Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

— le contexte.
 :: Administration :: Informations générales

★ MESSAGES : 176
★ AVATAR : -
★ CRÉDITS : Septima
★ COMPTES : -
★ RÔLE : -
Le Politicien
Le Politicien
PNJ
CONTEXTE
L’arrivée dans l’Enclave

Une forte lumière traverse mes paupières. Mon crâne me fait terriblement souffrir et une nausée insidieuse s’installe de seconde en seconde. Péniblement, j’ouvre les yeux et me retrouve confronté à la source lumineuse en question. Dans un premier temps, sa clarté est la seule chose que je parviens à distinguer. Je tente de détourner la tête, mais celle-ci s’agite comme pour attirer mon attention. Doucement, elle diminue d’intensité et je parviens plus ou moins à distinguer l'environnement qui m'entoure. Une forêt.
Je tente de me relever, malgré cette douleur qui vrille mes tempes et cette envie de vomir toujours plus présente. Il n’est pas exclu que je m’évanouisse, une fois en position verticale, mais je veux comprendre où je suis.

Winky est heureuse de vous accueillir monsieur. Vous avez mis un certain temps à vous éveiller... Tenez, votre baguette.

Qu’est-ce que c’est que ça? Ses grands yeux globuleux, ses oreilles semblables à celles d'une chauve-souris, ce n’est pas humain…

Quel est votre dernier souvenir ?
— Qu--qui êtes vous ? Et où suis-je ?
—  Vous venez d'atterrir dans l’Enclave, un lieu à tous et à personne.
—  …
Ne vous inquiétez pas monsieur, vous en saurez davantage une fois en ville. Du moins si vous parvenez à l’atteindre.
—  …
Winky ne devrait pas vous le dire, mais le Lion, l’Aigle et la Belette rodent en ces lieux monsieur. Puissiez-vous être chanceux et rencontrer le plus charitable.
— Je ne comprends rien à ce que vous dites… Je m’appelle Dudley. Ce… c’est la seule chose dont je me souviens.

Comment est-ce possible ? Mon cerveau semble fonctionner, prendre la mesure de la situation mais tout se bouscule dans ma tête : images, souvenirs, détails sur le monde et la manière dont il fonctionne. Et pourtant je ne saurais dire d’où je viens, ni qui sont mes propres parents... et encore moins comment je me suis retrouvé dans cette forêt.

Il est l’heure pour Winky de vous dire au revoir monsieur. Mais avant, dites-moi quel est votre dernier souvenir ?
— Quoi ? Ma sœur je crois…, mais attendez...
Raccrochez-vous y, il est le seul que vous possédiez ici. Winky est heureuse d’avoir fait votre connaissance Dudley, bienvenue dans l’Enclave.

Je n’oublierai jamais ces mots.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Administration :: Informations générales
— le contexte.

Sauter vers: