-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La force des hommes à tout faire [Ambros]
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

Anonymous
Invité

A l’écoute ♠ S’énerve facilement contre lui-même à voix haute ♠ Méticuleux ♠ Sens de l’orientation moisi ♠ Tactile ♠ Sarcastique ♠ Maternelle ♠ Amoureux des animaux ♠ Fidèle, Mauvais perdant ♠ Methamorphomage ♠ Vie très mal ses changement de couleur de cheveux ♠  Souhaite devenir éleveur de créature magique ♠ Arrivé depuis pas longtemps ♠ Tente d'être autodidacte avec les potions ♠ SDF  

Ambros
La vingtaine peut-être un peu moins, Homme à tout faire, Aquila


+lien recherché
De tout ! Vraiment de tout ! Du truc le plus random au plus classique ! Tout est possible tout est réalisable !



rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



Anonymous
Invité

liontari

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



   
asvós

   
★ pseudonyme/rôle
   lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


   ★ pseudonyme/rôle
   lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


   ★ pseudonyme/rôle
   lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

   


aquila

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ MESSAGES : 164
★ AVATAR : asuka soryu langley • neon genesis evangelion.
★ CRÉDITS : bby zahra.
★ RÔLE : ancienne favorite du roi, mirador depuis moins d'un an.
Effie
Effie
AQUILA
Un lien ça te dit ? La force des hommes à tout faire [Ambros] 2659322354

Anonymous
Invité
Bien entendu qu'un lien me dit ! La force des hommes à tout faire [Ambros] 3376108374

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Moi, moi, moi, j'aimerais bien un lien. La force des hommes à tout faire [Ambros] 2660198005

Anonymous
Invité
.... OMG ! Bien entendue que je souhaite aussi !
... ...... ..... Bon ! C'est bien beau que je gagatise sur des gens qui veulent bien des lien, mais il faudrait aussi que je bosse un peu ! Du coup ! VOILA ! (tout ceci n'est que des proposition kk, on poeut partir sur complétement autre chose, c'est possible)

Effie -Bon bah Ambros c'est le gars qui pour le moment pour comprendre la politique du coup écoute les rumeur et tente de faire le tris entre le vrais et le faux. Qui au bout d'un moment en ras-le-bol d'entendre tout et n'importe quoi et qui quand il croise les gens demande directement leur point de vue. Du coup je le vois bien avoir demander directement le fin mot des rumeur à Effie, comme ça, parce qu'il là croiser pendant une de ses millième fois où il c'est perdue. Trouver que de base jaser sur la façon dont on monte au pouvoir est juste minable et que si les gens n'était pas content il n'avais qu'a faire des effort eux même pour être au sommet. Avoir cette affection e base maternelle pour Effie et trouver que c'est moche ce qu'on lui fait subir. Rien comprendre au fond, mais la voir comme un personne qu'on admire sans en connaitre le fond et vouloir un peu lui ressembler parfois.

Vox - CHAT La force des hommes à tout faire [Ambros] 3376108374 ... Voilà ! Comment ça ? Il faut que je développe ? Et bien on est partit alors ! De base tu met un animal (qu'il soit dangereux ou pas) il gagatise, chouchoute, poupoute, cajole, est dans un mode de larve émotionnelle guimauve. Je le voyant bien avoir un changement d'attitude complétement clair entre le moment où il voit un animingus sous sa forme humaine et celle animale. Puis même les chat on une emprunte particulière sur lui, il y en avait dans son dernier souvenir et parfois il se dit que si en côtoie assez (avec des chèvres, mais ça c'est un détail) il arrivera peut-être à se souvenir, un peu plus. Brefouille, tout ça pour dire que je pense qu'on pourrait faire quelque chose avec ça, à développer ^^

Anonymous
Invité
Salut, une idée à popé dans ma tête, tu me veux ? La force des hommes à tout faire [Ambros] 3833537050

Anonymous
Invité
Bien entendue que j'en souhaite ! Je suis toujours partant pour des idées ! La force des hommes à tout faire [Ambros] 3641033677

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Ambros a écrit:
Vox - CHAT La force des hommes à tout faire [Ambros] 3376108374 ... Voilà ! Comment ça ? Il faut que je développe ? Et bien on est partit alors ! De base tu met un animal (qu'il soit dangereux ou pas) il gagatise, chouchoute, poupoute, cajole, est dans un mode de larve émotionnelle guimauve. Je le voyant bien avoir un changement d'attitude complétement clair entre le moment où il voit un animingus sous sa forme humaine et celle animale. Puis même les chat on une emprunte particulière sur lui, il y en avait dans son dernier souvenir et parfois il se dit que si en côtoie assez (avec des chèvres, mais ça c'est un détail) il arrivera peut-être à se souvenir, un peu plus. Brefouille, tout ça pour dire que je pense qu'on pourrait faire quelque chose avec ça, à développer ^^

"larve émotionnelle" omg j'ai ris. La force des hommes à tout faire [Ambros] 962381541
Surtout que je me suis toujours dit, un Animagus, qu'importe sa forme, ça doit être tentant de se laisser aller à leur instinct primaire et d'oublier leur part humaine. Donc qu'elle est sous sa forme animagus, ça doit être un véritable chat. J'fais mes griffes ici et là, j'me roule en boule dans tes fringues pour y foutre des poils, j'te colle mes pattes en plein visage si jamais tu gagatises trop, etc. Mais bon, vu le comportement d'Ambros, c'est une valeur sûre pour elle si jamais elle perd sa baguette ou qu'elle reste un peu plus longtemps sous sa forme et qu'elle décide d'en profite. D'ailleurs je me dis que ça serait marrant qu'il ait pas été de suite au courant que le chat qui viendrait régulièrement réclamer eau, bouffe, etc. soit un animagus. Et pis pouf un jour, il appelle le chat et à la place t'as Vox qui apparaît (sûrement affublée de l'une de ses fringues) genre " Oui? " Arrow

Enfin voilà, je balance ça comme ça, dis moi si ça te fais penser à d'autre trucs etc. La force des hommes à tout faire [Ambros] 619983302

Anonymous
Invité
.... .... .... Je vois tellement la déception immense d'Ambros dans son regard quand il verra un vox à la place du chat. Genre il vas chercher le chat tout autour, avoir les yeux tout triste d'un gamin à qui on viens de retirer sa sucette. Demander où est le chat. Regarder vox de haut en bas, ouvrir la bouche, la refermer comme un poisson, rappelle le chat., encore, pour rien..

Puis quand il vas comprendre que c'est elle le chat bouder sur le fait qu'il aurait préférer apprendre ça en compétence plutôt qu'avoir les cheveux arc en ciel. Lui faire des yeux tout triste pour qu'elle redevienne un chat. Juré de la protéger pour toujours, parce qu'elle est un peu chat. Que même si ils sont pas du même clan elle reste son chat. Oui, même si c'est une humain, c'est SON chat tout de même. Lui donner de la bouffe et la cajoler en humaine aussi, mais vraiment, VRAIMENT BEAUCOUP PLUS en chat !

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
AHAH. La force des hommes à tout faire [Ambros] 962381541

Le pauvre, il va être tout déçu, jpp. Pis le fait qu'il dise que c'est SON chat, omg, j'imagine tellement Vox le corriger à chaque fois (lorsqu'elle sera humaine ofcourse) "Ambros, je suis humaine de base, tu peux pas dire que JE t'appartiens, je suis pas TON chat." Arrow (mais j'imagine que ça sera cause perdue, ce qui lui fera lever les yeux au ciel vu qu'il sera obnubilé par le chat ahah). Ambros est bcp trop cute pour ce bas monde. C'toujours bon d'avoir quelqu'un chez qui allait en sachant que tu peux être la reine (en tant que chat, soit, mais c'toujours cool). La force des hommes à tout faire [Ambros] 2966917451

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
je veux mais j'ai 0 idées La force des hommes à tout faire [Ambros] 3994821582

Anonymous
Invité
Je veux aussi !
.... Seulement j'ai réfléchis super longtemps à un lien entre les deux et je suis simplement parvenue à la réalisation que tout dépendra de leur premier contact en fait. du coup je te proposerais bien un rp pour une fabrication de lien, c'est ce qui serait le plus pratique (et simple aussi). MAIS j'ai tout de même une base d'idée pour un lien (ou rp)(oui je me contre dit, mais c'est le matin tu m'excusera s'il te plait)(oui j'aurais sortit la même excuse si on avait été le soir)(brefouille)

Ambros à l'horrible habitude de grogner à voix haute contre lui même. Ou de fredonner aussi. d'être tout sauf discret et silencieux quand il se pense seul. Sauf quand il se plait de ses pouvoir de methamorphomage. Il est assez irriter d'ailleur quand ça lui arrive et du coup si une personne est dans le coin il sort ultra facilement des phrase dans le genre "Quoi ? Ce que tu vois t'amuse peut-être ?" ... Seulement Ahn est aveugle, du coup non, ce qu'elle voit ça ne fait pas forcément rire. Je pense que mise à part si elle lui le dit ou si elle a un comportement visible pour sa cécité il ne vas comprendre qu'elle l'ai, vas se dire qu'elle a des tics du à son amnésie, puis passé à autre chose. Après c'est une liontari et même si aquila il a du mal a comprendre tout le schimblink politique. (sinon il est assez tactile de base .... et il cherche à apprendre des sort de soins, même si c'est pour devenir éleveur de créature que pour soigner des humain .... et sinon il est assez sceptique des tirage de carte, du coup ça pourrait être amusant de l'avoir qui pose trente six mille question en mode "Mas pourquoi ça ça voudrait dire ça ? hein ? et là ? Vous êtes sur que ça peut se comprendre comme ça, non parce que moi j'aurais plus vu ça... Oui, bien entendu que c'est vous tirez les cartes et je ne doute ABSOLUMENT pas de votre compétence, mais avouez que ça pourrait être vus autrement que comme ça et ... Oui, oui, non, mais continuer." )

Je sais pas ce que tu en penses, mais voilà du coup !

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
OK OK J'AI PLEIN DE MORCEAUX D'IDEES

D'abord :
Spoiler:
Voilà.

Alors, ce que je me disais. Ambros, il est là depuis pas très très longtemps, et il a un sens de l'orientation pourri. Atti, il va pas souvent du tout chez Aquila (c'est pas chez lui muhuh) mais ça pourrait arriver, ne serait-ce que pour voir Effie. Et je l'imagine bien croiser Ambros qui se serait perdu, et qui serait en train de rager tout seul ? Et s'il voit ses cheveux changer de couleur, Atti sera trop "oh ouiiii un autre !" (le gars il fait collection des métamorphomages on dirait). Et je pense que ça peut partir là dessus ? Que si Ambros apprend qu'Atticus est métamorphomage et en plus de ça, plus vieux que lui, il pourrait justement lui demander comment arrêter d'avoir les cheveux qui changent de couleur tout le temps ?
Après, comme je te disais, Atticus ça, il a du mal à le maîtriser. C'est un excellent métamorphomage, mais en cas d'émotions trop fortes, bon ben ça sort quand même hein. Mais du coup, il pourrait vouloir prendre Ambros sous son aile, au moins un peu ? Parce qu'il est pas là depuis très longtemps, et qu'il lui fait pitié
Du coup, même s'il ne peut pas l'aider à arrêter de changer de couleur de cheveux, il pourrait essayer de lui faire comprendre que c'est un trait de leur don, qu'il faut l'accepter, et que peut-être le seul moyen de limiter les dégâts c'est de faire attention à ce que tu ressens ? jsp je cherche hein.
Et en même temps, Ambros a l'air de poser 12 000 questions à la minute, et j'crois que ça fera à moitié marrer Atti, et à moitié ça l'agacerait, du coup, il essaierait de le canaliser un peu ? Je les vois bien tous les deux s'entraîner avec leur don, et Atti qui essaie de faire l'adulte un peu.

C'est pas ultra précis, et j'ai surement d'autres trucs qui vont me venir, mais hésite pas si tu veux un truc en particulier ! Atti il aime tous les métamorphomages de l'Enclave parce que c'est le meilleur

Anonymous
Invité
... rien que pour cette simple image j'aurais envie d'un lien badass du tonnerre qui poutre sa maman en robe !

BON !

J'adore la base du lien ! Même si Ambros est assez mauvais en orientation pour se retrouver chez les Asvos et pas savoir comment rentrer chez lui, ni le pourquoi du comment il est là alors qu'il devait simplement acheter du pain à deux rues du château ...

Maintenant je vois Ambros comme un pokémon ... Genre à ce faire capturer dans une pokebal et tout !

