Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
ISADORA
ft. Black Lady - Sailor Moon
SWEETY
Je vous veux du bien, je rp beaucoup, j'aime Harry Potter, Sailor Moon et manger/dormir la base. Je joue à LoL de temps à autre pour rager beaucoup.
prénom et surnom : Isadora, prénommée Sissi, mais plus communément Votre Majesté.

credo : « Seul celui qui est capable de poser son épée, est digne de la porter à ses côtés. »

âge : 24 ans.

orientation sexuelle : Inconnue. (En réalité panromantique et on suppose assexuelle)

rôle/métier au sein du clan : Régner, préserver l’ordre, diriger les armées, sans oublier de sourire. (Reine d'Aquila).

particularité magique : Occlumancie.

lieu d'habitation : Le palais d'Aquila.

dans l'enclave depuis : depuis 6 longues années.

baguette : Bois de Noyer Noir, Cheveux de vélane, Trente-trois centimètres et extrêmement rigide.

amortentia : Isadora fait partie des rares personnes qui sentiraient quatre odeurs différentes au lieu de trois en temps normal. Chaque odeur représente un côté de son caractère et explique la dualité de son esprit.
La compote de fraise (La douceur modérée)
L’odeur de l’air après la pluie (La sagesse tempérée)
Le curry (La force brute)
Le bois brûlé (Le contrôle calculé)

épouvantard : Avant son règne : Un oiseau plus grand que la moyenne, noir, ressemblant fortement à un corbeau et qui avance vers elle en sautillant légèrement des pattes, la fixant sans aucune expression.
Depuis son règne : Le cadavre de Lucius, la couvrant d’injures, lui hurlant qu’elle est une mauvaise reine et qu’il regrette de l’avoir nommé.
I s a d o r a
Celle qu’on adore et qu’on adora.
Tu ne te contentes pas d’être celle qu’il a voulu que tu sois, tu demeures le pilier de son âme qu’ils perçoivent en toi. Oh Isadora, femme forte aux tenues de soie, férocité enveloppée d’un doux chocolat. Tu joues contre toi même, constamment. Tu te caches, tu te dissimules derrière ces sourires chaleureux, cette main tendue aux plus nécessiteux.

I s a d o r a
Tu es forte.
Forte et inébranlable. Destructrice et indestructible.
Mais pourtant si sensible.
C’est fou comme les larmes n’arrivent pas à sortir, quand on t’entoure, c’est dangereux comme tu arrives à mentir, quand on t’envoute. Mais chacun de tes actes est mesuré, calculé, programmé pour un seul but : la victoire. Tu n’abandonnes jamais, même si la seule solution qui pourrait rester serait d’aller régler le problème toi même, même si tu dois te sacrifier. Tu n’as rien à perdre, tout à gagner. Et tu en veux toujours plus, Isa. Toujours plus n’est jamais assez. Et tu en as assez de courber l’échine pour en avoir plus. Assez.

W e w i l l f i n d Y o u a c t i n g o n y o u r b e s t b e h a v i o r
Tu la sens, cette sensation éphémère, qui ronge tes sens ? Ce parasite que tu consommes et qui te consume. Isadora, froide d’apparence mais pourtant si aimée. Tu ne crains pas de porter tout le poids du monde sur tes épaules, tu as juste peur de t’écrouler sous la pression, tu as juste peur qu’on te découvre le genou posé à terre.
Tu souris, tu écoutes, tu te relèves et, la baguette fièrement tu lèves, elle qui mène à succès tes discours éloquents. C’est ta véritable force, Isa: les mots. Les mots sont puissants, assemblés dans le bon ordre. Les mots sont comme les monnaies, ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur.

T u r n y o u r b a c k o n m o t h e r n a t u r e
T’as poussé comme une rose au milieu des orties. Tu ne te soucis guère des apparences et de l’image que tu renvoies, tu ne penses qu’à la guerre parfois, et aux soucis qu’elle te renvoie. Tu serais prête à te mettre à dos l’Enclave pour sauver Aquila. Tu serais prête à mourir pour les protéger, à pourrir pour les épargner.
Tu as appris à ne plus avoir peur d’avoir mal, à ne plus craindre la douleur aussi insipide est-elle. Tu as appris à rester aussi droite, même si ton corps, même si tes os se brisent, tu resterais droite, même si devenu marionnette prisonnière des fils qui te font danser, tu resterais droite.

E v e r y b o d y w a n t s t o r u l e t h e w o r l d
Tu n’as qu’une seule ambition : la victoire et la prospérité de ton clan. Malgré ton manque cruel d’empathie envers l’humain d’un point de vue individuel, le peuple représente à tes yeux une immense famille dont on t’a chargé de veiller et de protéger.
Comme la foudre, tu t’abattras sur la route de quiconque tenterait de te soustraire à ton devoir, de te faire manquer à tes avoirs.
Ta force est devenue faiblesse. Tes faiblesses sont devenus une force.

+ Anecdotes politiques et militaires
:
— Isadora a été choisi comme successeuse à Lucius face à une vingtaine de prétendants.
— Elle aurait passé presque un an d'entraînement et de conditionnement aux côté de ces autres sorciers.
— Lucius l’aurait choisi à cause de son tempérament, de son éloquence et du contrôle de ses émotions.
— Pragmatique, la jeune femme serait capable d’envoyer ses propres hommes à la mort dans l’intérêt de son peuple, quand victoire se ferait certaine.
— La reine a conscience d’un poids qui pèse sur ses épaules mais assume ses actions.
— Elle serait capable de se jeter en première ligne malgré les critiques.
— En raison de son caractère tempéré, Isadora est très appréciée des membres d’Aquila.
— Isadora est une duelliste accomplie.
— Elle n’a pas froid aux yeux et ne craint pas de dire ce qu’elle pense, même si elle trouve toujours les bons mots pour que son interlocuteur ne trouve rien à en redire.

+ Anecdotes intimes et personnelles
:
— Elle est présente dans l’Enclave depuis 6 ans.
— Isadora déteste qu’on l’appelle Sissi mais préfère faire bonne figure.
— Elle pourrait se nourrir uniquement de fraisier et de curry.
— Son unique et vraie peur, ce sont les oiseaux. Ils n’ont pas de bras et elle trouve leur regard intrusif. Elle n’en ferait pas une crise de nerfs mais se crispe généralement quand elle en aperçoit près d’elle.
— Elle est en réalité très compétitrice malgré les apparences mais c’est un défaut sur lequel elle travaille depuis son arrivée dans l’enclave.
— Elle change de comportement quand elle se trouve seule en présence d’un chat.
— Elle aime autant les filles que les garçons.
— Rechercher l’amour ne l’intéresse pas, ce pourquoi la différenciation d’un genre à un autre l’indiffère.
— Elle fume la pipe le soir avant de dormir, quand elle est seule dans sa chambre.
— Elle aime les robes mais préfèrent les tenues de combat.
— Elle manque cruellement d’empathie malgré sa sensibilité et a du mal à avoir de la peine pour les gens qui ne le méritent pas tout spécialement à ses yeux.
— Elle aurait craqué pour Lucius, inconsciemment, sans même s’en rendre compte. (elle ne se comportait donc pas différemment en sa présence pour autant).
toi et la magie :
La magie est puissance, la magie est force et arme. Mais la magie est pure et tu n’es pas un diamant sans fissures.
Excellente duelliste, délirante combattante, tu attaques de front, tu ne te caches pas derrière des sortilèges de défense.
Peut-être que c’est parce que tu n’en es pas digne, tu ne comprends pas la douce subtilité de la protection par amour. Tu aimes ton peuple Isadora, mais tu n’aimes pas assez dans l’individualité.
C’est peut-être pour cela que l’on chuchoterait tout bas que tu es incapable de créer un patronus.

quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
Perdue au début, comme tous les esprits qui se sont réveillées sans aucun souvenir de leur âme. Puis tu es partie à la recherche de ta force, de ton identité. Tu as retourné ciel et terre pour te reconstruire un semblant peu d'humanité.
Tu as insisté Isa, insisté et travaillé si fort pour voler ses souvenirs qu'on t'aurait enlevé.
Mais le présent t'occupe désormais trop pour oser penser au passé
ton dernier souvenir :
Aucun souvenir à proprement parlé.
Juste une voix rassurante et à l’impression maternelle qui lui demande d’aller faire des courses sur le chemin.

ton avis sur les événements récents :
Tu ne sais pas Isa.
Le doute te ronge. Tu ne peux lui courir après comme un mirage. Tu dois régner, veiller sur ton clan désormais. Et assise sur ce trône, parfois tu t’assoupis et tu rêves qu’au moment ou tu ouvriras les yeux, tu te tiendrais à nouveau devant lui.
éloquente
loyale
imposante
jalouse
névrosée
impénétrable
stratège
réfléchie

★ MESSAGES : 131
★ AVATAR : ookurikara
★ CRÉDITS : effie / sahil / croyance
★ RÔLE : cerbère
Nassim
Nassim
AQUILA
je me permets de te demander à ce que tu me réserves un lien très rapidement (je te promets que ça va être explosif mais très bien ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora 2414900915 ) (je pars bientôt donc j'ai lu que le début mais j'aime déjà bcp crois-moi) ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora 3997202399

Anonymous
Invité
bon t'es la reine, on est pas pote. mais je t'envoi de l'amour quand même car le personnage dépote sérieusement. et t'es classe quand même, j'avoue. ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora 356679556

bienvenue. I love you

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Ow, merci beaucoup pour vos deux gentils messages ♥
Nassim : toi + moi = perf
Archidur : Hm é.è Je viendrai clamer un lien quand même parce que voilà lel. Merci ♥

Anonymous
Invité
c'est une reine et elle est trop bg ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora 2414900915
j'aime bcp le jeu de mots sur "adorer" c'bien trouver en vrai (a) et elle déchire en plus j'aime bcp bcp

bienvenue en tout cas voilà hihi ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora 2659322354

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
... tu pues, your highness.

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Mais. ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora 93502414

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
aquila  
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


Votre Majesté, comme vous le savez déjà vous avez cerné à merveille Isadora ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora 1136355030 ... du coup, ça va être rapide, on te valide ❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora 840655358

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
❝ i've sent my heart away like heroes in the rain | Isadora

Sauter vers: