Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

— Contes Défaits
 :: Administration :: Mises à jour :: Publicités et partenariats

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ

Anonymous
So-chan
Bonjour partenaire, on vous apporte quelques nouvelles pour vous montrer qu'on est toujours en vie et ce malgré la chaleur estivale qui pousse tout membre à préférer le soleil à l'écran de son ordinateur (et ils ont bien raison !)


Anonymous
So-chan
Coucou à vous, je voulais laisser un petit mot concernant la fermeture d'Inclavatus en tant que partenaire mais je me voyais mal m'immiscer dans un échange entre membres/staff alors je poste ici. Je peux pas m'empêcher de dire que "zut il était pourtant si jeune et plein de promesses ce fofo" mais si vous avez plus l'envie/motivation/temps, mieux vaut stopper oui, aussi dure soit la décision. Après j'ai cru comprendre que Hook et d'autres membres ont proposé une alternative. Je croise les doigts pour que ça fonctionne (j'avoue avoir vu tant de projets de reprise partir en cacahuète, que je reste sur le conditionnel) Quoi qu'il en soit merci à vous d'avoir créé ce joli univers qui, même s'il fut éphémère, gardera une trace dans ma mémoire (et sûrement celle d'autres). Et si jamais vous refaites un autre projet, ou que Inclavatus revit sous une autre forme, ce sera avec joie qu'on nouera un nouveau partenariat. Que du bonheur et de la réussite dans votre IRL et vos projets !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: Mises à jour :: Publicités et partenariats
— Contes Défaits

Sauter vers: