Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Légère absence starfulah
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres

Anonymous
Invité
Bonjour ( :

Légère absence dans le sens où je risque de passer assez furtivement en ce moment. Pour la première raison de base qui fait que je suis en vacances en ce moment avec la famille, que mon internet me met 3Go alors que j'ai 20Go (mdr), et pour la seconde raison qui a débarqué hier matin sans prévenir : mon frère a eu un accident. Sans rentrer dans les détails il va bien, ça aurait pu être plus grave (en même temps se prendre une belle audi à 70km/h ça fait pas de cadeau mdr) (me demandez pas comment il a fait c'est pas la première fois qu'il va à l'hôpital je pense sincèrement que lui et moi on est très résistants). Donc là je profite qu'il soit chez le médecin pour vous écrire.
Je cache pas que je pense à autre chose en ce moment que le Rp donc je risque de régler le soucis d'internet un jour ou l'autre -et puis on va rentrer en france fin août- et donc je répondrais aux rps de temps en temps mais je ne passerai pas tout les jours sur le forum !

Voilà je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt ♥️♥️♥️
Légère absence starfulah 2660198005

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Hey!

J'espère que ça va aller, on t'oublie pas. Légère absence starfulah 1691081989 Hésite pas à venir nous donner des nouvelles un de ces quatre, si jamais le cœur t'en dis! En espérant que le reste de tes vacances se passent mieux!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres
Légère absence starfulah

Sauter vers: