Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy
 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées

★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
Cassidy
Cassidy
AQUILA
CASS(TOI)IDY
ft. Craig Tucker de South Park + Fanart de Dylan O'Brien
SWEETY
blblbl moi c'est isadora et je suis de retour avec un tout nouveau personnage, en espérant qu'il vous plaise et qu'on fasse plein de bb liens ensemble hihi.
prénom et surnom : Cassidy, c’est une certitude. Mais tu te souviens au fond de toi avoir toujours détesté ce prénom. Allez savoir pourquoi tu l’as gardé. Peur de perdre ton identité. On te surnomme aisément Cass’ ou Cassy pour ceux qui n’ont pas peur de s’attirer de tes foudres.

credo : « On peut reconnaître le mal à son odeur.»

âge : Entre 20 et 25 ans, à ses traits ni adultes ni enfants.

orientation sexuelle : Tu aimes les femmes Cass, car les hommes ont toujours sous-estimé les femmes, les rendant fragiles sans se méfier de leur férocité. Et rien ne te plait plus que de rendre docile une enragée.

rôle/métier au sein du clan : Éclaireur et négociateur, engagé pour ta fâcheuse tendance à toujours discuter les ordres et tout remettre en question, ainsi que ton éloquence verbeuse et onctueuse quand il s’agit de sortir des ennuis. (Mais en réalité espion pour le compte d’Aquila).

particularité magique : Tu tentes de devenir Animagus pour pouvoir te glisser dans la peau d’un renard.

lieu d'habitation : Tu tentes de devenir Animagus pour pouvoir te glisser dans la peau d’un renard.

dans l'enclave depuis : depuis 4 mois.

baguette : Bois d’acacia, cheveux de vélane, 24 centimètres.

amortentia : L’odeur du pain qui sort à peine du four, une odeur de brûlé, comme une bougie qui aurait veillé toute la nuit et un parfum dont tu ne connais pas provenance.

épouvantard : C’est assez particulier. Et très perturbant à voir. Tu as peur du noir, et du vide. Et cela se matérialise par un trou noir, d’une superficie de trois mètres sur trois mètres, aspirant très lentement ce qui l’entoure en son centre.

animal de compagnie :Un bébé renard femelle qui s’appelle Crown, car c’est la princesse de sa vie. Et un botruc qui s’appelle kassetoi. Drôle de nom en effet, mais un jour il s’est accroché à lui alors qu’il se baladait en forêt et depuis refuse de le quitter. La créature se reconnaît uniquement à cette appellation désormais.
Tu la sens, cette sensation éphémère, qui ronge tes sens ? Ce parasite que tu consommes et qui te consumes. Oh Cassidy.. Quand comprendras-tu que fumer tue, et que tu fumes jusqu’à l’asphyxie. Parce qu’il n’y a que ça de vrai, les paradis artificiels.

T’es le héros d’un livre qui n’existe pas. Tu aurais pu tout avoir si t’avais juste claqué des doigts. T’aurais pu être celui que tout le monde admire, celui qui brille même dans l’obscurité la plus totale. T’aurais pu être celui qui construit, pas qui détruit. Mais alors, à quel moment t’es-tu échappé des pages de ta propre histoire ? A quel moment as-tu préféré te complaire dans la sécurité de ta propre déchéance ?

Cassidy, tu es un parfait imbécile, le genre de mec qui préfère s’inquiéter de rien. Le genre de bombe à retardement. Qui risque d’exploser à tout moment.
T’es impulsif et tu supportes pas les remarques. Alors tu frappes, tu frappes le premier avant que les autres lancent une attaque.

→ Cassidy ne vous aime pas
→ Du moins cela pourrait arriver avec le temps
→ Si vous lui rendez service ou avez assez de valeur pour lui plaire
→ A tout de suite été repéré pour ses talents de fouineur
→ A également tout de suite été mis à l’écart pour son tempérament de fouineur
→ N’est pas un très bon duelliste, préfère le corps à corps et surtout casser des gueules
→ Il adorait se battre quand il était à Aquila, organisant des combats de rue à Montalbino en secret
→ On l'avait pourtant mis de côté depuis qu'il était arrivé à Aquila, l'obligeant à faire profil bas pour une future mission essentielle à Aquila. Il n'a pas eu l'occasion de beaucoup sortir hormis la nuit en secret.
→ Il est l’un des rares à avoir prêté allégeance à Asvos à son arrivée, à Lucius quand il a rejoint Aquila, à Isadora puis à Septima depuis qu’il a rejoint son clan.
→ Cassidy n’a aucune race et ne prête en réalité allégeance à personne, il rêve de s’enfuir de l’Enclave.
→ Il obéit cependant depuis tant d’années pour mieux avoir l’opportunité de trahir au dernier moment.
→ La seule peur réelle de Cassidy, c’est la peur elle-même
→ Il ne montre pas ses faiblesses, pour ne pas qu’on les utilise contre lui
→ C’est sûrement la raison de pourquoi il ne s’attache à personne
→ Il a une grande gueule et n’hésite pas à s’en servir
→ Il est persuadé qu’il n’a jamais été amoureux dans son ancienne vie et que ça ne commencera pas dans celle-ci
→ Il a réussi à décrocher une place d’éclaireur chez les lions, et doit énormément bouger dans la journée pour surveiller et guetter aux alentours de l’antre des clans. Il se sent plus libre de ses mouvements et peut plus facilement agir sans surveillance.
→ Il est également négociateur, ce qui est encore une fois une énorme blague
→ Il est tout de même fidèle aux lions en apparence
→ On peut gagner son coeur avec une miche de pain chaud
→ Il a souvent du sang sur lui, mais c’est rarement le sien
→ Il a cassé sa baguette deux fois depuis son arrivée dans l’Enclave. Cependant, il sent que celle ci c’est la bonne.
→ Il évite les legilimens comme la peste. Il aimerait bien être occlumens mais n’arrive pas à se concentrer.

le +++

Colérique —  Détaché —  Plutôt farceur —  Déteste les règles et l’autorité — Opportuniste — A beaucoup trop d’égo pour un seul homme — Courageux —  Intrépide —  Travailleur —  A un faible pour les petites poitrines —  Déteste les épinards — Excellent joueur d’échecs — Rusé — Stratège —Excellent menteur — Autoritaire — Leader — Arrogant — Impudent — Vieux jeu.
toi et la magie :
l est plutôt bon en magie défensive et utilisable. Il connaîtra parfaitement les sortilèges qui lui permettent de sauver sa peau. Cependant, si vous avez besoin d’un soldat puissant capable de battre son adversaire aisément à distance, Cassidy n’est pas réellement celui qu’il vous faut.
Il essaye également depuis plus d’un an de devenir animagus, afin de se transformer facilement en renard. Chose qu’évidemment il ne compte pas déclarer à ses supérieurs Aquiliens, ou même Liontariens. Cela serait son petit secret, son échappatoire et son succès.
quelle a été ta réaction face à l'amnésie ?
Un immense vide que seul l'alcool et l'amour du risque ont réussi partiellement à combler. Il sait que son seul souvenir, sa seule perception de son passé est là pour le torturer. Alors il préfère ne pas y penser. Balloté, utilisé, renié de tous les côtés. Il n'était pas désiré dans son ancienne ve.
Il rentre dans une faction on le cache pour l'envoyer dans une autre. A croire que désormais nul part sera sa place pour ne plus se sentir rejeté.
ton dernier souvenir :
Tu ne te souviens pas de grand chose, excepté le fait que tu n’étais pas désiré là ou tu étais. Peut-être avais-tu causé du tort à ton ancienne famille. Peut-être avaient-ils honte de toi ?
Tu n’en es que plus fier aujourd’hui. Si t’as pu casser des couilles à des gens, tant mieux. Tu devais être quelqu’un de brave, au service de la liberté.
Mais tu te souviens d’autre chose, une odeur sucrée de friandise à la fraise, sans doute. C’était écoeurant, mais plaisant aussi. Un prénom que tu aimais bien prononcer, qui débuterait pas un A.
Aaaa. Mais A quoi ?

ton avis sur les événements récents :
Encore plus de chaos. Donc soit plus de chance de se barrer d'ici soit encore plus de chance d'y crépir des années.
impulsif
opportuniste
colérique
autoritaire
leader
arrogant
intrépide
menteur

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
Cassidy.

Cassidy. ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 299862562

♥️♥️♥️

Hâte que tu sois validé ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 1350312097

❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 2977921854 ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 2977921854 ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 2977921854 ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 2977921854

★ MESSAGES : 21
★ AVATAR : geralt (the witcher)
★ CRÉDITS : croyance
★ COMPTES : chaussette
★ RÔLE : mercenaire.
Fenrir
Fenrir
ASVOS
cass a écrit:
→ Il est l’un des rares à avoir prêté allégeance à Asvos à son arrivée, à Lucius quand il a rejoint Aquila, à Isadora puis à Septima depuis qu’il a rejoint son clan.
tu peux le rajouter si t'es fan de chaussette hein ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 3833537050

edit;
par contre en vrai c'est chelou qu'il soit dans l'enclave depuis deux mois, qu'il dit aux lions que ça fait deux mois qu'il est là alors que ... finn est de retour chez les lions donc il a du le croiser, ou même howe s'il avait prêté allégeance à asvos, et même chaussette ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 292324532

★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
Cassidy
Cassidy
AQUILA
FELICE :lova:

ofc que je suis fan de toi chau7 oh mon maitre suprême ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 3833537050

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Le traitre ultime lui aussi
Je l'aime déjà.
❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 4270556718

Anonymous
Invité
ton nouveau bb est fab.
je m'incline.
❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 782133913

★ MESSAGES : 150
★ AVATAR : Victor Nikiforov
★ CRÉDITS : Finn - Sahil - Ange - Moi
★ COMPTES : /
★ RÔLE : Chef d'Asvós
Ulrik
Ulrik
ASVOS
J'ai vu du jaune bizarre, je me suis dit : "ouais il est chez nous ptain !!!" et puis... avec cette couleur bizarre (paskeuh c'est pas mon jaune poussin) je me suis dis : il y a une couille.

"Il est l’un des rares à avoir prêté allégeance à Asvos à son arrivée, à Lucius quand il a rejoint Aquila, à Isadora puis à Septima depuis qu’il a rejoint son clan." = Le feel de Ulrik quand il est parti, je le sens là, dans un coin de mon cœur.

Alors... Euh... Je suis amoureux ??
C'est un sale gosse comme je les adore, et la manière dont tu le décris et le fais vivre... Tu parviens à le rendre touchant et aussi fragile. J'aime le fait qu'il soit faillible et qu'on le sente (enfin, c'est ce que je perçois) et j'adore ça. Parce que... bref. J'adore. Je pourrais parler des heures, parce que Cassidy (that NAME) est un coup de cœur je crois là...

Dylan O'brien, tu cherches à réveiller la groupie en moi ou bien ???

★ MESSAGES : 94
★ AVATAR : belarus - aph.
★ RÔLE : femme de chambre.
Circé
Circé
AQUILA
ENFIN BB ENFIN
je suis la hype j'ai pas les mots

★ MESSAGES : 166
★ AVATAR : Ciri • The Witcher
★ CRÉDITS : Septima & Ange & Isa ♥
★ RÔLE : Chercheuse de relique
Croyance
Croyance
LIONTARI
Ah j'adore Cassidy voilà je suis fan ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 260177178

★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
Cassidy
Cassidy
AQUILA
Atticus : Le traitre ultime hahaha ♥️
Ulrik : Wouah je suis trop choqué merci beaucoup pour tes compliments ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 1136355030 Je suis émue d'être un coup de coeur ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 1136355030
Circé : SOON UN LIEN DU FEU DE DIEU
Croyance : Merci c'est moi qui suis fan de toi Croyance ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 260177178

★ MESSAGES : 72
★ AVATAR : Marco Bodt // SNK
★ CRÉDITS : Ahn-jolie//Croyance
★ COMPTES : Iudas
★ RÔLE : Bourreau
Captain Hook
Captain Hook
AQUILA
Le combo Dylan // Craig me perturbe bcp jpp & en même temps tellement de potentiel. Pour les particularité magiques il veut devenir renard mais si son en son fort intérieur c'est un poussin il se transformera en poussin. ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 3833537050 J'ai hâte de lire du Cassilicie ♡♡

La partie rabat-joie /meurt


Il me semble que tous les Animagus sont pris nop?? ;; &
Fenrir a écrit:

edit;[/b] par contre en vrai c'est chelou qu'il soit dans l'enclave depuis deux mois, qu'il dit aux lions que ça fait deux mois qu'il est là alors que ... finn est de retour chez les lions donc il a du le croiser, ou même howe s'il avait prêté allégeance à asvos, et même chaussette ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 292324532

Après j'ai peut-être mal lu et il fait semblant d'être un traître mais effectivement même chez les bleus on l'aurait croisé un peu. & On se serait soucié de sa disparition ;; ((à moins qu'on le pense mort de chez mort ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 1034424727 ))

(Et au pire osef de ce que je dis )( je cherche juste à faire des liens sans griller la couverture de Cassidy & ofc Iudas //Cassy ce sera perf jpp)

★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
Cassidy
Cassidy
AQUILA
Hey !
héhé merci ♥
Il veut devenir animagus, j'ai jamais dit qu'il réussirait ♥ maybe one day il y arrivera si une place se libère mais ce n'est pas une priorité, juste une anecdote ♥ c'est écrit qu'il galère pas assez concentré.

Concernant le fait qu'on le connaisse le fait est qu'on peut le connaitre en fait, juste c'est pas une célébrité dans Aquila, c'est pas le mec qu'on retient, sur qui on s'attarde, au contraire il a été mis à l'écart.
Je compte avoir des liens avec des Aquiliens et des liens avec des Liontari (juste il est pas censé être connu par chau7 et finn en tant qu'aquilien si possible)(ce qui peut être possible mdr)
Après si ça pose problème je peux dire qu'il est arrivé récemment et qu'il a été caché par le gouvernement pour être envoyé en mission jsp.
Après c'est pas une personne avec qui on peut se soucier de quoi que ce soit car c'est un petit batard. c'est le genre de truc qu'on voit avec les liens mais au pire je verrais ce que les admins me diront au niveau de l'organisation !

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
Yop petit fouineur à la gueule ensanglantée façon fight club. ♥️

Avant de te valider, j'ai deux éléments à soulever :

— Premièrement, ça serait sympa de remplir davantage les questions liées à l'intrigue comme demandé lors de la mise à jour du 30 Juillet. Même si les personnages sont des "bas les steaks" sur pattes, c'toujours sympa d'avoir davantage à lire, à voir être développé (et ce n'est pas négociable, malheureusement).

— Et pour la seconde partie, rien de grave, concernant le fait qu'il soit "connu mais pas vraiment connu et arrivé il y a 4 ans". Je t'avoue que j'ai pas envie de compliquer les choses, que ça soit pour toi comme pour moi. Donc que, effectivement, la solution la plus simple, comme tu l'as proposé, serait qu'il soit arrivé plus récemment. Sinon, je trouve que les justifications deviennent un peu douteuses et bref, je pense qu'il faut pas hésiter à simplifier ce genre de choses, surtout si toi-même tu le proposes (donc quelque part c'est que ça te vas donc au moins j'ai pas l'impression d'imposer quoique soit).

Voilà, ça sera tout, pas grand chose en somme. ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 4049001572

★ MESSAGES : 46
★ AVATAR : Craig tucker (dylan o'brien fanart) et dylan o'brien (IRL)
★ CRÉDITS : Me & Neige
★ COMPTES : Isadora
★ RÔLE : Espion d'Aquila chez Liontari
Cassidy
Cassidy
AQUILA
Hello Vox !
J'ai tout modifié normalement. ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 1136355030

★ MESSAGES : 366
★ CRÉDITS : Septima
L'Artiste
L'Artiste
Admin
aquila  
there is no great genius without some touch of madness
nom de l'image


L'aura du Fight Club est en toi. Cassidy, j'en ai beaucoup entendu parler et je suis contente de le voir enfin débarquer, d'avoir pu en lire davantage sur cette petite peste qui, dans le fond, est pas mauvais (mais pour ça faut creuser /out ❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy 4016367060). En bref, petit Cassidy, (re)bienvenue parmi nous!

Bienvenue chez les Aigles!
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas d'aller te recenser, mais aussi de créer ta fiche de liens afin que tu puisses fomenter des plans avec les autres membres pour sortir de l'Enclave!

L'Enclave t'es dorénavant ouverte.



Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Création de personnage :: Présentation :: Fiches validées
❝ i trust nobody and nobody trust me | Cassidy

Sauter vers: