Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

— commentaires de rp.
 :: Hors-jeu :: Flood

Aller à la page : Précédent  1, 2
★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Septou a écrit:
Ce monde ne te mérite pas, Finn - jamais il ne te méritera.

— commentaires de rp. - Page 2 1034424727

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
Citation :
Est-ce que tu sais c'que ça fait d'voler ? Je murmure, comme un secret. Est-ce que tu sais vraiment qui tu es ?
iudas épouse moi stp

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
dp dp mais
attipuce a écrit:
Bon, maintenant, qui a eu cette idée complètement débile de t'inscrire aux duels ?

maidai maidai jvais mfaire défoncer — commentaires de rp. - Page 2 292324532

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
wsh nan mais, faudrait prévenir là les gens.
Dire quand un rp est trop cute, ou autre.

Parce que là le rp Attange, il m'a tué, c'est tellement mignon, jpp. — commentaires de rp. - Page 2 1034424727 — commentaires de rp. - Page 2 1034424727 — commentaires de rp. - Page 2 1034424727

EDIT : Par contre j'ai hâte de voir (si un jour il y a) un rp Atticus/Chaussette où Atti a engueuler Chau.

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
— commentaires de rp. - Page 2 2188604517 — commentaires de rp. - Page 2 2188604517
Avec Ange, c'est forcément cute !

Anonymous
Invité
encore désolée j'suis une collabo chau7 — commentaires de rp. - Page 2 2188604517 — commentaires de rp. - Page 2 2188604517 — commentaires de rp. - Page 2 2188604517

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
— commentaires de rp. - Page 2 54a78a9754dec_-_cryinggifs_01_1

Ulrik a écrit:
« Si tu fais référence à cette histoire, elle ne concerne qu'Atticus et moi. Personne ne te demande de choisir ! Et choisir quoi de toute manière !? » S'emporta-t-il, sa voix grattant l'espace, cognant les murs à la place de ses poings qui voulaient s'écraser contre la table sans le pouvoir.

— commentaires de rp. - Page 2 1034424727  — commentaires de rp. - Page 2 1034424727  — commentaires de rp. - Page 2 1034424727  — commentaires de rp. - Page 2 1034424727
Note à moi-même lorsque mon âme sera revenue dans mon corps : ne plus jamais combiner le rp avec Ulrik avec des musiques dramatiques et feelantes as fuck.

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
BB pardonne Ulrik d'être si buté ! D: — commentaires de rp. - Page 2 93502414 — commentaires de rp. - Page 2 2895159036

Ohh non, tu as écouté ça en plus ?? Mais mon dieu, je serais décédé 99999x à ta place. — commentaires de rp. - Page 2 1034424727 — commentaires de rp. - Page 2 1034424727 (ce remix est beau du feu de Vox!!!!)

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
iudas le magnifique a écrit:
Tu ne devrais pas te montrer ainsi. L’esprit indomptable de l’homme s'émeut quelques instants, car il se sait faible et crédule. Même si elles ont la délicatesse des fleurs, que feras-tu si leur parfum exhale pourriture et traîtrise ?   Mais il n’écoute plus. Il est las, si l’as d’être constamment sur ses gardes. Si sa défiance gangrène les autres sa propre méfiance n’a pas fini de lui pourrir le cœur. Aussi l’oiseau choisi de capituler. En toute âme et conscience. Il abdique à ces deux souris une victoire inédite.

(+ tout le post est 10/10)(11/10 même)(jpp de comment tu écris iudas)

★ MESSAGES : 142
★ AVATAR : Ronan Lynch - The Raven Cycle
★ CRÉDITS : À l'aise Blaise//Ange//Septou//Isadora
★ COMPTES : Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures
★ RÔLE : Roi du plumeau
Iudas
Iudas
AQUILA
Atticus a écrit:
Un instant d'hésitation, à se demander ce qu'il sous entend. On dirait presque qu'il suggère de prendre les armes, d'aller se battre.
Et en un sens, c'est bien ce qu'il veut. Se battre, contre l'Enclave, contre ce qui les a enfermé là. Contre ce qui les menace tous.

