NO FUTURE
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar


c'est septima qui m'a ramenée de force parce que voilà elle m'aime c'est tout on va pas s'le cacher  NO FUTURE 1221361573 sinon je m'appelle noa, j'ai dix-sept ans et j'suis charmée salut.  NO FUTURE 2985882748


****


réfléchie, cynique, loyale, effrontée, franche, impulsive, entière, tête-brûlée, dévouée, rancunière.


nausicaä
ft. shiki ryougi



+ prénom et surnom nausicaä, surnommée sicaä pour les intimes. pour les autres c'est plutôt la voyante -rectification- la voyante sans talent.

+ credo « c'est pas la mer à boire »

+ âge la vingtaine sûrement.

+ orientation sexuelle le regard seulement attiré par les courbes féminines.

+ rôle/métier duelliste en troisième division.

+ particularité magique divination. don qu'elle ne maîtrise pas totalement, étant donné qu'elle ne voit que ce qu'elle ne cherche pas.

+ lieu d’habitation l'antre des lions.

+ dans l’enclave depuis trois ans. trois ans qu'elle creuse à fond dans sa mémoire, trois ans qu'elle ne rêve que d'une chose : s'enfuir.

+ baguette bois de cornouiller enfermant en son cœur une moustache de troll, vingt-trois centimètres, souple.

+ amortentia la fleur d'oranger mêlée à l'odeur de l'herbe mouillé,
quelque chose qui ressemble à un matin d'été, quelque chose de sucré.


+ épouvantard ne plus pourvoir bouger, être paralysée, sans défenses.






développez votre personne sous forme d'anecdote. deux personnalités en toi se confrontent sans cesse. tu as un visage froid, le regard qui transperce. tuer pour libérer. c'est ainsi. l'esprit méthodique, le cœur fermé à tout sentiment. sérénité qui se lit dans chacun de tes traits. et pourtant tu as aussi cet autre visage. celui d'un enfant qui refuserait de grandir, dont le regard se poserait sur chaque petit détail qui rend le monde plus merveilleux. môme qui ne cherche qu'à jouer des tours, dont le cœur bat trop vite, trop fort, trop grand. qui dort recroquevillée sur elle même quand les étoiles pointent le bout de leur nez. môme qui déteste la guerre, qui ne recherche que la paix. paix qu'il est impossible de trouver en toi-même. deux visages qui se disputent la place. comme si le chaos faisait entièrement parti de toi. t'as ce don qui ne t'a jamais servi à rien. voyante à deux balles. anecdote anecdote lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum  
+ toi et la magie la magie te sert plus à jouer des tours qu'autre chose. tu trouves ça bien pratique, même si tu ne la prends pas tellement au sérieux. (...)

+ ton dernier souvenir lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? ce n'est pas possible. premières paroles prononcées, le rythme cardiaque qui s'accélère et les yeux qui ne cessent de bouger de droite à gauche, comme si ce mouvement régulier pouvait faire trouver la mémoire. j'ai fermé les yeux tellement fort à m'en donner mal au crâne, je me suis posée toutes les questions possibles en espérant trouver des réponses qui ne sont jamais venues. cependant je cherche encore.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Cette question est liée à l'intrigue actuelle, elle est donc susceptible de changer dans le futur. Veuillez noter qu'aucun minimum n'est demandé, cependant, il est nécessaire voir obligatoire que votre personnage ait un minimum d'avis sur la question. Qu'il ait connu Lucius personnellement ou pas, cela ne change rien, car sa disparition a des conséquences sur l'ensemble du fragile équilibre dans l'Enclave. + Votre personnage a beau faire parti d'Asvos, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas à avoir d'avis. Asvos est neutre et non blasé et sans avis sur les choses, ils sont au contraire très conscients de ce qui se passe dans l'Enclave.




★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
CE BEL AVATAR
ET JE SAIS DÉJÀ CE QUE TU COMPTES FAIRE DONC DISONS QUE CETTE FICHE SEMBLE PROMETTEUSE
NO FUTURE 3833537050
t bel NO FUTURE 3833537050

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
J'ai entendu parlé de toi. ♥︎
Et parce que j'suis une voyante je sais aussi ce qui nous attend concernant cette fiche.

Bon courage en tout les cas et bienvenue parmi nous!

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
cc toa NO FUTURE 2078736631 on me dit dans l'oreillette que tu es la cutie que septima nous amène NO FUTURE 2078736631
on me dit également que l'on va te dorloter comme jamais et que tu ne voudras plus quitter l'Enclave NO FUTURE 4204384125
bienvenue parmi nous sicaä, hâte de savoir quel genre de personnage tu vas jouer NO FUTURE 2873760665 NO FUTURE 2659322354

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
ah non pas une amie de spetima NO FUTURE 2919249021
non jdéconne, bienvenue miss NO FUTURE 3833537050

Anonymous
Invité
DE LA VALLÉE DU VENNNNT NO FUTURE 1350312097
et non la vallée de Dana, hein, faut pas confondre /AIRBUS/

BIENVENUE NO FUTURE 2488849243
C'est trop vide, j'aime pas ça, ma curiosité n'aime pas ça non plus NO FUTURE 1245476499
Fighting pour la remplir NO FUTURE 3997202399

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Hey. NO FUTURE 619983302
C'est la journée du rappel, il te reste 4 jours pour compléter ta fiche. Si tu désires un délais, n'hésite pas, bon courage!

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Bonjour I love you Le délai de sept jours accordé pour la rédaction de ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui, sans réponse de ta part avant minuit celle-ci sera déplacé dans la section Fiches en Danger.
Si il te faut davantage de temps ou que tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter Finn ou moi-même NO FUTURE 3674420148

Anonymous
Invité
vos messages d'accueil sont trop adorables mon dieu NO FUTURE 3826650580
désolée d'être si lente NO FUTURE 2895159036
mais je suis toujours là, ne vous en faites pas NO FUTURE 3833537050
(quoi vous avez cru pouvoir vous débarrasser de moi si facilement ? NO FUTURE 962381541 )
il me faudrait donc un petit délai pour que je puisse terminer ma fiche, et je m'excuse encore de tarder à ce point... NO FUTURE 3198579452

★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Pas de soucis ma belle, combien de jours te faudrait-il ? NO FUTURE 3674420148 NO FUTURE 840655358

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Coucou je post ici à la place de Naunau NO FUTURE 3833537050
Elle a plus accès à son pc (c'est un peu inattendu en fait) avant début septembre mais elle oublie pas le forum NO FUTURE 2895159036

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Ah bah la mauvaise veine. NO FUTURE 2864913795
Du courage à Nau-nau alors, on lui garde sa fiche au chaud!

Anonymous
Invité
mercii! désolée pour l'absence qui est toujours d'actualité, j'essaie néanmoins de terminer ma fiche avant la semaine prochaine! NO FUTURE 1559615674
je ne vous oublie pas. NO FUTURE 4049001572

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
NO FUTURE

Sauter vers: