-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A face is smiling in the light. [HOWE]
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Ceci est un "recueil" d'échanges secrets entre Howe et Septima.

Cette lettre était cachée derrière un meuble. Invisible, on ne peut la percevoir que si l'on dit le mot de passe que seuls les deux Lions connaissent.


Bonjour Howe,
J'espère que tout se passe bien pour toi - et chez Asvos.
Je pense souvent à toi ; on a beau jamais se parler réellement, tes lettres savent me toucher. J'espère qu'il en va de même pour toi.
D'ailleurs, ton dernier rapport est excellent - ta capacité d'analyse me surprendra toujours. C'est peut-être pour ça que parfois, nous finissons par parler de choses complètement éloignées de ta mission. Nous aimons tout décortiquer.
En passant chez "vous", j'ai voulu te laisser quelque chose avec cette lettre. Tu trouveras un carnet sur lequel tu pourras écrire - parce que ta plume est admirable, il lui faut donc un papier à son image sur lequel s'aventurer. Je voulais mettre des pierres sur la couverture ; mais c'est une spécialité Liontari - et tu "es" Asvos. Du coup, à la place, tu as le droit à un beau cuir et quelques gravures en or.
En parlant d'or, je te laisse aussi quelques Gallions ; mais pas trop - un journaliste soudainement riche, ce serait suspect.

Tout ça pour dire que tu as beau ne pas être dans le camp, tu fais parti des nôtres,
Et je suis là pour toi.
J'ai fait des erreurs par le passé, je n'ai pas envie de les reproduire - je n'ai pas envie que tu souffres. Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, contacte moi.

Septima.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres
A face is smiling in the light. [HOWE]

Sauter vers: