Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'oublie donc je suis ஃ Mircea
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation

Anonymous
Invité




derrière l'avatar



Romanesk, 20 ans, philosophe à ses heures perdues et ancienne RPGiste ressuscitée à l'instant.
J'ai hâte de vous rencontrer ! A bientôt en rp !


****


émotif, manipulateur, farceur, excentrique, rusé, instable, lubrique, comédien, impulsif, cupide, fantaisiste, épicurien, égocentrique, hargneux


Mircea
ft. random par mellolover



+ prénom Mircea

+ credo « Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. »

+ âge La vingtaine

+ orientation sexuelle Bisexuelle

+ rôle/métier Tantôt Charlatan, tantôt homme de compagnie.

+ particularité magique Aucune

+ lieu d’habitation La Ruche

+ dans l’enclave depuis 4 mois

+ baguette Bois de cornouiller et plume de phénix.

+ amortentia Sève de pin, vanille et noix de muscade.

+ épouvantard Une ombre immense, s'avançant vers lui, un martinet à la main.






Mircea méprise les lions et leurs idéaux. Il vécut durant quelques semaines à leur cotés dans l'antre des lions, mais rapidement il prit ses jambes à son cou et s'installa à Ingary. Il adule Lucius et rêve de rejoindre Aquila, cette cité où il semble si bon vivre. Il pratique la charlatologie. Vous le trouverez généralement aux abord des commerces au coeur d'Ingary. Professionnel en lecture d'aura il saura réparer l'ensemble de vos corps subtiles, ce qui promet d'améliorer vos vies au quotidien. En bon charlatan, il parviendra à vous faire croire n'importe quoi. Mircea cultive une certaine androgynie, il possède un visage très fin pour un homme en plus d'être relativement chétif. Comédien dans l'âme il sait se jouer des autres et user de l'art des mots. Mircea aime le luxe, mais il n'a jamais été tenté que par l'argent facile. Régulièrement il s'arrondi les fins de mois en tenant compagnie aux corps esseulés. L'excès de sentimentalisme ou l'altruisme le répugne. Dirigé avant tout par ses émotions, il est capable de passer des larmes aux rires inquiétants en quelques secondes à peine. Vénal et imbue de lui même il est déterminé à s'épanouir envers et contre tous. Avec ou sans raisons apparente il peut se montrer fort mauvais avec les autres. Il peut être violent bien que cela résulte généralement d'une cause précise.  Il est plutôt oisif, ce qui s'accorde fort bien avec ses occupations qui lui permettent de gagner suffisamment d'argent en très peu de temps. Mircea vit au jour le jour sans trop se soucier du lendemain. Dans l'Enclave il s'épanouie. Il rêve de vivre près du château de Windamer. Son dernier souvenir étant relativement éprouvant, il considère sa présence dans l'Enclave comme une véritable chance. Il ne la quitterait pour rien au monde. Ainsi il considère l'Enclave comme un havre de paix, un paradis qu'il a eu la chance de gagner. Il n'apprécie guère les personnes qui cherchent à percer ses mystères ou pire, à en sortir.
+ toi et la magie Loin d'être un excellent sorcier il maîtrise cependant une multitude de sort lui permettant à ses heures perdues de vous faire quelques farces (plus ou moins drôles...).  

+ ton dernier souvenir Il y'a une ombre, l'ombre devant Mircea, la tache transparente au milieu du canevas d'azur. Il est froid, doux, Il est le reflet masqué de ce qu'on attend de lui. Il pleure, Il rit, Il applaudit ; il suffit juste qu'on le lui demande. Il se pli aux règles car Il n'a pas de prénom. Il n'a pas de droits. Sans broncher Il s'exécute, sous les coups Il s'excuse du préjudice subit. « Pardonnez maître, je ferais mieux à l'avenir. »



+ quelle a été votre réaction face à votre amnésie? L'oublie l'a quelques temps rongé, il s'est questionné, il à erré. Mais à quoi bon chercher des réponses ? A quoi bon se détruire éternellement ? Mircea à donc très vite fait le choix d'accepter sa nouvelle destinée.  En admettant que sa vie entière soit à l'image de son dernier souvenir, il est évident qu'il est bien mieux ici.

+ quelle est votre opinion sur la disparition récente de Lucius ? Lucius le grand... Comme il aimait l'appeler. Bien qu'il ne l'est pas connu longtemps Mircea adorait ce personnage. Soutenant avec ferveur ses idéaux ainsi que l'avènement de la grande cité d'Aquila, il déplore avec rage la disparition du régent. Nul doute qu'il s'agit là de l'oeuvre infâme des lions.




★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
lire "épicurien" m'a fait avoir de violents flashbacks de cours de philosophie j'en tremble encore
J'oublie donc je suis ஃ Mircea 93502414

en tous cas bienvenue parmi nous ! j'aime beaucoup ton personnage, un lion qui n'aime pas les lions sans pour étant être un vrai traître qui fait des trucs de traître, c'est certainement original
J'oublie donc je suis ஃ Mircea 3833537050

Anonymous
Invité
Ahaha, désolée pour les mauvais souvenirs infligés ! ^^
Merci beaucoup ! (Mircea est bien trop flemmard pour être un traître xD)

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
Ta fiche est super!
VIENS QUAND MEME CHEZ AQUILA MEME SI LUCIUS N'EST PLUS LA J'oublie donc je suis ஃ Mircea 93502414
jtm

Anonymous
Invité
Merci ! Les dés de répartition m'ont envoyés chez les lions, du coup j'ai improvisé Mircea autour de ça, ce n'est pas plus mal, j'aime bien l'idée du gars pas du tout à sa place et qui demeure en totale contradiction avec les autres de son clan. Smile

Anonymous
Invité
Super ce perso. Bienvenu ! J'oublie donc je suis ஃ Mircea 3604166079

Anonymous
Invité
Merci !

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Hey, bienvenuue sur Inclavatus! J'oublie donc je suis ஃ Mircea 299862562

Avant de te valider, j'aimerais développer 2/3 points! Tout d'abord, j'avais cru lire lors de ton inscription, dans ton profil que tu désirais faire un membre d'Aquila. Sache que nulle part sur le forum, il est stipulé que le dés de répartition est obligatoire, du coup, ça a l'air de te convenir mais sache que tu aurais pu faire sans! Maintenant que c'est dit, je passe au reste.

Sachant que les Liontari s'apparentent à une organisation militaire, qu'ils vivent dans un camp, le fait qu'il puisse être "homme de compagnie" me paraît peu probable (ce rôle aurait pu convenir à Aquila, mais chez Liontari, pas vraiment du coup malheureusement). De même, Charlatan, j'aurais bien aimé que ça soit un peu plus développé, dans les anecdotes par exemple, afin de comprendre l'utilité qu'il pourrait apporter à son clan (qui je le rappelle, s'apparente à une sorte d'armée, militarisée, hiérarchisée, etc.) De même, généralement, les membres, spécialement Liontari vivent sur place. Il faut rappeler qu'Ingary n'est pas qu'une cité neutre, c'est avant tout la cité des membres d'Asvos et ils ont beau être généreux, ils n'offrent pas l'hospitalité à tout le monde (leur clan en priorité du coup).

Concernant la partie sur la Magie, ça serait bien de développer davantage. Points forts, points faibles, sa relation à celle-ci, etc. Du coup, je n'ai plus rien à ajouter! Mais il est clair que concernant le "mauvais départ" au niveau des dés de répartition, je sais pas trop quoi en penser ou quoi dire. Je précise évidemment que ce n'est pas le fait qu'on n'autorise pas ce genre de personnages (ceux qui sont mal tombés lors de leur arrivée dans l'Enclave, dans le mauvais clan) mais que généralement, vu l'organisation de ceux-ci, surtout Liontari qui est militaire, les membres peuvent pas en faire qu'à leur tête, décider de vivre dans la ville du clan voisin. Un membre = une brique à l'édifice, du coup, le fait qu'ils aient une utilité est généralement primordiale et nécessaire.

Voilà, du coup, si tu as des questions, n'hésite pas!

Anonymous
Invité
J'ai crus que le lancé de dé de répartition était obligatoire comme stipulé ici :
L'Enclave a écrit:
La répartition est une étape obligatoire et non négligeable à la validation de votre fiche, à moins que vous ne souhaitiez jouer un prédéfini ou tenter un rôle limité.
Je vais effectuer les modifs nécessaires du coup, je pense rejoindre Aquila, ce sera plus simple.

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Hey à toi aussi! J'oublie donc je suis ஃ Mircea 1541646020

Puisqu'on est dans les citations :

La Gardienne a écrit:
nom de l'image
Une nouvelle règle a été établie concernant le Système de Répartition, dorénavant lorsque vous vous servirez du système vous ne pourrez plus revenir en arrière. Nous nous expliquons sur ce point, suite à quelques contournements : nous ne forçons personne à utiliser le dé, dès lors que vous décidez de le lancer, il sera désormais impossible d'en changer le résultat. Si un clan vous fait de l'oeil, pourquoi ne pas directement prendre un rôle plutôt que de tenter la répartition ?

Du coup, je vais étayer la dernière phrase : s'il y a un rôle/métier qui tente le membre dans un Clan précis, (ex. Ébouriffés chez Liontari, Vendeur chez Asvos, Membre de Divisions ou Homme de Compagnie chez Aquila), il n'y a pas besoin de tirer les dés du coup!

Bon courage pour la suite!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de présentation
J'oublie donc je suis ஃ Mircea

Sauter vers: