-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

:pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !!
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
Déclinez votre identité — ulrik
Durée de l'absence — deux semaines
Un petit mot ? — NE PLEUREZ PAS NE PLEUREZ PAS :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 586600265 je suis toujours là :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 1541646020 . C'est simplement que mes plans irl viennent d'être chamboulés. J'entre dans un stage de théâtre assez intensif pour deux semaines. Et croyez-moi je suis le premier heureux :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 3113680017 et le dernier prévenu. :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 2217977107
Plus qu'une absence, c'est un ralentissement. A prévoir une irrégularité "nieeeh" de ouf. le week end, je serais là, sûr. La semaine, je vais me concentrer sur le boulot, éviter de procrastiner. :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 292324532

Mais me connaissant, j'aurais toujours un œil ici. :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 1245476499
Pour surveiller mes bbs.

Aussi, pour tout ce qui est renommée et missions asvos, c'est un peu en suspens ? De toute manière, après la maj, je compte envoyer un message groupé aux élus (ou aux survivants tout dépend du point de vue ?? :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 1931499429 ) Je ne vous oublie pas ! :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 1221361573

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Courage Ulrik! ♥️:pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 3994821582 :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 3994821582

★ MESSAGES : 25
★ AVATAR : widowmaker ▪ overwatch.
★ CRÉDITS : moi-même.
★ COMPTES : effie.
★ RÔLE : gérante du lupanar.
Octavia
Octavia
(...)
C'est une super nouvelle pour toi :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 1691081989 (et je te comprends fort je vais bientôt être dans le même cas #semaineintensive :pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !! 2528913383). Profite bien et reviens nous vite I love you

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: autres
:pfiou: — ceci n'est pas vraiment une absence !!

Sauter vers: