Le discord du forum se trouve ici et il est ouvert aux invités !

Ingary

L'Arène
20 sujets • 393 messages
La fin du mon...
Lun 26 Fév - 0:33
Isadora Voir le dernier message
L'Arène est un lieu emblématique. Une structure faite de briques rouges, détonnant du reste, se faisant remarquer, criarde. Souvent de point de ralliement ou de lieu d'organisation pour les événements d'Asvos tout au long de l'année, elle est avant tout celle qui accueille en son sein le Duel des Trois Baguettes une fois par an. Certains aiment dire que la couleur de l'édifice est lié au sang versé par les duellistes.

Quartier commerçant
3 sujets • 20 messages
❝ Nightcall |...
Lun 9 Avr - 1:17
Félice Voir le dernier message
Centre névralgique d’Ingary, le quartier commerçant est un enchevêtrement de petites ruelles, de places, de carrefours, d'impasses et de cours à explorer. Les commerces, innombrables et improbables, s’y entassent et s’élèvent à perte de vue. Aussi, n’est-il pas étonnant de découvrir la devanture poussiéreuse d’une librairie entre une boutique spécialisée dans la vente d'équipements et accessoires pour sorciers et un magasin de farces et attrapes. Les odeurs, clameurs, couleurs et étalages bigarrés aux produits éclectiques enivrent le quartier d’un parfum ensorcelant et font la part belle des vendeurs peu scrupuleux.

La Ruche
2 sujets • 17 messages
LIES AND CRIM...
Lun 18 Sep - 15:50
Atticus Voir le dernier message
La Ruche est un quartier formidable dit-on, encore faut-il renoncer à son intimité. Des bâtisses en bois collées les unes aux autres, des habitations bancales construites de manière si désordonnée qu’elles tiennent probablement par magie, quatre ou cinq cheminées qui se dressent sur un même toit et, au pas des portes d’entrée, des bottes entassées dans de vieux chaudrons. La Ruche est un joyeux bazar au sein duquel règne constamment une atmosphère chaleureuse tant et si bien qu’il n’est pas rare de voir se dresser de grandes tablées en pleine rue pour un banquet imprévu entre voisins.

Aux Trois Gorgones
2 sujets • 4 messages
Les naufragés...
Dim 24 Sep - 15:57
Howe Voir le dernier message
Si Ingary devait se résumer à un lieu, il s’agirait sans nul doute des Trois Gorgones. Chaleureux pub, faisant également office d’auberge, c’est aux trois têtes de gorgones fièrement hissées à chaque mur que le lieu doit son nom. Selon les dires de nombreux piliers de bar, elles seraient encore capables de pétrifier quiconque ne règle pas sa consommation. Ouvert jour et nuit, le pub est un melting-pot dans lequel, après une bierraubeurre chacun se sent comme à la maison.

Cabinet de Ms. Cadence
0 sujets • 0 messages
Le cabinet de Ms. Cadence fait office d’hôpital pour les habitants d’Ingary. Situé à une dizaine de minutes du quartier commerçant, il s’agit d’un immense manoir ayant été aménagé par les premiers arrivants. Le cabinet peut accueillir jusqu’à plus d’une centaine de patients et s’élève sur six étages, chaque étage traitant et soignant des maux spécifiques. Le cinquième fait office de salon de thé et offre une vue imprenable sur Ingary. Si l'hôpital appartient à Asvós, il reste cependant ouvert à tous les sorciers de l’Enclave selon le bon vouloir d’Ulrik.

Impasse des Aveugles
2 sujets • 16 messages
fate is laugh...
Mer 4 Oct - 9:46
Décima Dusk Voir le dernier message
Ruelle miteuse située en retrait du quartier commerçant d’Ingary, on y accède par magie en traversant un sombre mur de brique coincé entre deux boutiques. Les quelques commerces qui s’y trouvent sont spécialisés dans la vente d’objets de contrebande, reliques et autres artefacts. Repaire de malfrats et de mercenaires en tous genres, si l’impasse des Aveugles est peu recommandable elle reste fortement fréquentée en raison de la discrétion que sa situation géographique confère et des pubs et autres lieux de charme qu’elle abrite.

Sorciers présents :
Ils étaient là :
b
i
e
n
v
e
n
u
e,
L'utilisateur enregistré le plus récent est RECIPERATAM
Nos membres ont posté un total de 5458 messages
Nous avons 47 membres enregistrés
dabberblimp"