Quel homme — commentaires de rp. - Page 2 1221361573

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Et ouais bb — commentaires de rp. - Page 2 1221361573

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Atticus a écrit:
Doucement, comme face à un animal apeuré, il fait quelque pas vers Vox. Ses mains viennent se poser sur ses bras, et sa tête se penche pour la regarder dans les yeux. Pour ne pas perdre une miette de son visage, ne pas louper le moindre changement d'expression chez celle qu'il a si longtemps considéré comme sa famille. « On sait qu'il a trop peur pour ça. Ulrik... » Son cœur manque un battement ou deux, mais il le cache comme il le peut. « Ulrik ne nous sortira pas d'ici. Il n'a jamais voulu être chef, et il n'y arrive pas. Je ne peux plus accepter ça. Il faut que... Il faut les faire passer avant. » Les faire passer avant ses propres sentiments, avant les sentiments de Vox. Même s'il doit partir d'ici, être traité comme un paria par ceux qu'il a considéré comme ses proches.
Mais ils n'en sont pas encore là.

Mais euh.... — commentaires de rp. - Page 2 1416344806
Ça fait dix ans que je suis chef, et y Attik' qui revient et dis que je fais pas bien. — commentaires de rp. - Page 2 3325348549
Est-ce que je suis un si mauvais chef que ça ?? — commentaires de rp. - Page 2 749693445

★ MESSAGES : 25
★ AVATAR : widowmaker ▪ overwatch.
★ CRÉDITS : moi-même.
★ COMPTES : effie.
★ RÔLE : gérante du lupanar.
Octavia
Octavia
(...)
Jack a écrit:
Elle soulevait des tempêtes viscérales et dans ses synapses, marquait son nom au fer rouge puis brûlait son image sur ses rétines. Cela devait être la révolte de la voir scrupuleusement incorrigible, pavoisant dans l’étoffe de tous ses vices, qui l’agitait tant.

JE POURRAIS QUOTE TOUTE TA RÉPONSE — commentaires de rp. - Page 2 2188604517 — commentaires de rp. - Page 2 2188604517 — commentaires de rp. - Page 2 2188604517
TA PLUME — commentaires de rp. - Page 2 2472990422
JACK — commentaires de rp. - Page 2 1416344806
C'EST TROP JPP — commentaires de rp. - Page 2 3325348549 HELP — commentaires de rp. - Page 2 3325348549

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS

Ulrik a écrit:
Atticus a écrit:
Doucement, comme face à un animal apeuré, il fait quelque pas vers Vox. Ses mains viennent se poser sur ses bras, et sa tête se penche pour la regarder dans les yeux. Pour ne pas perdre une miette de son visage, ne pas louper le moindre changement d'expression chez celle qu'il a si longtemps considéré comme sa famille. « On sait qu'il a trop peur pour ça. Ulrik... » Son cœur manque un battement ou deux, mais il le cache comme il le peut. « Ulrik ne nous sortira pas d'ici. Il n'a jamais voulu être chef, et il n'y arrive pas. Je ne peux plus accepter ça. Il faut que... Il faut les faire passer avant.  » Les faire passer avant ses propres sentiments, avant les sentiments de Vox. Même s'il doit partir d'ici, être traité comme un paria par ceux qu'il a considéré comme ses proches.
Mais ils n'en sont pas encore là.

Mais euh.... — commentaires de rp. - Page 2 1416344806
Ça fait dix ans que je suis chef, et y Attik' qui revient et dis que je fais pas bien. — commentaires de rp. - Page 2 3325348549
Est-ce que je suis un si mauvais chef que ça ?? — commentaires de rp. - Page 2 749693445

JE TE DÉFEND DANS LE RP BB — commentaires de rp. - Page 2 2895159036

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
J'ai vu VOXCHOU. Tu es le pilier de la vie d'Ulrik.

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Captain Hook a écrit:
On ne tue pas les anges en enfer.
Ulrik a écrit:
Il était heureux de pouvoir en parler à Vox. Parce que s'il avait à faire un choix seul, elle serait l'un des candidats. Et la revoir ce soir ne rendait le choix que plus évident.

Vous me mettez tout les deux en pls ce soir, ça va pas du tout, jpp de vous et de nos rp, i quit. — commentaires de rp. - Page 2 1416344806

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Vox. U know... I love u soooo. — commentaires de rp. - Page 2 1245476499

Atticus a écrit:
Ulrik dit qu'il n'est pas son ennemi. Et seulement à ces mots, Atticus relève la tête, les yeux écarquillés sous l'incrédulité et un peu, sous la peur aussi. Comment en être sûr ? Comment savoir si Ulrik n'est pas celui qui l'a trahi ? Comment se douter qu'Ulrik n'y est pour rien ? Et pourtant. Et pourtant, c'est là, dans la façon qu'Ulrik a de le regarder. Il y a toujours cette douceur, cette douceur insensée de celui qui porte un clan à bout de bras. De celui qui essaie de les protéger. Oui, Atticus le sait. Et, lentement, il défait sa prise, relâche le col de son chef. « Je... » Il voudrait faire un pas en arrière, il voudrait dire quelque chose. Mais des deux, ça a toujours été Ulrik le plus éloquent. Là où Atticus est le coeur, il sait qu'Ulrik est le cerveau.

Et puis, Ulrik ne lui en laisse pas le temps. Ses bras viennent entourer Atticus, qui, trop surpris ne songe même pas à s'éloigner, ou à le repousser. A la place, il le laisse l'envahir. Au moins, il ne le frappe pas de nouveau, se dit-il vaguement. Ca, ça lui ressemble déjà plus. Il ne faut que quelques seconde à Atticus pour se souvenir de respirer, pour que la surprise s'efface. C'est presque instinctif, quand ses mains se mettent à trembler et qu'il les passe à son tour autour d'Ulrik, l'agrippant comme si sa vie en dépendait. Comme si seulement cet acte pouvait effacer à lui tout seul, les quatre dernières années. Ses yeux fixent le vide, sans vraiment y préter attention. Sa mâchoire est si serrée qu'il serait bien incapable d'articuler le moindre mot de toutes façons. Etrangement, tout son corps s'est tendu, mais il lui a rendu son étreinte. Il ne pensait pas qu'il en serait capable, et pourtant, le voilà, à se dire que si Ulrik le lâche maintenant, il sera perdu.

Il y a tellement de choses qu'il voudrait dire en cet instant. Qu'il a toujours peur. Qu'il doute encore des intentions d'Ulrik. Qu'il ne voulait pas sous-entendre qu'Ulrik était coupable de tout, jusqu'à l'avoir envoyé en expédition. Mais à la place, au lieu de dire tout ça, Atticus enfoui son visage dans l'épaule de son ami, et ferme les yeux. De là, il marmonne, quelque chose, quelque chose qui ne doit ressembler à rien de l'extérieur. Et encore une fois. Et encore une autre, comme une litanie, la seule chose qu'il est capable de comprendre en cet instant. Ou plutôt, la seule chose que son cerveau est encore incapable de traîter correctement. « Tu m'as abandonné. » ça finit par sortir, un peu plus fort, un peu moins contre l'épaule d'Ulrik. Comment peut-il se tenir là, comment peut-il lui dire qu'il n'est pas son ennemi après l'avoir abandonné ? Après l'avoir envoyé au casse-pipe et après l'avoir considéré comme mort ?

nan en vrai je voudrais cité toute la réponse.... — commentaires de rp. - Page 2 2825767887 — commentaires de rp. - Page 2 93502414 — commentaires de rp. - Page 2 1034424727 — commentaires de rp. - Page 2 1034424727 — commentaires de rp. - Page 2 2895159036

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Circé a écrit:
et jusqu'au dernier instant son corps ne sera qu'à toi
qu'aux autres
à ces ombres sans visages voyageurs éthérés dans sa couche
comme une rêverie suave dont il ne restera au matin que
son odeur dans les draps


— commentaires de rp. - Page 2 1034424727

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Léandre a écrit:
« J’t’emmerde. Je sais c’que j’suis. » Une sous-merde. Un perdant. Une honte. Un brasier qui risque de s’enflammer à tout moment pour expulser sa rage. Sa colère. « Pas b'soin qu't'en rajoutes. Casse-toi Hook. C’est pas l’moment. »

asdghdsfbej — commentaires de rp. - Page 2 2472990422
C'est le post du feels ça Léandre

★ MESSAGES : 74
★ AVATAR : Sanji, One Piece
★ CRÉDITS : Isa, Finn, Ange, Croy.
★ RÔLE : Duelliste impérial
Léandre
Léandre
AQUILA
Rooh, merci Atticus ! Je sens que je vais bien m'éclater sur ce topic avec Hook Wink !

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
hookie a écrit:
Mais quand je dis que j’aime ressentir et ce, même le tourment, je ne mens pas. Ton rejet est opium et moi, moi j’en suis fou.

circé, hook
jpp de vous

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
hook jpp de toi déjà je suis trop touchée que tu me quotes et?? je pourrais citer tous tes posts parce qu'ils me mettent toujours en pls
(j'allais citer le même passage qu'atti tho parce que c'est juste — commentaires de rp. - Page 2 1034424727 )

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: Flood
— commentaires de rp.

Sauter vers: