du forum se trouve ici et il est ouvert aux invités !

Nord de l'Enclave

Château de Windamere
7 sujets • 27 messages
❝ Maybe this ...
Mer 28 Fév - 18:01
Isadora Voir le dernier message
À l'issue d'une ascension d'environ 20 minutes de marche en pente douce, le château de Windamere, siège d’Aquila, se dresse sur un éperon rocheux haut de 200 mètres. Son unique accès est un chemin de pavés blancs directement relié à la place centrale de Montalbino. Découvert par Lucius et une poignée de ses fidèles, personne n’est capable à ce jour de déterminer la date et les circonstances exactes de sa construction. Le blanc omniprésent immaculé et les nombreuses touches bleu cobalt, l’extrémité des tours dépassant de l’épais brouillard matinal, l’architecture romantique des lieux et sa profusion de décorations font de Windamere l’une des merveilles de l’Enclave. D’après les rumeurs, le château recèlerait de nombreux mystères, runes et secrets dont certains soigneusement gardés par un Magyar à pointes au coeur des catacombes.

Montalbino
1 sujets • 1 messages
— liste des l...
Mer 19 Juil - 23:56
Le Politicien Voir le dernier message
Petite bourgade où il fait bon vivre, c’est autour de sa place centrale que s’articule de manière concentrique Montalbino. En son centre se dresse une majestueuse fontaine construite en l’honneur d’Aquila et de son régent, Lucius, tandis qu’aux alentours pullulent bancs en marbre, bosquets de roses blanches, drapeaux colorés et charmants étalages en tout genre. La majorité des lieux publics tels que les bars, restaurants et échoppes donnent sur l’imposante place centrale qui, à ses extrémités, se scinde en diverses ruelles et convergent au coeur de l’unique quartier résidentiel de Montalbino, Celestia.

Ménagerie d'Oscar
0 sujets • 0 messages
Sans nul doute l’un des endroits favoris des aigles, il s’agit d’une grande ferme de plusieurs hectares située à quelques kilomètres de Montalbino dans laquelle sont élevées de nombreuses espèces magiques, mais pas seulement. Aussi gallinacés en tout genre, boeufs, porcs et abraxans se côtoient pour le plus grand plaisir des amis des bêtes. La ménagerie dispose également d’un lac autour duquel de mystérieuses nocturnes hautes en couleur et animées sont organisées une à deux fois par mois. Derrière ses apparences divertissantes et festives, la ménagerie d’Oscar est avant tout un producteur de denrées alimentaires indispensable à la survie du clan.

Terres de la couronne
1 sujets • 1 messages
❝ no air | Pv...
Jeu 28 Sep - 23:00
Isadora Voir le dernier message
Si Aquila est à l’heure actuelle considéré comme étant le clan le plus puissant de l’Enclave, c’est en partie grâce aux terres en sa possession. Ces dernières s’étendent du Mur nord, contournent le Bois-aux-Loups et se prolongent jusqu’aux abords d’Ingary. Si certaines sont de vastes plaines et champs, qu’elles soient vallonnés ou non, la majorité restent des bois ou forêts plutôt denses et font de surcroît offices de frontières entre le territoire des aigles et ceux des autres clans. Les terres de la couronne abritent de nombreux manoirs, ruines et lieux abandonnés faisant ainsi le bonheur de quelques ermites, sorciers solitaires et explorateurs aguerris.

Sorciers présents :
Ils étaient là :
b
i
e
n
v
e
n
u
e,
L'utilisateur enregistré le plus récent est RECIPERATAM
Nos membres ont posté un total de 5458 messages
Nous avons 47 membres enregistrés
dabberblimp"