Brefouille, du coup oui si mon cassos se rends compte qu'Atticus est metamophormage il vat le souler de questions, dont celle pour arrêter que ça change de couleur pour un rien ! ... Mais aussi ce que ça apporte en plus que les changement de couleur, parce qu'il a eu de temps en temps des métamorphose, mais il pige rien et comprends absolument pas son corps et son pouvoir pour le coup.

... D’ailleurs en fait il risque de rapidement devenir un chiot pour Atticus s'il lui apprends comment géré ça et l'avoir à la bonne pour exécuter presque tout ses caprices (même si il risque de grogner un peu de temps en temps et être sarcastique pour avoir du répondant), mais en bref il gagne un toutou obéissant et fidèle s'il s'occupe un peu de lui ...

Je sais pas si ça fait beaucoup avancer le truc, mais voilà ! Amour et tendresse du toi o/

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
La force des hommes à tout faire [Ambros] 3690956442
(oui oui je suis aller recherché ce smiley pour commencer cette présentation, oui oui)

Hello Ambros /o/
Comme c'est toi qui m'a amené ici, et par mémoire du lien passé entre nos personnages, je demande un lien! (à prendre ou à ne pas laisser La force des hommes à tout faire [Ambros] 871697702)

Je vois qu'Ambros est toujours une maman, et Eryn est toujours une enfant, coïncidence? I think not
Après, ils ne sont pas dans le même clan, au contraire, ils sont dans les clans les plus opposés. Sachant qu'Eryn fait un peu tâche chez les lions... (souviens toi comme le bleu leur allait bien à tout les deux)
J'avoue ne pas avoir le temps de développer plus l'idée (bonjour CDI du lycée La force des hommes à tout faire [Ambros] 3611941812(faut vraiment que j'arrête d'aller chercher les smileys ailleurs))
Du coup voila je compte sur toi pour qu'on réfléchisse ensemble hohoho

Keur Keur sur toi~

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Alors, j'pense qu'au début, Atti sera assez surpris de se retrouver face à un métamorphomage qui maîtrise si peu, quand même. Pour lui, c'est à peu près aussi naturel que de respirer, du coup, ouais il sera assez surpris.
Mais il voudra l'aider. Et je le vois tellement être à moitié exaspéré devant Ambros et ses questions. Et pourtant, il répondra. Et ça lui fera vachement bizarre d'avoir Ambros aux basques comme un chiot, mais je pense qu'il pourrait s'y habituer, au point où si, dès son arrivée sur le territoire d'Aquila, il a pas direct Ambros qui le colle, il se posera des questions.
(Et en même temps, Ambros ne saurait pas du tout réellement qui est Atticus, j'imagine ? Il n'est pas là depuis longtemps, du coup, peut-être qu'il n'aurait pas entendu parler de lui et de ce qui lui est arrivé ? Ca lui ferait du bien aussi, il se sentirait parfaitement normal quand il est avec Ambros)

Anonymous
Invité
Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre ici ...

Atticus tu sais se que j'en pense, on fait notre RP sur ça et évidement que Ambros n'a aucune connaissance de qui est ton BG !


Eryn ! Encore mille fois désolé pour le temps d'attente ! DEVIENS BLEU ! Rejoins Ambros ! Sois sa fille ! Son bébé ! Sa princesse qu'il poupoute et cajole ! Dans tout les cas comme ta pitchoune fait de la musique de base Ambros ne peux que l'aimer fort, qu'importe sa division ! Il aime trop la musique pour lui en tenir rigueur et puis Eryn a se coté enfant qui donne envie de s'en occuper pour toujours alors voilà ! Tu aura une maman ! ... Enfin si tu en veux bien d'une mère arc en ciel x)

★ MESSAGES : 43
★ AVATAR : Kumiko Oumae (Hibike! Euphonium)
★ CRÉDITS : Neige
★ RÔLE : Artiste de Rue
Eryn
Eryn
LIONTARI
Pas de soucis pour le temps de réponse je suis pas mieux La force des hommes à tout faire [Ambros] 3994821582

JE CHOISIS PAS MA COULEUR! AAAAAAAH
Eryn elle veut un papa et être un bébé [Best goal ever]
Évidemment que je veux bien une maman arc en ciel~
Eryn pourra lui faire des concerts privés comme a absolument n'importe qui qui lui demande

Bonjour manque d'inspiration

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
La force des hommes à tout faire [Ambros]

Sauter vers: